Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adidas vs Nike ; Bayern vs Fédé Allemande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adidas vs Nike ; Bayern vs Fédé Allemande

Le football, l'argent, les sponsors et les dérives... Où va-t'on ?

Foot - ALL Mannschaft sans joueur du Bayern ?
    mer 24 jan, 14h15

En Allemagne comme ailleurs, le maillot de l'équipe nationale est sacré. Mais pour Karl-Heinz Rummenigge, le sigle Adidas l'est tout autant. Alors que la Fédération allemande (DFB) a reçu une offre de Nike estimée à 50 millions d'euros par an pour équiper la sélection, contre 11 millions pour Adidas, et ce jusqu'en 2011, le patron du Bayern menace de ne plus mettre ses joueurs à la disposition de la sélection.

« Je ne peux pas m'imaginer qu'un joueur du Bayern Munich porte le maillot de l'équipe d'Allemagne avec le sigle de Nike », a expliqué M. Rummenigge dans Sport-Bild de mercredi. « Je ne comprends pas cette déclaration, car dans les faits, le Bayern n'a aucun choix. Selon les règlements, les joueurs doivent se conformer aux choix en matière d'équipements faits par la Fédération », a immédiatement répondu Oliver Bierhoff, manageur général de l'équipe d'Allemagne.

http://fr.sports.yahoo.com/24012007/...du-bayern.html
    Dernière modification par handball best sport, 24/01/2007, 14h39.

De plus , il n'a pas le droit d'interdire ses joueurs d'aller en selection , sauf pour les matchs hors perode fifa ( france - costa rica en martinique l'année derniere).
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

Youpi le foot bizeunesseu !

Commentaire

1) Adidas qui souffrait le martyr en voyant son Beckham-aux-oeufs-d'or jouer avec la virgule sur le torse à MU.
        2) Adidas qui se voyait cocu quand Zidane arborait la virgule sur le maillot de la Juve.
        3) Nike qui pleurait en voyant Henry jouer avec trois bandes sur les épaules en EdF.
        4) Reebok qui s'arrache les cheveux en voyant le même Henry jouer en Nike à Arsenal et en Adidas chez les Bleus.
        5) etc, etc, etc...

Rummenige est pas le premier et pas le dernier. Il fera comme les autres: il souffrira en silence, c'est tout. :mdr:

Commentaire

C'est un peu débile cette histoire franchement...En tous cas, je vois mal pourquoi Nike met aussi cher dans cette équipe.....et pas sur les autres qui doivent etre aussi performantes niveau ventes de maillot et retombées.

Commentaire

Je trouve sa réaction bizarre, si la fédération change de sponsor je vois pas ce que ça peut lui faire même si le Bayern n'a pas le même sponsor maillot ! C'est qu'une histoire d'argent et de médiatisation, c'est pour faire parler de lui, car il n'a aucun intérêt à passer à l'acte sinon tous les joueurs qui refuseront seront suspendus pour les matches du Bayern ! :confus: :non:

Commentaire

Envoyé par clems_37
              Je trouve sa réaction bizarre, si la fédération change de sponsor je vois pas ce que ça peut lui faire même si le Bayern n'a pas le même sponsor maillot ! C'est qu'une histoire d'argent et de médiatisation, c'est pour faire parler de lui, car il n'a aucun intérêt à passer à l'acte sinon tous les joueurs qui refuseront seront suspendus pour les matches du Bayern ! :confus: :non:
              Depuis quand y a des Allemands au Bayern ? :confus:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Ridicule. :((

Commentaire

z'ont qu'a s'aligner adidas...
                  à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Envoyé par olol1
                    Depuis quand y a des Allemands au Bayern ? :confus:
                    Kahn, Schweinsteiger, Lahm, Lell, Deisler, Podolski entre autres ! :)
                    Une bonne moitié de l'équipe est allemande http://www.lequipe.fr/Football/Footb...tifClub50.html ! ;)

Commentaire

Envoyé par clems_37
                      Kahn, Schweinsteiger, Lahm, Lell, Deisler, Podolski entre autres ! :)
                      Une bonne moitié de l'équipe est allemande http://www.lequipe.fr/Football/Footb...tifClub50.html ! ;)
                      Damned y en a encore qui trouvent le moyen de me répondre ;) :grn: :grn:

Deisler il joue plus au foot :-(

Commentaire

Envoyé par olol1
                        Damned y en a encore qui trouvent le moyen de me répondre ;) :grn: :grn:

Deisler il joue plus au foot :-(
                        Ouais pour Deisler c'est vrai mais bon il peut retrouver son niveau, on ne sait jamais ! :grn:
                        Les dépressions se terminent bien un jour, espérant qu'elle se termine bien pour lui !

Commentaire

Adidas est la marque allemande par excellence, la manschafft a toujours joué en adidas, je comprend totalement Karl Heinz, c'est une histoire d'amour vieille de plusieurs dizaines d'années...

Commentaire

Envoyé par clems_37
                            Ouais pour Deisler c'est vrai mais bon il peut retrouver son niveau, on ne sait jamais ! :grn:
                            Les dépressions se terminent bien un jour, espérant qu'elle se termine bien pour lui !
                            Il a annoncé la fin de sa carrière :-(

Commentaire

Envoyé par The Link
                              1) Adidas qui souffrait le martyr en voyant son Beckham-aux-oeufs-d'or jouer avec la virgule sur le torse à MU.
                              2) Adidas qui se voyait cocu quand Zidane arborait la virgule sur le maillot de la Juve.
                              3) Nike qui pleurait en voyant Henry jouer avec trois bandes sur les épaules en EdF.
                              4) Reebok qui s'arrache les cheveux en voyant le même Henry jouer en Nike à Arsenal et en Adidas chez les Bleus.
                              5) etc, etc, etc...

Rummenige est pas le premier et pas le dernier. Il fera comme les autres: il souffrira en silence, c'est tout. :mdr:
                              Sauf que Nike a racheté Reebok ... :rolleye:

Et quand Manchester jouait avec la virgule comme tu le dis (j'aimerai savoir quand !?), je doute que le Beckham était leur poules aux oeufs d'or...

Commentaire

Envoyé par sparton
                                Sauf que Nike a racheté Reebok ... :rolleye:

Et quand Manchester jouait avec la virgule comme tu le dis (j'aimerai savoir quand !?), je doute que le Beckham était leur poules aux oeufs d'or...
                                En l'occurence, Adidas a racheté Reebok, et non Nike.
                                Blog : Torres-Atlético

Commentaire

Envoyé par sparton

Commentaire

Chargement...
                                  X