Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% Foot et 100% OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100% Foot et 100% OL

Je sais plus si vous vous rappelez de cet épisode. :joue:

C'était une des premières diffusion de 100% Foot le dimanche soir.:crazy:
    Nous étions tous excités car nous avions appris qu'elle serait suivi d'un nouveau magazine, en l'occurence 100% Olympique Lyonnais... ! YES !
    Mais quel fut notre surprise quand nous découvrimes qu'un ce ces bons vieux films érotiques de M6 avait remplacé ce qui avait été prévu. : ev) :
    S'en suivit un délire tout Olwébien entre forumeurs certes frustrés mais ayant tout de même passé un bon gros délire ! :grn:

J'ai profité de Wikipedia sur l'article 100% Foot ( http://fr.wikipedia.org/wiki/100%25_Foot ) pour rappeler la scéne. On va bien voir combien temps cela va rester. En tous les cas, vous êtes témoin, ce n'est pas mon imagination, c'est bien arrivé cette histoire cocasse ? :dt:
    This game is about skills, honour and hart.
    Make it beautiful !

C'était énorme ce soir là.... :grn: Mémorable !

Commentaire

Comme je le pensais, ma contribution ne devrait pas rester longtemps sur ce site.

Je cite: " En revanche, Wikipédia n'a pas pour objectif de présenter des informations inédites. Comme pour les encyclopédies classiques, son ambition se limite à exposer des connaissances déjà établies et reconnues. Les travaux personnels ou originaux n'ont pas leur place dans Wikipédia. Ils seront donc effacés, sans que cela constitue une prise de position sur leur pertinence ou leur caractère erroné."

Dommage ! Ce genre d'anecdote aurait pu donner de la vie à une encyclopédie... Mais bon je comprends leurs points de vue, ils ont pas envie que wikipedia devienne un forum à ciel ouvert !
      This game is about skills, honour and hart.
      Make it beautiful !

Commentaire

oui je faisais partie du lot, melangeant sans aucune vulgarité les plaisir de la chair et le foot...:grn:

Commentaire

bon je profite de se topic pour inviter tout le monde sur le forum de 100%foot !

On y trouve bon nombre de lyonnais( dont surement certain sont aussi sur se forum ),de marseillais,de parisienn 2 bordelais et un rennais...c'est un forum cool ou on parle de foot sans prise de tete !!

ALORS VENEZ TOUS SUR CE FORUM GENIAL !!!! la bas au moin il y a des debat, parce-que quand on reste entre marseillais ou lyonnais c'est pas cool tout le monde est dacord avec l'autre alors que la non :joue:

je met un lien http://forum.m6.fr/forum110.php

Commentaire

Chargement...
          X