Envoyé par Jaseagal
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Premier League
Réduire
X
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagec'est la marque des grands entraineurs, Mourinho comme Fergusson en son temps, tu as l'impression que rien ne peut leur arriver. Les arbitres se chient souvent dessus devant eux
Le Mou qui gueulait pour la fin du match, le type il a peur de rien
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageBut de Bafé contre Arsenal.
Il était pas hors jeu ? :grn:Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageBut de Bafé contre Arsenal.
Commentaire
-
Arsenal a renoué avec la victoire en allant battre West Brom.
Man U mène 1-0 contre Hull, mais coup dur pour eux puisque Di Maria est sortie sur blessure.
Liverpool 0-0 Stoke pour le moment.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Nul pour Chelsea.
Contre Performance, mais Costa était pas génial sur ce match.
Sinon dommage de pas voir le Mou ne pas mettre des joueurs comme Salah et Schurrle, je les aurais préférés à Willian sur ce match.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageTrès beau but d'Aguero pour l'égalisation des citizens contre Sunderland.
Chelsea 2-0 Tottenham.Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
Commentaire
-
En direct ça me paraissait clair que RVP la dévie, au ralenti c'est confirmé mais pas super évident, donc oui Mata hors-jeu d'un bon mètre.
En tout cas, Liverpool a plus de maîtrise je trouve, mais il leur manque un finisseur c'est évident, Sterling est bon pour dribbler et faire des différences mais il la met pas au fond.
Edit : Encore un face à face manqué par Sterling :crazy:Dernière modification par OLsteve, 14/12/2014, 14h40.
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageNon mais sérieux Lovren. Toujours aussi mauvais cette chèvre.
Quel mercato de merde : Lovren, Balotelli...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire