Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 24ème journée de L1

24ème journée

Samedi 10 février 2007

Paris SG 4 - 2 Monaco

Auxerre 1 - 1 Saint Etienne

Le Mans 3 - 2 Sedan

Lyon 1 - 0 Lorient

Nantes 2 - 5 Valenciennes

Nice 3 - 0 Troyes

Rennes 1 - 1 Nancy

Toulouse 1 - 0 Lille

Dimanche 11 février 2007

Lens 3 - 1 Sochaux

Bordeaux 1 - 0 Marseille
    Dernière modification par [email protected]_, 11/02/2007, 21h54.

Fleur de ma ville est parti?:( :grn:

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
      Fleur de ma ville est parti?:( :grn:
      Possible qu'il soit en vacances, dans le doute je fais une petite mission d'intérim. ;)

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL ([email protected])
        Possible qu'il soit en vacances, dans le doute je fais une petite mission d'intérim. ;)
        Modérateur de choc!:grn:

Commentaire

Y'a un bar à Lyon qui diffuse tous les matchs de Canal ? (Tsubi qui veut voir PSG-ASM):grn:

Commentaire

Allez auxerre et Lillle : ev) : :grn:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

A

Allez Toulouse , Sochaux , Monaco , Nantes , Lorient et Auxerre

Commentaire

Victoire impérative contre Sochaux! Ca nous permettrai de mettre un adversaire assez loin de nous!

Commentaire

Envoyé par ____olympique____
                  Allez Toulouse , Sochaux , Monaco , Nantes , Lorient et Auxerre

en voilà un qui sait précisément ce qu'il veut:grn:
                  pas d'idée de signature

Commentaire

Allez Monaco!

Eh oui face aux lamentables pleurnicheries parisiennes sur Cissé, j'oppose ma volonté de voir le PSG en L2...:oui:

Commentaire

Journée super interressante:

Avec un Lyon qui en cas de non-victoire verrait son titre considéré comme acquit réellement mis en danger. Au passage en cas de victoire des merlus il deviendrait un concurrent possible à la C1

Lens qui reçoit un concurrent direct peut faire un grand pas vers la C1.

Lille qui semble avoir un déplacement assez facilement négociable pour bien s'installer sur le podium

Bordeaux dans l'obligation d'une victoire pour rester en course pour le podium, face à un OM qui en cas de défaite perdras beaucoup de crédit dans cet objectif.

Pour la vertmine, c'est une victoire obligatoire pour rester proche du podium, sinon leur s'éfilocheront un peu plus

Pour le duel Rennes-Nancy, seul le vainqueur si il existe restera en course pour l'Europe.

Pour le bas du tableau:

Sedan doit aller chrcher des points à l'extérieur pour espérer, alors pouquoi pas au Mans?
                      Nice peut faire la passe de 2 face à un concurrent direct, en cas de victoire auboise, c'est le maintien qui se rapprocherait grandement.
                      Pour Nantes-Valenciennes c'est un peu la même optique, les nordistes peuvent perdre ce match mais si ils le ggnent ils se rapprochent grandement du maintien.
                      Le Paris-Monaco, est surtout important pour Paris, Moncaco semble trop loin pour remonter vers l'Europe et semble avoir suffisamment d'avance sur ses poursuivants aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                        Allez Monaco!

Eh oui face aux lamentables pleurnicheries parisiennes sur Cissé, j'oppose ma volonté de voir le PSG en L2...:oui:
                        quelle belle mentalité :rolleye:

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                          quelle belle mentalité :rolleye:
                          Effectivement, belle mentalité de crotte que ces parisiens depuis "l'affaire" Cisé. Et je suis pas loin de penser comme Snoopy aujourd'hui. :oui:

Commentaire

Envoyé par Docom
                            Effectivement, belle mentalité de crotte que ces parisiens depuis "l'affaire" Cisé. Et je suis pas loin de penser comme Snoopy aujourd'hui. :oui:
                            ;)

Y'a encore deux semaines je souhaitais que Paris se maintienne mais là avec les déclarations de Frau et Cayzac...

On avait passé l'éponge pour l'ammoniac, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Donc allez Monaco!

Commentaire

Envoyé par Docom
                              au lieu de les laisser pleurer vs vs mettez au meme niveau c'est pas mieux au contraire

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                                au lieu de les laisser pleurer vs vs mettez au meme niveau c'est pas mieux au contraire
                                Non non, notre niveau à nous c'est la L1. :grn:

Commentaire

Envoyé par Docom
                                  Non non, notre niveau à nous c'est la L1. :grn:
                                  là aussi on peut avoir des doutes qd on voit certains de vos matchs cette année :p

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                                    là aussi on peut avoir des doutes qd on voit certains de vos matchs cette année :p
                                    Tu veux qu'on parle des derniers matches de l'OL ? :-)

Commentaire

Envoyé par Docom
                                      Tu veux qu'on parle des derniers matches de l'OL ? :-)
                                      il y a pas de probleme a part contre vs on domine ts les match du debut jusqu'a la fin

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                                        il y a pas de probleme a part contre vs on domine ts les match du debut jusqu'a la fin
                                        dans le foot c'est pas tout le temps celui qui domine qui gagne...demande à bordeaux contre lille ( les deux matches ) contre valenciennes ou encore nancy...on domine et on repart avec une valise, c'est comme ca...
                                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                                          Super, tu m'as cassé. :clown:

Allez, je vais manger. A+ ;)

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                            dans le foot c'est pas tout le temps celui qui domine qui gagne...demande à bordeaux contre lille ( les deux matches ) contre valenciennes ou encore nancy...on domine et on repart avec une valise, c'est comme ca...
                                            le mars voulait comparer nos derniers match a ceux de son equipe c'est qd meme abuser

Commentaire

Bon et bien pour la première et la dernière fois je vais dire : Allez Bordeaux !!
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par keanu ol

Mouai je vois pas où on a dominé la première mi-temps contre Bordeaux.

Même la deuxième était pas terrible au passage.

Le plus mauvais match de l'Ol que j'ai vu depuis longtemps.

Commentaire

Envoyé par chris1308
                                                  Bon et bien pour la première et la dernière fois je vais dire : Allez Bordeaux !!
                                                  moi c'est contre les verts

Commentaire

Chargement...
                                                  X