Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'avais pas vue mais kyky il aime pas quand on celebre les buts contre le psg ? il est pas devenu un peu qatari lui ?
Il a osé celebré un but vs lorient je crois, où le gardien va le voir pour prendre des nouvelles, le gardien pose la balle, et lui se depeche et pousse la balle au fond des filets
Mais c'est kyk's l'idole
SinOn le capo des BG a lancé une mode
marseille et clermont ce week end ont fait pareil
Lyon, premier dans l'innovation (à défaut de l'être en L1).
Et voilà, pour une fois qu'on parlait de nous dans les merdias, il faut que les sardines pourtant 3 eme viennent faire encore plus fort pour nous voler la vedette
Il a dit à Moffi qu'il faut pas chambrer quand on marque des buts
Casoni, Mozer, Colleter, Blondeau, Cobos, Julio César, Carotti.... y en a plein, des méchants !
Cyril Rool, Di Meco...
Envoyé par Izihood69
Il a osé celebré un but vs lorient je crois, où le gardien va le voir pour prendre des nouvelles, le gardien pose la balle, et lui se depeche et pousse la balle au fond des filets
Mais c'est kyk's l'idole
SinOn le capo des BG a lancé une mode
marseille et clermont ce week end ont fait pareil
Ca avait déjà été fait dans plein de stades. A l'OL il y a même 10 ans...
(pas de cette ampleur, mais bon...)
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
1-1 à l’extérieur, bon résultat pour Lens ce soir.
Un club français prenant un point à Séville c'est toujours une belle performance. C'est même un très bon point comte tenu du début du match. La seconde mi-temps a été parfaitement équilibré.
Le gardien niçois sauve pour l'instant son équipe en repoussant 2 penalties de Monaco.
ils sont trés mal tirés .... mais il est vrai que si dans la cage c'est Lloris ça fait 2 buts et si c'est Antho ça fait à retirer tant que ce n'est pas rentrée
Bon, au regard de la dynamique globale de Nice, on peut dire que le point pris chez eux est sans doute le seul motif « comptable » de mini-satisfaction de ce début de saison absolument horrible.
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Bon, au regard de la dynamique globale de Nice, on peut dire que le point pris chez eux est sans doute le seul motif « comptable » de mini-satisfaction de ce début de saison absolument horrible.
Nice c'est du bon. Il fera sûrement une bonne saison.
Nice c'est du bon. Il fera sûrement une bonne saison.
gagner à paris puis en suivant à monaco, trés solide défensivement effectivement mais je pense qu'ils auront plus de difficulté à domicile car il manque encore quelque chose offensivement ..
Commentaire