Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Cech maintient les Gunners en vie pour l'instant.
    Ouaip, la défense improvisée des Gunners est bien moisie.

Dommage ces deux poteaux, les miracles de Cech et les croquages de Benteke, c'est vraiment une bonne première mi-temps sur le plan offensif. Firmino très juste, Coutinho qui peut faire la différence n'importe quand, Benteke assez monstrueux devant, dommage qu'il lui manque la finition...
    Bien aimé le milieu aussi, cette formule est plutôt pas mal équilibré.

Bon par contre heureusement que l'arbitre de touche nous aime bien, le but de Ramsey était valable ( même si ça aurait été contre le cours du jeu ).

Come on Reds !
    Envoyé par rudy69140
    je supporte le TFC

Commentaire

• Bon 0/0, à la vue de la seconde mi-temps on va pas se plaindre. :grn:
      Envoyé par rudy69140
      je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
        Bon 0/0, à la vue de la seconde mi-temps on va pas se plaindre. :grn:
        Ouais grosse domination d'Arsenal en 2MT. A moitié dingue que ça se finisse sur un score vierge.

Commentaire

• Super match hier soir qui finalement ne méritait pas de vainqueur.

Du match de hier soir, je mettrais en exergue quatre joueurs : Benteke (je ne le pensais pas capable de faire ce qu'il a fait), les deux latéraux (Gomez et Clyne) et une fois n'est pas coutume : Lovren qui a fait un match très propre.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• 80 boules de transfert
            380000e par semaine pour de bruyne
            la pression de ouf à son age
            ça sent le bide :grn:
            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Poule pas si simple que ça pour les Reds.

Commentaire

• Mon dieu quelle horreur.... :clown:
                Envoyé par rudy69140
                je supporte le TFC

Commentaire

• Ouais Liverpool pas terrible mais alors que dire de Chelsea.

Commentaire

• Encore un rouge pour les représentants du fair play :crazy:

Commentaire

Mon dieu quelle horreur.... :clown:
                      Encore du grand Lovren hier. :crazy:

Commentaire

Mon dieu quelle horreur.... :clown:
                        je m'y attendais à ce retour de bâton mais pas à ce niveau.

Commentaire

• De Bruyne officiellement à Manchester City pour un montant compris entre ... 75 et 80 millions d'euros !

Je ne suis pas du genre à critiquer le côté financier dans le foot, mais là on atteint le summum du ridicule. C'est incroyable de dépenser autant d'argent pour un tel joueur. De Bruyne quoi ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                            De Bruyne officiellement à Manchester City pour un montant compris entre ... 75 et 80 millions d'euros !

Je ne suis pas du genre à critiquer le côté financier dans le foot, mais là on atteint le summum du ridicule. C'est incroyable de dépenser autant d'argent pour un tel joueur. De Bruyne quoi ...
                            ça sent le roussi pour lui.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                              ça sent le roussi pour lui.
                              C'est le cas de le dire :grn:

Commentaire

• En ce début de saison gros coup de coeur pour l'équipe de Swansea.

Magnifique ce qu'ils font en ce début de saison.

Commentaire

• Ayew et Gomis sont au top
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Sur l'année 2015 il se sont bien gavés les Citizens:

Bony (33M€) + Delph (11M€) + De Bruyne (75) + Otamendi (45 ) + Sterling (62).

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      Sur l'année 2015 il se sont bien gavés les Citizens:

Bony (33M€) + Delph (11M€) + De Bruyne (75) + Otamendi (45 ) + Sterling (62).
                                      Y en a pas un qui vaut son prix :grn:
                                      Ayew je le vois intégrer un meilleur club de PL, il a les qualités
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                        Ayew je le vois intégrer un meilleur club de PL, il a les qualités
                                        Si il continue sur sa lancée, c'est sûr qu'il va être demandé l'été prochain.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                          Ayew et Gomis sont au top
                                          C'est clair, ils sont en feu. Je suis content pour les 2 parce que c'est 2 joueurs que j'apprécie (oui même pour Gomis :mdr:).

Comme dit plus haut si il continue comme ça effectivement Ayew ne va pas rester longtemps à Swansea je le vois bien à Arsenal personnellement. Ce mec a tout, une bonne technique, le sens du but, 3 poumons et c'est un guerrier. C'est le seul joueur que j'enviais à Marseille il nous aurait fait beaucoup de bien à l'OL :oui:

Commentaire

• Qu'est ce qu'il casse les bonbons Van Gaal à ne jamais vouloir faire tourner. Surtout là avec l'enchainement des matchs
                                            It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Comme quoi faut arreter de dire tjrs de la merde sur les joueurs L1 quand on voit ce qu'ils peuvent faire ailleurs
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Franchement c'était bizarre que Gomis ne marque pas plus. Je me doute qu'il ne va pas claquer un but par match mais je pense qu'il peut marquer plus que Giroud
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• http://cdn2.streamable.com/video/webm/e07k.webm

Commentaire

Chargement...
                                                    X