Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
    swansea city c'est pas diffusé ? :-(
    Ils jouent deux fois ce week-end ?
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Ce joueur devrait etre banni du foot :D
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
        swansea city c'est pas diffusé ? :-(
        Si, sur C+ Décalé.

Commentaire

• Mourinho: "Costa a été fantastique. Il a joué le jeu comme il se doit. Vous jouez avec passion. Ce n'est pas du badminton !"

:grn:

Commentaire

• Le but de Martial contre Liverpool, c'est quelque chose pour une première vu son age, le montant du transfert, le fait que quasiment personne ne le connaisse...

Le commentateur qui te fait le "Oh YESSSSSS", j'ai du le voir une bonne dizaine de fois. Vraiment jouissif.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• west ham qui bat city :shock:
              sigpic

Commentaire

• N'jie a remplacé Son face à Crystal Palace, quelqu'un a vu son entrée en jeu ?

Commentaire

• Martial. :lov::lov:

Commentaire

• La parade de De Gea
                    L'enchainement du tireur est superbe aussi

Commentaire

• Martial avait fermé la bouche de Dugarry en France, là il est train de la fermer à tous ses détracteurs en Angleterre et même en Europe. Wenger doit être vert il avait peut-être le prochain Henry sous les yeux ou en tout cas un futur très grand 9 et il l'a raté.

Commentaire

• C'est pas fou dans le jeu (ça l'est rarement) mais il plante 3 fois en 2 heures de jeu :fier:

Meilleur transfert du mercato pour nous son départ à Man U :oui:

Commentaire

• Le Moreno qui a cassé la jambe de Shaw vient à nouveau de blesser un joueur...

Commentaire

• Martial c'est pas possible.

C'est incroyable.
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Toto c'est fou :lov:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                Toto c'est fou :lov:
                                Apparemment après le match, Martial est allé voir Schneiderlin pour lui demander qui était Rooney :grn:

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                  Apparemment après le match, Martial est allé voir Schneiderlin pour lui demander qui était Rooney :grn:
                                  D'ailleurs j'ai été voir les réactions des supp de manU, le nombre de fois ou on voit "il donne la leçon a Rooney" "il montre comment faire a Rooney" :D

Commentaire

• Ouais enfin Martial est à des années lumières de Rooney hein!!!

Commentaire

• 3 matchs pour Costa + annulation du rouge de Gabriel

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                        3 matchs pour Costa + annulation du rouge de Gabriel
                                        Je comprends pas pourquoi ils annulent le rouge de Gabriel.

Il aurait dû garder au moins un match de suspension.

C'est pas assez pour Costa.
                                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Trop fort D.Bruyne!

Commentaire

• Wenger qui déclare qu'il ne voulait pas de Martial car pour lui c'est un ailier et pas un AC... Je pense qu'il ne l'a pas beaucoup vu jouer en fait.
                                            sigpic

Commentaire

• Manchester City vient d'en prendre un troisième à White Hart Lane, 3-1.

Ne me dites pas que Caballero est titulaire parce que la charnière centrale est argentine ?

Commentaire

• Passe décisive de Njie deux minutes après son entrée en jeu pour le futur ex-marseillais, Lamela. 4-1 !

Commentaire

• le but sur le corner le gardien de man city, est à la rue, il ramassait des champignons ou quoi
                                                  inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• J'espère que le médecin ou kiné qui a laissé ce joueur reprendre va se faire virer sur le champ, une véritable honte...

Commentaire

Chargement...
                                                    X