Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech / Piquionne : "Je l'ai pris parce qu'il n'est plus à Saint-Étienne..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domenech / Piquionne : "Je l'ai pris parce qu'il n'est plus à Saint-Étienne..."

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    Je l'ai pris parce qu'il n'est plus à Saint-Étienne. Non je plaisante, car ça fait un moment qu'on le suit. Il fait beaucoup d'efforts, il travaille. C'était un bon complément. Mais maintenant il se met à marquer lui-même. C'est intéressant, mais ce n'est pas ‘aujourd'hui. Ça m'est arrivé de me poser des questions à son sujet. Là, il y avait la possibilité. A lui de justifier maintenant ce choix. Mais je n'ai pas de doutes.

TROP TROP FORT .. VOILA UN VRAI LYONNAIS ... !!!!

Merci RAYMOND ...

J'ai toujours été fan de Raymond :o
    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par halb69
      Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
      Je l'ai pris parce qu'il n'est plus à Saint-Étienne. Non je plaisante, car ça fait un moment qu'on le suit. Il fait beaucoup d'efforts, il travaille. C'était un bon complément. Mais maintenant il se met à marquer lui-même. C'est intéressant, mais ce n'est pas ‘aujourd'hui. Ça m'est arrivé de me poser des questions à son sujet. Là, il y avait la possibilité. A lui de justifier maintenant ce choix. Mais je n'ai pas de doutes.

TROP TROP FORT .. VOILA UN VRAI LYONNAIS ... !!!!

Merci RAYMOND ...

franchement c'est dramatique que ca vous fasse rire, cet humour debile de domenech, aussi cru soit-il envers vos pires ennemis, devrait plutot vous inquiter que vous faire rire, ou vous rendre fiers.

Il selectionne un gars parce qu'il n'est plus a l'asse....ah ouais, super ca va faire avancer l'EdF tout ca, comme la selection du gardien d'un relegable, les oublis de mecs qui le merite (bodmer et compagnie), les non selections de scorpions (signe astro qui ne plait pas à raymond), la selection de joueur pour emmerder wenger...

Vous ca vous fait rie, moi ca m'inquite qu'un mec s'amuse avec une equipe, avec une selection vice championne du monde.

Commentaire

Dans moins de deux jours les verts auront pondu une petition ou une demande de plainte pour discrimination
        j'en suis sure!!! :mdr: :mdr:

MERCI RAYMOND!!!

Commentaire

moi aussi je trouvé ça pathetique....il joue avec l'edf ce type.
          je suis sur que dans les jours qui viennent il va s'excusé et dire qu'on a mal interprété ses propos.
          c'est vraiment pathétique...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            Dans moins de deux jours les verts auront pondu une petition ou une demande de plainte pour discrimination

MERCI RAYMOND!!!

et ils iront flooder tous les forums du foot du net comme avec l'affaire nilmar,foot equitable ou encore l'affaire taiwo, j'en oublie surement mdr les drogués des petitions ridicules :mdr: :mdr: calimero detected

Commentaire

Tiens, on devrait pas tarder à voir : www.selectionneur-equitable.fr
              Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par SHOURAP
                franchement c'est dramatique que ca vous fasse rire, cet humour debile de domenech, aussi cru soit-il envers vos pires ennemis, devrait plutot vous inquiter que vous faire rire, ou vous rendre fiers.

Il selectionne un gars parce qu'il n'est plus a l'asse....ah ouais, super ca va faire avancer l'EdF tout ca, comme la selection du gardien d'un relegable, les oublis de mecs qui le merite (bodmer et compagnie), les non selections de scorpions (signe astro qui ne plait pas à raymond), la selection de joueur pour emmerder wenger...

Vous ca vous fait rie, moi ca m'inquite qu'un mec s'amuse avec une equipe, avec une selection vice championne du monde.
                Il rigolait domenech, c'etait une boutade pour les journalistes (je l'ai vu en direct), il y a pas de quoi en faire un drame, c'est de l'humour.....

Commentaire

Envoyé par Barabass
                  je suis sur que dans les jours qui viennent il va s'excusé et dire qu'on a mal interprété ses propos.
                  Je pense que c'est juste un trait d'humour. Pas forcément drôle, mais sans conséquence ni arrière-pensée, en tout cas. Et puis, Piquionne est très performant en championnat, donc il mérite sa sélection.

Ceci dit, au-delà de la blague de Domenech, c'est Caïazzo qui doit l'avoir mauvaise, aujourd'hui. En effet, la sélection de Piquionne aurait sûrement augmenté sa valeur mais, malheureusement, il a déjà fixé le prix que l'ASM devra payer en fin de saison. Bah, c'est pas grave, président de club, c'est un métier qui s'apprend sur le tas... ;)

Commentaire

Envoyé par Barabass
                    Je l'ai pris parce qu'il n'est plus à Saint-Étienne. Non je plaisante, car ça fait un moment qu'on le suit

Il avait aussi dit "on ne peut pas perdre contre l'Irlande pour la bonne raison qu'ils jouent en vert.... Non je plaisante!"

pas la peine d'en faire un flan!

Commentaire

Il l'a vraiment sorti sous forme de boutade... pas de quoi se révolter.
                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Barabass
                        je le trouvais con AVANT la CDM:sick: :sick:
                        je le trouvais con APRES la CDM:sick: :sick:

je le trouve toujours aussi con !!!! : ev) : : ev) : : ev) :

Comme quoi il n'y a pas que les USA qui ont des personnes STUPIDES a des postes importants d'un secteur d'activité ( pour nous heureusement ce n'est que du foot !!! )

PS : cela n'a pas de lien avec sa dernière affirmation du jour ... c'est juste que j'aime bien me défouler de temps en temps avec des posts sur des personnes qui se pensent être bon alors qu'ils ont juste la chance de gèrer un groupe de grands joueurs !!!! : ev) : : ev) : : ev) :
                        Dernière modification par lensois-forever, 15/03/2007, 16h28.
                        La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par mb6.9

MERCI RAYMOND!!!

vous me faites gerber à reagir comme ca mes amis lyonnais.

l'equipe de france est moins importante qu'une blague pourrie, vaseuse, et parti-pris, sur l'ASSE ?
                          Vous y trouvez votre compte par cette moquerie bidon, par contre ca ne vous inquiete pas que le selectionneur national lance de telles declarations?

C'est comme pour le 1/4 LDC, le derby était plus important, vous preferez l'humiliation stephanoise à la victoire lyonnaise.

Finalement j'ai meme l'impression que vous prefereriez voir l'ASSE descendre en L2 plutot que de gagner des titres.
                          C'est nul, nul et achi nul, franchement vous me decevez.

Moi je suis lensois, comme vous le savez, il y a une rivalité avec le losc, mais JAMAIS je ne me rejouirait de telles declarations stupides sur ce club

Il y a du respect à avoir et j'espere que raymond va s'excuser aupres des stephanois.

Je sais que cette rivalité dure depuis bien longtemps avant aulas, mais tous les ans, il deteint encore plus sur les supporters lyonnais.

vive le foot....

Commentaire

E-N-O-R-M-E

bravo raymond

Commentaire

Envoyé par lensois-forever

Comme quoi il n'y a pas que les USA qui ont des personnes STUPIDES a des postes importants d'un secteur d'activité ( pour nous heureusement ce n'est que du foot !!! )
                              C'est bizarre pour moi c'est l'inverse, je le trouve vraiment intelligent et très compétent ( les resultats parlent pour lui), un tres bon selectionneur, tres bon en communication en plus.

Commentaire

:rolleye: non mais vous vous lisez certains ? .... Franchement :(

Commentaire

Envoyé par K22
                                  Il l'a vraiment sorti sous forme de boutade... pas de quoi se révolter.

Pas de quoi se revolter?

J'aimerai vraiment bien voir votre reaction si ce genre de declaration avait ete faite sur lyon par un selectionneur steph' ..

Ah oui, tout de suite c'est pas pareil.

Ensuite vous soulignez tous le fait que c'etait une blague, ou je ne sais quoi, vous savez tres bien qu'on ne peut pas jouer avec le respect d'un club et des valeurs du foot, surtout en ce moment avec les differentes crises du foot.

Et tout le monde sait que ce n'était pas qu'une blague, il y a forcement une part de verité, ne le niez pas, il a dit ce qu'il pensait sur le ton d ela rigolade, ca vous fait rire, tant mieux

Commentaire

Ah ben ça... dès qu'on touche à la petite copine stef... le lensois rapplique!

Commentaire

Envoyé par SHOURAP
                                      vous me faites gerber à reagir comme ca mes amis lyonnais.

l'equipe de france est moins importante qu'une blague pourrie, vaseuse, et parti-pris, sur l'ASSE ?
                                      Vous y trouvez votre compte par cette moquerie bidon, par contre ca ne vous inquiete pas que le selectionneur national lance de telles declarations?

C'est comme pour le 1/4 LDC, le derby était plus important, vous preferez l'humiliation stephanoise à la victoire lyonnaise.

Finalement j'ai meme l'impression que vous prefereriez voir l'ASSE descendre en L2 plutot que de gagner des titres.
                                      C'est nul, nul et achi nul, franchement vous me decevez.

Moi je suis lensois, comme vous le savez, il y a une rivalité avec le losc, mais JAMAIS je ne me rejouirait de telles declarations stupides sur ce club

Il y a du respect à avoir et j'espere que raymond va s'excuser aupres des stephanois.

Je sais que cette rivalité dure depuis bien longtemps avant aulas, mais tous les ans, il deteint encore plus sur les supporters lyonnais.

vive le foot....
                                      fallait commencer par là....
                                      avec Sainté ECHANGISME IS BEAUTIFUL! :mdr:

Commentaire

Envoyé par SHOURAP
                                        Pas de quoi se revolter?

J'aimerai vraiment bien voir votre reaction si ce genre de declaration avait ete faite sur lyon par un selectionneur steph' ..

Ensuite vous soulignez tous le fait que c'etait une blague, ou je ne sais quoi, vous savez tres bien qu'on ne peut pas jouer avec le respect d'un club et des valeurs du foot, surtout en ce moment avec les differentes crises du foot.

Et tout le monde sait que ce n'était pas qu'une blague, il y a forcement une part de verité, ne le niez pas, il a dit ce qu'il pensait sur le ton d ela rigolade, ca vous fait rire, tant mieux
                                        Ben je l'aurai pris sous forme de boutade aussi:grn: je suis très second degré... bon enfin apparemment vous avez envie de casser du Domenech et de vous prendre la tete là-dessus. Je vous laisse.

Commentaire

Domenech est son pauvre discours à 2 balles sur Wenger. Pitoyable.

Commentaire

un gars comme janot qui est actuellement le meilleur gardien de france (devant tout le monde) et qui attend qu'on le selectionne doit la prendre comment cette blague?
                                            pq ne prennait t'il pas piquionne quand il etait bon à l'asse?
                                            domenech joue...et sa blague est un lapsus revélateur.

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                              un gars comme janot qui est actuellement le meilleur gardien de france (devant tout le monde) et qui attend qu'on le selectionne doit la prendre comment cette blague?
                                              pq ne prennait t'il pas piquionne quand il etait bon à l'asse?
                                              domenech joue...et sa blague est un lapsus revélateur.
                                              On doit pas regarder le meme championnat je crois!

Commentaire

Envoyé par SHOURAP
                                                Pas de quoi se revolter?

t'es pas un peu parano?
                                                Serieux je l'ai vu c'était juste pour faire rire, il y avait aucune arriere pensée, tu sais il est selectionneur de l'EDf il s'en fout de la gueguerre Ol-ASSE, il est loin de tout ça......crois moi si Zidane aurait joué à Sainté il l'aurait qd même selectionné en EDF pour la coupe du monde.

Commentaire

Shourap, comme le dit le proverbe si poétique : pète un coup, ça ira mieux.
                                                  Autant je suis un des premiers à trouver la haine entre clubs débile, mais là c'est une blague, pas de quoi polémiquer...
                                                  Si les gens commençaient par savoir rire de tout, ou au moins de beaucoup de chose, ça irait déjà mieux... Vaut mieux ce genre de blague que les déclarations d'un certain Caïazzo, c'est beaucoup plus sain si la rivalité est de cet ordre.
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                  X