Arsenal domine le match. En relayeur, j'aimerais bien voir Oxlade-Chamberlain dans ce milieu à trois également. Je le trouve très bon dans le cœur du jeu. Meilleur que sur un côté.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Premier League
Réduire
X
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageAu milieu de City, l'association Fernandinho-Lampard ne fonctionne pas du tout.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageEst-ce que le 4-4-2 losange ne serait pas la meilleure option pour les Gunners au vu de leur effectif ?
Un milieu Flamini - Wilshere - Ramsey et Ozil en 10 ...L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageje crois surtout qu'il faut que Wenger abandonne l'idée de faire jouer Ozil. Il n'apporte rien ou très peu.OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageVu le prix déboursé pour l'avoir, ça ferait très mal au fion...L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageEst-ce que le 4-4-2 losange ne serait pas la meilleure option pour les Gunners au vu de leur effectif ?
Un milieu Flamini - Wilshere - Ramsey et Ozil en 10 ...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageVu le prix déboursé pour l'avoir, ça ferait très mal au fion...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageJe me demande ce que l'entraineur de Swansea a pu changer dans son équipe entre leurs 3 victoires et cette branlée contre Chelsea :grn:
Bah ils ont joué contre Chelsea.:grn:
Sérieusement la Chelsea ont explosé Swansea et Everton, le premier fait un très beau début de saison, le 2e est une équipe qui réussit souvent face aux gros.
Cette année, la 2e de Mourinho, elle peut faire mal, Championnat pour Chelsea et un beau parcours en coupe d'Europe à mon avis (demi comme l'année dernière je pense).Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Manchester United va débuter. Le 11 est le suivant:
-------------------------De Gea
--Rafael--------Evans-----------Blackett--------Rojo
---------------------------Blind
---------------Herrera----------Di Maria
---------------------------Mata
--------------------Rooney--Van Persie
Blackett marque des points visiblement, parce que Shaw est sur le banc, et Rojo peut jouer dans l'axe également... Au milieu, je suis impatient de voir Blind, j'aime bien ce joueur. Et ça permet à Herrera de jouer relayeur droit en plus.
Di Maria retrouve son poste de Benfica, son meilleure poste. Bon après j'ai toujours des doutes sur Mata perso. Je le répète depuis longtemps, mais bon je reste convaincu que ce joueur n'est pas un top player et ne le sera jamais.sigpic
Commentaire
-
Rooney rejoint Henry à la 3e place des meilleurs buteurs de PL. Shrek:fier:
Le milieu Blind, Herrera, Di Maria, Mata, ça tripote bien la balle quand même.
Maintenant faut faire rentrer Falcao, Januzaj et Pereira.
Edit : Valencia et Falcao qui rentrent à la place de Rafael et MataDernière modification par Vann, 14/09/2014, 17h26.Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
Commentaire