Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent résultat! Il faudrait une catastrophe pour qu'El Castilla ne monte pas en D2.
    Quelle saison pour Joselu. On avait Morata et on s'aperçoit qu'il y a aussi Joselu qui a fait une superbe saison, déplaçant Morata sur le banc quand ça jouait avec une pointe! Et malgré ça, quand on fait joué les deux ensemble, Morata continue de planter !
    On a de sacrés promesses. Ce soir Florentino assistait au match. J'espère que ça le mettra sur la voie. Il faut qu'on donne une chance à la cantera, certes sans vouloir à tout prix une équipe composée à 90% de canteranos si la qualité n'est pas au rendez-vous. Quand on voit les Dani Carvajal, Alex Fernández, Jesé, Morata, Joselu pour ne citer qu'eux, il faut leur donner une chance et être patient. Quand on voit les Soldado, Mata, Negredo, Javi García, Juanfran qui sont même convoqués par Del Bosque et titulaires indiscutables avec leur club... Avec la structure et l'encadrement qu'a le Real, ils pourraient être aujourd'hui peut-être plus fort. Pour les trois premiers on a manqué de patience.

On va voir ce que va faire Mou et Zidane si sa nomination comme directeur du centre de formation se confirme. Une bonne saison en D2 pourrait être décisive pour certains joueurs.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Les buts du match :http://youtu.be/UNGRC6FLOzk :lov:

Commentaire

• Voir ce monde, ces commentateurs, pour une équipe B, ça fait rêver :lov:, je rêve de voir le même systeme en France, surtout que l'OL a le potentiel.

Le 2eme et 3eme but sont beau, ils montrent une belle qualité technique... je suis sur que la majorité de ces joueurs nous apporteraient dans ce domaine...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Les buts du match :http://youtu.be/UNGRC6FLOzk :lov:
          S'imposer dans une ambiance aussi hostile aussi largement, bravo aux jeunes. :shock:

Commentaire

• De sacrés buts en tout cas!

Ils passent en 2 eme division ou quoi? :gré: Dsl je suis nul à ce niveau

Commentaire

• S'ils assurent le retour dimanche prochain, oui ils rejoindront directement la Segunda.:oui:
              Cadiz aura encore deux barrages à jouer pour espérer remonter, autant dire qu'il vaut mieux gagner celui-ci pour s'épargner tout ça. C'est très bien engagé, en plus pour une fois tous les joueurs sont là, après ils seront probablement appelés par la Seleccion -21 ou -19 et ça rendait les autres années la tâche plus compliquée sans les meilleurs éléments...

C'est important d'évoluer dans cette division, plus de niveau, plus d'expérience, un apprentissage accéléré et moins d'écart avec la Primera donc plus de chance de voir des canteranos faire partie du groupe pro.

Commentaire

• El Real Madrid está de luto. María de los Ángeles Sandoval, más conocida como Pitina, esposa del presidente blanco, Florentino Pérez, falleció en el madrileño hospital de San Francisco de Asís a consecuencia de un infarto.

Tras años de pelea contra el cáncer, Pitina, de 62 años, sintió una indisposición. Tras superar la grave enfermedad, su muerte ha pillado por sorpresa.
                :shock: :-(

Pitina y Florentino Pérez se conocieron hace 41 años en una cafetería de Argüelles. Ella trabajaba como secretaria en el cuerpo médico de El Corte Inglés y él ya era ingeniero de Caminos. Se casaron tras seis meses de noviazgo. Tienen tres hijos.

Gran aficionada al fútbol, era habitual del palco del Bernabéu. "Estoy en todos los partidos. Tengo mi sitio detrás de él y voy a todos los desplazamientos".
                D.E.P Pitina, animo Florentino, la familia madridista està contigo presi...

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=QzG2xKGPEms

Tout les buts et passes dec. de CR7 cette saison, Ray Hudson est le meilleur commentateur au monde.

Commentaire

• La pauvre on la voyait souvent... elle devait aimer le club.

Commentaire

• On parle d'Ivanovic pour la saison prochaine. J'adore ce joueur, un vrai guerrier.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                        On parle d'Ivanovic pour la saison prochaine. J'adore ce joueur, un vrai guerrier.
                        Pour le poste d'ARD à la place d'Arbeloa ?

Ou en charnière avec Pepe (et S.Ramos à droite) ?
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• L'émotion et les larmes de Florentino durant la minute de silence pour le match de la Castilla. :-( :-(

Commentaire

• Je peux pas voir le stream.... Apparemment l'équipe mène 1-0, but de Jesé :fier:
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• 2-0 but de Mosquera. Le Real a raté un péno.

Ils sont trés bons ces jeunes.

Commentaire

• 5-1 pour le Real, sans bavure. Ca fait 8-1 sur les deux matchs, une belle branlée et une belle montée.

Commentaire

• Excellente nouvelle !! Tu as raison Lloris, ils sont bons ces jeunes. Mourinho était présent encore une fois c'est bon signe, en espérant qu'il ne les oublie pas.Pas pour la saison prochaine car ils devront assurer le maintien avec leurs meilleurs joueurs mais pour le moyen terme. Ca serait intéressant également d'en voir un ponctuellement avec les pros histoire de, notamment Dani Carvajal vu que c'est un des secteurs où il faut ou faudra se pencher.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bien content pour notre cantera ça fait longtemps que j'attends ça.

http://youtu.be/OBOaj9_oBHY :fier:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      Bien content pour notre cantera ça fait longtemps que j'attends ça.

http://youtu.be/OBOaj9_oBHY :fier:
                                      Heuresement que tu as pas vu la minute de silence... Florentino était dévasté et en larmes.

Il parait qu'il pourrait laisser la présidence car ça a été un choc pour lui.
                                      http://www.marca.com/2012/05/27/futb...338120363.html
                                      Dernière modification par Lloris.1, 27/05/2012, 15h26.

Commentaire

• Oui j'ai entendu pour Florentino, sûr que je préfère ne pas avoir vu ça.
                                        Je suis vraiment triste pour lui et j'imagine combien ça doit être dur, mais j'espère vraiment qu'il restera le président du club pendant encore longtemps.

Commentaire

• Merci pour le lien Steve, de très beaux buts. Le coup franc de Mosquera est somptueux

Pour ce qui est de Florentino c'est très triste. Dans ces moments-là, il ne reste que l'Homme, sans maillot, sans étiquette. J'espère qu'il remontera la pente. RIP Pitina.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Petite interview de Raúl où on apprend qu'il avait demandé l'avis à Guardiola et à Hierro (ayant joué au Quatar) avant de signer à Al Sadd. Ces derniers lui ont répondu que le championnat est en constante progression. On apprend aussi que Raúl aura un rôle importantdans la formation.
                                            Sur Messi et CR il ne se prononce pas.
                                            http://www.sportyou.es/blog/futbol/2...or-414181.html
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Lloris serait parfait pour succeder à Iker :o

Commentaire

• Real Madrid Castilla 3-0 Mirandés.

Pour le titre de champion c'est bien parti :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=wLY-V...eature=g-all-u

Commentaire

• Final !!
                                                  Le Real a battu le Caja Laboral dans la manche décisive 76 - 69, et la Liga Endesa se jouera donc en finale face au Barca.

Commentaire

• CR7 a mis un flip-flap petit pont à Altintop en match amical :grn:
                                                    http://youtu.be/qDFx83UgfsY
                                                    Il a manqué un péno aussi et les portugais se sont inclinés.
                                                    L'argentine s'est baladée 4-0 avec de bons Di Maria et Higuain, buteurs. Messi en chef d'orchestre.

Sinon ce soir à 19h le Corazon Classic Match à Bernabeu.
                                                    Les anciennes gloires du Real face à celles de Manchester.
                                                    Figo, Zidane, R.Carlos, Hierro, Fernando Redondo, Martín Vázquez, Morientes, Helguera, Butragueño avec Amancio sur le banc... :lov:

En face entre autre on aura : Andy Cole, Clyton Blackmore, Denis Irwin, Dion Dublin, Dwight York, Van der Sar, Jaap Stam, Quinton Fortune, Raymond Van der Gouw, Teddy Sheringham le tout entrainé par Bryan Robson.
                                                    Je crois que Beckham devait jouer une mi-temps avec chaque équipe, à confirmer.

L'arbitre le grand Pierluigi Collina ! Enormément de souvenirs à prévoir, ça vaudra le coup.
                                                    Dernière modification par OLsteve, 03/06/2012, 16h49.

Commentaire

Chargement...
                                                    X