Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djibril Cissé suspendu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    et pourtant ce sont 2 super joueurs .
    m'bami a besoin de cana . .
    On parle bien de Modeste M'BAMI super joueur ? :shock:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par amorynesles
    Fiorèse=4 m€
    M'Bami=3,5 m€
    :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
    Verdict ?
    Mort par pendaison pour Anigo et Diouf.:dead:
    anigo pourra toujours se vanter d'avoir fait peter le coté droit du psg en prenant la fiotte... :grn: :dead:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par amorynesles
    Fiorèse=4 m€
    M'Bami=3,5 m€
    :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
    Verdict ?

et pourtant ce sont 2 super joueurs .
    m'bami a besoin de cana .
    fiorese .......c'etait impossible pour lui de reussir a marseille , il est venu pour dehu .

Laisser un commentaire:

• amorynesles
    a répondu
    doublon.............................
    Dernière modification par amorynesles, 12/02/2007, 22h45.

Laisser un commentaire:

• amorynesles
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    vous nous avez fait une fiorese et une m'bami :grn:
    Fiorèse=4 m€
    M'Bami=3,5 m€
    Verdict ?

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par mars.pr.la.vie
    il est frele, lent, met 3 plombes pour se retourner... par contre c'est vrai qu'il a du talent balle au pied...

mais je n'aime pas trop cette denomination "attaquant de soutien"... ça veut pas vraiment dire grand chose et meme lui ne sait pas trop quel est son veritable poste...

parce que l'association dont vous avez parlée "luyindula-pauleta" ne tiendra pas plus d'une saison et luyindula risque de faire doublon avec kalou et frau...

mais bon, on en est pas encore là et à mon avis, l'om ne vous l'a pas donné pour rien... je ne crois pas trop au cadeau... ;)
    vous nous avez fait une fiorese et une m'bami :grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par amorynesles
    Je te souhaite qu'il réussisse au PSG, mais après s'être fait dégager par l'OM, non acheté par Auxerre, qui est considéré par beaucoup comme un "havre de paix" prompt à relançer des joueurs en perte de vitesse "temporairement" (scifo,verlaat,ferreri,blanc......), mis sur le banc puis dégager par Levante, petit club espagnol qui le voulait au départ, et qui a appris à déchanter très vite.
    De ce fait, la thèse du moral fluctuant et circonstancié à quelques grands méchants (comme Anigo), ça ne tient plus.Il n'y ap s de hasard.
    S'il croit avoir trouvé, au PSG, un club dans lequel il va pouvoir "s'épanouir" paisiblement, ça ne va pas être triste dans les semaines et mois qui arrivent....

Tant mieux pour vous si je me trompe, de toute façon, à l'OM, il était cuit, comme Cana au PSG.
    il est vrai que la ca tient la route .....on va voir ce que leguen fait niveau morale des troupes .
    pourtant a auxerre il a planté 10 buts ce qui n'est pas mal .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    il est frele, lent, met 3 plombes pour se retourner... par contre c'est vrai qu'il a du talent balle au pied...

mais je n'aime pas trop cette denomination "attaquant de soutien"... ça veut pas vraiment dire grand chose et meme lui ne sait pas trop quel est son veritable poste...

parce que l'association dont vous avez parlée "luyindula-pauleta" ne tiendra pas plus d'une saison et luyindula risque de faire doublon avec kalou et frau...

mais bon, on en est pas encore là et à mon avis, l'om ne vous l'a pas donné pour rien... je ne crois pas trop au cadeau... ;)

Laisser un commentaire:

• amorynesles
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    tous les joueurs fonctionnent au moral ....chez certains c'est plus criant que d'autres .
    si tu fais jouer un joueur contre nature ...il va pas donner tout son potentiel et deviendra par la force des choses moins bon .
    je reste persuadé que si le nigo l'avait mis en soutien ...aujourd'hui il serait encore a l'om avec bien plus de credit qu'un ribery ou un cissé
    Je te souhaite qu'il réussisse au PSG, mais après s'être fait dégager par l'OM, non acheté par Auxerre, qui est considéré par beaucoup comme un "havre de paix" prompt à relançer des joueurs en perte de vitesse "temporairement" (scifo,verlaat,ferreri,blanc......), mis sur le banc puis dégager par Levante, petit club espagnol qui le voulait au départ, et qui a appris à déchanter très vite.
    De ce fait, la thèse du moral fluctuant et circonstancié à quelques grands méchants (comme Anigo), ça ne tient plus.....il n'y pas de hasard.
    S'il croit avoir trouvé, au PSG, un club dans lequel il va pouvoir "s'épanouir" paisiblement, ça ne va pas être triste dans les semaines et mois qui arrivent....

Tant mieux pour vous si je me trompe, de toute façon, à l'OM, il était cuit, comme Cana au PSG.

Laisser un commentaire:

• NonnoN
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    un egyptien qui n'etait pas terrible a mon sens .
    en soutien de drogba ...la ca aurait ete une tuerie .
    evidement ..mais la c'est plus le meme niveau...

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par NonnoN
    moi aussi , d'ailleur il devais etre le soutien d'un egyptien adorateur de churros...
    un egyptien qui n'etait pas terrible a mon sens .
    en soutien de drogba ...la ca aurait ete une tuerie .

Laisser un commentaire:

• NonnoN
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    tous les joueurs fonctionnent au moral ....chez certains c'est plus criant que d'autres .
    si tu fais jouer un joueur contre nature ...il va pas donner tout son potentiel et deviendra par la force des choses moins bon .
    je reste persuadé que si le nigo l'avait mis en soutien ...aujourd'hui il serait encore a l'om avec bien plus de credit qu'un ribery ou un cissé

moi aussi , d'ailleur il devais etre le soutien d'un egyptien adorateur de churros...

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par amorynesles
    Au-delà du problème de placement que tu soulèves (avec justesse, je le reconnais), reste le souci PRINCIPAL de ce joueur que constitue son moral défaillant.:dead: :dead: :dead: :dead:
    Je ne chercherai pas à avoir raison sur ce point, je dis juste que par la suite, tu risques fort de déchanter, quelque soit sa motivation, son ressentiment pour Anigo, ou même son attachement manifeste pour
    Paris-SG.......

Laisser un commentaire:

• NonnoN
    a répondu
    desolé du hs mais j'ai vu la faute de coupet non signalée... elle est quand meme assez hallucinante et personne n'en a parlé ici... :dt:

ben anelka, il a du talent (indiscutable) mais ce joueur ne me dit vraiment rien... :confus:
    chut faut pas le dire...pour eux ils ont gagner largement...:grn:

Laisser un commentaire:

• amorynesles
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    luyindula et un attaquant de soutien ....pas seul en pointe .
    tu le met en soutien et ce joueur est super .
    en pointe il vaut pas un cailloux et puis quand on voit ces differents avec anigo .......comment le joueur peut il etre serein et jouer pleinement .
    Au-delà du problème de placement que tu soulèves (avec justesse, je le reconnais), reste le souci PRINCIPAL de ce joueur que constitue son moral défaillant.:dead: :dead: :dead: :dead:
    Je ne chercherai pas à avoir raison sur ce point, je dis juste que par la suite, tu risques fort de déchanter, quelque soit sa motivation, son ressentiment pour Anigo, ou même son attachement manifeste pour
    Paris-SG.......

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    ouep la place de luyindula est derriere un attaquant de pointe... mais le probleme est de savoir qui...

anigo l'a bien cassé lors de son sejour à marseille mais il n'avait pas ce qu'il fallait pour y arriver... les torts sont partagés...
    ben a paris ce sera en soutien de pauleta ....et je pense ensuite que ce sera association frau / luyindula .
    a marseille il a ete jeté seul devant.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    pour anelka ....j'oubliais aussi .
    ces freres ont ete un veritable probleme a sa carriere .
    en preferant la poule aux oeufs d'or avant le sportif.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    en pointe il vaut pas un cailloux et puis quand on voit ces differents avec anigo .......comment le joueur peut il etre serein et jouer pleinement .
    ouep la place de luyindula est derriere un attaquant de pointe... mais le probleme est de savoir qui...

anigo l'a bien cassé lors de son sejour à marseille mais il n'avait pas ce qu'il fallait pour y arriver... les torts sont partagés...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    desolé du hs mais j'ai vu la faute de coupet non signalée... elle est quand meme assez hallucinante et personne n'en a parlé ici... :dt:

ben anelka, il a du talent (indiscutable) mais ce joueur ne me dit vraiment rien... :confus:
    Dernière modification par mars.pr.la.vie, 12/02/2007, 22h25.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    parfait resumé...

luyindula plait aux parisiens... mais je crois que c'est dû à ses declarations pour le moment...

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    maoluida est un joueur moyen qui a toujours été moyen partout où il est passé... il a marché 6 mois sur l'eau en venant à marseille mais l'euphorie a fini par logiquement se dissiper...

mouais anelka bof... un flop au psg... on dirait cissé à l'om et puisqu'on parle de tete à claques, tu en tiens un bon là aussi...:grn:
    oui une grosse tete a claque mais un bonhomme entier .......il dit ce qu'il pense et c'est ce qui derange.
    anelka a eclipsé ian wright quand meme ...et cissé?
    anelka c'est tout de meme une classe superieur , madrid peut se mordre les doigts de l'avoir mal utilisé pour faire plaisir a raul , au psg n'en parlons pas .....pour toucher un ballon il fallait que le joueur revienne au milieu du terrain sinon rien .....merci C+ d'avoir viré okocha et benarbia comme des chiens pour mettre luccin et dalmat , c'etait notre probleme .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par amorynesles
    Bref, il y a un boulot monstre l'été prochain dans l'effectif, afin de redevenir crédible, et concurrencer enfin Lyon.A commencer par dégager Diouf, Anigo et Emon.
    oui deja avec un vrai staff et un vrai entraineur sont les 2 priorités... car à la limite, meme avec cet effectif, on pourrait faire deja mieux avec un entraineur de qualité...

car emon a quand meme un effecitf bien superieur a pas mal de clubs et il n'en tire rien... cette equipe a un rendement ridicule

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par amorynesles
    Emon comme les 2 autres guignols, sont des incompétents notoires.
    Pour le cas Cissé, personne n'en voulait, nos dirigeants n'ont donc pas hésité pour s'offrir une campagne de pub gratuite auprès des supporters les plus serviles, mettant en avant leur "humanisme" et leur "flair"......:crazy: :clown:
    OUVRONS LES YEUX !!!!!!!!!!!!
    Benitez, d'entrée, n'en voulait pas, ce joueur est surfait également.
    Il n'a aucune technique, aucune finesse, aucun flair, il n'est pas digne de l'OM, comme Luyindula....:dead:
    parfait resumé...

luyindula plait aux parisiens... mais je crois que c'est dû à ses declarations pour le moment...

Laisser un commentaire:

• amorynesles
    a répondu
    c'est fait... il partira certainement la saison prochaine vu la fin de saison qu'il vit et son age... :dead:

pour carrasso, il faudra serieusement se pencher sur son cas car on ne peut pas se permettre d'etre aussi handicapé dans les phases arretées avec un goal qui ne s'impose pas... il n'a aucune autorité dans les airs...

cela explique en partie les eternelles carences sur les coups francs et corners...
    Bref, il y a un boulot monstre l'été prochain dans l'effectif, afin de redevenir crédible, et concurrencer enfin Lyon.A commencer par dégager Diouf, Anigo et Emon.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    tu donnais du credit a guivarch ?
    moi j'etais pour anelka en 98 .......et je le trouve bien meilleur que cissé .
    cissé ca fais 5 ans ( donc deja a auxerre ) qu'on dit que ce joueur a une frappe de mule .....mais joue comme un bourrin .
    maoluida est un joueur moyen qui a toujours été moyen partout où il est passé... il a marché 6 mois sur l'eau en venant à marseille mais l'euphorie a fini par logiquement se dissiper...

mouais anelka bof... un flop au psg... on dirait cissé à l'om et puisqu'on parle de tete à claques, tu en tiens un bon là aussi...:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X