Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Milo Voir le message
    Tu n'oserais pas sous-entendre que tous les joueurs/clubs ne sont pas logés à la même enseigne avec l'UEFA quand même ? :confus:
    Non non jamais, surtout quand la personne est anglaise et qu'elle évolue dans un puissant club anglais. Loin de moi cette idée. ;)
    Contre Aalborg, il doit prendre 5 matchs, et contre Wigan, il doit en prendre minimum 3 (surtout que c'est pas son premier coup de coude, remember Faye). Mais les instances ont dû juger que c'était involontaire ... Ca doit être ça. :oui:

D'accord avec toi Bauer_Axel sur tes derniers posts. AF est un grand entraineur, mais le qualifier de "gentleman", ce n'est pas possible ...

LB, je ne "supporte" aucun club étranger. Il y a certains clubs que "j'apprécie" (Liverpool, Bayern, et encore), d'autres qui me rendent indifférents (la grande majorité), et d'autres que je n'aime pas du tout. Manchester x2 en font partis.
    Les commentaires de Guy Stéphan, les commentaires sur ce forum, sur FB, les erreurs d'arbitrage, les richards dans les tribunes, les dollars virtuels, le fait que cette équipe ait été "bidon" pendant 5 ans puis qu'un beau jour un amerloque se pointe et inverse la tendance, le fait que tous ces 30naires étaient cramés à cette époque et qu'aujourd'hui à 40 ans ils courent comme des lapins, tout ça fait que je n'apprécie pas particulièrement Man Utd. Après comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs.

Pour Arsenal, ils font parti des clubs qui m'indiffèrent. Certains trucs m'agacent chez eux : médias, joueurs bidons (:p) appelés en EDF, achat de très jeune joueurs et/ou de la L1, leurs maillots (:grn:). Mais j'aime bien leur mode de fonctionnement, leur jeu, et surtout le fait qu'ils ne soient pas blindés de pognon.
    En tout cas, j'apprécierais que le Arsenul FC, ce club de losers, botte les fesses des ogres mancuniens. Ca me ferait doucement rire ...:proud:
    Dernière modification par JackBauer54, 02/03/2011, 11h25.

Commentaire

• Ptain je m'en souvenais plus de Rooney versus Aalborg, :crazy:
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
        Non non jamais, surtout quand la personne est anglaise et qu'elle évolue dans un puissant club anglais. Loin de moi cette idée. ;)
        Contre Aalborg, il doit prendre 5 matchs, et contre Wigan, il doit en prendre minimum 3 (surtout que c'est pas son premier coup de coude, remember Faye). Mais les instances ont dû juger que c'était involontaire ... Ca doit être ça. :oui:

D'accord avec toi Bauer_Axel sur tes derniers posts. AF est un grand entraineur, mais le qualifier de "gentleman", ce n'est pas possible ...

LB, je ne "supporte" aucun club étranger. Il y a certains clubs que "j'apprécie" (Liverpool, Bayern, et encore), d'autres qui me rendent indifférents (la grande majorité), et d'autres que je n'aime pas du tout. Manchester x2 en font partis.
        Les commentaires de Guy Stéphan, les commentaires sur ce forum, sur FB, les erreurs d'arbitrage, les richards dans les tribunes, les dollars virtuels, le fait que cette équipe ait été "bidon" pendant 5 ans puis qu'un beau jour un amerloque se pointe et inverse la tendance, le fait que tous ces 30naires étaient cramés à cette époque et qu'aujourd'hui à 40 ans ils courent comme des lapins, tout ça fait que je n'apprécie pas particulièrement Man Utd. Après comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs.

Pour Arsenal, ils font parti des clubs qui m'indiffèrent. Certains trucs m'agacent chez eux : médias, joueurs bidons (:p) appelés en EDF, achat de très jeune joueurs et/ou de la L1, leurs maillots (:grn:). Mais j'aime bien leur mode de fonctionnement, leur jeu, et surtout le fait qu'ils ne soient pas blindés de pognon.
        En tout cas, j'apprécierais que le Arsenul FC, ce club de losers, botte les fesses des ogres mancuniens. Ca me ferait doucement rire ...:proud:
        Tu confonds pas un peu avec City là?

Commentaire

Une équipe nul qui tout d'un coup devient forte grace à l'argent? Tu parles de City là quand meme?

Parce que la montée en puissance de United a été progressive et n'a rien d'un "coup" à la City.
          United avait fait une tres bonne deuxiéme partie de saison 2005/2006 aprés une premiére raté, grace à des jeunes qui sont là depuis quelques années et qui s'acclimatent. Puis en 2006/2007 SAF a reussi a garder l'ossature, a faire exploser les Ro's et a pris juste Carrick pour stabiliser le milieu.

Puis en 2007/2008, l'equipe s'est encore renforcé grace aux resultats tres positif de l'année précédente. Faut pas oublier qu'avec Madrid c'est le club qui est le plus rentable et amasse le plus d'argent.

Quant aux vieux et aux accusations de dopage, je vois pas pourquoi MU serait le seul à etre concerné par ça. Surtout que Scholes et Giggs ces derniéres saisons sont extrêmement protégé par SAF qui les fait jouer avec parcimonie car ils ont plus de mal physiquement. Scholes a eu pas mal de blessures, cette saison Giggs a des problémes musculaires et est souvent ménagé tout comme Scholes.
          Et sur le terrain c'est avant tout leur expérience et leur technique qui brille plutôt que les qualités physiques "surnaturel".
          La preuve avec Ferdinand qui veillit et se blesse constamment, avec Neville qui etait cramé et a préféré arrété.

Tu vas me dire que VDS aussi a des prestations suspectes et fait trop de kilométres?:grn:

Commentaire

tu connais pas l'histoire du foot pour pondre de pareilles anneries manchester united gagnait deja des titres que t'etait pas encore née
            sigpic

Commentaire

• jack bauer a montrer avec spost risible sa meconnaissance totale du foot anglais
              qu'il ne suit visiblement que par la les yeux de pierre menes et de telefootix

c'est meme franchement insultant pour united et pour tous ceux qui connaissent l'histoire de ce club
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                jack bauer a montrer avec spost risible sa meconnaissance totale du foot anglais

c'est meme franchement insultant pour united et pour tous ceux qui connaissent l'histoire de ce club
                Si c'est un footix c'est pas insultant pour le club comme il n'y connait rien :)

M'étonnerait fort que ce que tu dises soit vrai.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                  Si c'est un footix c'est pas insultant pour le club comme il n'y connait rien :)

M'étonnerait fort que ce que tu dises soit vrai.
                  Il a raison, Jack Bauer est un footix.:p

:grn:

Commentaire

• Non mais le problème c'est que tout est faux dans ce qu'il dit. Et franchement, dire que l'équipe a été bidon pendant 5 ans? Depuis 92 c'est l'équipe la plus titré avec maximum trois saisons de suite sans gagner de titres (et encore, j'ai pas leur classement. S'ils étaient 2ème, comme c'est fort probable, l'équipe était bidon?).
                    Sans compter que Glazer se fait constamment taillé et a apporté beaucoup plus de dettes qu'autre chose.

Commentaire

• Envoyé par matrixol2 Voir le message
                      tu connais pas l'histoire du foot pour pondre de pareilles anneries manchester united gagnait deja des titres que t'etait pas encore née
                      Envoyé par matrixol2 Voir le message
                      jack bauer a montrer avec spost risible sa meconnaissance totale du foot anglais

C'est sur que toi niveau répartie et argumentation t'es intouchable...

Heureusement que LB80 a posté un truc un peu plus réfléchi...
                      Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                        Non mais le problème c'est que tout est faux dans ce qu'il dit. Et franchement, dire que l'équipe a été bidon pendant 5 ans? Depuis 92 c'est l'équipe la plus titré avec maximum trois saisons de suite sans gagner de titres (et encore, j'ai pas leur classement. S'ils étaient 2ème, comme c'est fort probable, l'équipe était bidon?).
                        Sans compter que Glazer se fait constamment taillé et a apporté beaucoup plus de dettes qu'autre chose.
                        Plusun, d'ailleurs le mouvement anti Glazer a désormais gagné pratiquement tout OT.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                          C'est sur que toi niveau répartie et argumentation t'es intouchable...

Heureusement que LB80 a posté un truc un peu plus réfléchi...
                          Un peu? J'y ai mis toute ma réfléxion bordel!:(:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Il a raison, Jack Bauer est un footix.:p

:grn:
                            J'finis mes matchs et j'arrive pour la réponse. :grn:

Merci t-epU. ;)

Commentaire

Un peu? J'y ai mis toute ma réfléxion bordel!:(:grn:
                              J'avoue que quand j'ai vu ce qu'il avait écrit j'm'attendais à ce que tu lui répondes "Ta gueule espèce de débile".

:grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                J'avoue que quand j'ai vu ce qu'il avait écrit j'm'attendais à ce que tu lui répondes "Ta gueule espèce de débile".

:grn::grn::grn:
                                J'ai hésité.:grn:

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                J'finis mes matchs et j'arrive pour la réponse. :grn:

Merci t-epU. ;)

Tepu?:grn:

Commentaire

• :-)

De rien AxelBauer_du_57 ;)
                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Oula,je commence à être perdu avec vos histoires:crazy:

Faîtes l'amour et pas la guerre,tout ça au nom du Liverpool Way.:oui:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                      Oula,je commence à être perdu avec vos histoires:crazy:

Faîtes l'amour et pas la guerre,tout ça au nom du Liverpool Way.:oui:
                                      On s'en tape de Liverpool.

Commentaire

On s'en tape de Liverpool.
                                        C'est MU qui va se faire taper par Liverpool

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                          C'est MU qui va se faire taper par Liverpool
                                          Le seul objectif de la pauvre saison de Liverpool.
                                          Décadence.

Commentaire

• Smith se moque d'Arsenal

Dans les colonnes de «The Telegraph», Jimmy Smith, le milieu de terrain de Leyton Orient, a confié qu’il avait bien rigolé lorsqu’Arsenal a perdu la finale de la Carling Cup dimanche (2-1).

« En tant que supporteur de West Ham, j’ai été élevé pour détester un peu Arsenal. Du coup, j’ai rigolé lorsque Birmingham a marqué le but de la victoire. Peut-être que je n’aurais pas dû puisqu’ils seront un peu en colère et qu’ils voudront passer cette colère sur nous, mais nous serons prêts pour ça ».

Leyton Orient était parvenu à décrocher le match nul sur sa pelouse (1-1) le 20 février dernier et Smith se montre plutôt confiant pour le replay ce soir, à l’Emirates Stadium. « Beaucoup de gens pensaient qu’ils gagneraient largement contre Birmingham. Contre nous, ils sont encore favoris, mais ce soir, les choses pourraient merder pour eux. Arsène Wenger voudra une réaction de son équipe mais ils seront un peu à plat parce qu’ils n’ont plus gagné de trophée depuis un moment. J’espère que nous pourrons les éliminer d’une autre compétition. Ils ont des joueurs de classe mondiale, ils ont des joueurs internationaux, mais ça ne nous fait pas peur. Celui qui le voudra le plus, remportera le match».

Commentaire

Le seul objectif de la pauvre saison de Liverpool.
                                              Décadence.
                                              Comme tu dis.... :sick:

De toute façon vous battre, ne sauverait pas notre saison de merde.

Mais bon comme je n'apprécie aucune équipe du top 4 actuel à part MU, j'espère qu'on vous battra mais qu'on ne vous empêchera pas d'être champion.
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                Comme tu dis.... :sick:

De toute façon vous battre, ne sauverait pas notre saison de merde.

Mais bon comme je n'apprécie aucune équipe du top 4 actuel à part MU, j'espère qu'on vous battra mais qu'on ne vous empêchera pas d'être champion.
                                                Voilà des paroles bien sages.

Si Brown et Smalling ne foirent pas ça ira pour MU.

Commentaire

Voilà des paroles bien sages.

Si Brown et Smalling ne foirent pas ça ira pour MU.
                                                  Ferdinand revient quand ?
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                    Ferdinand revient quand ?
                                                    Un jour, je sais pas vraiment quand. Normalement au match suivant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X