Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    J'te l'fais pas dire ! :grn: :grn:

PS : 2-0 pour Chelsea.
    C'est sur que depuis le debut de la saison MU est aidé par les arbitres et la ligue!:clown:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      J'te l'fais pas dire ! :grn: :grn:

PS : 2-0 pour Chelsea.
      Tu crois pas si bien dire a l'instant main dans la surface de Stoke non sifflé!:clown:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
        C'est sur que depuis le debut de la saison MU est aidé par les arbitres et la ligue!:clown:
        J'te mentirai si je te disais que je suis la PL assidument depuis le début de la saison. Par contre, l'année dernière, cette situation s'est produite plusieurs fois.

Et puis quand je vois ce qui s'est produit en LDC (Rooney), j'me dis que certains dirigeants mancuniens ne doivent pas être très clairs.

Commentaire

• j'ai beau adoré Rooney, il est clairement en immunité totale en ce moment

encore une tentative de coup de coude affreux à 2 mètres du juge de touche:crazy: comment il ne peut pas voir ça?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            j'ai beau adoré Rooney, il est clairement en immunité totale en ce moment

encore une tentative de coup de coude affreux à 2 mètres du juge de touche:crazy: comment il ne peut pas voir ça?
            T'es ami avec les commentateurs? Et le coup de coude de Cresswell?

Tiens Tevez se fait refuser un but pour HJ inexistant...:clown:

Commentaire

• Ca serait bien sympa que Canal+ puisse enfin marcher chez moi ...

Commentaire

• Le match monte vraiment en intensité. La combinaison sur le CF de Stoke était magnifique.

C. Ronaldo n'est vraiment qu'une p'tite tapette.

Commentaire

• Enfin Wilkinsson se fait exclure apres ses 30 attentats dont 20 sur Ronaldo!:clown:

Regarder le le gros plein de graisse!:clown:

Commentaire

• Qui sont cons ces rosbifs ! :grn: :grn: Ceci dit, c'était vraiment tentant.

Commentaire

• Ptin le truc de bucheron du 28 sur C.Ronaldo:dead:
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Chelsea

la PL

ce match de m...
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• ça pue le but de Vidic sur corner à la 91ème :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            Chelsea

la PL

ce match de m...
                            C'est clair, on critique souvent la L1... je ne suis que très rarement la PL, donc c'est l'occasion de voir ce que ça donne aujourd'hui outre-manche, bah franchement c'est pas fameux.

Commentaire

• The Liverpool XI in full is: Reina, Carragher, Insua, Hyypia, Agger, Riera, Benayoun, Alonso, Gerrard, Kuyt, Keane. Subs: Cavalieri, Ngog, El Zhar, Mascherano, Babel, Lucas, Darby.

donc pas de Torres today.... Arbeloa out 2 semaines donc Carra passe à droite et hyypia revient dans l'axe

sinon j'aime bien, un 4 4 2 assez offensif avec Kuyt et Keane devant

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                C'est clair, on critique souvent la L1... je ne suis que très rarement la PL, donc c'est l'occasion de voir ce que ça donne aujourd'hui outre-manche, bah franchement c'est pas fameux.
                                De même... on se plaint des Sochaux Lorient... Mais là on a droit une véritable bouse... des défenses à chier, des attaques pas vraiment inspirées, du très mauvais kick and rush... Bref une purge...

Commentaire

• Tottenham - Fulham est pas terrible non plus... Beaucoup de déchet, et quasiment aucune frappe. Mais de l'intensité.

Commentaire

• Tevez!

Commentaire

• But de Tevez sur un beau boulot de Berba
                                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

De même... on se plaint des Sochaux Lorient... Mais là on a droit une véritable bouse... des défenses à chier, des attaques pas vraiment inspirées, du très mauvais kick and rush... Bref une purge...
                                        Faut dire qu'un Chelsea - West Brom, ça sentait le match bidon d'avance. Depuis quand les Blues produisent du bon football ? Quant à West B. leur défense est catastrophique. Et leur jeu offensif inexistant. Vraiment une bonne vieille équipe toute pourrie.

J'éspère que les Reds offriront un joli visage ... Enfin, dans un sens, je m'en fous un peu, j'arrive toujours pas à avoir Canal + ... Ils vont m'entendre quand je les appellerai, ces enfoirés.

Commentaire

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
                                          Faut dire qu'un Chelsea - West Brom, ça sentait le match bidon d'avance. Depuis quand les Blues produisent du bon football ? Quant à West B. leur défense est catastrophique. Et leur jeu offensif inexistant. Vraiment une bonne vieille équipe toute pourrie.

J'éspère que les Reds offriront un joli visage ... Enfin, dans un sens, je m'en fous un peu, j'arrive toujours pas à avoir Canal + ... Ils vont m'entendre quand je les appellerai, ces enfoirés.
                                          Chelsea, t'as quand meme des sacrés tripoteurs de ballon... meme avec leurs absents, on est largement en droit d'esperer autre chose... bref entre un effectif avec une constellation d'internationaux et une equipe de L1... là j'vois pas trop de différences si ce n'est les chèques que les premiers touchent chaque mois...

C'est pas aujourd'hui que j'vais me revendiquer fan de PL... :dead:

Commentaire

• MU encore une fois avantagé par l'arbitrage...:rolleye:

pour lyonboss
                                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chelsea, t'as quand meme des sacrés tripoteurs de ballon... meme avec leurs absents, on est largement en droit d'esperer autre chose... bref entre un effectif avec une constellation d'internationaux et une equipe de L1... là j'vois pas trop de différences si ce n'est les chèques que les premiers touchent chaque mois...

C'est pas aujourd'hui que j'vais me revendiquer fan de PL... :dead:
                                              sauf que les clubs anglais sont meilleurs que nous en coupe d'europe... à partir de là tout est dit.... tu vois peut être pas la différence mais elle est flagrante pour ma part

Commentaire

sauf que les clubs anglais sont meilleurs que nous en coupe d'europe... à partir de là tout est dit.... tu vois peut être pas la différence mais elle est flagrante pour ma part
                                                Si y'en a une de différence, c'est que dans ce match, c'est le petit qui fait le jeu... :dead: :grn:

enfin bref... J'espère que Villa et Liverpool montreront autre chose...

Commentaire

• Johnson loupe la balle de match face à Gomes!!!!

Commentaire

c'est bien Stoke, continuez comme ça :grn:
                                                    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    MU va surement mettre un but a la 90eme si Ferguson reveille ses troupes...;)
                                                    Héhé!

Victoire grace a Tevez pour son but,Berbatov pour sa passe et Ronaldo pour avoir fait peter les plombs adverses et provoquer le rouge de ses bouchers,bien joué Cris.

Commentaire

Chargement...
                                                    X