Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djibril Cissé suspendu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue
    toujours aucunes reations sur le meme genre de faute
    celle de Mendy en finale de CDF

pathetique
    Ou sur Fernandez qui agresse un arbitre quand il était entraineur ou sur tous les coups de putes de Heinze.
    A noter biensur que Cana est devenu un barbare depuis qu'il joue à l'OM alors que c'était un joueur exemplaire à Paris.

Commentaire

• Envoyé par M4URICE
      ****** mais t'es débile !

On la refait ! Mendy se mange 2 mois... et puis ? On finit en milieu de tableau ? C'est deja le cas !

Ca n'aurait rien changé !!!

QU'EST CE QU'ON S'EN BRANLE DE MENDY MAINTENANT ? ON TE PARLE DE CISSE HIER BOULET
      d'abord tu te calme le bouffon
      tu as lu une insulte sur mon post ????

comme me prevenait MPLV
      les parisiens ne changeront jamais
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par porter13
        compare ton gif avec cette video http://www.youtube.com/watch?v=W4IZUpHdfGc

Regarde ou est la balle qd Frau tacle Noro

Qd aux pénos on a eu notre dose aussi, t'inquiete
        OK, 0,3 secondes d'ecart... 2 mois pr Frau, 1 pour Cissé ?

Si tu veux la jouer comme ça :non:

Et niveau déclaration de Cissé, rien de choquant non plus ? :sick:

Commentaire

• Quel violence :shock:
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par M4URICE
            ****** mais t'es débile !

On la refait ! Mendy se mange 2 mois... et puis ? On finit en milieu de tableau ? C'est deja le cas !

Ca n'aurait rien changé !!!

QU'EST CE QU'ON S'EN BRANLE DE MENDY MAINTENANT ? ON TE PARLE DE CISSE HIER BOULET
            Laisse ils vivent dans le passé, non je déconne.
            Perso je me souviens d'une polémique sur la finale, mais je ne revois pas les images là, tu pourrais les trouver stp ?

Commentaire

• Envoyé par cedr134
              Ou sur Fernandez qui agresse un arbitre quand il était entraineur ou sur tous les coups de putes de Heinze.
              A noter biensur que Cana est devenu un barbare depuis qu'il joue à l'OM alors que c'était un joueur exemplaire à Paris.
              Vous parlez sur du vent les mecs, on vient de perdre un joueur pour 15 matchs là, alors qu'on se bat pour le maintien, sur un coup de latte qui lui brise la maleole...

Commentaire

• Envoyé par M4URICE

Laisse tombé. Pour eux Cissé c'est leur Dieu et ils doivent lui rendre culte...

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                  Fernandez a été exclu du banc parisien plusieurs mois !!!

Cana a toujours été un barbare...

Et je repete on parle de Cissé hier... pas de celui qui a la plus grosse !

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                    Non ! il était déjà ainsi à Paris ! mais cela dit Cana peut être propre quand il veut, mais clairement contre l'OL il a été hors limite avec un Monsieur Duhamel complaisant, comme d'habitude au Vèl..mais bon, au moins nous sommes revenu sans blessé grave et sans victimes de projectile.....
                    "Aucun Vietcong ne m'a jamais traité de nègre."

Commentaire

• Envoyé par pitit gone
                      Perso je me souviens d'une polémique sur la finale, mais je ne revois pas les images là, tu pourrais les trouver stp ?
                      et bien meme genre de faute
                      prise de Karate de Mendy sur Pagis (1 mois et demi blessé)

mais a l'epoque tout bon parisiens prenaient la defence de Mendy

comme quoi

Commentaire

• Envoyé par toutadixballes
                        Vous parlez sur du vent les mecs, on vient de perdre un joueur pour 15 matchs là, alors qu'on se bat pour le maintien, sur un coup de latte qui lui brise la maleole...
                        Moi je le répète Yepes il joue dans un mois ou c'est la faute du staff Parisien tu ne rejoues pas 15 minutes avec une fracture de la malléole.

Commentaire

J'espère que sa carrière n'est pas compromise !

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                            Moi je le répète Yepes il joue dans un mois ou c'est la faute du staff Parisien tu ne rejoues pas 15 minutes avec une fracture de la malléole.
                            Avec une fracture il joue dans un mois? :mdr:

Commentaire

• Pour moi c'est deux mois minimum : ev) :
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par M4URICE
                                Fernandez a été exclu du banc parisien plusieurs mois !!!

Cana a toujours été un barbare...

Et je repete on parle de Cissé hier... pas de celui qui a la plus grosse !
                                Ah non désolé vous parlez pas de Cissé mais de Cissé par rapport à Frau alors excusez nous d'étendre la comparaison ...

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                                  ce n'est pas correct ce que tu dis. Une fracture de ce type (la maléole) ça s'aggrave de minute en minutes.....Cissé est le porteur du coup.

Commentaire

En même temps avec cette fracture il a rejoué 15 minutes :shock: :shock:
                                    Alors soit c'est du pippo pour emmerder l'OM soit ça blessure s'est aggravé en le laissant sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par pitit gone
                                      J'ai pas mieux que ça :

http://www.dailymotion.com/visited/s...y_pagishorsjeu

Et pour mogue, si t'as le courage, cherche mes commentaires d'apres match sur planetepsg (tu cliques sur mon pseudo et tu mattes les dates des posts) et tu pigeras que je trouvai déjà qu'il y avait faute sur le geste de Mendy... Je trouvai aussi qu'il y avait hors-jeu de Pagis (cf vidéo d'ailleurs), et qu'Oruma meritait 100 fois le rouge donc peu importe...

Commentaire

• Envoyé par M4URICE

Attends, moi je suis contre ce genre de sanctions, je parle bien en général pas ds le cas de Cissé mais en général.
                                        Vous vous etes enflés pr frau, 2 mois c'etait bcp trop.

A lire ce topic, on a l'impression que cissé est venu volontairment cassé la jambe du joueur.

Voila la photo de Mendy

Tu peux remarquer que Mendy ne joue pas le ballon, pourtant meme si on a ralé sur la faute lors de la finale, on etait pas la pr beugler et dire que Mendy doit etre suspendu pr ce geste.

Qd a ces declarations je les trouve deplacées, meme si il le pense ils auraient pu faire un effort. ;)

Commentaire

Frau ayant été suspendu 2 mois pour une action similaire, combien de temps selon vous cissé sera suspendu s'il l'est?

A mon avis les instances n'auront pas les couilles de le suspendre etant donné que c'est une "star"...

Bref, je suis ecoeuré... :((

Et pendant que tu suspends Cissé .......

Moi je te pose une autre question et de taille celle ci parce que bcp moins stupide que la tienne :

Combien de temps suspendra t'on les dirigeants du PSG et Paul Le Guen et les toubibs du PSG pour avoir fait jouer Yepes prés d'1/4 d'heure avec une fracture de la maleole.....???

Parce que faut pas nous prendre pour des flans mon garcon, jouer avec une telle blessure pendant 1/4 d'heure n'a probablement rien du arranger à l'affaire et sans nul doute, au contraire, aggraver la blessure

Et puis combien tu met à Isabey pour un contact avec bourillon lequel finit avecses croisés bouzillés ?

Arreter de vouloir faire des cibles......
                                          La difference entre Frau/Noro et Cissé/Yepes est de taille : l'un n'a jamais pu remarcher sans bequille depuis son choc, l'autre a pu se faire 1/4 de match de haut niveau sans paraitre fortement amoindri

Commentaire

• Envoyé par M4URICE
                                            J'ai pas mieux que ça :

http://www.dailymotion.com/visited/s...y_pagishorsjeu

Et pour mogue, si t'as le courage, cherche mes commentaires d'apres match sur planetepsg (tu cliques sur mon pseudo et tu mattes les dates des posts) et tu pigeras que je trouvai déjà qu'il y avait faute sur le geste de Mendy... Je trouvai aussi qu'il y avait hors-jeu de Pagis (cf vidéo d'ailleurs), et qu'Oruma meritait 100 fois le rouge donc peu importe...
                                            tu vois que tu peux debattre sans insultes ;)

je ne parlais pas de toi personellement (je te connais que peu) mais de la reaction de beaucoup de parisiens sur plusieurs forum dont celui ci ;)

Commentaire

Tu méconnais la compétence des apprentis pharmaciens de marseille.:grn:
                                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                et bien meme genre de faute
                                                prise de Karate de Mendy sur Pagis (1 mois et demi blessé)

mais a l'epoque tout bon parisiens prenaient la defence de Mendy

comme quoi
                                                Ok merci mais surtout dans ce genre de débat jsuis comme Saint Thomas :proud:

Commentaire

• Envoyé par gfaim
                                                  Et pendant que tu suspends Cissé .......

Moi je te pose une autre question et de taille celle ci parce que bcp moins stupide que la tienne :

Combien de temps suspendra t'on les dirigeants du PSG et Paul Le Guen et les toubibs du PSG pour avoir fait jouer Yepes prés d'1/4 d'heure avec une fracture de la maleole.....???

Parce que faut pas nous prendre pour des flans mon garcon, jouer avec une telle blessure pendant 1/4 d'heure n'a probablement rien du arranger à l'affaire et sans nul doute, au contraire, aggraver la blessure

Et puis combien tu met à Isabey pour un contact avec bourillon lequel finit avecses croisés bouzillés ?

Arreter de vouloir faire des cibles......
                                                  La difference entre Frau/Noro et Cissé/Yepes est de taille : l'un n'a jamais pu remarcher sans bequille depuis son choc, l'autre a pu se faire 1/4 de match de haut niveau sans paraitre fortement amoindri
                                                  T'as été la chercher loin celle là :mdr:

Je crois qu'à chaud tu peux jouer avec une fracture, c'est pas une rupture des tendons ;)

Commentaire

• Envoyé par porter13
                                                    Attends, moi je suis contre ce genre de sanctions, je parle bien en général pas ds le cas de Cissé mais en général.
                                                    Vous vous etes enflés pr frau, 2 mois c'etait bcp trop.

A lire ce topic, on a l'impression que cissé est venu volontairment cassé la jambe du joueur.

Voila la photo de Mendy

Tu peux remarquer que Mendy ne joue pas le ballon, pourtant meme si on a ralé sur la faute lors de la finale, on etait pas la pr beugler et dire que Mendy doit etre suspendu pr ce geste.

Qd a ces declarations je les trouve deplacées, meme si il le pense ils auraient pu faire un effort. ;)
                                                    Mais moi j'dis pas que Cissé doit prendre 2 mois...

Je dis que quand vous parlez d'un "geste qu'on voit tous les samedis", quand j'entend dire que c'est "de la faute de Yepes qui n'aurait pas du essayer de tenir sa place" et quand j'entend les propos immondes de Cissé en conférance de presse, je trouve que c'est vraiment pitoyable...

Apres, la comission jugera mais c'est clair que ça commence à me souler qu'on se mange toutes les condamnations exemplaires à tous les niveaux et qu'on dirait qu'aujourd'hui, on joue les pleureuses à être un peu "agassé" du geste, de la réaction de Cissé et de VOS réactions...

Commentaire

Chargement...
                                                    X