Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris1308 Voir le message
    Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sick::sick:
    ah toi aussi tu va y passer :joue:
    encore heureux que ce ne soit pas Steven Gerrard
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      ah toi aussi tu va y passer :joue:
      encore heureux que ce ne soit pas Steven Gerrard
      Tais toi malheureux, qu'ils ne t'entendent pas ! : ev) :
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Gerrard est proche du real!:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Gerrard est proche du real!:grn:
          dans deux ans Messi proche du Real et là le Real Madrid aura la meilleure équipe de tous les temps
          même sur PES c'est irréalisable :grn:

Commentaire

dans deux ans Messi proche du Real et là le Real Madrid aura la meilleure équipe de tous les temps
            même sur PES c'est irréalisable :grn:
            impossible, messi aime le barçà, à été former au barçà, et je pense finira sa saison au barçà !
            Envoyé par aQre06
            si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Le joueur mettra la pression et le president acceptera pour le real je pense.
              C'est pas impossible ça. C'est ce que Marca sous entendait hier ou avant-hier, que Villa avait un rôle à jouer. Effectivement il peut s'entêter en disant au Président que soit il part au Real, soit il reste à Valence. Du coup s'il restait à Valence, il prive le club de l'argent qu'aurait représenté son transfert et c'est ce dont à besoin Valence. Donc en fait Villa peut aussi faire du chantage si le club s'entête. A force de trop demander, l'argent risque de filer sous le nez de Valence.
              Envoyé par Prosineck
              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
                impossible, messi aime le barçà, à été former au barçà, et je pense finira sa saison au barçà !
                Certes... mais lors de la saison d'apres...:grn:

Commentaire

• S'il avait choppé Kaka/Villa/Xabi Alonso, j'aurai été leur premier supporter. Mais devant ce bordel ambiant, entre Valdano qui sort hier :"regardez ce qu'il a dépensé [alors que l'espagne entière n'a plus un radis], imaginez ce qu'il peut encore claqué [comme argent qui ne lui appartient pas]", et qui se plaint aujourd'hui que tous les clubs montent leurs offres :clown: ; je ne souhaite qu'une chose, qu'ils se cassent la gueule bien comme il faut.

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                    S'il avait choppé Kaka/Villa/Xabi Alonso, j'aurai été leur premier supporter. Mais devant ce bordel ambiant, entre Valdano qui sort hier :"regardez ce qu'il a dépensé [alors que l'espagne entière n'a plus un radis], imaginez ce qu'il peut encore claqué [comme argent qui ne lui appartient pas]", et qui se plaint aujourd'hui que tous les clubs montent leurs offres :clown: ; je ne souhaite qu'une chose, qu'ils se cassent la gueule bien comme il faut.
                    le Real se fera encore détruire en C1, en Espagne ils pourront lutter car les autres clubs auront une appréhension au moment de les jouer et c'est tout à fait normal en face une armada offensive
                    mais en Europe ça va être la même histoire; face à une équipe bien organisée elle prendra l'eau

Commentaire

Gerrard est proche du real!:grn:
                      je viens de lire son interview de 3 pages dans FF

que ça fait plaisir

pour lui gagner un titre avec Liverpool faut 6 ou 7 titres avec un autre club

il confirme qu'il restera à vie chez les Reds et pense arrêter le foot à 33 ans, fin de son contrat actuel

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                        je viens de lire son interview de 3 pages dans FF

que ça fait plaisir

pour lui gagner un titre avec Liverpool faut 6 ou 7 titres avec un autre club

il confirme qu'il restera à vie chez les Reds et pense arrêter le foot à 33 ans, fin de son contrat actuel
                        Il fera une derniere pige au Quatar ou MLS je pense.

Commentaire

Il fera une derniere pige au Quatar ou MLS je pense.
                          je pense pas qu'il soit un Juninho

Commentaire

pauvre clown Juni c'est le joueur le plus attachant du monde :clown:

Commentaire

le Real se fera encore détruire en C1, en Espagne ils pourront lutter car les autres clubs auront une appréhension au moment de les jouer et c'est tout à fait normal en face une armada offensive
                              mais en Europe ça va être la même histoire; face à une équipe bien organisée elle prendra l'eau
                              C'est bon les Madames Irma et Soleil du forum vous avez pas bientôt fini?
                              Le mercato ne fait que commencer et tu te permets des pronostiques sur la C1 de la saison prochaine.
                              Si le Real a un tirage favorable est atteint le dernier carré, ou écrase des gros la saison prochaine t'auras l'air bien con alors garde toi de ce genre de propos.
                              Je pensais pas que le transfert d'un joueur pouvait faire rager à ce point, prends-t'en à ton club qui ne tient pas la route financièrement.:((

Commentaire

Je pense que Gerrard est un supporter de coeur d'Everton.

Et qu'il avait trouvé un accord avec Chelsea.

Commentaire

Je pense que Gerrard est un supporter de coeur d'Everton.

pas du tout ce qu'il dit dans l'interview

son oncle était l'un des rares de la famille à supporter Everton

je pense qu'il a du lui proposer un paquet de bonbons contre cette photo :grn:

Commentaire

oui il avoue avoir failli partir 2 fois

dont en 2005 avec Chelsea où c'était chaud bouillant

il est honnête

Commentaire

• Enfin bref je vois pas l'utilité de l'attaque sur Juninho qui n'est pas née à Lyon et est bresilien pas comme Gerrard qui lui est de Liverpool et est anglais. D'ailleurs Gerrard j'aurais aimé savoir si avec son talent il serait rester dans un club comme Lyon en etant lyonnais.

Commentaire

Enfin bref je vois pas l'utilité de l'attaque sur Juninho qui n'est pas née à Lyon et est bresilien pas comme Gerrard qui lui est de Liverpool et est anglais. D'ailleurs Gerrard j'aurais aimé savoir si avec son talent il serait rester dans un club comme Lyon en etant lyonnais.
                                        c'est sur que c'est plus facile d'être fidèle pour Maldini, raul, Xavi ou Gerrard car déjà formé dans un très grand club

pour Juninho, je cherchais juste le nom d'un mec qui partirait au quatar, son nom m'est venu à l'esprit, j'aurais pu tout aussi bien citer Leboeuf :grn:

Commentaire

c'est sur que c'est plus facile d'être fidèle pour Maldini, raul, Xavi ou Gerrard car déjà formé dans un très grand club

pour Juninho, je cherchais juste le nom d'un mec qui partirait au quatar, son nom m'est venu à l'esprit, j'aurais pu tout aussi bien citer Leboeuf :grn:
                                          UN Juninho on dirait que tu parles d'une espéce de mercenaire specifique...

Commentaire

UN Juninho on dirait que tu parles d'une espéce de mercenaire specifique...
                                            ah oui exact ça peut sonner comme ça en effet ;)

c'était pas l'effet voulu (pour une fois :o)

Commentaire

oui il avoue avoir failli partir 2 fois

dont en 2005 avec Chelsea où c'était chaud bouillant

il est honnête
                                              ouais mais bon quand t'as envie de partir c'est que t'es pas à 100 % loyal
                                              c'est comme si tu voulais quitter ta copine et la tromper avec une de ses copines hyper charmante
                                              Gerrard est très bien payé à Liv et choyé par ses supporters
                                              que demander de plus?

Commentaire

ouais mais bon quand t'as envie de partir c'est que t'es pas à 100 % loyal
                                                c'est comme si tu voulais quitter ta copine et la tromper avec une de ses copines hyper charmante
                                                Gerrard est très bien payé à Liv et choyé par ses supporters
                                                que demander de plus?
                                                les tentations t'en a tout le temps même si tu aimes ta copine

si une bombasse t'approche et te fait du charme, et que pendant ce temps avec ta copine ça ne va pas fort, tu peux te laisser tenter

à ce moment Liverpool était à la ramasse en PL comparé à Chelsea et il pensait qu'il ne pourrait jamais être en position de gagner le titre

plus une augmentation de salaire énorme que lui proposait les blues en pleine folie abramovitch

par contre si il était parti, il aurait eu droit à un accueil à la Figo lors des Liverpool Chelsea:grn:

Commentaire

Euh tu vas vite en besogne toi. Donc le fait de recruter deux des meilleurs joueurs du monde veut dire que l'équipe ne tiendra pas la route, notamment en L1. En règle général, on a plus de chance d'avoir une meilleure équipe non?
                                                  Et encore une fois, rappelle-toi que les Figo, Zidane, etc ont gagné une LDC en 2002.

Donc ca veut pas dire que le Real va tout casser la saison prochaine, mais qu'elle aura sûrement une équipe compétitive et qu'à ce titre elle aura plus de probabilités de faire quelque chose non?

Pour ce qui est de l'armada offensive, encore une fois avoir les meilleurs défenseurs du monde n'est pas un gage de réussite. Le Barça a une équipe super offensive non, ce qui ne l'a pas empêché de gagner la LDC, tout comme la Seleccion. Combien de fois j'ai entendu avant les 1/4 que le Barça n'irait pas loin en raison de sa mauvaise défense, tout comme la Seleccion l'été dernier, et tout comme le Real des années 1998 2000 2002, années où il a gagné la LDC. Chelsea avec sa méga super défense n'a pas dépassé les demis.
                                                  Et puis attends de voir, le recrutement vient tout juste de commencer, il ne vient pas de se terminer à ce que je sache.
                                                  Envoyé par Prosineck
                                                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                                    Euh tu vas vite en besogne toi. Donc le fait de recruter deux des meilleurs joueurs du monde veut dire que l'équipe ne tiendra pas la route, notamment en L1. En règle général, on a plus de chance d'avoir une meilleure équipe non?
                                                    Et encore une fois, rappelle-toi que les Figo, Zidane, etc ont gagné une LDC en 2002.

Donc ca veut pas dire que le Real va tout casser la saison prochaine, mais qu'elle aura sûrement une équipe compétitive et qu'à ce titre elle aura plus de probabilités de faire quelque chose non?

Pour ce qui est de l'armada offensive, encore une fois avoir les meilleurs défenseurs du monde n'est pas un gage de réussite. Le Barça a une équipe super offensive non, ce qui ne l'a pas empêché de gagner la LDC, tout comme la Seleccion. Combien de fois j'ai entendu avant les 1/4 que le Barça n'irait pas loin en raison de sa mauvaise défense, tout comme la Seleccion l'été dernier, et tout comme le Real des années 1998 2000 2002, années où il a gagné la LDC. Chelsea avec sa méga super défense n'a pas dépassé les demis.
                                                    Et puis attends de voir, le recrutement vient tout juste de commencer, il ne vient pas de se terminer à ce que je sache.
                                                    Le Barça et l'Espagne ont pris très peu de buts. On ne peut pas prétendre gagner ces compétitions au plus haut niveau en faisant 5-4 à tous les matchs. Dommage que tant de gens l'oublient.

Commentaire

Chargement...
                                                    X