Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evidemment je suis pour la Roja :proud: Mais je le suis encore plus étant donné que dans la Selección il y a Casillas, Ramos, Xabi Alonso, des pointures du Real et du vestiaire, capitaines et leaders pour les deux premiers, qui portent en eux les valeurs du madridismo. Et il y a aussi Arbeloa, madridista avant tout.
    J'aime bien Ronaldo et Pepe, mais las madrilènes et madridistas de l'équipe, notamment les 3 premiers, passeront toujours avant eux quoi qu'il arrive.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Moi je suis neutre, mais je vois définitivement le Portugal passer. Pour jouer la Roja, il faut du monde au milieu (et des bagarreurs, pas des plots, qui ont du ballon pour bien ressortir) et des ailiers de folie pour empêcher les Arbeloa et Alba de monter... C'est là, la description du Portugal. Il manque un AV de haut niveau, mais comme CR7 marquera sur un centre de Nani, c'est pas bien grave
      sigpic

Commentaire

• Hier je regardais une émission française traitant de l'Euro et les mecs en parlant sérieusement lance que si Ronaldo veut avoir le BO à Messi faut impérativement qu'il gagne l'Euro :sick: il en a qui ont craqué complet.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
          Hier je regardais une émission française traitant de l'Euro et les mecs en parlant sérieusement lance que si Ronaldo veut avoir le BO à Messi faut impérativement qu'il gagne l'Euro :sick: il en a qui ont craqué complet.
          Moi je pense qu'ils ont raison, le nouveau système fait que les joueurs votent et étant donné qu'ils ne connaissent pas grand chose...
          sigpic

Commentaire

• Si avec une simple Copa tu gagnes le BO, autant lui faire un forfait sur les 5 prochaines saisons :-)

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
              Si avec une simple Copa tu gagnes le BO, autant lui faire un forfait sur les 5 prochaines saisons :-)
              Déjà l'année de la CDM, avec l'ancienne formule c'était Sneijder le vainqueur. Mais au final, avec la formule actuelle, je crois qu'il n'est même pas sur le podium... Avec la formule actuelle, le BO se serait partagé entre Zidane et Ronaldo pendant 10 ans
              sigpic

Commentaire

• Mouais je vous trouve bien optimiste pour Ronaldo, parce que moi j'ai l'impression que quoi que fasse Ronaldo, le BO dans les mentalités est déjà attribué pour quelques années. En tous cas je le lui souhaite à Ronaldo, mais pas au détriment de la Selección.
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Pour la parenthèse et pour se rendre compte du niveau du bonhomme, avec les règles de l'époque Platoche ou même Van Basten, il en aurait 4 vu qu'il a fini 3 fois derrière Messi de mémoire et qu'il en a un
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                    Moi je suis neutre, mais je vois définitivement le Portugal passer. Pour jouer la Roja, il faut du monde au milieu (et des bagarreurs, pas des plots, qui ont du ballon pour bien ressortir) et des ailiers de folie pour empêcher les Arbeloa et Alba de monter... C'est là, la description du Portugal. Il manque un AV de haut niveau, mais comme CR7 marquera sur un centre de Nani, c'est pas bien grave
                    Les avantages de la sélection portugaise par rapport à l'espagnole, c'est le physique, la vitesse, l'explosivité. Vu les deux ailiers c'est pas vraiement un problème pour eux je pense qu'il n'y ai pas une pointure en avant-centre. Ronaldo peut faire les deux. Et Almeida, même s'il ne marque pas travaillera pour lui.
                    Arbeloa faudra pas s'attendre à le voir monter, il ne fera que défendre face à Ronaldo et j'aime autant. La Selección devra être solidaire, notament les milieux qui devront aider les latéraux pour bloquer les Ronaldo et Nani tout en étant vigilant sur Moutinho. Priver de ballon le Portugal sera particulièrment important ce soir.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                      Les avantages de la sélection portugaise par rapport à l'espagnole, c'est le physique, la vitesse, l'explosivité. Vu les deux ailiers c'est pas vraiement un problème pour eux je pense qu'il n'y ai pas une pointure en avant-centre. Ronaldo peut faire les deux. Et Almeida, même s'il ne marque pas travaillera pour lui.
                      Arbeloa faudra pas s'attendre à le voir monter, il ne fera que défendre face à Ronaldo et j'aime autant. La Selección devra être solidaire, notament les milieux qui devront aider les latéraux pour bloquer les Ronaldo et Nani tout en étant vigilant sur Moutinho. Priver de ballon le Portugal sera particulièrment important ce soir.
                      Oui l'Espagne va devoir changer un minimum son football, parce qu'avoir beaucoup, de créateurs, et les latéraux pour écarter, face à Nani et CR7 c'est suicidaire. C'est pour ça que je pense que le fait de jouer contre nature va poser des gros soucis à la Roja. Del Bosque, à mon avis, va aligner Pedro ou Navas pour cela. Silva risque d'être le perdant.
                      sigpic

Commentaire

Vous privez de ballons nimporte quelle équipe de toute façon donc ce sera pas important ce soir.

Je sens encore qu'ils vont nous faire un récital de football chiant ce soir. Tuer le Portugal en tuant le match.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          Oui l'Espagne va devoir changer un minimum son football, parce qu'avoir beaucoup, de créateurs, et les latéraux pour écarter, face à Nani et CR7 c'est suicidaire. C'est pour ça que je pense que le fait de jouer contre nature va poser des gros soucis à la Roja. Del Bosque, à mon avis, va aligner Pedro ou Navas pour cela. Silva risque d'être le perdant.
                          Bento a dit qu'il n'allait pas changer son style de jeu. Il y a deux ans, le Portugal avait évolué en formation très défensive pour procéder en contre. Grâce à Llorente et à Navas on avait pu ouvrir le score. J'imagine que si ce dernier devait jouer se serait comme joker. Ca parle beaucoup d'une titularisation de Pedro, vu son entrée contre la France mais Del Bosque ne donne aucune piste.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Vous privez de ballons nimporte quelle équipe de toute façon donc ce sera pas important ce soir.

Je sens encore qu'ils vont nous faire un récital de football chiant ce soir. Tuer le Portugal en tuant le match.
                            Certainement. Mais vu l'organisation en défense probablement des portugais, ça sera difficile de marquer, et vu les flèches pour remonter le terrain en quelques passe, faut pas s'attendre effectivement à ce que l'Espagne fasse de l'attaque totale.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Certainement. Mais vu l'organisation en défense probablement des portugais, ça sera difficile de marquer, et vu les flèches pour remonter le terrain en quelques passe, faut pas s'attendre effectivement à ce que l'Espagne fasse de l'attaque totale.
                              L'Espagne fait de la non-attaque total surtout. On l'a encore vu contre la France face à une équipe pas du tout regroupé en deuxiéme MT, ils voulaient pas attaquer. Vomitif.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                L'Espagne fait de la non-attaque total surtout. On l'a encore vu contre la France face à une équipe pas du tout regroupé en deuxiéme MT, ils voulaient pas attaquer. Vomitif.
                                Pas folichon le match contre la France c'est vrai, ennuyeux même. Mais je comprends Del Bosque qui ne change pas, elle est en demi et est deucième au classement des buts marques (8), derrière la RFA (9).

Mais bon, c'est pas le bon topic ici ;)
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Tous les madridistas ont été au top sur cet Euro, et c'est le capitaine qui soulève la coupe à l'arrivée :fier:
                                  C'était beau. Quelle équipe on a !

CR7 ou San Iker Balón de Oro :proud:

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      :lov::lov::lov:

Commentaire

• Après toutes les défaites vécues depuis petit, c'est incroyable de pouvoir vivre ça vraiment. Je me souviens du gosse que j'étais, avec cette immense déception et ce noeud dans la gorge tous les deux ans après chaque élimination. Jamais j'aurais pu espérer autant,trois titres de suite. Je suis vraiment heureux :o
                                        Merci Aragones surtout, merci Del Bosque qui a fait fermer nombres de bouches et qui est resté fidèle à ses croyances. Quel entraineur et quel coach.

Sinon le groupe a été remarquable. On aurait pu penser le contraire après les fameux Clasicos, mais voir durant ces trois semaines, Ramos et Busquets rigoler ensemble aux entrainements, Xavi vanter Iker, Piqué poser avec dixit "son ami Iker" etc Bravo. D'autres devraient en prendre de la graine.

Pour Iker ce soir en Espagne les voix s'élèvent comme jamais pour réclamer le BO pour lui. Quel Euro il a fait. Si cette année le BO n'est pas donné à un espagnol encore une fois, peu importe son club, ce sera de la supercherie.
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Le seul joueur espagnol du Barca qui peut gagner le BO c'est Iniesta.
                                          Côté Real c'est Iker.
                                          Après CR7/Messi seront dans la course évidemment.

Torres sur le papier il a les titres mais personne n'est dupe sur sa saison :grn:

Commentaire

Le seul joueur espagnol du Barca qui peut gagner le BO c'est Iniesta.
                                            Côté Real c'est Iker.

Torres sur le papier il a les titres mais personne n'est dupe sur sa saison :grn:
                                            Oui tout à fait, je voulais pas les citer sur ce topic :grn: Plaisanteries à part, et personnellement, j'espère que ce sera un des deux qui le gagnera, surtout notre San Iker, mais ça semble impossible...
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Le seul joueur espagnol du Barca qui peut gagner le BO c'est Iniesta.
                                              Côté Real c'est Iker.

En 2008, Xavi ne la pas eu alors qu'il est joueur du tournoi.
                                              En 2010, on voit Sjneider le gagner (ce qui aurait été mérité) et finalement Messi le prend...
                                              Alors on en reparlera du BO 2012, mais Casillas et Iniesta risque de regarder la remise du BO à la télé, surtout depuis que le nouveau système est en place avec la voix du capitaine de Wallis et Futuna qui compte autant que celle du séléctionneur du Turkménistan:grn:

Mais sur que Iker, comme Buffon en 2006, ferait un beau BO (mais Buffon l'a pas eu non plus)
                                              A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                                                En 2010, on voit Sjneider le gagner (ce qui aurait été mérité) et finalement Messi le prend...
                                                Alors on en reparlera du BO 2012, mais Casillas et Iniesta risque de regarder la remise du BO à la télé, surtout depuis que le nouveau système est en place avec la voix du capitaine de Wallis et Futuna qui compte autant que celle du séléctionneur du Turkménistan:grn:

Mais sur que Iker, comme Buffon en 2006, ferait un beau BO (mais Buffon l'a pas eu non plus)
                                                Je pense la même chose, pour ce trophée là ça vaut pas le coup d'y penser. Et je crois qu'Iniesta (et Xavi mais qui a fait un Euro moins bien que la CDM) ne compte pas dessus vu la décision d'il y a deux ans après la CDM. Car les discours disant que c'est pas grâve s'ils n'ont pas gagné le BO, que si c'est Messi c'est pas grave etc, ce sont des discours d'apparat qui cachaient une grande déception.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je pense la même chose, pour ce trophée là ça vaut pas le coup d'y penser. Et je crois qu'Iniesta (et Xavi mais qui a fait un Euro moins bien que la CDM) ne compte pas dessus vu la décision d'il y a deux ans après la CDM. Car les discours disant que c'est pas grâve s'ils n'ont pas gagné le BO, que si c'est Messi c'est pas grave etc, ce sont des discours d'apparat qui cachaient une grande déception.
                                                  Je pense quand meme que du fait que c'est leur "pote" qui l'a gagné ça a atténué leur déception, mais je dirai "heureusement" qu'ils sont déçus de pas l'avoir...

Cette année, si tu te bases sur des critères objectifs, t'as envie d'un podium Iniesta/Iker/Pirlo (ordre indicatif:grn:) mais on sait bien que Messi et surtout Ronaldo ont de grande chance de gagner cette année.

Le ballon d'or c'est un truc de groupie maintenant, avec ce système Zidane et Ronaldo en aurait eu 6 chacun:grn:
                                                  A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

Les gens aiment bien Drogba, il devrait se placer aussi pas très loin. :grn:
                                                    Falcao aussi, dans les 8 premiers je pense.

J'espère qu'Iker l'aura.

Commentaire

Chargement...
                                                    X