Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25ème journée de L1

25ème journée

Vendredi 16 février 2007

Lille 1 - 2 Lyon

Samedi 17 février 2007

Saint Etienne 1 - 3 Rennes

Lorient 0 - 1 Toulouse

Nancy 0 - 3 Paris SG

Sedan 2 - 2 Auxerre

Sochaux 2 - 0 Le Mans

Troyes 1 - 0 Bordeaux

Valenciennes 0 - 1 Nice

Dimanche 18 février 2007

Monaco 0 - 0 Lens

Marseille 0 - 0 Nantes

Dernière modification par F@B_, 18/02/2007, 22h48.

De beaux matchs en perpective encore...:fier:
    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

la journée parfaite serais:

Lille 0-4 Lyon

Saint-Etienne 0-2 Rennes

Nancy 3-0 PSG

Sedan 0-0 Auxerre

Sochaux 0-0 Le Mans

Troyes 1-0 Bordeaux

Lorient 0-0 Toulouse

Valenciennes 0-0 Nice

Monaco 3-0 Lens

Marseille 3-0 Nantes

comme ca on reprend la 3eme place au lillois , on creuse un peu l'ecart avec les poursuivants et on revient à trois point de lens... :grn:
      à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Envoyé par NonnoN
        la journée parfaite serais:

Lille 0-4 Lyon

Saint-Etienne 0-2 Rennes

Nancy 3-0 PSG

Sedan 0-0 Auxerre

Sochaux 0-0 Le Mans

Troyes 1-0 Bordeaux

Lorient 0-0 Toulouse

Valenciennes 0-0 Nice

Monaco 3-0 Lens

Marseille 3-0 Nantes

comme ca on reprend la 3eme place au lillois , on creuse un peu l'ecart avec les poursuivants et on revient à trois point de lens... :grn:
        comment veux tu etre credible avec ces pronos.:grn:

Commentaire

Est-ce que quelqu'un a une expliction à donner pour la non-diffusion du match Lille-Lyon sur Cacal.

Non parce que c'est que le 3ème contre le premier et 2 clubs qualifiés en 8ème de finale de C1, c'est surement pas un plus gros choc, que un OM-Nantes, le 4ème contre le 19ème:clown: :clown:

Commentaire

Envoyé par boy176951
            Est-ce que quelqu'un a une expliction à donner pour la non-diffusion du match Lille-Lyon sur Cacal.
            Bonne question ... mais pas la moindre idée au niveau de l'explication. :confus:

Commentaire

Envoyé par boy176951

Non parce que c'est que le 3ème contre le premier et 2 clubs qualifiés en 8ème de finale de C1, c'est surement pas un plus gros choc, que un OM-Nantes, le 4ème contre le 19ème:clown: :clown:
              Ce match a été décalé trop tardivement pour changer la grille de Canal+ peut-être, avec le match de samedi à 17h et celui de dimanche à 21h ? :dt:
              Ou alors Canal en a assez de ces matches-mascarades ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Docom
                Ce match a été décalé trop tardivement pour changer la grille de Canal+ peut-être, avec le match de samedi à 17h et celui de dimanche à 21h ? :dt:

Coté match mascarde c'est sur que le Marseilles - Nantes ça va être pas mal, dommage que la blonde décolorée soit suspendu parce que là ça aurait été digne d'un cirque:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Non mais franchement la grille ça fait pas mal de temps qu'elle est fait, et la logique aurait voulu Lille-Lyon en choix numéro 1 à 21h, Lens en choix numéro 2 (car match obligatoirement déplacé au dimanche à cause de l'UEFA), après il choisisait le match du smedi à 17h10 dans les 8 autres matchs (Marseilles - Nantes si ça leur faisait plaisir)

Commentaire

Envoyé par boy176951
                  après il choisisait le match du smedi à 17h10 dans les 8 autres matchs (Marseilles - Nantes si ça leur faisait plaisir)
                  Quand vous comprendrez un jour (pourtant on ne cesse de le répéter^^) que l'OM attire beaucoup plus de télespectateurs que les autres clubs, et que Canal est avant tout une entreprise qui veut rentabiliser son investissement dans la L1, vous ne poserez plus cette question. Evidemment que moi aussi y a des matches qui me gonflent, même quand c'est l'OM qui joue, alors qu'il y a des grosses affiches à côté, mais je ne me pose même plus la question de savoir pourquoi, j'ai compris depuis longtemps. Je ronge mon frein en silence. :fier:

Commentaire

Envoyé par Docom
                    Quand vous comprendrez un jour (pourtant on ne cesse de le répéter^^) que l'OM attire beaucoup plus de télespectateurs que les autres clubs, et que Canal est avant tout une entreprise qui veut rentabiliser son investissement dans la L1, vous ne poserez plus cette question. Evidemment que moi aussi y a des matches qui me gonflent, même quand c'est l'OM qui joue, alors qu'il y a des grosses affiches à côté, mais je ne me pose même plus la question de savoir pourquoi, j'ai compris depuis longtemps. Je ronge mon frein en silence. :fier:

Le problème c'est que le nombre de téléspectateur devant la télé importe peu pour Cacal, puisque l'important c'est le nombre d'abonnés pour cette chaine.

ils ne touchent aucun revenu publicitaire (hors contrat prévu en pré-saison), et que ça soit une diffusion de OM-PSG ou de Troyes-Sedan, en apport financier direct c'est le même apport.

Après je suis d'accord que si Cacal retransmette moins souvent les matchs de l'OM, il risque d'avoir des desabonnements, mais là on parle bien de la possibilité de mettre le match à 17h10 donc en diffusion sur Cacal, plutot que de le mettre à 21h le dimanche soir.

Donc ton argument est logique mais ce n'est pas un argument vraiment déterminant dans ce choix sur une journée précise, sachant sur cette journée ils gardaient la possibilité de diffusion de l'Om en plus.

Commentaire

Envoyé par Docom
                      Je pense surtout que c'est une démarche commerciale qui vise à motiver les gens à s'abonner à Canal+ le bouquet.

Commentaire

En tant que supporter Lensois, j'hésite à souhaiter une victoire de Lille ou une de Lyon.
                        Le match nul serait aussi sympa :joue:

Bref, dans tous les cas je serai content :proud:
                        :fier:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                          comment veux tu etre credible avec ces pronos.:grn:
                          je cherche pas etre credible...:grn: c'est juste la journée parfaite pour moi..:grn:

Commentaire

Envoyé par Maou
                            En tant que supporter Lensois, j'hésite à souhaiter une victoire de Lille ou une de Lyon.
                            Le match nul serait aussi sympa :joue:

Bref, dans tous les cas je serai content :proud:
                            pourquoi tu espere ratrapper lyon ?

Commentaire

Inch'allah :grn:
                              :fier:

Commentaire

Envoyé par frand
                                Je pense surtout que c'est une démarche commerciale qui vise à motiver les gens à s'abonner à Canal+ le bouquet.
                                :mdr:

si ca serais ca , l'om ou le psg serais sur le bouquet, je crois surtout que en jouant vendredi ca fait un jour de plus de recup pour l'ol en vue de la LDC ...

Commentaire

Envoyé par NonnoN

si ca serais ca , l'om ou le psg serais sur le bouquet, je crois surtout que en jouant vendredi ca fait un jour de plus de recup pour l'ol en vue de la LDC ...

Ca c'est la cause du déplacement du match au vendredi mais cacal aurait pu le diffuser le match le vendredi non?

Commentaire

En tout cas si l'OM ne réussit pas à battre un FCNA privé de 15 joueurs c'est à désespérer ! :dead:
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Quelqu un a le classement des diffusions tv?
                                      curieux de voir ca
                                      j'ai pas l'impression que paris soit passé aussi souvent que d'hab
                                      :clown:

Commentaire

Envoyé par Impoli
                                        Quelqu un a le classement des diffusions tv?
                                        curieux de voir ca
                                        j'ai pas l'impression que paris soit passé aussi souvent que d'hab

OM je crois que c'est 23/25 Lyon doit être à 21.

Après je crois que c'est Monaco en 3.

Paris n'est pas passé souvent c'est sur 8 ou 9fois seulement.

Commentaire

Ils devraient passer plus souvent Saint-Etienne à domicile : ev) : Il y a toujours des buts et du spectacle !
                                          Envoyé par anthoto1
                                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par NonnoN

Canal + veut diversifier ses programmes et renforcer l'intérêt de ses chaines annexes. Evidemment que le match a été décalé pour aider le LOSC et l'OL en champions league, je ne vois pas trop le rapport.

Commentaire

Monaco a été peu diffusé par canal - cette saison. ( seulement 2 diffusions pour l'instant )

Lens en 3ème plutôt non ?
                                              Dernière modification par Malcolm, 16/02/2007, 13h20.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                                Ils devraient passer plus souvent Saint-Etienne à domicile : ev) : Il y a toujours des buts et du spectacle !

Tu sers content il y a la vertmine contre rennes samedi à 17h:sick: :sick:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                                  Monaco a été peu diffusé par canal - cette saison. ( seulement 2 diffusions pour l'instant )

Lens en 3ème plutôt non ?
                                                  Possible, j'ai l'impression qu on passe pas mal cette année ouai
                                                  :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                  X