Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sunderland !!!!!!! :lov::lov::lov:

Quel kiff de voir ce résultat en rentrant hier soir. :fier:

Sinon pour Mignolet, même si il fait une grosse saison, avec quelques arrêts capitaux ( sans parler du match contre Stoke ou sans son miracle, la saison aurait pu être tout autre... ) il faut tout de même noter qu'il est très perfectible dans les airs, il sort rarement et ça coûte assez cher sur certains match.

Sinon j'ai peur de l'absence d'Henderson pour les 3 matchs ( surement ) à venir, il fait pas de bruit mais bon sang qu'il est précieux, c'est comme si Liverpool jouait à 12 quand il est sur le terrain....

Dernière modification par Tolosafan, 17/04/2014, 11h16.
    Envoyé par rudy69140
    je supporte le TFC

Commentaire

• Le joueur auteur du doublé pour Sunderland était un fan de Liverpool quand il était petit :grn:

Pareil pour le cas d'Henderson, c'est le joueur le plus utilisé cette saison alors ne pas l'avoir ça ne me plait pas. C'est un peu mon chouchou de la saison, il m'épate :lov:.
      Après l'entré d'Allen contre City m'a plus, il donne beaucoup sur le terrain, il peut faire le boulot. Et on connait la qualité de Lucas. Après c'est à voir contre Norwichn, on sera vite fixé sur le choix de Rodgers.

Edit : Faut aussi penser à Sturridge, il est pas sur d'être de retour ce WE.
      sigpic
      Que de l'amour dans cette équipe !:lov:

Commentaire

• Envoyé par Jarmy Voir le message
        Le joueur auteur du doublé pour Sunderland était un fan de Liverpool quand il était petit :grn:

Pareil pour le cas d'Henderson, c'est le joueur le plus utilisé cette saison alors ne pas l'avoir ça ne me plait pas. C'est un peu mon chouchou de la saison, il m'épate :lov:.
        Après l'entré d'Allen contre City m'a plus, il donne beaucoup sur le terrain, il peut faire le boulot. Et on connait la qualité de Lucas. Après c'est à voir contre Norwichn, on sera vite fixé sur le choix de Rodgers.

Edit : Faut aussi penser à Sturridge, il est pas sur d'être de retour ce WE.
        Et il vient d'égaliser au Bridge ! :D

Com'on Black Cats !

Un petit ban pour la semaine prochaine serait pas de refus. :)

Ils sont mythiques sur Rawk. :D
        Dernière modification par Tolosafan, 19/04/2014, 18h25.
        Envoyé par rudy69140
        je supporte le TFC

Commentaire

• Fabiooooooooooooooo sur Péno :lov:

Allez on tient Sunderland !!!!!!!
          Envoyé par rudy69140
          je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
            Fabiooooooooooooooo sur Péno :lov:

Allez on tient Sunderland !!!!!!!
            Ils ont tenu !

Pas certain qu'il y ait faute d'Azpi mais c'est bon à prendre pour Liverpool. ET puis voir Mourinho pleurer ça n'a pas de prix.Le derrnier qui vient briser cette série de matchs sans défaites c'est vrai que c'est ballot.

L'équipe alignée : Mignolet - Johnson, Skrtel, Sakho, Flanagan - Gerrard, Lucas, Allen - Sterling, Coutinho, Suarez

Commentaire

• But Liverpool !!!!!!!!!!!! :crazy:

Commentaire

• Il est fantastique ce Sterling. Quel joueur :shock::lov:
                sigpic

Commentaire

• Ils se baladent.

Commentaire

• Et de 2 !!!! :D

Commentaire

• Sterling à la passe cette fois pour Suarez... Magnifique :joue:

Dommage que United ne soit plus que l'ombre de lui-même, parce que face à ce Liverpool, ça aurait été une lutte fantastique.
                      sigpic

Commentaire

• Liverpool tout proche de son 19ème titre, 24 ans après !

Commentaire

• Avec plusieurs jeunes fantastiques et un collectif énorme.
                          Ils ont tout pour eux pour l'avenir.

Commentaire

• Joe Allen me fait plaisir aujourd'hui s'il doit marquer un jour pour LFC c'est sur ce match là :grn:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                              Ils ont tenu !

Pas certain qu'il y ait faute d'Azpi mais c'est bon à prendre pour Liverpool. ET puis voir Mourinho pleurer ça n'a pas de prix.Le derrnier qui vient briser cette série de matchs sans défaites c'est vrai que c'est ballot.

L'équipe alignée : Mignolet - Johnson, Skrtel, Sakho, Flanagan - Gerrard, Lucas, Allen - Sterling, Coutinho, Suarez

Il me semble qu'il y a contact entre les deux jambes gauches quand même.

Fin bon, si il y a bien une équipe pour qui j'irais pas pleurer pour une erreur d'arbitrage c'est bien Chelsea. :grn:

Gros début de match, le principal est presque déjà fait. :fier: Va falloir mieux jouer en seconde pour s'éviter des frayeurs quand même. :)
                              Envoyé par rudy69140
                              je supporte le TFC

Commentaire

• Tellement facile Sterling, il commence à avoir de la réussite en plus :fier:
                                sigpic

Commentaire

• :D:D:D:D:grn:

https://vine.co/v/M1EAuBzMiuV

Commentaire

• Que de stress encore !!!!

Purée on enchaîne les victoires à l'arrache, mais bon ce sont des victoires. :fier:

3 eme place assurée (:lov:), le titre plus que jamais envisageable. :o
                                    Envoyé par rudy69140
                                    je supporte le TFC

Commentaire

• 0-2 pour Arsenal ( mi-temps )

Commentaire

• 0-3 pour Arsenal

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Quelle garce ce Luis :lov:
                                          Le retour de Liverpool en LDC la saison prochaine..ça fait plaise
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• 2-0 pour Everton contre Man U

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message

Il me semble qu'il y a contact entre les deux jambes gauches quand même.

Fin bon, si il y a bien une équipe pour qui j'irais pas pleurer pour une erreur d'arbitrage c'est bien Chelsea. :grn:

Gros début de match, le principal est presque déjà fait. :fier: Va falloir mieux jouer en seconde pour s'éviter des frayeurs quand même. :)
                                              Je peux pas me piffrer Chelsea mais là, franchement, il n'y a pas faute. Azpi tacle en avant pour bloquer un éventuel centre, l'autre place clairement son appui sur la jambe d'Azpi histoire d'avoir la faute, le mouvement n'est pas du tout naturel.

Sinon, Büttner, il compte l'apprendre à 30 l'alignement en défense ? Je le vois rarement jouer mais à chaque fois, Man U se prend un pion à cause d'une défense bien alignée sauf cet ersatz censé remplacer Evra...
                                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                Envoyé par foley26
                                                Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

• cet enchainement de matchs parfaits ! Sunderland qui en 4 jours prend un point à City et 3 à Chelsea (fin du record de Mourinho au passage)

Liverpool qui enchaine une 11ème victoire consécutive :shock: Quel talent incroyable ce Sterling ! 19 piges bordel !

ça commence à sentir très bon pour le titre, l'ambiance contre Chelsea va être monumentale

pour Arsenal, la saison aurait vraiment été tout autre sans la longue blessure de Ramsey (conjuguée à celles de Ozil and Wilshere)

Ramsey est vraiment LE joueur décisif de cette équipe, 18 matchs de PL, 9 buts et 8 assists

les deux premiers buts d'Arsenal hier sont un pur régal

Commentaire

• Vu le temps passé dans les pubs ce week-end...

Liverpool gros match à l'anglaise, Sterling monstrueux.
                                                    Arsenal match assez classique mais peu passionnant.

Sinon dégoûté pour Chelsea franchement.

Et pour Man U, je continue de penser qu'il faut garder David Moyes.
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X