Envoyé par Milo
Voir le message
Contre Aalborg, il doit prendre 5 matchs, et contre Wigan, il doit en prendre minimum 3 (surtout que c'est pas son premier coup de coude, remember Faye). Mais les instances ont dû juger que c'était involontaire ... Ca doit être ça. :oui:
D'accord avec toi Bauer_Axel sur tes derniers posts. AF est un grand entraineur, mais le qualifier de "gentleman", ce n'est pas possible ...
LB, je ne "supporte" aucun club étranger. Il y a certains clubs que "j'apprécie" (Liverpool, Bayern, et encore), d'autres qui me rendent indifférents (la grande majorité), et d'autres que je n'aime pas du tout. Manchester x2 en font partis.
Les commentaires de Guy Stéphan, les commentaires sur ce forum, sur FB, les erreurs d'arbitrage, les richards dans les tribunes, les dollars virtuels, le fait que cette équipe ait été "bidon" pendant 5 ans puis qu'un beau jour un amerloque se pointe et inverse la tendance, le fait que tous ces 30naires étaient cramés à cette époque et qu'aujourd'hui à 40 ans ils courent comme des lapins, tout ça fait que je n'apprécie pas particulièrement Man Utd. Après comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs.
Pour Arsenal, ils font parti des clubs qui m'indiffèrent. Certains trucs m'agacent chez eux : médias, joueurs bidons (:p) appelés en EDF, achat de très jeune joueurs et/ou de la L1, leurs maillots (:grn:). Mais j'aime bien leur mode de fonctionnement, leur jeu, et surtout le fait qu'ils ne soient pas blindés de pognon.
En tout cas, j'apprécierais que le Arsenul FC, ce club de losers, botte les fesses des ogres mancuniens. Ca me ferait doucement rire ...:proud:
Commentaire