Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Un DC il en faut absolument un pour au moins faire le nombre car c'est juste. Un très bon MC ne serait pas de trop mais à mes yeux ce n'est vraiment qu'en cas de très gros coup possible en tapant un des meilleurs : typiquement Kroos aurait été intéressant récemment. Mais quand tu as du Carrick, Herrera, Fletcher, et même Cleverley, Fellaini et Anderson derrière au cas où, il ne faut pas viser du bon mais que de l'exceptionnel.

Ca parle de Di Maria et Van Gaal a reconnu vouloir acheter de très bons ailiers, je ne comprends pas trop le principe par contre. Shaw est un excellent joueur à gauche et il me semble avoir le profil idoine pour remplir le rôle qu'on lui demande.
    Anderson va partir, Fellaini possiblement aussi, sa rentrée aujourd'hui est dégueulasse et a coupé le petit élan lancé par MU dans le jeu en deuxiéme.

Fletcher avec sa maladie peut rechuter à tout moment, Carrick est assez souvent blessé ces derniers temps. D'où la nécessité d'un TOP MC et pas d'un juste bon, je pense bien sûr à Vidal qui est un taulier et aiderait bien à côté d'Herrera.

Un DC est obligatoire... Di Maria je vois pas où le mettre dans le 3-5-2.

Commentaire

• Lloris qui n'encaisse pas un péno, c'est un évènement :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        Anderson va partir, Fellaini possiblement aussi, sa rentrée aujourd'hui est dégueulasse et a coupé le petit élan lancé par MU dans le jeu en deuxiéme.

Fletcher avec sa maladie peut rechuter à tout moment, Carrick est assez souvent blessé ces derniers temps. D'où la nécessité d'un TOP MC et pas d'un juste bon, je pense bien sûr à Vidal qui est un taulier et aiderait bien à côté d'Herrera.

Un DC est obligatoire... Di Maria je vois pas où le mettre dans le 3-5-2.
        Di Maria je ne vois pas non plus. Un profil trop offensif pour tenir le côté, autant un Valencia ça peut faire l'affaire mais Di Maria serait du gâchis. Pareil dans l'axe où ça demande quand même de se brider un peu pour rester en distribution. Et en meneur, il y a Mata, un joueur plutôt correct...

Sur Fellaini je suis bien d'accord, pour moi ça manque de combativité. Il semble ne pas vouloir tout faire pour s'imposer et ça tranche avec les autres joueurs. Il a évolué étonnamment haut par contre, c'est Mata qui était souvent plus bas...

Fletcher faut voir et pour Carrick tu as raison mais ce sont deux joueurs que j'adore et c'est aussi pour ça que je soulignais le top MC. Effectivement un Vidal, je ne crache pas dessus, c'est le top mondial. Mais en-dessous ça n'a aucune utilité. Et encore, je me demande si en DC, comme tu le soulignes, ou même pour le côté droit, s'il ne faudrait pas y aller plus rapidement.

Dans tous les cas il faudra aussi dégraisser et faire des choix. Quand t'es en 3-5-2 avec Shaw a gauche et Mata en meneur, avoir des Valencia, Young, Kagawa, Januzaj, Zaha...
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Di Maria je ne vois pas non plus. Un profil trop offensif pour tenir le côté, autant un Valencia ça peut faire l'affaire mais Di Maria serait du gâchis. Pareil dans l'axe où ça demande quand même de se brider un peu pour rester en distribution. Et en meneur, il y a Mata, un joueur plutôt correct...

Sur Fellaini je suis bien d'accord, pour moi ça manque de combativité. Il semble ne pas vouloir tout faire pour s'imposer et ça tranche avec les autres joueurs. Il a évolué étonnamment haut par contre, c'est Mata qui était souvent plus bas...

Fletcher faut voir et pour Carrick tu as raison mais ce sont deux joueurs que j'adore et c'est aussi pour ça que je soulignais le top MC. Effectivement un Vidal, je ne crache pas dessus, c'est le top mondial. Mais en-dessous ça n'a aucune utilité. Et encore, je me demande si en DC, comme tu le soulignes, ou même pour le côté droit, s'il ne faudrait pas y aller plus rapidement.

Dans tous les cas il faudra aussi dégraisser et faire des choix. Quand t'es en 3-5-2 avec Shaw a gauche et Mata en meneur, avoir des Valencia, Young, Kagawa, Januzaj, Zaha...
          Valencia à droite dans le 3-5-2 c'est désormais son meilleur poste, il vient de derriére, son manque de technique n'est pas grave il arrive en pleine vitesse et il est puissant et sait plutôt défendre relativement.
          Januzaj c'est le crack à faire jouer quand Mu veut changer de système et avoir des ailiers. Zaha sert plus à rien. Kagawa je l'adore...

Everton ça joue super bien avec Martinez, il a changé l'équipe d'un jeu british a quelquechose de trés latin.

Commentaire

• Everton je regarderai après mon mémoire rendu :grn:
            Valencia oui c'est pas mal, après j'ai ma petite préférence pour Rafael quand même, je trouve qu'il a encore une belle marge de progression. Et un peu comme Valencia à qui ça va faire du bien d'un peu recul, Rafael je pense que ça va lui faire du bien d'avoir 3 axiaux en plus car il laissait quelques courants d'air...

Januzaj c'est vraiment un crack oui, il peut aller très, très haut. J'aimerais bien voir ce qu'il donnerait dans un rôle plus axial. Avec sa technique et la vitesse qu'il peut mettre ça pourrait vraiment dynamiter l'axe, même s'il faudrait peut-être qu'il soit plus instinctif et collectif dans son jeu mais bon, je pense que ça viendra naturellement si on lui demande moins de faire la différence sur son côté. Mais bon, là c'est des rôles qui pour l'instant sont occupés par Mata / Rooney ou Kagawa donc bon...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              il est juste meilleur que Bafé plus rapide, plus technique etc
              En tout cas Bafe commence sur de bonnes bases , 15 minutes de jeu, 0 duel remporté de la tete et 2 hors jeu. :grn:

ps: januzaj a du talent mais attention qu il ne se benarfise pas.

Commentaire

Everton je regarderai après mon mémoire rendu :grn:
                Valencia oui c'est pas mal, après j'ai ma petite préférence pour Rafael quand même, je trouve qu'il a encore une belle marge de progression. Et un peu comme Valencia à qui ça va faire du bien d'un peu recul, Rafael je pense que ça va lui faire du bien d'avoir 3 axiaux en plus car il laissait quelques courants d'air...

Januzaj c'est vraiment un crack oui, il peut aller très, très haut. J'aimerais bien voir ce qu'il donnerait dans un rôle plus axial. Avec sa technique et la vitesse qu'il peut mettre ça pourrait vraiment dynamiter l'axe, même s'il faudrait peut-être qu'il soit plus instinctif et collectif dans son jeu mais bon, je pense que ça viendra naturellement si on lui demande moins de faire la différence sur son côté. Mais bon, là c'est des rôles qui pour l'instant sont occupés par Mata / Rooney ou Kagawa donc bon...
                Rafael j'adore mais il est tout le temps blessé...

Januzaj est talentueux mais frustrant comme CR7 à ses débuts.

Commentaire

• Oui Rafael c'est le cas, d'où l'utilité de Valencia :grn: Son seul défaut que je trouve vraiment important, c'est que des fois il est vraiment bourrin et bête dans ce qu'il fait, on dirait qu'il tombe en plein dans le panneau.

Et Januzaj / CR7 un peu pareil oui, même si je pense que j'ai encore été plus impressionné que Ronaldo à ses débuts...

Ju : Honnêtement il n'a pas pu jouer grand chose et il a fait une super action où il lui a manqué cependant pas mal de vitesse. Sinon c'était bien pensé et la remise de Sigurdsson était superbe, la talonnade dans la course on peut y penser mais la réaliser de cette manière...
                  De toute façon pour Gomis, il faudra sûrement un petit temps d'adaptation, on a senti que dans les duels il s'attendait pas à être autant remué, il faudra qu'il s'impose plus. Et si Bony fait un excellent concurrent, c'est plutôt une bonne chose pour lui car il peut jouer des mêmes qualités que Gomis, tout en ayant plus de cordes à son arc, ça peut être un bon partenaire pour apprendre.

Commentaire

• Victoire des Gunners dans le TA , 2-1 (Koscielny & Ramsey).

Commentaire

• Fabregas si il fait toute la saison comme ça, il va pouvoir attraper son titre de meilleur joueur de PL :grn:

Commentaire

• Magnifique ce 2ème but.

Burnley est clairement 3 crans en dessous le match sera plié au 3ème.
                        Envoyé par Faisca
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Voilà voilà :grn:
                          Envoyé par Faisca
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• :grn:
                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Très mauvais arbitre pour Everton-Chelsea, le but d'Ivanovic est HJ ( d'un seul pied mais bon...), Tim Howard qui attrape la balle à la main en dehors de la surface, et Costa interrompu en face à face alors qu'il n'y avait pas HJ...

Commentaire

• Ce match de fou :shock:

vive le PL :fier:
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message

:grn:
                                  Les arrondis ? Enfin j'espère :grn:
                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Boring Chelsea

Cesc était vraiment le chaînon manquant.
                                    sigpic

Commentaire

• Danny Wellbeck va signer à Arsenal pour 19M€.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)

Commentaire

• :crazy:

Ce calendrier
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Les compos de départ:

ARSENAL : Szczesny, Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Flamini, Wilshere, Ramsey, Alexis, Ozil, Welbeck

MANCHESTER CITY :
                                            Hart, Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy, Fernandinho, Lampard, Navas, Silva, Milner, Aguero

Edit: ça fait chelou de voir Lampard dans une autre compo que celle de Chelsea.

Commentaire

• Arsenal a vraiment un beau 11. Ca faisait longtemps. Là, c'est du solide. Il n'y que le gardien qui me gêne, je pense qu'Ospina est meilleur.
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                Arsenal a vraiment un beau 11. Ca faisait longtemps. Là, c'est du solide. Il n'y que le gardien qui me gêne, je pense qu'Ospina est meilleur.
                                                J'ai aussi un doute sur la défense centrale.

Commentaire

• Oh le loupé de Wellbeck

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                    J'ai aussi un doute sur la défense centrale.
                                                    Elle compense par son agressivité. Et elle est plutôt complémentaire.

Welbeck qui touche le poteau. Ce joueur là, il va se créer des tonnes d'occasions de but. En espérant qu'il gagne en justesse devant le but. Bon là, c'était bien joué.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X