Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.marca.com/imagenes/2012/0...icia_1_g_1.jpg

:lov:

Mata aurait même pu se joindre.

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
      En 2008, Xavi ne la pas eu alors qu'il est joueur du tournoi.
      En 2010, on voit Sjneider le gagner (ce qui aurait été mérité) et finalement Messi le prend...
      Alors on en reparlera du BO 2012, mais Casillas et Iniesta risque de regarder la remise du BO à la télé, surtout depuis que le nouveau système est en place avec la voix du capitaine de Wallis et Futuna qui compte autant que celle du séléctionneur du Turkménistan:grn:

Mais sur que Iker, comme Buffon en 2006, ferait un beau BO (mais Buffon l'a pas eu non plus)
      Ouais c'est clair le nouveau système est vraiment tout pourri.
      Il y avait aussi des choix pas géniaux avant mais au moins ils étaient cohérents entre eux, là on a une rupture du jour au lendemain c'est juste les stats et limite plus les titres euh...
      Messi est un extra-terrestre de la stat, dans ces conditions il peut le gagner tous les ans c'est sûr mais c'est pas le but.
      Je pense que ça devrait être un espagnol, et ceux qui ont fait la meilleure saison combiné avec l'Euro ce sont Iker et Iniesta.
      Après si on doit se contenter des stats, CR7 arrive au porte de la finale de la C1 et de l'Euro et s'incline à la loterie des TAB, bon...

On verra, perso ça m'intéresse juste pour pimenter un peu plus encore la saison :grn:
      Mais ce serait bien que ce soit un joueur qui fasse l'unanimité, donc un des deux esp.

Commentaire

• Vraiment voir Albiol double champion d'Europe et Champion du Monde ça fout les jetons.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          http://www.marca.com/imagenes/2012/0...icia_1_g_1.jpg

:lov:

Mata aurait même pu se joindre.
          On a la meme avec 7 barcelonnais:grn::p

Édit: en fait 8 avec Alba
          http://www.fcbarcelona.es/futbol/pri...de-la-eurocopa
          Dernière modification par tom83, 02/07/2012, 23h01.
          A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Superbe!
            Grande Iker!

Commentaire

On a la meme avec 7 barcelonnais:grn::p
              Il y en avait même 8 avec Balotelli :mdr:

Sinon oui 5 madrilènes, et dans le groupe au total 5 joueurs formés au centre du Real.
              Envoyé par Prosineck
              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                Il y en avait même 8 avec Balotelli :mdr:

Sinon oui 5 madrilènes, et dans le groupe au total 5 joueurs formés au centre du Real.
                C'est pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                  C'est pas mal.
                  Oui c'est vrai c'est pas mal et chacun d'eux très important pour son club.
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Oui c'est vrai c'est pas mal et chacun d'eux très important pour son club.
                    Ca a avancé la piste David Silva?

La piste Luka M s'est refroidi.

Va falloir trouver une solution pour le poste d'ARD aussi, Arbeloa c'est plus possible...

Commentaire

Ca a avancé la piste David Silva?

La piste Luka M s'est refroidi.

Va falloir trouver une solution pour le poste d'ARD aussi, Arbeloa c'est plus possible...
                      Pour Silva rien de neuf pour l'instant mis à part le fait qu'il semblerait que Manchester Cityait fixé une clause de plus de 90 millions :crazy: mais aucune idée si c'est de l'info et de l'intox.

Pareil pour Modric, ça stagne. La piste Kaka au PSG s'est estompé, et Sahin refuse d'être une monnaie d'échange.
                      Sinon pour Arbeloa je te trouve sévère.Il a fait un bon Euro, c'est un bon défenseur, pas un joueur de couloir certes, mais un bon défenseur quand même.Mais je suis d'accord, un DL supplémentaire ça serait bien.

Sinon au stade de rumeur rumeur, on évoque la possibilité que Mou prenne Morata chez les pros cette année. Pas impossible sachant que Joselu marche très bien.
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

Pour Silva rien de neuf pour l'instant mis à part le fait qu'il semblerait que Manchester Cityait fixé une clause de plus de 90 millions :crazy: mais aucune idée si c'est de l'info et de l'intox.

Pareil pour Modric, ça stagne. La piste Kaka au PSG s'est estompé, et Sahin refuse d'être une monnaie d'échange.
                        Sinon pour Arbeloa je te trouve sévère.Il a fait un bon Euro, c'est un bon défenseur, pas un joueur de couloir certes, mais un bon défenseur quand même.

Sinon au stade de rumeur rumeur, on évoque la possibilité que Mou prenne Morata chez les pros cette année. Pas impossible sachant que Joselu marche très bien.
                        Je le trouve trop nul en fait, il sait pas utiliser le ballon et même derriére il est pris de vitesse, s'il jouait pas en Espagne ses défauts auraient été découvert bien avant. Toutes les actions dangereuses viennent de lui.

On imagine même pas ce qu'un latéral droit offensif et doué pourrait apporter à la place d'Arbeloa dans le jeu.

Commentaire

Je le trouve trop nul en fait, il sait pas utiliser le ballon et même derriére il est pris de vitesse, s'il jouait pas en Espagne ses défauts auraient été découvert bien avant. Toutes les actions dangereuses viennent de lui.

On imagine même pas ce qu'un latéral droit offensif et doué pourrait apporter à la place d'Arbeloa dans le jeu.
                          C'est clair que la technique et les centres c'est pas vraiment son truc. Son point fort c'est la défense. Et puis c'est un joueur qui ne renonce jamais. Il a eu une saison assez difficile. J'aimerais bien qu'il reste au Real même s'il n'est plus le DL titulaire (il va rester de toutes façons). C'est un joueur utile.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

C'est clair que la technique et les centres c'est pas vraiment son truc. Son point fort c'est la défense. Et puis c'est un joueur qui ne renonce jamais. Il a eu une saison assez difficile. J'aimerais bien qu'il reste au Real même s'il n'est plus le DL titulaire (il va rester de toutes façons). C'est un joueur utile.
                            Je suis quand même "agréablement" surpris (parce que s'il est aussi bon avec le Real j'aimerai moins:grn:) du niveau d'Arbeloa sur cet Euro.
                            Un joueur de moins de 30 ans de ce niveau capable de jouer arriere gauche ou droit et formé au Real, je trouve ça plutot logique de le prolonger.

Par contre je suis assez d'accord avec Lloris.1 sur Albiol:grn: que le Real ne le "dégage" pas c'est quand meme étonnant. Pepe-Ramos c'est parti pour un moment, avec Varane (s'il entre un peu plus) ça fait déjà 3 DC au top.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=_KW4e...layer_embedded

Énorme Casillas! Un très grand joueur mais aussi un très grand capitaine/homme. Respect.
                              On a peut etre évité d'en prendre un 5ème grâce à lui.:p:grn:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                http://www.youtube.com/watch?v=_KW4e...layer_embedded

Énorme Casillas! Un très grand joueur mais aussi un très grand capitaine/homme. Respect.
                                C'est un véritable modèle :lov: Il parait que les joueurs italiens en parlait dans le vestiaire.

Edit: il y a eu un grand respect entre ces deux équipes
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

Je suis quand même "agréablement" surpris (parce que s'il est aussi bon avec le Real j'aimerai moins:grn:) du niveau d'Arbeloa sur cet Euro.
                                  Un joueur de moins de 30 ans de ce niveau capable de jouer arriere gauche ou droit et formé au Real, je trouve ça plutot logique de le prolonger.

Par contre je suis assez d'accord avec Lloris.1 sur Albiol:grn: que le Real ne le "dégage" pas c'est quand meme étonnant. Pepe-Ramos c'est parti pour un moment, avec Varane (s'il entre un peu plus) ça fait déjà 3 DC au top.
                                  Force est de constater que son niveau a baissé. Par contre Mourinho ne veut pas s'en séparer et lui ne veut pas partir, pourtant ça va être très difficile pour lui de jouer cette saison.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

C'est un véritable modèle :lov: Il parait que les joueurs italiens en parlait dans le vestiaire.

Edit: il y a eu un grand respect entre ces deux équipes
                                    Oui, il suffisait de voir Buffon et Casillas au début et à la fin du match. On pouvait clairement voir qu'ils se respectent énormément! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Casillas tres grande classe. Et grand euro. Ballon d'orisable?
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                          Casillas tres grande classe. Et grand euro. Ballon d'orisable?
                                          Non il joue pour le méchant Mourinho et avec le méchant Ronaldo... C'est un ennemi du football
                                          sigpic

Commentaire

Elles sont superbes ces photos! :fier:

J'adore le sourire de Pirlo. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                              http://www.youtube.com/watch?v=_KW4e...layer_embedded

Je suis pas surpris venant de lui, c'est Iker quoi, en plus d'être un immense gardien c'est un seigneur.

Commentaire

Je suis pas surpris venant de lui, c'est Iker quoi, en plus d'être un immense gardien c'est un seigneur.
                                                Et puis il a quand même bon gout:o
                                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• http://www.as.com/futbol/articulo/da...sdasftb_27/Tes

Carvajal serait sur le point d'être transféré à Leverkusen.

Commentaire

• D'un côté ça m'énerve comme pas possible parce qu'on cherche un latéral droit en soutien de Arbeloa voire pour les mettre en concurrence et l'avoir avec la Castilla permettait aussi de le suivre de très près.
                                                    Ça donne encore une mauvaise image de la considération que peuvent avoir les dirigeants pour notre cantera.

D'un autre côté jouer en Bundesliga pour s'aguerrir pendant 2 saisons ça peut être très intéressant pour sa carrière avant de le faire revenir (il y a une option). Mais si c'est pour que Leverkusen le laisse sur le banc, alors là c'est juste un scandale et ça va crier fort côté socios.

Commentaire

Chargement...
                                                    X