Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djibril Cissé suspendu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Snoopy_OM
    OK Cissé est coupable d'un jeu dangereux mais la règle est claire: jeu dangereux = jaune au maximum
    Va expliquer ça à Frau... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par fullguys
      peut etre mais bon le geste aurai pu etre sanctionner apres match mais il ne la pas été...vas comprendre charle

Ribery non plus n'a pas été sanctionné, et puis y'a surement plein d'autres exemples comme ceux la, la y'a quand meme l'intégrité physique des joueurs a prendre en compte.

Commentaire

on vois que Frau est un ancien lyonnais

le nombre de lyonnais qui viennent donner suer avis sur cette affaire c'est impressionnant :shock: :shock:

les parisiens je les comprend
        mais les lyonnais ???

et combien de lyonnais pour demander une suspension pour Juninho le recidiviste :shock:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue

le nombre de lyonnais qui viennent donner suer avis sur cette affaire c'est impressionnant :shock: :shock:

mais les lyonnais ???

et combien de lyonnais pour demander une suspension pour Juninho le recidiviste :shock:
          Euh...c'est à dire qu'on est chez nous ici....c'est Olweb....
          "Aucun Vietcong ne m'a jamais traité de nègre."

Commentaire

Envoyé par Muhammad Ali
            Euh...c'est à dire qu'on est chez nous ici....c'est Olweb....
            oui heu ... et apres ???

Commentaire

Envoyé par Muhammad Ali
              Mr Duhamel (celui qui avait refuser le péno à Cris y a deux ans),
              Ah oui, lorsque les deux joueurs se tenaient par le maillot ?

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                Vous aurez beau chier sur Cissé, mais des joueurs qui lèvent le pied pour avoir un ballon, ça arrive à tous les matchs, et il n'y a jamais de suspension.
                Suspendre Cissé serait une honte sans nom, mais bon avec la Ligue des Fils de P. il faut s'attendre à tout. Eh oui, on n'est pas l'OL ou le PSG...
                Peut être que si il y avait plus de suspensions, cela n'arriverait pas si souvent ? il est évident que Cissé ne veut pas faire mal à Yepes mais il place son pied sans réfléchir aux conséquences que ce geste peut avoir, tout ça car comme tu l'as dit, les précédents sur ce genre de geste sont nuls, peut être qu'en changeant cela, les Juni, Nasri, Ribery, Gallardo etc... pourront jouer avec un minimum de risques

Commentaire

Envoyé par mogue

mais les lyonnais ???

Quand on a Ribery dans son équipe on ne peut se permettre ces reflexions.
                  Cisse doit etre santionné a vie.On ne peut pas laisser sur les terrains de Foot un joueur aussi nul.
                  En tout cas plaisanterie mise a part, ses coéquipiers doivent en avoir plein le dos d un mec qui ne fait que raler et qui ne bouge pas son cul pour les autres.
                  Cisse a un melon énorme, il se prend pour footballeur mélodrame acteur....:confus:

Commentaire

Envoyé par mogue
                    oui heu ... et apres ???
                    Euh....on a le droit de s'exprimer nous aussi, vu que la Presse a refusé de le faire jeudi matin...:proud:

Commentaire

Envoyé par porter13
                      Wai encore de l'injustice dans l'air et il doit etre suspendu.

Supposons.

Combien de matchs de suspension José Karl Pierre Fanfan (jadis joueur du paris saint germain) a pris pour avoir cassé la jambe de Shabi Nonda ?

0 et c'etait justifié car c'etait involontaire

Combien de matchs de suspension un certain Paul LeGuen a pris pour son attentat sur un certain Charles Edouard Coridon ?

0 injustifié car c'etait clairement un attentat.

Bref tt ca pr dire qu'il y a de la memoire courte et de la mauvaise foi dans cette histoire.

J'etais contre la suspension a longue durée de frau, et je suis toujours contre la suspension supposée de Djibril.

Il est pas allé pr casser la jambe de Yepes non plus.

Mendy a t'il ete suspendu après avoir blessé Pagis pr 2 mois ?

NON
                      Tu les a mouchés. Bravo à toi!

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                        C'est bizarre quand Fernandao ou César se sont fait péter l'os frontal sur des coups de coude d'une violence inouie, il ne me semble pas que les agresseurs respectifs aient été suspendus.

La question n'a pas été posée à ces occasions...:rolleye:
                        sauf que c'etait a une autre epoque, la ligue a sanctionné PAF donc doit faire de meme avec cisse

Commentaire

Envoyé par Docom
                          Ah oui, lorsque les deux joueurs se tenaient par le maillot ?
                          ....précisemment....mais bon, Duhamel ...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                            Quand on a Ribery dans son équipe on ne peut se permettre ces reflexions.
                            Cisse doit etre santionné a vie.On ne peut pas laisser sur les terrains de Foot un joueur aussi nul.
                            En tout cas plaisanterie mise a part, ses coéquipiers doivent en avoir plein le dos d un mec qui ne fait que raler et qui ne bouge pas son cul pour les autres.
                            Cisse a un melon énorme, il se prend pour footballeur mélodrame acteur....:confus:
                            Cissé est une coiffeuse et les affaires le rattraperont bientôt...:p
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Muhammad Ali
                              Non c'est pas mon propos. Mais ce qui a marché avec Mr Duhamel (celui qui avait refuser le péno à Cris y a deux ans), c'est à dire Cana avertit à la 60ème minute aprés des actes inqualifiables, n'a pas marché avec Ledentu (carton 20ème minutes)..sinon bravo pour votre qualification : je pense que vous devez être fier de votre équipe et votre public qui a montré toute sa sportivité.
                              Merci je suis content que tu soulignes la sportivité du public qui a évolué dans le bon sens, même si tout n'est pas parfait.
                              Maintenant je ne trouve vraiment pas notre équipe plus agressive qu'une autre. Cana commet des actes d'anti jeu de temps en temps mais jamais de geste mettant vraiment l'intégrité des autres joueurs en danger.
                              Sinon sur l'affaire du péno de Cris il y avait aussi un péno pour nous en première mi temps pas sifflé mais comme on en parle pas pendant 10 ans (question d'habitude) tout le monde oublie.

Commentaire

Envoyé par Muhammad Ali
                                Euh....on a le droit de s'exprimer nous aussi, vu que la Presse a refusé de le faire jeudi matin...:proud:
                                mais il ni a pas de probleme :p

je vois juste debarqué un wagon de boulet (je ne te met pas dans le lot t'as l'air sympa ;) )

mais toujours pas de reponse a la question de mon post ;)

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                  Non mais laisse de toute façon ils auront beau dire, la blessure de Yepes est un malheureux concours de circonstance.

OK Cissé est coupable d'un jeu dangereux mais la règle est claire: jeu dangereux = jaune au maximum.

Le foot est un sport de contacts, si chaque club devait hurler au scandale pour chaque blessure d'un joueur, on n'aurait pas fini...
                                  chaque club ne doit pas se plaindre on est clair, mais là le geste de cisse etait dangereux, c'est lui qui provoque la blessure comme frau donc la ligue est obligé de le suspendre

Commentaire

Envoyé par wyke
                                    Peut être que si il y avait plus de suspensions, cela n'arriverait pas si souvent ? il est évident que Cissé ne veut pas faire mal à Yepes mais il place son pied sans réfléchir aux conséquences que ce geste peut avoir, tout ça car comme tu l'as dit, les précédents sur ce genre de geste sont nuls, peut être qu'en changeant cela, les Juni, Nasri, Ribery, Gallardo etc... pourront jouer avec un minimum de risques

A ce compte-là je veux bien, mais pourquoi l'OM serait-il le premier club à payer?

ça serait totalement injuste.

Commentaire

Envoyé par parodiaz
                                      sauf que c'etait a une autre epoque, la ligue a sanctionné PAF donc doit faire de meme avec cisse
                                      a t'elle sanctionné Mendy ?

Commentaire

Envoyé par cedr134
                                        Merci je suis content que tu soulignes la sportivité du public qui a évolué dans le bon sens, même si tout n'est pas parfait.
                                        Maintenant je ne trouve vraiment pas notre équipe plus agressive qu'une autre. Cana commet des actes d'anti jeu de temps en temps mais jamais de geste mettant vraiment l'intégrité des autres joueurs en danger.
                                        Sinon sur l'affaire du péno de Cris il y avait aussi un péno pour nous en première mi temps pas sifflé mais comme on en parle pas pendant 10 ans (question d'habitude) tout le monde oublie.
                                        Oui y a aussi des poissons-volants mais ça fait pas la loi du genre....

Commentaire

Envoyé par porter13

Mendy a t'il ete suspendu après avoir blessé Pagis pr 2 mois ?

NON
                                          Je le requote, y a dû avoir du zapping chez certains. :fier:

Commentaire

Envoyé par parodiaz
                                            et Mendy la saison dernier c'etait une autre epoque ???????

Commentaire

Envoyé par mogue
                                              mais il ni a pas de probleme :p

je vois juste debarqué un wagon de boulet (je ne te met pas dans le lot t'as l'air sympa ;) )

mais toujours pas de reponse a la question de mon post ;)
                                              Viiiii..elle vient....c'est que la France du Football (pas celle du show bizz) vous trouve un peu agressif en ce moment....:proud:

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                                Non mais laisse de toute façon ils auront beau dire, la blessure de Yepes est un malheureux concours de circonstance.

OK Cissé est coupable d'un jeu dangereux mais la règle est claire: jeu dangereux = jaune au maximum.

Le foot est un sport de contacts, si chaque club devait hurler au scandale pour chaque blessure d'un joueur, on n'aurait pas fini...
                                                Okay, tu veux bien fermer ta bouche deux minutes,histoires qu'on rectifie certaines des contres vérité que tu balances...

Envoyé par Président LFP
                                                « Pierre-Alain Frau, expliquait Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline, s’est rendu coupable d’une action violente non maîtrisée. Bien sûr, il n’avait pas l’intention de faire mal, mais il n’en reste pas moins qu’un joueur sedanais est immobilisé six mois après un geste qui méritait donc une sanction. Cela ne veut pas dire que nous cataloguons le joueur Frau, qui n’est pas un de nos habitués, parmi les récidivistes et les “ brebis galeuses ” qui hantent les terrains. Et si nous avions eu la sensation d’un geste volontaire, la sanction aurait été beaucoup plus lourde. Dans de tels cas, il nous est arrivé de mettre six mois à un joueur. » Et le président de la commission de préciser qu’il n’y avait « pas de volonté de faire un exemple ».
                                                Tu disais?

Envoyé par Noro
                                                "C’est dur pour Frau qui n’a pas, en effet, la réputation d’un méchant. Son geste tient sûrement plus de la maladresse que de l’acte délibéré. Mais devant la répétition en boucle des images télé, il était difficile à la commission de ne pas se montrer rigoureuse. "
                                                Il me semble qu'on est dans le meme cas de figure...

Combien de matchs de suspension un certain Paul LeGuen a pris pour son attentat sur un certain Charles Edouard Coridon ?

0 injustifié car c'etait clairement un attentat.
                                                De mémoire 2mois, et sans etre expulsé le jour du match,enfin j'dis ça j'dis rien

Commentaire

Envoyé par parodiaz
                                                  chaque club ne doit pas se plaindre on est clair, mais là le geste de cisse etait dangereux, c'est lui qui provoque la blessure comme frau donc la ligue est obligé de le suspendre

Et Keita pour la blessure de Zerka?

Il devrait être sanctionné vu qu'il a blessé son adversaire, si je suis votre logique.

Commentaire

• Envoyé par Muhammad Ali
                                                    Viiiii..elle vient....c'est que la France du Football (pas celle du show bizz) vous trouve un peu agressif en ce moment....:proud:
                                                    Les marseillais parlent fort dans le foot pour ne jamais rien dire. Et l'omerta règne dans la presse.
                                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chargement...
                                                    X