Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SANTOS a l' AJ AUXERRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SANTOS a l' AJ AUXERRE

francileudo SANTOS va signer un contrat de 2 ans avec l'equipe de l'AJ AUXERRE .SUD RADIO la annoncer ce matin , la fin d'un long calvaire pour ce joueur dont les pepins physique ne l'ont pas epargner jusqu'a maintenant et qui nul doute va relancer sa carriere dans un club ou son ancien entraineur dans le doubs JEAN FERNANDEZ a relancer la carrier d'un ancien sochalien BENOIS PEDRETTI

Envoyé par RTCV
    francileudo SANTOS va signer un contrat de 2 ans avec l'equipe de l'AJ AUXERRE .SUD RADIO la annoncer ce matin , la fin d'un long calvaire pour ce joueur dont les pepins physique ne l'ont pas epargner jusqu'a maintenant et qui nul doute va relancer sa carriere dans un club ou son ancien entraineur dans le doubs JEAN FERNANDEZ a relancer la carrier d'un ancien sochalien BENOIS PEDRETTI

Je suis mort de rire, ce mec devait venir à Lens il y a 1 an et 1/2, tout était fait mais sa femme ne voulait pas aller dans le nord (il fait le meme temps qu'a sochaux) mais plutot dans le sud (toulouse).
    resultat il a rien fait à Toulouse, mais alors vriament rien, alors que nous il nous manque ce genre de buteur et qu'on est en course pour la LDC...

Et il se retrouve ou? à auxerre .

Bravo Santos la prochaine fois ecoute pas ta femme pauvre type!

Commentaire

Envoyé par SHOURAP
      Je suis mort de rire, ce mec devait venir à Lens il y a 1 an et 1/2, tout était fait mais sa femme ne voulait pas aller dans le nord (il fait le meme temps qu'a sochaux) mais plutot dans le sud (toulouse).
      resultat il a rien fait à Toulouse, mais alors vriament rien, alors que nous il nous manque ce genre de buteur et qu'on est en course pour la LDC...

Et il se retrouve ou? à auxerre .

Bravo Santos la prochaine fois ecoute pas ta femme pauvre type!

Sans vouloir t'offenser, les joeurs pro ne sont pas des robots....

Et, chose incroyable, il arrive meme que certains aient une famille.

Que leur restera t il une fois leur carrière terminée ???? Ben justement, femme et enfants.

ALors qualifier un joueur de con parce qu'il a consulté sa femme pour faire un choix de vie... Faut être un sacré toxico du foot.
      http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Bonne chance à lui...quel gachis quand même...:((
        http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par yipikai
          Sans vouloir t'offenser, les joeurs pro ne sont pas des robots....

Et, chose incroyable, il arrive meme que certains aient une famille.

Que leur restera t il une fois leur carrière terminée ???? Ben justement, femme et enfants.

ALors qualifier un joueur de con parce qu'il a consulté sa femme pour faire un choix de vie... Faut être un sacré toxico du foot.

Mais arrete de dire n'importe quoi, la carriere d'un footeux pro dure 10/12 ans, ils aura le temps d'aller au soleil à ce que je sache, en attendant l'interet c'est quand meme un bon choix de carriere, pas aller au TFC alors que le club 3 eme sur les 5 dernieres années te propose de venir.

Alors non ce ne sont pas des robots mais qu'un footeux fasse passer le bronzage de sa femme avant sa carriere profressionelle je trouve ca ultra deplacé...

Commentaire

Envoyé par RTCV
            Très bon choix
            On a payé combien pour le leur refiler?:confus:
            Tolosa

Commentaire

Envoyé par SHOURAP
              Mais arrete de dire n'importe quoi, la carriere d'un footeux pro dure 10/12 ans, ils aura le temps d'aller au soleil à ce que je sache, en attendant l'interet c'est quand meme un bon choix de carriere, pas aller au TFC alors que le club 3 eme sur les 5 dernieres années te propose de venir.

Alors non ce ne sont pas des robots mais qu'un footeux fasse passer le bronzage de sa femme avant sa carriere profressionelle je trouve ca ultra deplacé...
              SAuf que SAntos, il a plus 20 ans.

Depuis que Pauleta a préféré le PSG à l'OL, je me dis que le foot, c'est pas forcément la priorité de certains.
              http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

J'ai toujours aimé SANTOS, excellent chasseur, super buteur. Il est juste en perte de vitesse.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par RTCV
                  :( j'en trouve aucune trace ailleurs... :(
                  Tolosa

Commentaire

On en parle meme pas sur notre forum:dt: :dt: , ca me parait étrange comme rumeur, meme si j'adorerais le voir a l'AJA.

Commentaire

Chez nous non plus, aucune trace de ça, on en parlait à Braga..
                      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Chargement...
                      X