Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arsenal domine le match. En relayeur, j'aimerais bien voir Oxlade-Chamberlain dans ce milieu à trois également. Je le trouve très bon dans le cœur du jeu. Meilleur que sur un côté.
    sigpic

Commentaire

• Au milieu de City, l'association Fernandinho-Lampard ne fonctionne pas du tout.
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Arsenal peut se mordre les doigts !

Commentaire

• Aguero qui marque... City qui tue Arsenal sur un contre assassin très bien joué par Navas et Aguero donc.
          sigpic

Commentaire

• Quel hold-up !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
              Au milieu de City, l'association Fernandinho-Lampard ne fonctionne pas du tout.
              Les deux ne se projettent pas assez. Il faut que l'un des deux prennent plus de responsabilités offensives. Lampard n'a plus les jambes, c'est donc à Fernandinho de faire le job de Yaya. Enfin d'essayer tout au moins.
              sigpic

Commentaire

• Je m'y ferais jamais à la façon qu'à Sanchez de remonter son short sur les CPA.

Commentaire

• Ozil, depuis qu'il a signé à Arsenal, c'est n'importe quoi. Il n'élimine plus, ne fait plus de différences.
                  sigpic

Commentaire

• Est-ce que le 4-4-2 losange ne serait pas la meilleure option pour les Gunners au vu de leur effectif ?

Un milieu Flamini - Wilshere - Ramsey et Ozil en 10 ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                      Est-ce que le 4-4-2 losange ne serait pas la meilleure option pour les Gunners au vu de leur effectif ?

je crois surtout qu'il faut que Wenger abandonne l'idée de faire jouer Ozil. Il n'apporte rien ou très peu.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                        je crois surtout qu'il faut que Wenger abandonne l'idée de faire jouer Ozil. Il n'apporte rien ou très peu.
                        Vu le prix déboursé pour l'avoir, ça ferait très mal au fion...
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                          c'est sûr, mais cela n'empêche pas qu'Ozil ne sert à rien.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                            Est-ce que le 4-4-2 losange ne serait pas la meilleure option pour les Gunners au vu de leur effectif ?

Le problème est le manque de confiance de l'allemand. Parce que là, la compo n'est pas mauvaise, d'ailleurs, les gunners avaient le mach en main. Moi je mettrais Oxlade au milieu qu'il dynamite un peu tout ça.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                              Pas seulement, c'est le meneur de jeu le plus talentueux actuel, et ce gars là, c'est difficile de le mettre sur le banc. Pas parce qu'il sera dur à gérer, mais parce que ça pourrait l'enfoncer dans sa crise de confiance. Alors que sur le terrain, il peut se réveiller.
                              sigpic

Commentaire

• Ils ont quand même une sale tendance à découper les Citizens.

Commentaire

• Quel but ! :fier:

Commentaire

• 2 buts à 1 pour les Gunners ! Alexis Sanchez :fier:

2-2 fin de match. Un nul logique pour un très beau match.
                                    Dernière modification par KosOL888, 13/09/2014, 14h39.

Commentaire

• Bafé fait un bon début de match avec Swansea à Chelsea. D'ailleurs son équipe mène 1 à 0. Il semble affûté :dt::shock::grn:
                                      sigpic

Commentaire

• Je me demande ce que l'entraineur de Swansea a pu changer dans son équipe entre leurs 3 victoires et cette branlée contre Chelsea :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                                          Je me demande ce que l'entraineur de Swansea a pu changer dans son équipe entre leurs 3 victoires et cette branlée contre Chelsea :grn:

Bah ils ont joué contre Chelsea.:grn:

Sérieusement la Chelsea ont explosé Swansea et Everton, le premier fait un très beau début de saison, le 2e est une équipe qui réussit souvent face aux gros.
                                          Cette année, la 2e de Mourinho, elle peut faire mal, Championnat pour Chelsea et un beau parcours en coupe d'Europe à mon avis (demi comme l'année dernière je pense).
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Manchester United va débuter. Le 11 est le suivant:

-------------------------De Gea
                                            --Rafael--------Evans-----------Blackett--------Rojo
                                            ---------------------------Blind
                                            ---------------Herrera----------Di Maria
                                            ---------------------------Mata
                                            --------------------Rooney--Van Persie

Blackett marque des points visiblement, parce que Shaw est sur le banc, et Rojo peut jouer dans l'axe également... Au milieu, je suis impatient de voir Blind, j'aime bien ce joueur. Et ça permet à Herrera de jouer relayeur droit en plus.
                                            Di Maria retrouve son poste de Benfica, son meilleure poste. Bon après j'ai toujours des doutes sur Mata perso. Je le répète depuis longtemps, mais bon je reste convaincu que ce joueur n'est pas un top player et ne le sera jamais.
                                            sigpic

Commentaire

• Pour le moment, RVP et Rooney sont plus que moyens. Vite de voir Falcao :fier:

Commentaire

• Rooney rejoint Henry à la 3e place des meilleurs buteurs de PL. Shrek:fier:
                                                Le milieu Blind, Herrera, Di Maria, Mata, ça tripote bien la balle quand même.
                                                Maintenant faut faire rentrer Falcao, Januzaj et Pereira.

Edit : Valencia et Falcao qui rentrent à la place de Rafael et Mata
                                                Dernière modification par Vann, 14/09/2014, 17h26.
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Old Trafford ça change de Louis II :D:D

Commentaire

• Ce but de Di maria encore, Paris peut se les mordre..:grn:
                                                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X