Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Premier League
Réduire
X
-
Dernière modification par junibestcf, 27/12/2017, 21h37.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes -
De manière générale, j'ai l'impression quand même que les tarifs des bons défenseurs sont en train de refaire leur retard sur les joueurs offensifs (on le voyait déjà l'été dernier avec Walker et Mendy), comme si les clubs s'étaient rendus compte qu'il n'y a pas que les attaquants ou les milieux offensifs qui font gagner un match. Tous les prix partant à la hausse générale, ça a l'air de se resserrer. Même si les perles offensives resteront un cran au-dessus pour un bon bout de temps.Commentaire
-
Je téma Arsenal Chelsea pour Alex. Qu'est-ce qu'il est précieux et juste dans la remise, les combinaisons. Mais quel gâchis de le mettre seul en pointe. C'est vraiment quelqu'un qui a besoin d'un appui pour combiner. Clairement pas l'avant centre qui va bouger les défenseurs centraux à l'épaule ou en vitesse pure par un appel tranchant.Dernière modification par MrMonplaisir, 03/01/2018, 20h41.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"Commentaire
-
Je téma Arsenal Chelsea pour Alex. Qu'est-ce qu'il est précieux et juste dans la remise, les combinaisons. Mais quel gâchis de le mettre seul en pointe. C'est vraiment quelqu'un qui a besoin d'un appui pour combiner. Clairement pas l'avant centre qui va bouger les défenseurs centraux à l'épaule ou en vitesse pure par un appel tranchant.
Alex dans un 4-3-3 c'est comme Fekir à droite... C'est inutile et du talent gâcher. Je comprends pas pourtant avec laçaz-sanchez et œil en 10 derrière, wenger a un trio de folieCommentaire
-
Je me pose la même question depuis un moment. Pourquoi mettre Ozil à droite alors que c'est le meilleur 10 au monde et Alex seul comme ça. Surtout qu'Alexis est fantastique dans une attaque à deux comme il l'était à Udine et en sélection.sigpicCommentaire
-
Wenger a copié le système de Conte à Chelsea l'an dernier, comme pas mal d'entraîneurs de PL, avec une compo à trois défenseurs et 2 joueurs derrière le 9, le 3-4-3 hybride qui leur a permis de renverser la saison... Mais sans l'animation qui va avec. A Chelsea ça a bien fonctionné mais avec des gars comme Hazard et Pedro en électrons libres, avec Alonso et Moses qui prenaient les couloirs, et un gars comme Azpilicueta en DC qui pouvait venir apporter le surnombre de derrière. Et je ne parle même pas de l'aspect défensif, là où Chelsea formait un bloc, Arsenal c'est portes ouvertes...Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.Commentaire
-
Wenger a copié le système de Conte à Chelsea l'an dernier, comme pas mal d'entraîneurs de PL, avec une compo à trois défenseurs et 2 joueurs derrière le 9, le 3-4-3 hybride qui leur a permis de renverser la saison... Mais sans l'animation qui va avec. A Chelsea ça a bien fonctionné mais avec des gars comme Hazard et Pedro en électrons libres, avec Alonso et Moses qui prenaient les couloirs, et un gars comme Azpilicueta en DC qui pouvait venir apporter le surnombre de derrière. Et je ne parle même pas de l'aspect défensif, là où Chelsea formait un bloc, Arsenal c'est portes ouvertes...Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"Commentaire
-
J'étais triste pour lui.
Qu'on leur vende Grenier pour qu'il remplace Xhaka, ça ne sera pas pire vu comment il ralenti le jeu.
Et on peut aussi leur filer Mapou pour remplacer Chambers qui était d'un niveau abyssal.
Et Alexis faut qu'il arrête de tenter des louches qui ne marchent pas, Alex faut le toucher dans les pieds pour combiner avec lui. Il commence à s'agacer par contre, ce qui n'est pas bon signe.Commentaire
-
J'étais triste pour lui.
Qu'on leur vende Grenier pour qu'il remplace Xhaka, ça ne sera pas pire vu comment il ralenti le jeu.
Et on peut aussi leur filer Mapou pour remplacer Chambers qui était d'un niveau abyssal.
Et Alexis faut qu'il arrête de tenter des louches qui ne marchent pas, Alex faut le toucher dans les pieds pour combiner avec lui. Il commence à s'agacer par contre, ce qui n'est pas bon signe.
Je suis pas sur que l'on perde contre eux en confrontation directe.
Chelsea c'est clairement le niveau au dessus mais pas intouchable car quelques faiblesses.Commentaire
-
En gros alex joue presque sa saison sur la demie de mercredi contre Chelsea
Il joue titulaire les matchs important mais aucun petits matchs comme l'Europa league ou la FA cup
Surtout arsene me gave a le sortir systématiquement a la 60eme 65eme
Il a un temps de jeu hyper reduit a arsenal si tu fais bien les comptes
Il marque peu du coupCommentaire
-
En gros alex joue presque sa saison sur la demie de mercredi contre Chelsea
Il joue titulaire les matchs important mais aucun petits matchs comme l'Europa league ou la FA cup
Surtout arsene me gave a le sortir systématiquement a la 60eme 65eme
Il a un temps de jeu hyper reduit a arsenal si tu fais bien les comptes
Il marque peu du coup
Même quand l'équipe mène et que les espaces sont là en fin de match, il le fait sortir avant.
Alors que c'est dans ces moments qu'il pourrait se régaler.
C'est rageant...Commentaire
-
Wow nouveau droit tv on parle de records a faire tomber par terre pour la premier league
Selon les rumeurs facebook amazon sont pret a rentrer dans la danse des droits tv anglais pour lutter avec sky sport Bt sports bbc bein sport uk
Le record actuel de 5 milliard 800 millions sur 3 ans risque d'etre pulvérisé
Pour pouvoir se payer des van djick a 130 la prochaine fois :clown:
Malgré cela les meilleurs joueurs de premier league partent comme coutinho cet hiver en plein milieu de saison alors qu'il est meme pas qualifie pour la ldc avec barcelone par exemple et qu'il l'etait avec LiverpoolCommentaire
-
Ce n'est pas une surprise, Arsenal est clairement le club de la loose en Angleterre depuis quelques années.
Avec les départs de Sanchez et d'Ozil ça risque d'être triste l'année prochaine.Commentaire
-
Arsenal qui se fait victimiser par bournemouth apres avoir ouvert la marque en debut de 2e mt.
inquietant :-(Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Commentaire
-
aaaah que ce genre d'article me fait plaisir ...
Son langage corporel est lent, juge Franck Lampard. Il colle un demi-pied à la balle. Les fans seront derrière toi si tu montres une réaction dans l'urgence mais il n'est pas assez rapide et il doit se réveiller. Tu peux avoir un temps d'adaptation quand tu viens d'un autre championnat, mais on est en janvier maintenant donc je pense qu'il doit se montrer. Je pense qu'il doute, c'est peut-être un problème de confiancepolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
Commentaire
-
Andy caroll blessé 4 mois chelsea s'est rabattu sur dzeko 50m€, mais les negociations bloquent alors chelsea se renseigne sur giroud !
Et ce n'est pas une blague!
Par contre quand je vois benjamin mendy 58m€, aymeric laporte 70m€, j'ai mal a mon OL qui vend big Sam pour 2 clopinettesCommentaire
-
City depuis cet été
Ederson gardien de benfica acheté 40 millions
Benjamin mendy acheté a monaco pour 57 millions
Kyle walker acheté a tottenham pour 59 millions
Danilo acheté au real pour 31 millions
Cet hiver Manchester city a donc ajouté
Aymeric laporte pour 65 millions d'euros plus 5 millions de formation soit 70!
Defense de guardiola estimée a plus de 370 millions d'euros de transferts
Stones, mangala, kompany, ederson, laporte, walker, mendy, otamendi, danilo etc:cloown:Commentaire
Commentaire