Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 805ème, 806ème et 807ème buts en carrière.

37 ans

Légende vivante
    "Dans 3 jours, ma tata elle m'emmène à la mer..., pour me noyer." (Kadoc)

Commentaire

• Le GOAT du football.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Manchester est derrierre arsenal, le club londonnien est 4eme, avec 3 matchs en moins par rapport a Utd.

Commentaire

• Ils ont vraiment honte de rien ces rosbeef. Ils ont bien profiter du sale pognon d'abramovich temps qu'on pouvait fermer les yeux sur la provenance. maintenant que c'est persona non grata, on lui reproche des attaques de train, des enlevements, des achats de compagnie petroliere via des encheres truqués.....que des trucs que tout le monde savaient mais qu'il fallait pas dire.
          Par contre l'argent des saoudiens, les mecs qui decoupe des opposants au pouvoirs dans leurs ambassades, pour l'instant ça gene pas.
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

• Pendant ce temps là, la France vend des armes à la Russie et protège les Russes de Monaco.

Commentaire

• A 10pts des citizens debut janvier, liverpool est revenu a 1 point du leader mancunien hier.
              alors que les citizens ont fait match nul contre le palace de viera lundi soir, les reds de klopp se sont imposé 2-0 chez alex lacazette hier soir.
              Et dans 21 jours, city-LFC !

Commentaire

• L'action du but de Salah

Liverpool qui mène 2-0 à la mi temps 76% de possession 9 tirs à 0 (!!!). Manchester joue sans Ronaldo (drame personnel).

Commentaire

• Score final 4-0

Mine de rien Manchester United commence a prendre pas mal de taules dans les grands matchs ces dernières saisons.

Commentaire

• Ce match eclaté des red devils, ils ressemblaient a une d3 en cup, face a une d1.
                    match qui ressemble a peu pres a lyon bordeaux de dimanche ... sur la domination, la possession et la faible defense en face.

Ps harry maguire 90 millions d'euros

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                      Ce match eclaté des red devils, ils ressemblaient a une d3 en cup, face a une d1.
                      match qui ressemble a peu pres a lyon bordeaux de dimanche ... sur la domination, la possession et la faible defense en face.

Ps harry maguire 90 millions d'euros
                      Ils on trop cru que c'etait Van Dijk parce qu'il était grand et costaud. J'ai bien aimé sa passe un peu louché sur le jeune qui venait de rentrer et qui le met sous pression inutilement lors du 4eme but.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ils on trop cru que c'etait Van Dijk parce qu'il était grand et costaud. J'ai bien aimé sa passe un peu louché sur le jeune qui venait de rentrer et qui le met sous pression inutilement lors du 4eme but.
                        Il est aux fraises sur le 1er et 4eme buts
                        il se perd le duel sur le 2eme but

il est juste horrible

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                          Score final 4-0

Mine de rien Manchester United commence a prendre pas mal de taules dans les grands matchs ces dernières saisons.
                          Pour les voir jouer, c’est un niveau L2 sincèrement......ils n’enchainent pas trois passes, aucune hargne, des joueurs dramatiques individuellement....un pognon de dingue mal dépensé.

Aucun système tactique, aucune cohérence....l’impression qu’ils jouent en infériorité numérique quasiment.

Ce soir encore, Chelsea jouerait contre son équipe de U15 qu’ils auraient plus de mal.

Les mecs sont tellement à la rue, ça fait plusieurs saisons que ça dure...
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Chelsea a visiblement trouvé un repreneur pour environ 5 milliards d’euros :

https://www.eurosport.fr/football/pr...55/story.shtml
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Cet emploi fictif de Rangnick......MU en prend 4 à Brighton et il reste 30mn à jouer......on dirait des amateurs.....
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Ten Hag a un travail de titan devant lui. Quelle déchéance quand meme ce club.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                  Ten Hag a un travail de titan devant lui. Quelle déchéance quand meme ce club.
                                  Un seul mercato ne suffira pas je pense, il faut tout repenser, tout changer, tout modifier......on dirait l’OL
                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Un seul mercato ne suffira pas je pense, il faut tout repenser, tout changer, tout modifier......on dirait l’OL
                                    En pire meme. Ils ont un effectif pour etre regulierement en 1/8eme de ldc . Résultat ils sont meme pas certains de se qualifier pour l'europa league. Ils sont sauvés par leurs droits télé hors sol. Sans ça ils auraient coulé depuis bien longtemps.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

En pire meme. Ils ont un effectif pour etre regulierement en 1/8eme de ldc . Résultat ils sont meme pas certains de se qualifier pour l'europa league. Ils sont sauvés par leurs droits télé hors sol. Sans ça ils auraient coulé depuis bien longtemps.
                                      Derrière, c’est farce et attrape.....Maguire est une chèvre (à 80M€), Varane sans leader perd beaucoup en assurance, les côtés c’est portes ouvertes.....c’est quand même limité.
                                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Maguire c'est l'arnaque du XXI eme siecle. Varane m'inquiete meme pour les bleus. Je crois qu'ils doivent avoir la 15eme defense de PL.

Commentaire

• Le pressing de Liverpool contre Chelsea c’est quelque chose....
                                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Arsenal qui prolonge le contrat d'Arteta pour 3 ans !

Juste après ils s'effondrent et seront sans doute qu'en Europea League.

Commentaire

• Et guimaraes qui va peut etre aider lyon a toucher le jackpot sur paqueta.
                                              les nouveaux riches anglais sont tellement heureux avec Bruno, qu'ils sont prets a sortir le" cheick" pour paqueta

Commentaire

• Encore un but pour BG ce soir contre Arsenal......il aura mis plus de buts avec Newcastle en quelques mois....qu’avec l’OL en un an....

Si on doit leur vendre Paqueta, qu’on en tire un maximum...60-70M€.
                                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Bruno....

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                    Encore un but pour BG ce soir contre Arsenal......il aura mis plus de buts avec Newcastle en quelques mois....qu’avec l’OL en un an....

Si on doit leur vendre Paqueta, qu’on en tire un maximum...60-70M€.
                                                    Recemment on a vu allan saint maximin et le coach de newcastle dire qu'ils etaient pas contre la venue de paqueta.
                                                    Quand le coach d'une equipe se permet de parler comme cela, c'est qu'il veut paqueta.

Commentaire

Chargement...
                                                    X