Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Dieu Arsenal ils ont vraiment des clowns à tous les étages. Entre la caravane de Mustafi et ce que manquent Mitkarian et et Aubameyang...
    Dernière modification par MrMonplaisir, 18/08/2018, 19h03.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Est-ce que Mourinho terminera sa saison sur le banc de United tiens ?
      Non seulement, il souille à chaque match l'identité du club avec son fond de jeu infâme, mais il a de moins en moins de résultat probant... Et comme on sait qu'il dépasse rarement les trois saisons quelque part.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Joli but de Lacazette qui donne la victoire à Arsenal sur la pelouse de Cardiff (2-3), il se retourne dan.s la surface et met une frappe puissante dans la lucarne.

https://www.clippituser.tv/c/kanlpp

Belle déviation aussi pour Aubameyang sur le 2eme but d'Arsenal. Reste a voir si Emery en tirera les leçons.

Commentaire

• Je sais pas pourquoi mais les 3eme années de José Mourinho sont toujours aussi calamiteuses, il finit toujours licencié et avec un chèque de minimum 10m€ ( si il saute a manchester, il touchera 26m€)
          ce qui ne posera pas de soucis aux dirigeants qui payent deja le fantôme d'alexis entre 30 et 35m€ par an a old trafford
          Dernière modification par Izihood69, 03/10/2018, 14h53.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
            Je sais pas pourquoi mais les 3eme années de José Mourinho sont toujours aussi calamiteuses, il finit toujours licencié et avec un chèque de minimum 10m€ ( si il saute a manchester, il touchera 26m€)
            ce qui ne posera pas de soucis aux dirigeants qui payent deja le fantôme d'alexis entre 30 et 35m€ par an a old trafford
            Manchester United a beaucoup de mal depuis le départ de Ferguson, Mourinho les a remit dans le big 4, n'a pas pu modeler l'équipe comme il le souhaitait. Ils finissent 2eme l'année passée et gagne la ligue europa l'année d'avant. Le problème c'est que le style de jeu n'est pas très flamboyant.

Commentaire

• Sinon, Arsenal balaie Fulham 5-1 à l'exterieur avec un doublé de Lacazette et un autre d'Aubameyang. Il ne partait pas titulaire au début de saison avec Emery, mais ça fait 5 titularisations de suite en 1ere league, pour 4 buts et une passe décisive et un excellent niveau de jeu. Arsenal reste sur 6 victoires consécutives en championnat.

Les buts d'Alex

https://streamja.com/6brA

https://streamja.com/54Ez

Commentaire

• Inquiétude après le crash de l'hélicoptère du président de Leicester City.

Pensées aux familles.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...icester/953816
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Je viens de regarder deux matchs de la première ligue entre autre Arsenal et j'ai reçu un choc .Un choc immédiat dèjà car il n'y a pas tous les tacles assassins qui se produisent hebdomadairement sur nos terrains .Quel différence de niveau avec notre pauvre ligue 1 !!!! !!! J'ai surtout apprécier l'arbitrage nickel ou le jeu physique est permis mais où le jeu brutal est immédiatement puni par des expulsions donc les joueurs le savent et n'y ont jamais recours contrairement où en France et alors que chaque semaine les arbitres nous font des tas de cinéma mais laissent invariablement sur le terrain des blessés chaque semaine sur le carreau ......
                  Ils arbitrent très mal et même dirais -je pourrissent eux même les matchs en ne sanctionnant pas les brutes mais les joueurs que se rebiffent après une dizaines de fautes d'affilées contre eux exemple Fékir qui a chaque match subit ,subit et c'est lui qui est cartonné ........Une honte il est temps que l'arbitrage français devienne un vrai travail formaté et pas ce que l'on voit içi des arbitres partisans faussant quasiment tous les matchs de ligue 1 que celà soit pour les derniers comme pour ceux qui jouent les coupes européennes .
                  Celà explique aussi pourquoi un club comme Lille qui avec les mêmes éléments passent en six mois des fonds du classement au tout premier rôle !!!!!!! Les arbitres ont décidés que cette année ils allaient être leur bonne fée . Y en a marre de leur combines qui faussent tous les matchs.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                    tu ne peux pas te faire un avis aussi définitif sur 2 matches isolés.
                    faut savoir que le niveau de l'arbitrage anglais est vraiment très décrié depuis plusieurs saisons au sein même de la premier league, un grand nombre de leurs arbitres sont assez vieux et leur nouvelle génération est assez peu fournie. ils ont bien sûr les mêmes genres d'entraineurs qu'en France qui fracassent le niveau de l'arbitrage en conférence d'après match.
                    pour la 1ère fois depuis un paquet de temps il n'y a même pas eu d'arbitre anglais à la coupe du monde...!
                    la presse anglaise est dure avec leur arbitrage et considère qu'on est désormais loin de la "référence" reconnue pendant longtemps.
                    quant à l'agressivité, c'est un peu réducteur, il y a pas mal de grosses fautes voire d'attentats aussi.
                    par contre, il faut reconnaitre que les arbitres sont globalement mieux respectés par les joueurs, et qu'ils sanctionnent un peu plus systématiquement l'antijeu qu'en France.

personnellement, je trouve qu'on a un bon début de saison de l'arbitrage en France. Le VAR est selon moi une réussite pour l'instant (même si souvent trop lent dans la prise de décision, exemple du péno sur Traoré contre marseille sifflé après des plombes), et on sent que les arbitres s'efforcent à laisser l'avantage au lieu de de siffler systématiquement les petites fautes. En tout cas, il y a beaucoup moins de polémiques que l'an dernier (ne serait-ce que sur l'arbitrage de l'OL, on est loin de l'époque "penalty pour lyon").

on a des progrès à faire encore en france sur les contestations, les petites simulations, le respect du lieu de la faute ou de la touche, les délais trop pénibles de remises en jeu ou de changements de joueurs, etc. mais on s'est sans doute un peu amélioré aussi.

ce qui est amusant à constater, c'est que la presse des grands championnats est globalement très critique envers leurs arbitres respectifs. les presses espagnoles et anglaises notamment passent leur temps à détruire leurs arbitres (et c'est souvent plus violent que notre gentille presse française)

Commentaire

• Rip au president de leicester, le mec a pris le club en d2 et en a fait un club champion d'angleterre devant city et utd
                      respect pour lui, apparemment il donnait beaucoup au club et a la ville, aux hopitaux
                      selon les premieres infos, se sachant condamné le pilote a reussit a evité un carnage lors du crash.

Commentaire

Liverpool a remporté la mise en coiffant mancity
                        Pour la somme de 84m€

Southampton a donc vendu lovren et van djik pour 109 millions d'euros
                        Pigeons.com
                        Ok pardon j'avoue que 84millions pour van djik c'etait cadeau
                        quel monstre encore jeune et deja capitaine des pays bas et vice capitaine de Liverpool

sinon on en parle du trident défensif de lfc
                        allison van djik gomez ???
                        tous jeunes et monstrueux
                        on parle souvent de mane salah firminho, mais allison, van djik gomez, c'etait l'équivalent défensif
                        go reds next wednesday !!!

Commentaire

• Liverpool reussit le meilleur depart de toute son histoire, avec par exemple seulement 2pts pris de moins que le qsg en championnat cette saison, ils ont pris 42pts sur 48 possible
                          normalement tu te dis ils sont largement en tête, mais non!
                          ils n'ont qu'un petit point de plus que manCity et 8 sur tottenham!
                          c'est serré en haut contrairement a la ligue1 où le psg est deja sacré champion ( d'automne ) depuis 3 semaines

gros choc ce week end, les 2 pires ennemis du football anglais se rencontrent liverpool vs manchester United

Commentaire

• le but de la saison en angleterre lors de la victoire surprise de crystal palace a city
                            reprise de volée pure de 21m pleine lucarne pour cystal palace
                            un chef d'oeuvre

Commentaire

• le boxing days !!!!!! Que du bonheur des matchs d'ouf mais surtout un jeu propre sans les milliers de fautes fait en france ....là çà joue essentiellement l'attaque les casseurs de jeu tant protégé en France par un carteron d'arbitres français qui les protégent et avec qui le championnat français est faussé .Oui en angleterre celà joue au foot et pas au rugby comme en france un jeu pur et merveilleux .et ou vous ne voyé pas que des arbitres pendant plus de 20 minutes par martch qui arretent et morcelle le jeu tout en ne sanctionnant que les joueurs d'attaque type lyonnais sur ordre de la ligue 1 française qui cherche constemment à ce que Marseille puisse jouer dans la cour des grand même si cette année cette équipe est lamentable............................merçi qui la ligue française................

Commentaire

• Là, desormais je ne vois pas qui pourra empecher les reds de gagner le titre cette saison.
                                ils marchent sur l'eau en ce moment.
                                54pts pris sur 60, 48 buts marqués pour 8 encaissés.
                                c'est une veritable machine de guerre
                                meilleur depart en premier league de son histoire
                                C'est simple pour moi, si liverpool ne perd pas a city jeudi prochain, ils seront champions.
                                hier les spurs 2eme au coup d'envoi, ont perdu a domicile contre wolverhampton 3 a 1, pointant desormais a 9pts des reds.

Commentaire

Là, desormais je ne vois pas qui pourra empecher les reds de gagner le titre cette saison.
                                  ils marchent sur l'eau en ce moment.
                                  54pts pris sur 60, 48 buts marqués pour 8 encaissés.
                                  c'est une veritable machine de guerre
                                  meilleur depart en premier league de son histoire
                                  C'est simple pour moi, si liverpool ne perd pas a city jeudi prochain, ils seront champions.
                                  hier les spurs 2eme au coup d'envoi, ont perdu a domicile contre wolverhampton 3 a 1, pointant desormais a 9pts des reds.
                                  Et selon moi, ils ont sciemment abandonné la LDC pour se concentrer sur le championnat.
                                  Ca me parait évident avec les résultats actuels.

Commentaire

• Pendant ce temps Manchester United revit avec Solskjaer. Et pareil pour Pogba qui enchaîne 3 matchs de haut vol (2 assists, 2 buts, 2 buts + 1 assist).
                                    Rashford aussi est on fire (le premier but est à voir).
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                      Pendant ce temps Manchester United revit avec Solskjaer. Et pareil pour Pogba qui enchaîne 3 matchs de haut vol (2 assists, 2 buts, 2 buts + 1 assist).
                                      Rashford aussi est on fire (le premier but est à voir).
                                      Tu sais il n'y a qu'à Lyon qu'on pense qu'un coach n'a aucune influence sur les résultats de son équipe.
                                      Là, on voit la différence à MU.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu sais il n'y a qu'à Lyon qu'on pense qu'un coach n'a aucune influence sur les résultats de son équipe.
                                        Là, on voit la différence à MU.
                                        J’´ai aussi du mal à croire que Solskjaer ait réappris aux joueurs, pour la plupart internationaux, leur métier de A à Z en quelques jours........je pense à Pogba qui visiblement n’´en ramait plus une avec Mourinho, comme par hasard se remet à (très) bien jouer.

Il y a sans doute des ajustements sur la position de certains joueurs, mais l’´implication collective est « subitement » revenue ? Sans doute un soucis de feeling avec Mourinho, je n’´ai pas l’´impression qu’´il y ait les mêmes « clashs » à l’OL entre Bruno et ses joueurs (parenthèse fermée).

J’´ai vu Liverpool-Arsenal, cette boucherie....quel rythme mis par les Reds, c’etait Incroyable !! Et le trio devant....un régal...
                                        Quand je pense que Lovren est titulaire dans cette équipe depuis 2 à 3 ans (?), c’´est assez dingue au vu de ses erreurs chez nous.

NB : suis-je le seul à avoir des problèmes d’apostrophes en utilisant ma tablette ?
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Et puis le fait de remplacer un "tyran" par un mec apprécié du vestiaire, ça ressemble un peu à notre passation Fournier-Genesio... Solskjaer était sans doute le bon ressort, faut voir si ça se confirme (j'espère qu'ils sortiront le QSG, après qu'ils finissent 2èmes ou 5èmes m'en fous!).

Bref, l'influence du changement de coach on l'a eu nous, en 2016 (j'ai toujours regretté que Fournier ait été lourdé), ce qui ne veut pas dire que garder Genesio aussi longtemps est un bon choix (d'ailleurs, ça fait plus d'un an que je souhaite ardemment une recomposition du staff).
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Finalement, on a fait une affaire en vendant Lovren 8M€.
                                            Hier, il a tout fait pour que liverpool perde, ses efforts ont été payant.
                                            la premier League est relancé, city revient sur les talons des reds, on verra si lfc peut tenir sous la pression.

Une stat Boxing day: sur les 20 dernieres periodes de boxing day ( 21 decembre-3 janvier) 18 fois le leader a l'issue de cette periode, a fini champion d'angleterre.
                                            les 2 fois où le leader, a l'issue de cette periode n'a pas gagné le titre, c'etait Liverpool qui etait en tête de la premier League !

Commentaire

• En France on s'émeut d'avoir quelques petits poucets en coupe de France, mais cette année en Angleterre c'est n'importe quoi!
                                              Un gros choc Chelsea - MU en 8e et... des matchs avec des D2, 3, 4....

Bristol City (D 2) - Shrewsbury (D 3) ou Wolverhampton
                                              AFC Wimbledon (D 3) - Millwall (D 2)
                                              Doncaster (D 3) - Crystal Palace
                                              Middlesbrough (D 2) ou Newport County (D 4) - Manchester City
                                              Chelsea - Manchester United
                                              Swansea (D 2) - Barnet (am.) ou Brentford (D 2)
                                              Portsmouth (D 3) ou QPR (D 2) - Watford
                                              Brighton ou West Brom (D 2) - Derby (D2)

Au mieux 7 clubs de D1 en 8e...
                                              A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Je donne meme pas 24h avant le licenciement de Sarri a chelsea.
                                                nouvelle defaite en cup, face a united.
                                                On parle de zidane, lampard....
                                                Une chose est sure, echec cuisant pour l'ex napolitain

Commentaire

• Scène surréaliste en finale de la League Cup.....Kepa, le gardien Blues, semble blessé.....le changement se prépare.......mais il refuse purement et simplement de sortir...Sarri est fou sur son banc......

Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                    Scène surréaliste en finale de la League Cup.....Kepa, le gardien Blues, semble blessé.....le changement se prépare.......mais il refuse purement et simplement de sortir...Sarri est fou sur son banc......
                                                    ça aurait été drôle qu'il offre la victoire à son équipe aux TAB juste derrière. Mais en l'occurence c'est City qui s'impose aux TAB, ça va faire parler lol. Chelsea est en train de planter sa saison, manque plus qu'à se vautrer en Europa League et ils vont nous faire la totale ^^

Commentaire

Chargement...
                                                    X