Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Come On Reds!! 3-0, but de Coutinho!!!

Commentaire

• Et de 4-0! Cafouillage suite un CF d'Henderson! :)

Commentaire

• Comme en Liga la fin de saison en PL s'annonce extrêmement excitante.

Ca serait tout de même cocasse si Liverpool devenait champion l'année ou MU se casse la gueule.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
          Comme en Liga la fin de saison en PL s'annonce extrêmement excitante.

Ça serait tout de même cocasse si Liverpool devenait champion l'année ou MU se casse la gueule.
          Je mettrais bien une pièce sur City personnellement, mais sans conviction non plus...

,
          Envoyé par rudy69140
          je supporte le TFC

Commentaire

• Personnellement, je vois City champion.

Arsenal n'a plus la moindre chance, du coup, ce serait vraiment magnifique si les Reds pouvaient devenir champions. Une légende comme Gerrard le mériterait !

Commentaire

• Com'on Saints !!

Si Touré pouvait prendre un petit rouge ça serait sympa. :grn:

Bon beh déjà péno pour City, très belle remontée de balle.
              Envoyé par rudy69140
              je supporte le TFC

Commentaire

• J'ai vu pas mal de match de Southampton cette saison, et à chaque fois Fonté joue n'importe comment. Fonté c'est Lovren quand il était à OL. Ils sont bon offensivement on peut espérer encore quelque chose :oui:
                sigpic
                Que de l'amour dans cette équipe !:lov:

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                  Je mettrais bien une pièce sur City personnellement, mais sans conviction non plus...

,
                  Moi aussi mais quitte à choisir je préfererai Liverpool. Je n'ai d'affinités avec aucun club anglais mais votre équipe est plaisante à voir jouer.Y'a quelque chose de sympa qui s'en dégage.

Tout va se jouer lors des Liverpool-City et Liverpool-Chelsea de toute manière.

Commentaire

• Son genou a lâché sur la reception.

Commentaire

• Le nombre de blessure de joueurs pouvant jouer la coupe du monde, c'est incroyable.
                      sigpic

Commentaire

• Péno pour Southampton. Je sais même pas comment Zabaleta peut contester.

Commentaire

• But de Lambert, natif de Liverpool et formé au LFC.

Commentaire

• Bien, bien et tellement mérité. Merci les saints, le jeu qu'ils proposent est vraiment sympa !
                            sigpic

Commentaire

• rarement vu un tel braquage, Silva est hors jeu d'au moins 2 mètres, dingue de voir un tel truc

City ne voyait pas le jour et se retrouve à mener 3 à 1 à la mi temps, irréel

Commentaire

• Les HJ de 2m c'est apparemment autorisé ces derniers temps.C'est à partir de 3m que l'on peut siffler :proud:

Commentaire

• Vous avez vu sur le 3e but de City comme Lovren est aux fraises!? Impressionnant! 10 millions n'oubliez jamais, JMA = pur génie!!
                                  https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                                    Vous avez vu sur le 3e but de City comme Lovren est aux fraises!? Impressionnant! 10 millions n'oubliez jamais, JMA = pur génie!!
                                    Franchement, si on me demande entre rapatrier Lovren ou garder le général Bako, je réfléchis pas mal.

Commentaire

• C'est honteux de ne pas voir un tel hors-jeu !

Commentaire

• But Mata sur Coup Franc !!

Commentaire

• Doublé de Mata !!

Commentaire

• But Chicha pour le 0-3

Commentaire

• Kagawa + Mata = amour.
                                              Avec Januzaj aussi excellent joueur.

Dire qu'il faut que la quiche de Young se blesse pour voir ses joueurs. Quel coach en bois mon dieu...

Commentaire

• et de 0-4, le mouvement est magnifique

Commentaire

• C'est plus facile avec des joueurs de foot sur le terrain ouai David. Ouai surprenant hein?

Commentaire

• Januzaj :fier: Comment est-ce possible de palcer Young devant lui :confus:

MU va arriver en pleine confiance à Munich. Exploit pas impossible du tout ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X