Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kachkar à l'OM, faut il craindre les marseillais maintenant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kachkar à l'OM, faut il craindre les marseillais maintenant ?

voila fin d'une (mauvaise) époque.

On en parle aussi ici

=> http://www.foot-francais.com/france/...-lom-22-8.html

Qu'en pensez vous ?

Conference de presse à venir, avec leurs quelques bons joueurs et des renforts substantiels, va y avoir du sport non ?

Il faut dix caractères, dommage, sinon je me serais contenté de : :grn:
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Arrête avec tes conneries, j'viens de me pisser dessus tellement j'ai flippé...

:confus:

15 ans qu'on doit en avoir peur. Maintenant, le loup, j'y crois plus :o

Commentaire

LYNX a perdu 120 millions d'Euros depuis 2003... :grn: :crazy: :dead:
        sigpic

Commentaire

lui aussi il veut faire du club le bayern du sud ? :grn:

Commentaire

L'argent ne fait pas tout, il faut un projet sportif. Rien ne nous dit qu'il fera mieux que RLD...
            sigpic

Commentaire

Envoyé par franck_gones
              lui aussi il veut faire du club le bayern du sud ? :grn:
              le bayern au moj ne s'arrete pas qu'au quart de finale de ldc...ça c'est un vrai grand d'europe..pas comme certains pseudos grands incapable de battre le tfc mais pretendants gagné la ldc sans avoir joué la finale:confus:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                le bayern au moj ne s'arrete pas qu'au quart de finale de ldc...ça c'est un vrai grand d'europe..pas comme certains pseudos grands incapable de battre le tfc mais pretendants gagné la ldc sans avoir joué la finale:confus:

On ne la gagnera pas, mais on passera surement les quarts. En tout cas on reste en course depuis 4 ans ;)

Et puis on est une grande équipe, pas un grand club.

ET puis on ne peut pas gagner tous nos matches ;)

24/28 ça me semble correct. :fier:

Commentaire

Envoyé par Barabass

c est vrai que vous contre a Nantes a Nantes

:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
                    c est vrai que vous contre a Nantes a Nantes

:mdr: :mdr:
                    ah nous on est pas un grand d'europe..on ne bassine pas les français avec ça.....

Commentaire

Votre équipe a pêché par manque d'humilité samedi, et vous êtes pas loin de faire pareil.

Ca ne pourra pas être pire...

Commentaire

Envoyé par bow.
                        On ne la gagnera pas, mais on passera surement les quarts. En tout cas on reste en course depuis 4 ans ;)

Et puis on est une grande équipe, pas un grand club.

ET puis on ne peut pas gagner tous nos matches ;)

24/28 ça me semble correct. :fier:
                        ok..mais pourquoi dire qu'on es un grand d'europe:(( ....j'y comprend rien

Commentaire

Envoyé par Barabass
                          ah nous on est pas un grand d'europe..on ne bassine pas les français avec ça.....
                          grand d'europe, grand club, grande équipe, conneries tout çà..

ya juste des équipes qui font peur, et d'autres qui font rire :)

Commentaire

Envoyé par Barabass
                            Mais moi je ne bassine personnes :)

et grand d europe, on est encore loin et 2 defaites en 20 matchs , c est nul comme resultat

Commentaire

Envoyé par Barabass

t'enerves pas ma sardine,c'ést ton president à la con rld qui avait dit en debarquant à l'om "faire de l'om le bayern du sud" v'là la gueule du bayern :grn: 200M€ pour rien zero trophée depuis 13 ans :-)

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                t'enerves pas ma sardine,c'ést ton president à la con rld qui avait dit en debarquant à l'om "faire de l'om le bayern du sud" v'là la gueule du bayern :grn: 200M€ pour rien zero trophée depuis 13 ans :-)
                                boof on attendosn on a fait deux finale de coupe d'europe contrairement à certains"grand d'europe"(source houiller:)

Commentaire

Envoyé par KetA-FF
                                  Votre équipe a pêché par manque d'humilité samedi, et vous êtes pas loin de faire pareil.

Ca ne pourra pas être pire...
                                  Non je dirais plutôt que l'équipe était pas encore assez sous pression, un peu encore dans l'euphorie de la première partie de saison. Et toulouse a fait un bon match, avec notamment mansaré et douchez qui sortent un match comme ils en font rarement.

Sinon, je vois que la plupart des supporters de l'OM auraient été prêts à ce que l'OM soit vendu au premier venu, tant qu'il aligne le pognon. D'ou il sort vous importe peu. Ces mêmes supps qui vantent tant le l'histoire de l'OM et cie...
                                  En l'occurence, ce canadien était un inconnu pour tous il y a quelques temps, alors je serais vous je serais un peu méfiant.
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Je me souviens que les supporters de MU avaient manifestés contre le mec qui a repris le club mais PKOi???

Je m en rappel plus , si quelqu un peut m eclairer

Merci :)

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                      Non je dirais plutôt que l'équipe était pas encore assez sous pression, un peu encore dans l'euphorie de la première partie de saison. Et toulouse a fait un bon match, avec notamment mansaré et douchez qui sortent un match comme ils en font rarement.

Sinon, je vois que la plupart des supporters de l'OM auraient été prêts à ce que l'OM soit vendu au premier venu, tant qu'il aligne le pognon. D'ou il sort vous importe peu. Ces mêmes supps qui vantent tant le l'histoire de l'OM et cie...
                                      En l'occurence, ce canadien était un inconnu pour tous il y a quelques temps, alors je serais vous je serais un peu méfiant.
                                      parce que tu connaissais Aulas quand il est arrivé a l'OL
                                      parce que tu t'es posé des questions quand il a signé ??

franchement tout vaut mieux que RLD
                                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Espérons que l'om reprenne des couleurs à présent,si c'est le cas,ils deviendront peut-être de sérieux adversaire et ma foi tant mieux pour la L1:oui:
                                        ä vaincre sans péril on triomphe sans gloire:proud:
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par mogue
                                          parce que tu connaissais Aulas quand il est arrivé a l'OL
                                          parce que tu t'es posé des questions quand il a signé ??

franchement tout vaut mieux que RLD

Aulas n'était p'tête pas un simple mécène non plus... il connaissait bien le club et la ville ... j'espère pour vous que c'est le cas de cet industriel mais c'est pas dit !

Et puis Aulas a toujours été très bien entouré à Lyon ca compte.

Je comprend votre réjouissement vu la situation avec RLD mais un repreneur n'est pas forcément synonyme de réussite sportive.
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                            Aulas n'était p'tête pas un simple mécène non plus... il connaissait bien le club et la ville ... j'espère pour vous que c'est le cas de cet industriel mais c'est pas dit !

Et puis Aulas a toujours été très bien entouré à Lyon ca compte.
                                            je ne dis pas le contraire
                                            je repondais seulement au "attaques " de ton confrere qui pense que les marseilais se contenteraient de n'importe qui alors que par la meme les lyonnais non eux seraient plus reflechis

bien sur qu'il faut qu'il soit bien entouré
                                            il aime l'OM d'apres RLD et est deja venu voir l'OM joué par le passé

enfin comme on dit wait & see
                                            mais ne crachez pas sur lui avant de le connaitre ;)

Commentaire

Envoyé par mogue
                                              je ne dis pas le contraire
                                              je repondais seulement au "attaques " de ton confrere qui pense que les marseilais se contenteraient de n'importe qui alors que par la meme les lyonnais non eux seraient plus reflechis

bien sur qu'il faut qu'il soit bien entouré
                                              il aime l'OM d'apres RLD et est deja venu voir l'OM joué par le passé

enfin comme on dit wait & see
                                              mais ne crachez pas sur lui avant de le connaitre ;)
                                              Mieux vaut lui que RDL de toute façon:grn:
                                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Ouais en même temps il va pas dire qu'il ne connait rien du club, qu'il s'en fout...

C'est sa première expérience dans le foot?
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                                  Ouais en même temps il va pas dire qu'il ne connait rien du club, qu'il s'en fout...

C'est sa première expérience dans le foot?
                                                  je pense que c'est sa premiere experience dans le sport (tout comme votre president a l'epoque)

Commentaire

Chargement...
                                                  X