Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce but de Di maria encore, Paris peut se les mordre..:grn:
    https://v.cdn.vine.co/r/videos/5596D...LC80ZfSHBpXqmF
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• United menait 3/1 et est mené maintenant 4/3. Le quatrième but, c'est dû à une perte de balle scandaleuse de Mata que je trouve toujours plus surcoté. Faut arrêter l'enflammade sur tous les joueurs espagnols qui sont petits et techniques. Des gars comme Mata ou Cazorla n'ont pas le niveau de top clubs qui prétendent à gagner la LDC ou la PL en l'occurrence.

Penalty pour Leicester et rouge pour Blackett!!!!!!!!!!
      sigpic

Commentaire

• 5/3 pour Leicester :shock::shock::shock::shock::shock:

C'est fini... Défensivement, c'est la catastrophe à United. Ca manque de solidité au milieu, c'est une question de temps, j'en suis convaincu. Blind et Herrera vont s'adapter. C'est encore des joueurs très jeunes, je crois beaucoup en eux.
        Dernière modification par slimanderson936, 21/09/2014, 16h27.
        sigpic

Commentaire

• De 1-3 à 5-3
          Magique MU
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Quand tu vois que Schlupp qui ne joue que 15 minutes se crée 3 occasions, c'est qu'il y a un vrai problème à United. Rien de plus logique, 3 tauliers sont partis en défense et un nouveau coach est arrivé.

Et puis le milieu aujourd'hui, ce n'était que des recrues.

Blackett a été catastrophique sur la fin. Engagé sur les deux derniers buts.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Chelsea a Schurrle comme super-sub, et on a N'Jie.

Commentaire

• Lampard qui égalise :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                  Lampard qui égalise :grn:
                  Et joli but d'ailleurs. Tout gêné d'avoir marqué, un peu comme Benzema lorsqu'il est revenu à Gerland.

Commentaire

• Lampard :D

https://vine.co/v/O7Krg1tOpKL

Commentaire

• Une légende des Reds met clairement la pression sur Mamadou Sakho !

Alors que la situation de Mamadou Sakho à Liverpool fait beaucoup parler outre-Manche, le défenseur français inquiète par ses prestations moyennes et son irrégularité…

Qu’est-il arrivé à Liverpool ? Flamboyants la saison passée, lors de laquelle ils ont frôlé un titre de champion d’Angleterre qui se refuse à eux depuis 1990, les Reds peinent en ce début de saison. Si le départ de Luis Suarez ne semble toujours pas avoir été entièrement dirigé du côté d’Anfield, c’est surtout la défense qui interpelle, l’équipe de Brendan Rodgers se montrant très fébrile dans ce secteur. Parmi les joueurs dans le collimateur de la presse anglaise, Dejan Lovren et Mamadou Sakho…

« SAKHO NE RESPIRE PAS LA CONFIANCE QUAND TU LE REGARDES »

« Je sais que c’est encore tôt, mais quand tu as dépensé 48M€ sur des défenseurs comme Dejan Lovren et Mamadou Sakho, tu ne veux entendre parler de temps d’adaptation. Tu veux des résultats instantanés mais Liverpool encaisse des buts. Lovren a été recruté pour ajouter du leadership à l’arrière mais Liverpool a l’air pire que l’an dernier en défense. Sakho ne respire pas la confiance quand tu le regardes, et c’est pareil pour le gardien Simon Mignolet. Ils doivent d’urgence passer un cap », a ainsi déclaré au Daily Mail Jamie Carragher, ancien défenseur des Reds (1996-2013).

Pour rappel, Mamadou Sakho n’a pas été aligné ce samedi par son entraîneur Brendan Rodgers lors du grand derby contre Everton (1-1). Pire, l’ancien grand espoir du PSG n’était même pas sur la feuille de match. Suite à cette décision de l’entraîneur nord-irlandais, Mamadou Sakho aurait alors été aperçu quittant le stade d’Anfield, casque sur les oreilles, sans dire un mot

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Alors que la situation de Mamadou Sakho à Liverpool fait beaucoup parler outre-Manche, le défenseur français inquiète par ses prestations moyennes et son irrégularité…

Qu’est-il arrivé à Liverpool ? Flamboyants la saison passée, lors de laquelle ils ont frôlé un titre de champion d’Angleterre qui se refuse à eux depuis 1990, les Reds peinent en ce début de saison. Si le départ de Luis Suarez ne semble toujours pas avoir été entièrement dirigé du côté d’Anfield, c’est surtout la défense qui interpelle, l’équipe de Brendan Rodgers se montrant très fébrile dans ce secteur. Parmi les joueurs dans le collimateur de la presse anglaise, Dejan Lovren et Mamadou Sakho…

« SAKHO NE RESPIRE PAS LA CONFIANCE QUAND TU LE REGARDES »

« Je sais que c’est encore tôt, mais quand tu as dépensé 48M€ sur des défenseurs comme Dejan Lovren et Mamadou Sakho, tu ne veux entendre parler de temps d’adaptation. Tu veux des résultats instantanés mais Liverpool encaisse des buts. Lovren a été recruté pour ajouter du leadership à l’arrière mais Liverpool a l’air pire que l’an dernier en défense. Sakho ne respire pas la confiance quand tu le regardes, et c’est pareil pour le gardien Simon Mignolet. Ils doivent d’urgence passer un cap », a ainsi déclaré au Daily Mail Jamie Carragher, ancien défenseur des Reds (1996-2013).

Pour rappel, Mamadou Sakho n’a pas été aligné ce samedi par son entraîneur Brendan Rodgers lors du grand derby contre Everton (1-1). Pire, l’ancien grand espoir du PSG n’était même pas sur la feuille de match. Suite à cette décision de l’entraîneur nord-irlandais, Mamadou Sakho aurait alors été aperçu quittant le stade d’Anfield, casque sur les oreilles, sans dire un mot
                        C'est pas Sakho et Lovren qui ont imposé leurs prix de transfert...

Commentaire

• Stambouli boulard junior même pas sur le banc, c'est bien l'Angleterre hein gros malin.
                          Pourvu que ça dure et que Newcastle descende.

Commentaire

• Wenger qui pousse Mourinho...:D

Commentaire

• Arsène Vs Mou : https://vine.co/v/OKhFVvJ1UYW

:D

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                Stambouli boulard junior même pas sur le banc, c'est bien l'Angleterre hein gros malin.
                                Pourvu que ça dure et que Newcastle descende.
                                Il s'en fout. il joue à Tottenham.
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• J'étais en train de me demander pourquoi on a pas recruté Kompany quand on le pouvait...... et je le vois perdre un ballon facile 25 mètres de ses buts. Résultat : but.

Autant pour moi :grn:
                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Hugo vient de stopper un péno :lov:

Et de sauver son équipe 1 minute plus tard :proud:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                      Hugo vient de stopper un péno :lov:

J'allais le dire

Dommage pour le premier péno. Il a raison de choisir le même côté sur le deuxième.
                                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                        Hugo vient de stopper un péno :lov:

Pour une fois qu'il arrete un peno :grn:

Commentaire

• 4 pénaltys dans ce City-Tottenham ! 2 marqués, 2 loupés :crazy:

Commentaire

• Et là il ne l'arrête pas. Quatrième pénalty du match, pour tous ceux qui critiquent les arbitres français, il y a aussi de quoi s'amuser sur ce match...
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                              Et là il ne l'arrête pas. Quatrième pénalty du match, pour tous ceux qui critiquent les arbitres français, il y a aussi de quoi s'amuser sur ce match...
                                              La différence c'est le niveau d'arrogance.

Commentaire

• Aguero, c'est un poison ce mec ! Quadruplé

Commentaire

• Chelsea cette saison je pense qu'ils peuvent viser les 90 points voir plus.

Commentaire

• Sinon Wilshere blessé, ils continuent fort sur les blessés les Gunners.

Commentaire

Chargement...
                                                    X