Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au moins 2 raisons d'y croire!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au moins 2 raisons d'y croire!!!

Bon, d'abord, paris à gagner 3 matches de suite... ça fait plaisir. Ensuite, Lyon redevient peu à peu une machine à gagner, sans la manière certes, mais quand on fait les comptes, c'est pas le fond de jeu mais les titres que l'on regarde à la fin d'une saison;) .
    Bref, comme le dit le titre de ce topic, deux raisons d'y croire contre la Roma: pour commencer, l'ol a 24 heures de récup supplémentaires, ce qui pourrait avoir son importance dans ce genre de confrontation où l'impact physique est colossale. Secondement, les lyonnais ont gagné alors que l'asr a perdu, et d'un point de vue psychologique, c'est un facteur a ne pas négliger. Enfin, on pourrait ajouter à tout cela le fait que le match retour se jouera à Gerland, et je pense, chères amis Lyonnais, que vous êtes bien placé pour savoir que cela a son importance.
    Quoi qu'il en soit, les deux rencontres seront chaudes, mais ça fait pas de mal de se rassurer... après tout, c'est souvent ce genre de petits détails qui font la différence, non?

Un dernier mot: Luyundula, Clément, Le Guen... même si ils ne sont pas chez vous, ça le fait de voir des mecs comme eux revenir dans l'hexagone ( c'est bon pour le niveau du championnat :oui: ).
    Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...

Envoyé par vincentcat
    Bon, d'abord, paris à gagner 3 matches de suite... ça fait plaisir. Ensuite, Lyon redevient peu à peu une machine à gagner, sans la manière certes, mais quand on fait les comptes, c'est pas le fond de jeu mais les titres que l'on regarde à la fin d'une saison;) .
    Bref, comme le dit le titre de ce topic, deux raisons d'y croire contre la Roma: pour commencer, l'ol a 24 heures de récup supplémentaires, ce qui pourrait avoir son importance dans ce genre de confrontation où l'impact physique est colossale. Secondement, les lyonnais ont gagné alors que l'asr a perdu, et d'un point de vue psychologique, c'est un facteur a ne pas négliger. Enfin, on pourrait ajouter à tout cela le fait que le match retour se jouera à Gerland, et je pense, chères amis Lyonnais, que vous êtes bien placé pour savoir que cela a son importance.
    Quoi qu'il en soit, les deux rencontres seront chaudes, mais ça fait pas de mal de se rassurer... après tout, c'est souvent ce genre de petits détails qui font la différence, non?

Un dernier mot: Luyundula, Clément, Le Guen... même si ils ne sont pas chez vous, ça le fait de voir des mecs comme eux revenir dans l'hexagone ( c'est bon pour le niveau du championnat :oui: ).
    :crazy: :crazy: drole de topic tu mélanges tout Ca se voit qu'il se fait tard et que bibi va aller se coucher :oui:
    Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Envoyé par vincentcat

C'est bien pour paris oui. si on aime lol
      Pour la roma avec ces 2 derniers matchs gagné grace a la réussite qui est revenue c'est tout bon!
      Maintenant il faudra sortir un vrai beau match sans défaillance et avec du jeu.

Les anciens lyonnais ne perdent pas leur niveau comme ça, ces mecs sont champion de france. Vous avez bien fait de recruter lyonnais :oui:
      lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par fabest
        :crazy: :crazy: drole de topic tu mélanges tout Ca se voit qu'il se fait tard et que bibi va aller se coucher :oui:
        C'est un mélange entre euphorie ( je reviens du match de nancy :-) ), une soirée bien arrosé ( on a fêté ça chez moi, donc forcément ), et la fatigue. Mais ceci dit, j'crois que je suis encore un peu lucide... et ce que je dis me semble plutot juste, même si c'est en vrac:crazy: . Je cherche un truc à ajouter, mais je scotch sur l'écran et je commence à rigoler sans raison:crazy:grn: : . Allé, au dodo;) .
        Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...

Commentaire

moi je dis merci Le Guen pour le PSG... c etait evident que ca marcherait, depuis le temps que vous le desiriez :fier:

Sinon pour la Roma on a jamais doute. pas la peine de nous rassurer avec un topic :non:

Commentaire

Une troisième raison d'y croire: Strasbourg a fait 1-1 en Uefa a Rome l'année derniere ;)

Commentaire

ils ont envoyé une equipe a moitié remaniée a empoli, ils ont du jouer a reculon.. bref pas de quoi entamer leur confiance en ces temps de réussite pour eux

Commentaire

Envoyé par maldo69
                ils ont envoyé une equipe a moitié remaniée a empoli, ils ont du jouer a reculon.. bref pas de quoi entamer leur confiance en ces temps de réussite pour eux
                pas si remaniée que ca! Ils jouaient avec Doni, Panucci, De rossi, Pizarro, wilhelmsson, totti, perrotta, Tavano titulaires.
                mais c'est vrai qu'ils devaient avoir deja la tete a la champions league.

Commentaire

Chargement...
                X