Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est officiel, Raúl quittera Schalke et l'Europe à la fin de la saison.
    Je suis la conférence de presse actuellement.

Il avait déclaré que le renouvellement de contrat que lui proposait Schalke était bon mais il a pris la décision par rapport à sa famille, il veut jouer dans un championnat moins relevé ou il pourra passer plus de temps auprès des siens.

Le président Clemens Tönnies lui a dit que son passage a Schalke avait été brillant et que les portes du club lui seraient toujours ouvertes.
    Le directeur sportif a déclaré que ses deux saisons ont été parfaites.
    Ils ont voulu que l'annonce soit faite dès aujourd'hui pour que les supporters puissent accepter et surmonter la décision le plus tôt possible.

Raúl a annoncé sa décision à ses coéquipiers avant l'entrainement, il les a remercié pour ces deux belles années. Il va tout faire dans les 3 matches qui reste pour permettre au club d'être en C1 la saison prochaine.
    Ses deux plus grands moments restent la victoire en Coupe puisqu'il n'avait pas réussi à la gagner avec le Real, et l'élimination de l'Inter avec la célébration ensuite dans la tribune des supporters.
    Le fait de rejouer en C1 l'a tenté, mais au final il a privilégié sa famille cette fois.

Il aurait aussi reçu deux offres très tentantes de clubs espagnols, mais il ne reviendra pas jouer en Espagne, il veut préparer sa reconversion en restant dans le monde du football par la suite (au Real j'espère :lov:)

Schalke va retirer le numéro 7 en son honneur et organisera un match hommage en 2013.:fier:

Il a vraiment totalement séduit le club en 2 ans, il sera "el eterno '7'" là-bas littéralement.
    Il a inscrit 39 buts et donné 20 passes décisives en deux saisons.

Il a conquis l'Europe, il peut changer de continent désormais, sûr qu'il sera une légende où qu'il aille.
    Que grande eres capitàn, que grande...

Dernière modification par OLsteve, 19/04/2012, 13h25.

Commentaire

• Raúl quel joueur

6 Liga - 3 LDC - Meilleur buteur de l'Histoire du Real - Joueur le plus capé de l'Histoire du Real.

Une Légende !

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=-98Jo0-7e3E

Raul la grande classe!

Commentaire

• Pour moi le plus grand footballeur espagnol de l'histoire malgré qu'il n'ait rien gagné avec la Roja, en compet peut etre avec Xavi (non non pas de chauvinisme, juste une comparaison de palmares qui parle pour le catalan).

Surtout un grand monsieur, la grande classe.

Je serai déçu de le voir aller au qatar ou aux EAU, je le verrais bien en MLS (même si le nombre de matchs et les km à faire sont pas forcément en accord avec son envie d'etre plus souvent avec sa famille)
          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• PES 2013 : Cristiano Ronaldo trailer !

http://www.dailymotion.com/video/xq9...ler_videogames

Commentaire

• Bon, c'est aujourd'hui que se décide probablement la Liga.
              Il va falloir aller la chercher pour la mériter.
              On va pas se la cacher le Real part pas favori et ça va être très difficile.

Vamos madridistas, confiamos en vosotros !

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message

Bon, c'est aujourd'hui que se décide probablement la Liga.
                Il va falloir aller la chercher pour la mériter.
                On va pas se la cacher le Real part pas favori et ça va être très difficile.

Vamos madridistas, confiamos en vosotros !
                Qué chula la foto :fier:

J'avoue que je suis plutôt pessimiste, le Barça a en plus l'ascendant psychologique avec tous les Clasicos passés.
                A voir si Mou comptera ce soir sur Coentrao ou retitularisera Marcelo (qui a quand même aussi la fâcheuse tendance à péter les plombds contre le Barça). Pour le reste je ne pense pas qu'il y ait de grosses surprises au niveau de l'équipe.
                Envoyé par Prosineck
                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Petite pub pour le loto sportif avec Guti :D

http://www.youtube.com/watch?v=M3dtj6cpmYw
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• J'étais plié quand j'ai vu cette pub, franchement avec ce slogan, ils ont pas choisi Guti par hasard :grn:

Commentaire

• C'est clair. Sympa en tous cas, il ne se prend pas au sérieux :fier:
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• C'est clair, j'imagine pas Bodmer faire ça par exemple.:grn:

Sinon, ce soir, je vois un nul:ang:
                        sigpic

Commentaire

• Karim, fais moi rêver. :proud:

Commentaire

• La même compo qu'à Munich.

Donc Coentrao titulaire:(
                            sigpic

Commentaire

• Quel scandale Coentrao encore titulaire.

Ce Mourinho me fait vomir. Il ne juge pas du tout sur les sportif, mais sur l'agent..

Coentrao qui s'est fait mangé à Munich.

Commentaire

• Le portugais n'est surement pas aussi mauvais, vu les saisons qu'il avait déja fait, Mou veut surement ne pas le tuer totalement en le mettant sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                  Le portugais n'est surement pas aussi mauvais, vu les saisons qu'il avait déja fait, Mou veut surement ne pas le tuer totalement en le mettant sur le banc.
                                  Il joue tout les gros matchs médiatique... faut arrêter...

Il a joué tout les classicos, il a joué les huitiémes de LDC, quart contre Nicosie, aller contre Munich...

C'est ridicule que Mou se chie dessus comme ça à ce poste et qu'il mette Mendes en arriére gauche. D'autant que Coentrao va encore couvrir 3;4 HJ ce soir.

Commentaire

• Marcelo doit l'avoir mauvaise ...

Allez bon match, que je vais passer aux cotés de ... Barcelonais !:grn::sick:

Commentaire

• La seule fois qu'on les a tué dans le jeu c'est quand on avait Ozil et Kaka sur le terrain. Il faut être vraiment juste techniquement ce soir. Je pense que Karim va faire mal, il est plutôt à l'aise face à Puyol d'habitude, et Piqué qui pose beaucoup de problèmes ne joue pas, pour Mascherano que je vois beaucoup moins bon.

VAMOS!!!!
                                      HALA MADRID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                        Il joue tout les gros matchs médiatique... faut arrêter...

Il a joué tout les classicos, il a joué les huitiémes de LDC, quart contre Nicosie, aller contre Munich...

C'est ridicule que Mou se chie dessus comme ça à ce poste et qu'il mette Mendes en arriére gauche. D'autant que Coentrao va encore couvrir 3;4 HJ ce soir.
                                        Et la state qui tue, sur les 5 match perdus cette année, le portugais était titulaire quelque part :-)

Commentaire

• Le tifo. :lov:

Commentaire

• Bon match à tous et espérons un bon résultat Madriléne, pour cela il faudra retrouver le bloc équipe perdu.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                              Marcelo doit l'avoir mauvaise ...

Allez bon match, que je vais passer aux cotés de ... Barcelonais !:grn::sick:
                                              Dans la tête de Mou, c'est que Marcelo est un joueur qui défend moins que le Portugais ;)

Sinon, ce soir même un nul je prend :grn: le Réal ne pratique plus rien dans le jeu depuis un moment déjà ... donc j'ai vraiment peur ce soir :(

Commentaire

• Le Real est bien rentré dans le match.

Grosse parade de Valdes sur une tête de Ronaldo.

Commentaire

• Dommage CR7!

Commentaire

• Grosse entame!!
                                                    Le Barça avec 3 centraux.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X