Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Un jour, je sais pas vraiment quand. Normalement au match suivant.
    Une autre question me taraude : que devient Hargreaves ?
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
      Une autre question me taraude : que devient Hargreaves ?
      Il est foutu pour le foot, il ne jouera plus pour MU je pense.
      Pour un autre club çe sera dur.

Commentaire

Comme tu dis.... :sick:

De toute façon vous battre, ne sauverait pas notre saison de merde.

Mais bon comme je n'apprécie aucune équipe du top 4 actuel à part MU, j'espère qu'on vous battra mais qu'on ne vous empêchera pas d'être champion.
        Mais t'es pas fan d'Arsenal toi?:confus:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
          Mais t'es pas fan d'Arsenal toi?:confus:
          non de Liverpool.

J'étais fan de Bergkamp, mais depuis Wenger me saoule. ;)

Commentaire

non de Liverpool.

J'étais fan de Bergkamp, mais depuis Wenger me saoule. ;)
            Je demande parce qu'il y a ton nom en première page dans le topic d'Arsenal et de ses fans:oui:

Commentaire

• Cette fin de championnat s'annonce intéressante

Commentaire

• Et pendant ce temps là chez les voisins écossais...

La Fédération écossaise a condamné jeudi les incidents survenus lors du quart de finale de Coupe d'Ecosse entre le Celtic Glasgow et les Rangers, mercredi (1-0), et annoncé l'ouverture d'une enquête. La rencontre s'est soldée par 13 cartons jaunes et 3 rouges, les Rangers terminant le match à neuf. Les bancs des deux clubs en sont même venus aux mains et 34 supporters ont été interpellés pour violences. «Je suis à la fois attristé et embarrassé d'avoir vu de telles scènes lors de ce match qui aurait dû être l'affiche du football écossais», a regretté Stewart Regan, le directeur de la Fédération qui menace de faire disputer les prochains derbys à huis clos.
                Le derby de Glasgow c'est vraiment pas un truc de gonzesse :mdr:
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• http://www.3news.co.nz/Red-cards-and...0/Default.aspx

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                    Et pendant ce temps là chez les voisins écossais...

Le derby de Glasgow c'est vraiment pas un truc de gonzesse :mdr:
                    ça vaudrait presque le Portugal/Pays-Bas de 2006 :shock:

Commentaire

• Ohhh punaise !!!!! :D:D

Commentaire

• Petite brève de l'équipe concernant une affaire de dopage en Premier League :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-suspendu.html

Pas sûr que le cas soit isolé...

Commentaire

• Man City - Kolo Touré positif !

Le milieu de terrain de Manchester City, Kolo Touré a été contrôlé positif lors d'un contrôle anti-dopage réalisé à la suite d'un match. Son échantillon B, en contre expertise, est en cours d'analyse.

Selon la BBC, relayé par le club mancunien, Kolo Touré a été contrôlé positif à une substence prohibée par l'AMA, l'agence mondiale anti-dopage. le club Citizen a indiqué que le joueur "avait été suspendu de tout match avec l'équipe première et la réserve du club dans l'attente du résultat du processus légal. Aucun autre commentaire ne sera fait en attendant.". Si on ignore le contenant du contôle, le club a demandé l'analyse d'un échantillon B. En cas de contrôle positif de ce dernier, Touré pourrait risquer gros. Sauf si il a mangé de la viande, le boeuf anglais est paraît-il aussi admirable que celui espagnol ..

Je me demande... quelle excuse bidon va-t-il nous sortir? :rolleye: peut être une pommade contre les hémorroïdes :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Man City - Kolo Touré positif !

Le milieu de terrain de Manchester City, Kolo Touré a été contrôlé positif lors d'un contrôle anti-dopage réalisé à la suite d'un match. Son échantillon B, en contre expertise, est en cours d'analyse.

Selon la BBC, relayé par le club mancunien, Kolo Touré a été contrôlé positif à une substence prohibée par l'AMA, l'agence mondiale anti-dopage. le club Citizen a indiqué que le joueur "avait été suspendu de tout match avec l'équipe première et la réserve du club dans l'attente du résultat du processus légal. Aucun autre commentaire ne sera fait en attendant.". Si on ignore le contenant du contôle, le club a demandé l'analyse d'un échantillon B. En cas de contrôle positif de ce dernier, Touré pourrait risquer gros. Sauf si il a mangé de la viande, le boeuf anglais est paraît-il aussi admirable que celui espagnol ..

Je me demande... quelle excuse bidon va-t-il nous sortir? :rolleye: peut être une pommade contre les hémorroïdes :grn:
                            C'est un footballeur, ils vont trouver quelque chose pour le disculper.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                              C'est un footballeur, ils vont trouver quelque chose pour le disculper.
                              Un steak haché ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                Man City - Kolo Touré positif !

Et encore une excuse qui va rentrer au panthéon des excuses bidon !

D'après Wenger ( qui ne peut pas croire que Kolo ait fait quelque chose de mal ), il surveillait son poids et à pris les pilules de sa femme... :fier:

edit http://www.sport24.com/fil-info/weng...-toure-457152/ :rolleye:
                                Dernière modification par Wowy, 04/03/2011, 17h35.

Commentaire

• Le match Birmingham - West Bromwich ne pasionne personne ? :grn:

Les visiteurs mènent 3-1.

On a pu voir un peu de lutte aussi, c'était sympa. :fier:
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Mire19 Voir le message
                                    Petite brève de l'équipe concernant une affaire de dopage en Premier League :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-suspendu.html

Pas sûr que le cas soit isolé...
                                    Il ne l'est certainement pas, heureusement en France on ne se dope pas

Commentaire

• Ba qui plante encore avec West Ham :shock: ma parole c'est l'affaire de la saison pour West

Commentaire

• on va voir dans les 18 prochaines minutes si les Gunners en ont enfin dans le short et peuvent sérieusement prétendre au titre

Commentaire

• ça mériterait pénalty quand même.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                            on va voir dans les 18 prochaines minutes si les Gunners en ont enfin dans le short et peuvent sérieusement prétendre au titre
                                            Réponse de Nasri :

Alors que le club londonien a remporté une précieuse et sublime victoire au match aller (2-1), le milieu de terrain d’Arsenal explique que les Gunners sont désormais assez virils pour rivaliser avec le club Catalan. « Le Barça avait l’air meilleur l’année dernière parce que nous sommes plus virils maintenant, que ce soit physiquement ou mentalement. Certains joueurs sont également meilleurs cette année - Theo Walcott, Jack Wilshere, moi-même. Nous avons tous progressé et on est devenus plus forts et plus virils. Nous pouvons rivaliser avec n’importe quelle équipe maintenant. Nous avons appréhendé le match différemment cette fois, parce que la saison dernière, nous étions un peu effrayés par le Barça ».

un mec, un vrai, un dur, un fort, un tatoué, etc, etc. ...:grn:

Commentaire

• il a pensé à mettre son écharpe d'Arsenal le commentateur de Canal + ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                il a pensé à mettre son écharpe d'Arsenal le commentateur de Canal + ?
                                                Stephane Guy je suppose ?
                                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                  yep ;)

un bon fan bien déçu :grn:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                    oui oui :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X