Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djibril Cissé suspendu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par delfine75
    Frau = tâcle maladroit = 10 matchs
    Amateur de Poissy = tâcle maladroit = 12 matchs.
    Cissé = semelle "maladroite" = ...

On va voir si la LFP demain continue à ne se réveiller que lorsque ça concerne le PSG...
    deja ne t'excite pas en ecrivant en gros, tout le monde arrive à te lire et nous ne sommes pas aveugles...

ensuite ton raisonnement est d'une simplicité comparable à tes facultés...

et tu es le seul benet à reparler de l'amateur lourdement sanctionné... c'est toi le faux lillois ?

donc frau = tacle maladroit au niveau du genou avec un ballon injouable = blessure d'une saison = suspension 2 mois

cissé = semelle maladroite (je ne vois pas pourquoi tu mets des guillemets, tu crois qu'il a fait expres ?) pour recuperer un ballon = blessure de 3 mois

et vous voulez lui infliger 3 mois aussi... donc une suspension egale à la blessure...

Commentaire

• aucune commission ne pourra suspendre djib et tant mieux

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
        A mon avis Raymond ne le fera même pas entrer ce soir, de peur qu'il soit accueilli avec une bronca.:fier:
        j'aime bien le petit smiley à la fin...

le public du SDF suit ce qu'on leur dit de faire... ils ont chié sur barthez parce que la presse disait que c'etait une bonne chose...

la presse exonere cissé alors normalement ils ne devraient rien faire...

ba pour punir cissé, on aurait dû selectionner frau à sa place... :grn:

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
          deja ne t'excite pas en ecrivant en gros, tout le monde arrive à te lire et nous ne sommes pas aveugles...

ensuite ton raisonnement est d'une simplicité comparable à tes facultés...

et tu es le seul benet à reparler de l'amateur lourdement sanctionné... c'est toi le faux lillois ?

donc frau = tacle maladroit au niveau du genou avec un ballon injouable = blessure d'une saison = suspension 2 mois

cissé = semelle maladroite (je ne vois pas pourquoi tu mets des guillemets, tu crois qu'il a fait expres ?) pour recuperer un ballon = blessure de 3 mois

et vous voulez lui infliger 3 mois aussi... donc une suspension egale à la blessure...
          Noro a été blessé le 14/10, et non pas en début de saison.
          Sedan a évoqué une indisponibilité de 6 mois, et non une saison.
          Alors quand tu auras fini de mentir à ta sauce...
          Dis-moi où ai-je demandé une sanction similaire à celle de Frau?
          La sanction doit être proportionnelle.
          Frau = 6 mois pour Noro = 2 mois
          Cissé = 3 mois pour Yepes = 1 mois
          Voilà ce qui serait juste.
          "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

• @LUTECE : LE sdf est pro psg maintenant ?:-)

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
              T'es un gros lourd toi quand même...T'as jamais remarqué, en tant que grand sportif que tu es, que parfois on ne sent la douleur qu'après coup?:rolleye:
              oui je l'ai remarqué merci mais c'est toi qui n'a pas compris ce que j'écris:
              en gros il y a deux hypothèses:
              soit le coup de djib à provoqué la fracture et yepes encore chaud ne le sent pas de suite
              SOIT
              le coup de djib ne provoque pas la fracture et yepes se blesse durant le 1/4 d'heure qui suit(mauvaise reception ou autre )

donc on n'a aucune certtitude que djib soit le responsable de la fracture donc une commission peut pas le sanctioner.

Commentaire

j'aime bien le petit smiley à la fin...

le public du SDF suit ce qu'on leur dit de faire... ils ont chié sur barthez parce que la presse disait que c'etait une bonne chose...

la presse exonere cissé alors normalement ils ne devraient rien faire...

ba pour punir cissé, on aurait dû selectionner frau à sa place... :grn:
                Vraiment je ne lui souhaite pas ça, mais j'ai bien peur qu'il passe un sale moment. Ce qui serait dur pour lui car selon Raymond il est déjà très affecté.

Il était déjà pas très bon mais là...il risque d'en perdre tous ses moyens.

C'est cruel :fier:

Commentaire

• Envoyé par delfine75

On va voir si la LFP demain continue à ne se réveiller que lorsque ça concerne le PSG...
                  LE MONSIEUR TE DEMANDE DE PARLER MOINS FORT !

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                    @LUTECE : LE sdf est pro psg maintenant ?:-)
                    Non mais comme je le disais hier, il n'y a pas que les parisiens qui lui en veulent (surtout de sa réaction d'ailleurs) ballades toi sur d'autres forums que celui du PSG, et tu verras les réactions. ;)

Commentaire

• en gros qui peut prouver que yepes ne s'est pas fracturé le pied dans le 1/4 d'heure suivant? personne.
                      on ne condamne pas les gens sur des présomptions.

Commentaire

• Envoyé par delfine75

Alors pourquoi ne pas avoir sanctionné ces joueurs là :
                        - Mendy : hack-kit de mendy sur pagis (3 mois d'arrêt).
                        - Vercoutre : tacle les 2 pieds décollés sur Darcheville (indisponible 1mois 1/2).
                        - Seydou Keita : faute sur zerka (fracture tibia-péroné)
                        Si je suis n 2, je ne sais pas quelle sera ma réaction: Maintenant tu sais

Commentaire

• Envoyé par delfine75
                          Frau = 6 mois pour Noro = 2 mois
                          Cissé = 3 mois pour Yepes = 1 mois
                          Voilà ce qui serait juste.
                          voilà suspendez le 1 mois...

pendant ce temps, l'om continuera à gagner et de votre coté, vous allez couler avec la satisfaction de sa suspension... :grn:

et puisqu'on sanctionne à posteriori, je mettrais bien quelques matchs de suspension à mario herpes pour son coup de coude sur cissé... evidemment la sanction ne sera effective que lorsqu'il sera retabli pour le debut de la saison prochaine...

vous etes pas contents qu'on vous prive de cette passoire ? :grn:

de plus, il faut infliger une nouvelle suspension à frau pour avoir tapé la tete de l'obese carrasso... il aurait pu se retenir... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                            oui je l'ai remarqué merci mais c'est toi qui n'a pas compris ce que j'écris:
                            en gros il y a deux hypothèses:
                            soit le coup de djib à provoqué la fracture et yepes encore chaud ne le sent pas de suite
                            SOIT
                            le coup de djib ne provoque pas la fracture et yepes se blesse durant le 1/4 d'heure qui suit(mauvaise reception ou autre )

donc on n'a aucune certtitude que djib soit le responsable de la fracture donc une commission peut pas le sanctioner.
                            Oui un peu comme le sedanais Noro, peut-être que sa blessure était due à un coup de civière, qui sait ?

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                              en gros qui peut prouver que yepes ne s'est pas fracturé le pied dans le 1/4 d'heure suivant? personne.
                              on ne condamne pas les gens sur des présomptions.
                              gilbert collard sors de ce corps!
                              tu pousses le bouchon un peu loin avec ton histoire de blessure sur appui

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                Très bon ça :mdr:

Commentaire

Je vois pas pourquoi cet exemple de suspension n'est pas en prendre en considértion.

Et si tu me répètes que c'est parce que c'est un amateur, normalement les sanction entre professionnel et amateur doivent être les mêmes, et que dans certains pays les supensions très sévère sont régulière même pour des internationnaux. (tu as zappé mon message tout à l'heure où j'ai mis ça mais bon tu iras le voir si ça t'interresse).

Moi je suis contre ce système de suspension qui dépend de l'existence de blessure ou non, le problème c'est que certains subissent ce type de suspension alors il serait pas illogique que Cissé subisse lui aussi cette suspention. (attention je ne dis pas que c'est le seul, d'autre cas comme Isabey ou Vercoutre pourraient entre dans ce débat)

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
                                    Vraiment je ne lui souhaite pas ça, mais j'ai bien peur qu'il passe un sale moment. Ce qui serait dur pour lui car selon Raymond il est déjà très affecté.

Il était déjà pas très bon mais là...il risque d'en perdre tous ses moyens.

C'est cruel :fier:
                                    cissé pas tres bon... tu as peut-etre raison mais quand je vois la gueule des attaquants du championnat, je me dis qu'avoir la version effeminée de mister T n'est pas si mal...

ce qui est surtout cruel, c'est que l'om relance la lutte pour le maintien... :fier: :grn:

Commentaire

• Combien pour ce beau geste?
                                      "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                                        je déteste cette série gari mais réponds à ma question:
                                        il y a un coup de cissé ok mais qu'est-ce-qui te permet d'affirmer que c'est ce coup qui est à l'origine de la fracture et pas un autre fait de match dans le 1/4 d'heure qui suit?
                                        ****** vous avez jamais fait de sport intensif ou quoi?
                                        moi j'ai déjà eu une fracture sans aucun contact, rappelez vous la première fracture de djib à liverpool.
                                        Oh que si j'en ai fait du sport intensif.

Toi quand tu t'es brisé seul je ne sais quel os, ça s'est pas rôdé ?
                                        Tu penses que ça ne se serait pas vu, l'autre action qui aurait amené cette fracture à Yepes ?

Commentaire

• @LUTÉCE : ce que reproche les gens à cissé c'est son pseudo melon. ça suffit pour vouloir sa suspension ?

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                                            Je vois pas pourquoi cet exemple de suspension n'est pas en prendre en considértion.

Et si tu me répètes que c'est parce que c'est un amateur, normalement les sanction entre professionnel et amateur doivent être les mêmes, et que dans certains pays les supensions très sévère sont régulière même pour des internationnaux. (tu as zappé mon message tout à l'heure où j'ai mis ça mais bon tu iras le voir si ça t'interresse).

Moi je suis contre ce système de suspension qui dépend de l'existence de blessure ou non, le problème c'est que certains subissent ce type de suspension alors il serait pas illogique que Cissé subisse lui aussi cette suspention. (attention je ne dis pas que c'est le seul, d'autre cas comme Isabey ou Vercoutre pourraient entre dans ce débat)
                                            les amateurs sont trop sanctionnés... les pros pas assez

c'est illogique car si on veut que les amateurs se comportent bien, il faut que l'exemple commence d'en haut... des soit-disant professionnels

parce qu'en ce moment, c'est moulon sur cissé mais reprenons tous les cas de blessures de joueur entrainés par des contacts, on va suspendre la moitié du championnat ?

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                              ben j'en parle parce que çà m'ai arrivé voilà.

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
                                                Oui un peu comme le sedanais Noro, peut-être que sa blessure était due à un coup de civière, qui sait ?
                                                lui il a pas repris pendant 15 minutes vois-tu?

Commentaire

cissé pas tres bon... tu as peut-etre raison mais quand je vois la gueule des attaquants du championnat, je me dis qu'avoir la version effeminée de mister T n'est pas si mal...

ce qui est surtout cruel, c'est que l'om relance la lutte pour le maintien... :fier: :grn:
                                                  T'inquiètes pas, on a le grand Traoré qui a été très bien formé à Nice pour ça.:grn:

Commentaire

• Envoyé par alexandre77
                                                    lui il a pas repris pendant 15 minutes vois-tu?
                                                    Ca c'est parce qu'il n'a pas la GRINTAAA ! :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X