Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De Gea finit de dégoûter Balotelli

Il paraît qu'il va retourner en Espagne, et que Lloris serait la cible n°1 en cas de départ...
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Personne pour évoquer la retraite d'Henry ??

Bravo à lui pour sa carrière exemplaire !

Pour moi, il n'est pas reconnu à sa juste valeur en France.
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Heureusement que Kompany a 5 Silva dans chaque tibia

0-1 Arsenal
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• City-Arsenal, quand on voit la rapidité, la précision, la technique, l'animation, et qu'on regarde même les matchs de l'OL les plus aboutis, on mesure encore le travail qu'il reste à notre jeune groupe pour se hisser à ce niveau.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• C'est surtout quand tu mates d'un oeil ce match et de l'autre Rennes Sainté que tu remarques que t'as un oeil qui bouge plus vite que l'autre :grn:
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Je comprenderai décidément jamais comment City peut avoir cet effectif moyen avec autant d'argent dépensé.

Commentaire

• Giroud 2-0
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Stéphan Guy/cjp, même combat, un robinet à conneries ininterrompu.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                    Stéphan Guy/cjp, même combat, un robinet à conneries ininterrompu.
                    Guy est le plus insupportable et imbuvable des deux.

Sinon très surpris par cette victoire d'Arsenal à City.

Commentaire

• Cet image est énorme :mdr:... Je suis plié de rire à chaque fois:

:grn::grn:

Commentaire

• Nul à la mi-temps entre Chelsea et City (1-1)

S'il y a victoire de Chelsea a la fin du match, ils seront champion.
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Giroud ne voulait surement pas faire ça, mais passe décisive pour l'ouverture du score d'Ozil

Commentaire

• C'est compté comme une passe décisive ce truc ? :grn:

Commentaire

• Tottenham me rappelle un peu l'Inter d'il y a 15/20 ans. Des sommes folles dépensées dans des "noms" pour pas grand chose au final. Pourtant il y a de la qualité.

J'ai l'impression que les Spurs n'ont pas battu Arsenal depuis des lustres.
                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Là ils jouent bien quand même. Bentaleb, Eriksen, Lamela, Walker etc. c'est des bons joueurs de ballon.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                  Là ils jouent bien quand même. Bentaleb, Eriksen, Lamela, Walker etc. c'est des bons joueurs de ballon.
                                  Oui, c'est bien ce que je dis, mais pas de titres, pas de Ligue des Champions (depuis Bale et la double confrontation contre l'Inter, donc au moins 3 ans). Ils vont faire une finale contre Chelsea mais même en coupe, ça doit faire un bail qu'ils n'ont rien gagné.

Faut dire que la concurrence est féroce.
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Kane a égalisé pour Tottenham.

Une des révélations de la saison en PL

Commentaire

• Doublé de Kane.

Tête magnifique

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                        Giroud ne voulait surement pas faire ça, mais passe décisive pour l'ouverture du score d'Ozil
                                        Je sais pas, je sais que techniquement c'est pas le meilleur, ça a été compter comme un tir, mais j'ai l'impression qu'il veut pas tirer du gauche et qu'il l'a passe réellement à Özil.
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Ah non pour moi il tire clairement.

Victoire méritée pour Tottenham la récente idée géniale de Wenger de refuser le jeu chez les "gros" ne paie pas c'est bien.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                            Ah non pour moi il tire clairement.

Victoire méritée pour Tottenham la récente idée géniale de Wenger de refuser le jeu chez les "gros" ne paie pas c'est bien.
                                            Oui victoire bien méritée de Tottenham.
                                            Arsenal va devoir réagir si ils veulent accrocher un podium un jour ou l'autre.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                              Kane a égalisé pour Tottenham.

Une des révélations de la saison en PL
                                              La Ligue Europa leur aura bien servi à ce sujet. C'est surtout là qu'il s'est révélé et sans ça, ils se seraient très probablement restreints à Soldado/Adebayor...

Commentaire

• GB-TV La Premier League a vendu des droits TV d'un montant record de 5,1 milliards de livres (6,9 milliards €) aux opérateurs Sky & BT

Selon @sportingintel, le champion d'Angleterre en 2017 touchera 156 millions de £ de droits TV. Le 20e du championnat £99 millions.

En 2017, le champion d'Angleterre touchera 210M€, le dernier de Barclays recevra 136M€ !

Commentaire

• 136 millions c'était le CA de l'OL l'année dernière ....
                                                  JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    GB-TV La Premier League a vendu des droits TV d'un montant record de 5,1 milliards de livres (6,9 milliards €) aux opérateurs Sky & BT

Selon @sportingintel, le champion d'Angleterre en 2017 touchera 156 millions de £ de droits TV. Le 20e du championnat £99 millions.

En 2017, le champion d'Angleterre touchera 210M€, le dernier de Barclays recevra 136M€ !
                                                    C'est quand même de la folie ces montants.
                                                    Comment tu veux lutter avec ça ? Même en championship, je suis sûr qu'il y a des équipes qui pourrait rivaliser avec pas mal d'équipe de ligue 1.
                                                    Surtout que bizarrement, je le trouve moins attirante ces derniers temps la Première League, leurs résultats en LDC sont moins bons, et le niveau des matchs est pas toujours terrible... Je trouve que la Ligua est pas si mal en comparaison.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X