Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
journée sympa quand meme... le grand derby de france de France samedi :grn: , plus Sedan PSG qui promet d'etre sympa en intensité et OM lens dimanche soir sa claque pas mal
marseille sa doit faire au moins 15 journée que leur match passe a la télé, ces fayos!!!!!! lol
et en plus la c'est meme a 21H
on dirait quà canal+ on s'en fou de lyon tout parce que l'OM est plus populaire
pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
marseille sa doit faire au moins 15 journée que leur match passe a la télé, ces fayos!!!!!! lol
lyon et marseille sont les deux clubs les plus retransmis par canal+/canal+ sport à mon avis...
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
de quoi tu te plains, on est diffusé demain apres-midi sur canal + , mardi sur TF1 et dimanche prochain sur canal +...3 matchs télévisé en 8 jours, ya pire...
Ca serait bien que Lille se réveille enfin pour 2 raisons :proud:
1/Qu'il soit en LDC
2/Mauvais pour Troyes, donc plutôt bon pour Nice
:)
Ouaip il serait temps en effet. Si on est pas foutu de battre troyes chez nous alors qu'on sait que c'est un match capital, ça sent la fin du championnat dans le ventre mou.
Stratégiquement ne devrais_tu pas être ce soir plutôt pro-Lyonnais?:grn: :grn:
Autre chose,verra -t-on ce soir Caïazzo aux côtés de Aulas en tribune ?:crazy: Ca devrait valoir son pesant de cacahuètes cette scène :fier: :fier: .Avec le bonjour de Piquionne :grn:
Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.
Je sais, mais malheureusement je n'ai plus aucun espoir pour l'OM en championnat. Notre entraineur étant incompétent, notre niveau de jeu va en déclinant...:((
Bref, une victoire stéphanoise pour le plaisir uniquement!
En voilà un qui ne perd pas le sens des réalités .Si les Marseillais doivent supporter Lyon c'est bien ce soir ou jamais .:fier:
meme si je n'aime pas l'OL
je regarde tout d'abord l'interet de mon club
comme le championnat est deja joué autant que Sainté perde (bien sur il faudra que l'OM gagne demain) :grn:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire