Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djibril Cissé suspendu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je trouverais normal qu'on le sanctionne, après les débiles qui veulent le suspendre jusqu'a la fin de la saison peuvent se barrer du topic, c'est la connerie qui les fait parler.

une sanction de un à 2 mois serait dans la logique qu'a entamé la ligue en sanctionnant frau ( et en ouvrant pas la meme la boite de pandore)...

est ce que ce serait un mauvais coup pour l'om...pas sur.

ce qui est dommage, c'est que mnt un coup volontaire, mais qui par chance ne blesse pas n'est pas puni alors qu'un coup involontaire qui malheureusement blesse, est sévèrement puni.....étonnante morale que nous offre, une fois de plus le football...

Commentaire

Envoyé par toutadixballes
      T'appelles ça un pied haut abruti?

Il le percute et lui pete la maleole arrete de faire ton blaireau un peu!
      C'est pas pour défendre Cissé (il peut être suspendu 30 matches, tant pis) mais il joue le ballon. La différence avec un tacle défensif en retard et par derrière, c'est que le joueur dans ce cas ne joue pas le ballon.

Mais si ça doit calmer les haines de certains, pourquoi pas suspendre à vie Cissé.

Commentaire

Envoyé par sebemat
        Les dirigeants du PSG se sont exprimés sur la suite a donné ou pas ?
        On verra, moi je ne repproche rien au club de marseille mais j'en veux terriblement à Cissé et encore plus par rapport à l'exemple fait avec Frau...cette décision je savais que ça allait se retourner contre la ligue qui doit être bien embarrassée maintenant:rolleye:
        PSG

Commentaire

Envoyé par Carlo
          Je m'en fous completement de ta réaction, trop c'est trop , le PSG perd une pièce maitresse dans sa lutte pour le maintien, Frau a été suspendu 3 mois alors que c'était le premier carton rouge de sa carrière:rolleye: , donc Cissé doit être puni et la ligue ne pourra pas rester sans agir: ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
          Non mais je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il doit étre suspendu mais c'est l'idée de le suspendre plus que Frau qui me surprend ! Suspendu 2 ou 3 matchs je suis ok (et encore) mais jusqu'a la fin de la saison c'est trop
          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par toutadixballes
            T'appelles ça un pied haut abruti?

Il le percute et lui pete la maleole arrete de faire ton blaireau un peu!
            t'as vu le match ???

c'est le pied de Yepes qui dans le mouvement vient percuter le pied de Cissé

tient ça me rapelle la faute de Mendy la saison derniere en finale de CDF
            les parisiens nous disaient que c'etait Pagis dans sont geste qui est venu taper sur Mendy

bizarre que dans l'autre sens ils ont une autre opinion :grn:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue
              bon je reagissais surtout sur le fait que tu demande une suspension plus longue que Frau

et là j'attends tes arguments pour qu'il soit suspendu plus que Frau

1- Noro a ete blessé bien plus gravement
              2-Cissé joue le ballon contrairement a Frau

donc logiquement si suspension il y a elle devrait être moindre que celle de Frau
              si tu penses le contraire j'attend tes arguments

si c'est le fait qu'il soit marseillais dis le de suite ça evitera qu'on s'etternise dans des explications sans fins ;)
              La sanction doit etre la meme effectivement.
              Le PSG ne peut plus compter sur son défenseur jusqu a la fin de la saison.
              Frau est suspendu 2 mois alors que Frau a un comportement irréprochable, il ne ferait pas de mal a une mouche, au meme titre que Cissé d ailleurs.Cependant nous verrons qu aucune sanction ne sera prise pour ce que j ai déja expliqué...
              -Interet de la L1
              -Probable retour sur l OL???:grn:
              -Parce que c est le Grand Djibril...

Commentaire

C'est bizarre quand Fernandao ou César se sont fait péter l'os frontal sur des coups de coude d'une violence inouie, il ne me semble pas que les agresseurs respectifs aient été suspendus.

La question n'a pas été posée à ces occasions...:rolleye:

Commentaire

SnoopyOm c'est dingue comment t'es pas objectif...:shock:
                  BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                    Vous aurez beau chier sur Cissé, mais des joueurs qui lèvent le pied pour avoir un ballon, ça arrive à tous les matchs, et il n'y a jamais de suspension.

Suspendre Cissé serait une honte sans nom, mais bon avec la Ligue des Fils de P. il faut s'attendre à tout. Eh oui, on n'est pas l'OL ou le PSG...
                    t'es comique toi ? frau a pris 2 mois pour avoir leve son pied, cisse a fait le meme geste hier donc la la ligue ne pas laisser passer, surtout que ds la position actuelle du psg c'est un gros pepin en vue du maintien

Commentaire

Envoyé par parodiaz
                      c'etait a chaud, t'as jamais ete blesse toi?
                      Ah si mais avec une fracture désolé tu ne recours pas pendant 15 minutes.
                      Moi Yepes je le revois sur un terrain dans un mois maximum.

Commentaire

Envoyé par mogue
                        t'as vu le match ???

les parisiens nous disaient que c'etait Pagis dans sont geste qui est venu taper sur Mendy

Tu n'y es pas du tout. C'est Pagis qui a voulu péter la jambe de Mendy avec ses cou***** ! :fier:

Commentaire

Envoyé par farwak80
                          Non mais je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il doit étre suspendu mais c'est l'idée de le suspendre plus que Frau qui me surprend ! Suspendu 2 ou 3 matchs je suis ok (et encore) mais jusqu'a la fin de la saison c'est trop

désolé je me suis mal fait comprendre;) je voulais bien sur dire une suspension égale à celle de Frau
                          PSG

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                            C'est bizarre quand Fernandao ou César se sont fait péter l'os frontal sur des coups de coude d'une violence inouie, il ne me semble pas que les agresseurs respectifs aient été suspendus.

La question n'a pas été posée à ces occasions...:rolleye:
                            Y a une jurispudence depuis. Une sanction de 5 matchs me parait nécessaire. Je crois que le système Emon a mené à cela. On l'a vu contre Lyon l'autre soir, trop de vilains gestes.
                            "Aucun Vietcong ne m'a jamais traité de nègre."

Commentaire

et julhino il vas être suspendue pour l agression face a jurietti?

Commentaire

Envoyé par fullguys

Et Jurrietti, il est out jusqu'a la fin de la saison aussi ?

Commentaire

Envoyé par mogue
                                  t'as vu le match ???

Non mais laisse de toute façon ils auront beau dire, la blessure de Yepes est un malheureux concours de circonstance.

OK Cissé est coupable d'un jeu dangereux mais la règle est claire: jeu dangereux = jaune au maximum.

Le foot est un sport de contacts, si chaque club devait hurler au scandale pour chaque blessure d'un joueur, on n'aurait pas fini...

Commentaire

Envoyé par Muhammad Ali
                                    Y a une jurispudence depuis. Une sanction de 5 matchs me parait nécessaire. Je crois que le système Emon a mené à cela. On l'a vu contre Lyon l'autre soir, trop de vilains gestes.
                                    Oui c'est sur ils sont trop méchants les Marseillais. C'est fou ça et dire que ces joueurs là disent rever de premier league.

Commentaire

Envoyé par fullguys
                                      Et Ribery pour l agression sur Tiago???

Commentaire

Wai encore de l'injustice dans l'air et il doit etre suspendu.

Supposons.

Combien de matchs de suspension José Karl Pierre Fanfan (jadis joueur du paris saint germain) a pris pour avoir cassé la jambe de Shabi Nonda ?

0 et c'etait justifié car c'etait involontaire

Combien de matchs de suspension un certain Paul LeGuen a pris pour son attentat sur un certain Charles Edouard Coridon ?

0 injustifié car c'etait clairement un attentat.

Bref tt ca pr dire qu'il y a de la memoire courte et de la mauvaise foi dans cette histoire.

J'etais contre la suspension a longue durée de frau, et je suis toujours contre la suspension supposée de Djibril.

Il est pas allé pr casser la jambe de Yepes non plus.

Mendy a t'il ete suspendu après avoir blessé Pagis pr 2 mois ?

NON

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                          Non mais laisse de toute façon ils auront beau dire, la blessure de Yepes est un malheureux concours de circonstance.

OK Cissé est coupable d'un jeu dangereux mais la règle est claire: jeu dangereux = jaune au maximum.

Le foot est un sport de contacts, si chaque club devait hurler au scandale pour chaque blessure d'un joueur, on n'aurait pas fini...
                                          Sauf que si Yepes porte plainte, Cissé va douiller. Et venant de la part d'un joueur qui s'est blessé tout seul 2 fois c'est honteux. Cissé, le copain des coiffeuses a le cerveau d'un supporter moyen, c'est pour dire.
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par sebemat
                                            Et Jurrietti, il est out jusqu'a la fin de la saison aussi ?
                                            peut etre mais bon le geste aurai pu etre sanctionner apres match mais il ne la pas été...vas comprendre charle

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                              Vous êtes grotesques.

Cissé se rend juste coupable d'un jeu dangereux, geste qui se produit très souvent dans un match.

Seulement, là pas de bol il blesse Yepes.

Il mérite un match de suspension pour ses trois jaunes et pas plus, car on ne sanctionne pas en fonction de la blessure.

Frau a pris deux mois car il a commis un véritable attentat sur Noro, ce qui n'a rien à voir.
                                              Laisse tomber, c'est exactement la même chose. Je crois qu'on va bien rire au moment où Cissé sera disculpé par la Ligue.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                Sauf que si Yepes porte plainte, Cissé va douiller. Et venant de la part d'un joueur qui s'est blessé tout seul 2 fois c'est honteux. Cissé, le copain des coiffeuses a le cerveau d'un supporter moyen, c'est pour dire.
                                                Allons, tu vaux mieux que ça non ? :grn:

Commentaire

Envoyé par cedr134
                                                  Oui c'est sur ils sont trop méchants les Marseillais. C'est fou ça et dire que ces joueurs là disent rever de premier league.
                                                  Non c'est pas mon propos. Mais ce qui a marché avec Mr Duhamel (celui qui avait refuser le péno à Cris y a deux ans), c'est à dire Cana avertit à la 60ème minute aprés des actes inqualifiables, n'a pas marché avec Ledentu (carton 20ème minutes)..sinon bravo pour votre qualification : je pense que vous devez être fier de votre équipe et votre public qui a montré toute sa sportivité.
                                                  "Aucun Vietcong ne m'a jamais traité de nègre."

Commentaire

Envoyé par Muhammad Ali

Ah bon, Keita a pris combien de matchs pour avoir pété la jambe de Zerka?

Commentaire

Chargement...
                                                    X