Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Southampton - Everton : 2-0.

30 minutes de jouer.

Les deux buts sont des csc des joueurs d'Everton.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
      Southampton - Everton : 2-0.

30 minutes de jouer.

Les deux buts sont des csc des joueurs d'Everton.

Les 2 buts de la mi-temps :
      https://www.facebook.com/photo.php?v=636329066449304

Aissa Mandi direction Everton ?:grn:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Incroyable cette prestation d'Everton.

Ils se sont sabordés tout seul et sont en train de dire au revoir à la LDC au profit d'Arsenal. :-(

Commentaire

• But de Rose pour les Spurs !

Commentaire

• Superbe but de Shelvey !
            vine.co/v/Mvqw6aWdHU5 Bon la qualité est mauvaise mais on se fait une idée du but :grn:
            sigpic
            Que de l'amour dans cette équipe !:lov:

Commentaire

• Pour son premier match en tant qu'entraineur de MU, Giggs et son équipe mènent 3-0 contre Norwich

Commentaire

• But de Ba !!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse erreur de Gerrard

Commentaire

• La pression est énorme sur le but de Chelsea. Schwarzer vient de faire une parade exceptionnelle.
                  sigpic

Commentaire

• Chelsea fait mal en contre. Demba Ba est énorme.
                    sigpic

Commentaire

• Visiblement Max Alain Gradel travaille aussi pour C+, en tant que statisticien :confus:
                      sigpic

Commentaire

• Chelsea est dégueulasse. Mourinho se moquait de Steve Bruce... :crazy:
                        sigpic

Commentaire

• Aspas est quand même très nul.
                          sigpic

Commentaire

• 2/0 pour Chelsea... Et Anfield qui chante YNWA :lov:
                            sigpic

Commentaire

• Mourinho, toujours là pour faire c.hier jusqu'au bout :mdr:
                              Même avec une équipe bis.
                              Cette fin de championnat promet encore une fois. J'ai une préférence pour Liverpool à la base, mais en n'ayant pas joué toutes les semaines ces matches supplémentaires de coupe d'Europe, ils méritent pas.

Commentaire

• Oh le fou rire !

Commentaire

• si Liverpool et City font un sans faute, City sera champion à la différence de buts ...

ce qui était déjà le cas il me semble lorsque le Kun leur offre le titre à la dernière seconde

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                    Oh le fou rire !

:mdr::mdr::mdr:
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie parce que je suis vraiment déçu pour les Reds mais aussi parce que je viens de perdre une très grosse somme à cause d'eux, mais perdre contre ce Chelsea alors que les Blues jouaient sans 8 (!) titulaires, c'est fort ...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        Mourinho, toujours là pour faire c.hier jusqu'au bout :mdr:
                                        Même avec une équipe bis.
                                        Cette fin de championnat promet encore une fois. J'ai une préférence pour Liverpool à la base, mais en n'ayant pas joué toutes les semaines ces matches supplémentaires de coupe d'Europe, ils méritent pas.
                                        Pas d'accord avec ta dernière phrase.
                                        Je trouve qu'ils ont d'autant plus de mérite de revenir de "nulle part".
                                        Serieusement, qui aurait parié sur Liverpool jouant le titre à trois journées de la fin du championnat ?

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                          Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie parce que je suis vraiment déçu pour les Reds mais aussi parce que je viens de perdre une très grosse somme à cause d'eux, mais perdre contre ce Chelsea alors que les Blues jouaient sans 8 (!) titulaires, c'est fort ...
                                          Bah écoute on a battu le PSG sans beaucoup de joueurs, ils ont pas fait exprès de perde à ce que je sache.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jarmy Voir le message
                                            Bah écoute on a battu le PSG sans beaucoup de joueurs, ils ont pas fait exprès de perde à ce que je sache.
                                            Le contexte lorsqu'on a battu le PSG était différent. Je suis vraiment déçu pour Liverpool, sincèrement, mais quand tu y réfléchis, cette défaite était vraiment vraiment évitable. City doit encore aller à Everton, mais bon, ça semble très compliqué pour les Reds maintenant ...

Commentaire

• Ce match Mourinho l'a gagné durant les 3 jours qui ont précédé la rencontre.

Commentaire

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie parce que je suis vraiment déçu pour les Reds mais aussi parce que je viens de perdre une très grosse somme à cause d'eux, mais perdre contre ce Chelsea alors que les Blues jouaient sans 8 (!) titulaires, c'est fort ...
                                                ouais enfin quand tes remplaçants sont Ashley Cole, Lampard, Mikel, Schurle, Ba et Salah ...

l'effectif est monstrueux et sur pas mal de postes dont le milieu de terrain tu n'as pas une vision claire de qui est titulaire indiscutable ou non

le 11 de Chelsea de cette après midi valait bien plus cher que celui de Liverpool, de loin même

Commentaire

Le contexte lorsqu'on a battu le PSG était différent. Je suis vraiment déçu pour Liverpool, sincèrement, mais quand tu y réfléchis, cette défaite était vraiment vraiment évitable. City doit encore aller à Everton, mais bon, ça semble très compliqué pour les Reds maintenant ...
                                                  Pour marquer face à la defense de Chelsea qui est très forte et qui était aujourd'hui très regroupée il fallait que tous les joueurs soient au top. Alors oui c'est pas l'équipe type mais qui a une assise défensive aussi solide en europe ? Pas Liverpool en tout cas.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                    Ce match Mourinho l'a gagné durant les 3 jours qui ont précédé la rencontre.
                                                    On peut dire ce qu'on veut de lui ( à juste titre) mais niveau match décisif cette saison c'est quand meme énorme
                                                    S'il arrive à donner une régularité monstre à son équipe la saison prochaine, ça sera vite plié

Commentaire

Chargement...
                                                    X