Envoyé par OLFan78
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Premier League
Réduire
X
-
OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageArrête :D
Ca y'est les commentateurs se mouillent :
" Y'a pas photo il veut faire mal. "
" C'est un récidiviste. "
" Y'a pas photo y'a péno "
:clown:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le message:mdr::mdr::mdr:Les mecs qui réclament la démission du nouvel entraineur :shock::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageT'es relou là.
Ton petit ami Gerrard, a fait un geste scandaleux. Et Agger fait bien contact avec Berbatov, tu as eteint ta télé en meme temps, pas de surprise.
T'es le seul à voir contact dans la surface je crois. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJe viens d'éteindre.
Mince poteau !
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJe viens d'éteindre.
Arf poteau.
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageJ'espère qu'il a touché de quoi se faire des testicules en or ce Webb.
Ahhhh enfin madame est de retour.
Jacky Bonnevay a raison:proud:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Penalty, non. Faut arreter les conneries.
Le tacle ? Non mais arrete d'en faire trop bordel, "quel horreur de revoir ce tacle". C'est loin d'etre un tacle assassin, jamais c'est un attentat ca...
Il veut jouer le ballon et plonge pour le toucher. A AUCUN moment l'integrite physique de Carrick est menace. Jaune okay, mais rouge, non quoi...Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageSur la 4 ils parlent du peno injustifié, je suis d'accord.
et aussi pour dire que le rouge est trop severe.
Par contre la compensation... :rolleye:
Les meme qui vont insulter De Jong ensuite.
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageC'est pas Bielderman ?
Me disait aussi,j'avais un petit doute.:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageApres tout, Gerrard y va avec violence, les deux pieds en avant, et vise la jambe de Carrick avec un bel élan. Y'a rien de dangereux...
Je maintiens,it's a fucking disgrace.
Bon on est pas passé loin de la fessée avec le poteau de JONATHAN EVANS:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageApres tout, Gerrard y va avec violence, les deux pieds en avant, et vise la jambe de Carrick avec un bel élan. Y'a rien de dangereux...
si ça avait été l'inverse..
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageya un petit contact mais berbatov se laisse tomber comme une merde, scandaleux
Commentaire
-
Quel enorme manque de cohérence.
Quand tu vois que les de jong, bowyer, barton et autre font des tacles comme ça et ne prennent que jaune, là tu mets rouge. Perso je mets rouge mais là il n'y a aucune cohérence. Comme le dit bien bielderman, c'est totalement illogique de mettre rouge là. C'ets un peu comme les mains en france, c'est jamais la meme utilisation
Puis le péno.... Bref l'arbitre a tres mal géré la situation et a tué le match qui partait bien avec de l'intensité
Louise :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageC'est vrai que Rafael fait pas la même juste avant avec Meireles,mais le portugais se retire,donc ça passe mieux:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageC'est vrai que Rafael fait pas la même juste avant avec Meireles,mais le portugais se retire,donc ça passe mieux:crazy:
Commentaire
-
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageT'es allé chercher ça ou?Parce qu'écrire des commentaires comme ça?Ils doivent pas connaître grand chose aux supporters anglais:mdr:
lequipe.fr direct commenté :grn:sigpic
Commentaire
Commentaire