Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 bon point à l'extérieur, y avait peut-être même moyen de faire mieux avec les titulaires devant

Mais bon on s'en contentera:p

Le Real qui a perdu toute son avance ou presque en quelques semaines
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• ce n'est pas possible le gardien a fait le match de sa vie .......... :non::non::non:

très très très mauvaise opération .... :-(

Commentaire

• Valencia a quand même fait un bon match apparemment.

Benzema a manqué une grosse occasion.
        Ils pensent quoi de lui les supporters espagnols du Real ? Si quelqu'un a un petit lien d'un sujet sur lui par exemple... :fier:
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• C'est quand même un truc de dingue ce résultat ! Que d'occaz !!!

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Valencia a quand même fait un bon match apparemment.

Ils pensent quoi de lui les supporters espagnols du Real ? Si quelqu'un a un petit lien d'un sujet sur lui par exemple... :fier:
            Benzema a aussi fait une talonnade exceptionnel pour Ronaldo, et je crois que sur la toute dernière minute, d'apres ce que j'ai vu sur le stream Pepe lui contre une balle qui partait dans le but.

Je pense qu'ils le considèrent a sa juste valeur, contrairement a en France.

Commentaire

• Au revoir la Liga. :fier:

Ridicule de voir 10 points d'avance fondre comme ça. Dégoutant.

Commentaire

Valencia a quand même fait un bon match apparemment.

Higuain par contre je sais meme pas s'il a joué :D :grn:
                Pour l'occasion ya pas mal de reussite du gardien ;)

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                  Benzema a aussi fait une talonnade exceptionnel pour Ronaldo, et je crois que sur la toute dernière minute, d'apres ce que j'ai vu sur le stream Pepe lui contre une balle qui partait dans le but.

Je pense qu'ils le considèrent a sa juste valeur, contrairement a en France.
                  J'ai pas vu la talonnade... Pas vu non plus Pepe. J'ai vu par contre qu'il essaye de dévier dévier une frappe de CR7 sur le poteau? C'était bien joué mais hors jeu.

On le considère pas trop mal en France. je suis content quand il marque pour le Real parce qu'il est français. Mais au milieu de leur pléide de stars, je voudrais savoir s'il a une place particulière ou si c'est un joueur comme un autre.

@ jaseagal : oui, le gardien a de la chance que le ballon lui revienne dessus.
                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

J'ai pas vu la talonnade... Pas vu non plus Pepe. J'ai vu par contre qu'il essaye de dévier dévier une frappe de CR7 sur le poteau? C'était bien joué mais hors jeu.

On le considère pas trop mal en France. je suis content quand il marque pour le Real parce qu'il est français. Mais au milieu de leur pléide de stars, je voudrais savoir s'il a une place particulière ou si c'est un joueur comme un autre.

@ jaseagal : oui, le gardien a de la chance que le ballon lui revienne dessus.
                    T'as rien vu alors :grn: La talonnade c'est en 1ère, et l'autre c'est l'avant dernière action a la 93eme.
                    Oui c'est ce que je dis " pas trop mal" c'est ça qui est honteux, c'est pas comme si on avait 50 joueurs comme lui.

Commentaire

• Pas mal le rouge non donné pour Valencia...

L'arbitre a encore été scandaleux, quel habitude.

Commentaire

• Incroyable, tant de points de perdu en si peu de temps... :non:

Commentaire

• Le Real Madrid a encore la main, mais en cas de défaite lors du clasico, plus aucun faux-pas ne sera toléré. Sauf par les barcelonais. :grn:

Comme quoi, même avec 10 points d'avance...
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                            Le Real Madrid a encore la main, mais en cas de défaite lors du clasico, plus aucun faux-pas ne sera toléré. Sauf par les barcelonais. :grn:

Comme quoi, même avec 10 points d'avance...
                            Les 10 points d'avance ont été acquis à la suite d'ue série incroyable (historique?) du Réal avec des séries de victoires à n'en plus finir !!

Là les madrilènes redeviennent plus "humains".
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Pas besoin de paniquer autant.

Le Real a encore 4 points d'avance. Il est préférable d'en avoir 4 d'avance plutôt que 4 de retard.

Maintenant, le calendrier du Real est assez difficile quand même. Mais à mon sens, le Real sera quand même champion.

Commentaire

• Qu'il remette Karim dans l'axe avant que ce soit trop tard...
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                  Pas besoin de paniquer autant.

Le Real a encore 4 points d'avance. Il est préférable d'en avoir 4 d'avance plutôt que 4 de retard.

Maintenant, le calendrier du Real est assez difficile quand même. Mais à mon sens, le Real sera quand même champion.
                                  Les 4 points vont très vite se transformer en 1 point...

Commentaire

• J'avais pas vu la scene de Pepe
                                    Enorme :mdr:

Commentaire

• Pas de retransmission tv en direct ce soir:confus::sick:
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        Pas de retransmission tv en direct ce soir:confus::sick:
                                        Différé d'une heure sur C+ sport...
                                        En meme temps faut s'habituer... ou s'abonner à Al Jazira:grn:
                                        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                          Je déteste regarder un match en différé:( Et Al Jazeera ça sera pareil vu qu'ils n'ont que 2 chaînes apparemment
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                            Comme d'hab :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                              Je déteste regarder un match en différé:( Et Al Jazeera ça sera pareil vu qu'ils n'ont que 2 chaînes apparemment
                                              Sauf qu'ils ont acheté l'intégralité de la Liga... je me dis que dans la config de ce soir on aurait eu le derbi madrilene en direct (d'autant que canal garde la PL).

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                Comme d'hab :rolleye:
                                                Apres tout c'est normal d'un coté t'as le demi finaliste de la LDC contre le demi finaliste de l'EL et de l'autre la possibilité d'un super multiplex "City-WBA+Wigan-MU+Wolves-Arsenal" avec un suspens inoui...:rolleye:

Commentaire

• Sahin ecarté du groupe ce soir.

Ridicule Mou qui a ses têtes, il doit prendre pour le nul face à Valence où Sahin a été inexistant. :)

Commentaire

• Bon match à tous :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X