Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    bien évidemment, c'est juste psychologique, il a un palier à franchir à ce niveau là mais sinon c'est du tout bon Gonzalo :fier:
    Tu te doutes bien évidemment qu'il en demeure quand même loin derrière de "El mejor del mundo"

    Laisser un commentaire:


  • Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Va quand même falloir faire quelque chose avec Higuain, ce mec est d'une efficacité exceptionnelle habituellement, il sent les coups parfaitement mais dans les grands matchs il perd ses moyens... Faudrait que Mou le rassure ou fasse un travail psychologique, parce que c'est pas le niveau son problème
    bien évidemment, c'est juste psychologique, il a un palier à franchir à ce niveau là mais sinon c'est du tout bon Gonzalo :fier:

    Laisser un commentaire:


  • slimanderson936
    a répondu
    Va quand même falloir faire quelque chose avec Higuain, ce mec est d'une efficacité exceptionnelle habituellement, il sent les coups parfaitement mais dans les grands matchs il perd ses moyens... Faudrait que Mou le rassure ou fasse un travail psychologique, parce que c'est pas le niveau son problème

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Oui mais y'a penalty quand meme. Volontaire ou pas on s'en fout, c'est pas ca la regle. Clairement ca anhile une action de but.
    Bras collé au corps? tu connais? A ce compte là quand les mecs mettent les mains dans le dos et qu'on leur tire quand meme dans le bras ya faute...:rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • blond69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Pepe dévie le trajectoire à 1 mètre de lui, même s'il avait voulu mettre la main il n'aurait pas eu le temps d'y penser.
    Oui mais y'a penalty quand meme. Volontaire ou pas on s'en fout, c'est pas ca la regle. Clairement ca anhile une action de but.

    EDIT: enfin il me semble:)

    Laisser un commentaire:


  • Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Il y a bien main de Busquets quand tu vois la vidéo avec la caméra de l´angle opposé (on l´a pas vu pendant le match). Mais je crois que l´arbitre ne pouvait pas la voir.
    Pepe dévie le trajectoire à 1 mètre de lui, même s'il avait voulu mettre la main il n'aurait pas eu le temps d'y penser.

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Il y a bien main de Busquets quand tu vois la vidéo avec la caméra de l´angle opposé (on l´a pas vu pendant le match). Mais je crois que l´arbitre ne pouvait pas la voir.
    Euh lol? Le ballon tombe entre son ventre et son bras collé au corps. Carlos allons, on n'est plus dans le match là on peut être objectif...
    D'ailleurs j'ai oublié dans mes "erreurs" d'arbitrage le rouge (enfin 2e jaune) de Ramos, qui me parait super sévère. On aurait voulu accréditer la théorie du complot de Mou qui dit qu'il ne peut pas finir à 11 contre le Barça qu'on ne s'y serait pas pris autrement.

    Laisser un commentaire:


  • slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par VivEstTeam Voir le message
    tu as eu des réactions? :joue:
    Les gens aiment:joue:

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Je ne sais pas si le Real méritait la qualif, mais meme en étant blaugrana je pense que le Real méritait de gagner hier. Un gros match... qui à mon humble avis montre surtout l'erreur flagrante de Mou à l'aller.
    Les barcelonais, Pep ou Alves par exemple, ont tous reconnu que ce Real était costaud et que c'est seulement en ayant un jeu offensif avec un mega pressing comme hier qu'il peuve poser problèmes au Barça.
    Autre erreur flagrante: Coentrao/Higuain à la place de Marcelo/Benzema.

    Je reviendrai pas sur l'arbitrage miteux d'hier. J'espère que personne ne pense comme l'ami Josse (faut le virer lui) que la "main" de Busquets merite péno... par contre Lass doit prendre rouge, Alves merite au moins un jaune (ne serait-ce que sur une action ou dans la meme seconde il tacle 2 madrilenes), 2-3 savatages de chaque cote qui aurait pu (du) etre sanctionné pour éviter que ca monte en mayonnaise à la fin...
    Il y a bien main de Busquets quand tu vois la vidéo avec la caméra de l´angle opposé (on l´a pas vu pendant le match). Mais je crois que l´arbitre ne pouvait pas la voir.

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Je ne sais pas si le Real méritait la qualif, mais meme en étant blaugrana je pense que le Real méritait de gagner hier. Un gros match... qui à mon humble avis montre surtout l'erreur flagrante de Mou à l'aller.
    Les barcelonais, Pep ou Alves par exemple, ont tous reconnu que ce Real était costaud et que c'est seulement en ayant un jeu offensif avec un mega pressing comme hier qu'il peuve poser problèmes au Barça.
    Autre erreur flagrante: Coentrao/Higuain à la place de Marcelo/Benzema.

    Je reviendrai pas sur l'arbitrage miteux d'hier. J'espère que personne ne pense comme l'ami Josse (faut le virer lui) que la "main" de Busquets merite péno... par contre Lass doit prendre rouge, Alves merite au moins un jaune (ne serait-ce que sur une action ou dans la meme seconde il tacle 2 madrilenes), 2-3 savatages de chaque cote qui aurait pu (du) etre sanctionné pour éviter que ca monte en mayonnaise à la fin...

    Laisser un commentaire:


  • blond69
    a répondu
    Le crack: Ozil
    Les bons: Arbeloa, Ronaldo, Benzema, Pepe
    Les moyens/neutre: Xavi, Diarra, Kaka,Casillas
    Les mauvais, Ramos, Contrao,granero
    Le Boulet: Higuain



    Kaka, certains ne vont pas être d'accord, alors sur certains gestes il nous rappelle qu'il fut un joueur d'une très grande classe, mais dans des matchs de ce niveau, physiquement il est devenu trop faible. Il fait un truc de fou, et pfuitt, il se fait bouffer car il n'accelere pas assez ou parce qu'il tergiverse.

    Higuain est un joueur quelquonque qui score pas mal uniquement parce qu'il joue avec des extra-terrestres.

    Laisser un commentaire:


  • Wowy
    a répondu
    C'est clair que mise à part ses coups de sang, en 1 contre 1 il est phénoménal ce mec :shock:

    Laisser un commentaire:


  • guizza
    a répondu


    Locco :-) Mais un pur joueur, hier Messi en 1 contre 1 face à lui, il a mangé :)

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Non avant, en 1ère mi-temps je crois.
    Ya aussi en seconde vers la fin ou c'est assez limite ( mais bon sanchez plonge beaucoup pour savoir s'il y a contact ou pas)

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    quel dommage, j'ai vu que les 30 dernières minutes j'ai rêvé du 3 à 2 pour Madrid ça aurait été collector

    superbe but de Benzéma, il a transformé Puyol en Cris
    Ou en fanni sa depend des gouts :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Colombiano
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Sur quelle action ? Celle où Pepe est pris de vitesse et que Ramos récupère magnifiquement le coup ?
    Non avant, en 1ère mi-temps je crois.

    Laisser un commentaire:


  • benoitpaire69
    a répondu
    Pep rend hommage au Real

    Pep Guardiola juge que si son équipe s'est qualifiée dans la douleur mercredi, c'est en raison de la prestation du Real Madrid. En quart de finale retour de la Coupe du Roi, le Barça et le Real ont fait match nul (2-2, aller : 1-2).

    "Nous avons joué un bon quart de finale dans l'ensemble, en comptant l'aller et le retour. J'aurais aimé souffrir moins ce soir, mais en face c'est le Real Madrid. Si nous avons eu plus de difficultés ce soir, il faut le mettre sur le compte du Real Madrid, qui a très bien joué aujourd'hui. Si nous avons tellement fêté nos autres victoires contre eux, c'est qu'il y a une raison: c'est le Real Madrid, une très grande équipe", a expliqué Guardiola en conférence de presse.

    Eurosport

    Laisser un commentaire:


  • Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Higuain Matri

    :p
    Matri c'était de la provoc (enfin j'espère que tu as compris :grn:)

    j'ai vu le raté de Higuain sur le coup d'envoi j'avoue que c'est chaud :shock:

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    quel dommage, j'ai vu que les 30 dernières minutes j'ai rêvé du 3 à 2 pour Madrid ça aurait été collector

    superbe but de Benzéma, il a transformé Puyol en Cris
    Higuain Matri

    :p

    Laisser un commentaire:


  • D-OL89
    a répondu
    Il commence a avoir l'habitude le puyol :grn:

    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

    Laisser un commentaire:


  • JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    S'il y a péno là dessus, il y a aussi celui de Pepe sur Alexis (une sacrée plongeuse lui).
    Sur quelle action ? Celle où Pepe est pris de vitesse et que Ramos récupère magnifiquement le coup ?

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Faut dire qu'en fin de match, j'avais vraiment ll'impression que ça pouvait partir sévèrement en couilles, et je pense que je n'étais pas le seul. L'arbitre a cassé le match, mais il a peut-être évité que des jambes se cassent.

    Sinon, je suis bien d'accord pour dire qu'il y avait péno sur Benzema, mais pour moi, il y a une grosse injustice pour la non-expulsion de Diarra en première.
    Si vous préférez, même si la voiture a aidé le coureur à grimper le col, je retiens le fait que son adversaire aurait dû être éliminé avant ce fait là.

    Tu expulses Lass avant la mi-temps, t'es à 2-0... pas sûr qu'après, on chipote pour un péno oublié...
    Si vous voulez remontez, on peut aussi dire qu'il y avait pénalty de Busquets et carton en 1è mi-temps, je viens de revoir le ralenti, avant le jaune et donc rouge qu'aurait du avoir Lass.

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    Ozil et Kaka, peut être aussi que c'est justement parce qu'ils ne jouent pas assez qu'ils sont un peu irréguliers...

    Quant à Higuain, j'aime beaucoup le joueur, mais Benzema a une nouvelle fois montré qu'il avait 1 Higuain dans chaque jambe ;)
    Et ça confirme, la stat. Avec Özil et Kaka, le Real n'a jamais perdu.

    Laisser un commentaire:


  • Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il peut être plus sévère ça c'est vrai, mais bon c'est l'arbitrage à l'espagnole.

    Mais comme dit Jack, l'arbitre ne s'y serait pas mieux pris pour casser le rythme en fin de match. Perso ça se voyait un peu trop.
    Faut dire qu'en fin de match, j'avais vraiment ll'impression que ça pouvait partir sévèrement en couilles, et je pense que je n'étais pas le seul. L'arbitre a cassé le match, mais il a peut-être évité que des jambes se cassent.

    Sinon, je suis bien d'accord pour dire qu'il y avait péno sur Benzema, mais pour moi, il y a une grosse injustice pour la non-expulsion de Diarra en première.
    Si vous préférez, même si la voiture a aidé le coureur à grimper le col, je retiens le fait que son adversaire aurait dû être éliminé avant ce fait là.

    Tu expulses Lass avant la mi-temps, t'es à 2-0... pas sûr qu'après, on chipote pour un péno oublié...

    Laisser un commentaire:


  • Zlatan le Magnifique
    a répondu
    sinon, ridicule la célébration de Alves et Abidal (comme à l'allé), ces danses devraient prendre des cartons jaunes tellement c'est laid :fier:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X