Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One
    Quel film au programme ? Bambi, ratatouille ?
    Un autre terme aurait-il été plus judicieux ? :dt:
    Il s'agissait bien d'une Séance de Vélo d'Intérieur. :confus:

Commentaire

• QPR: Gregory limogé

John Gregory, le manager des Queens Park Rangers, a été limogé ce lundi, apprend-t-on sur le site officiel du club. Ce limogeage intervient après la claque reçue à West Bromwich Albion (1-5), dimanche, et qui relègue QPR à la dernière place du Championship (D2 anglaise).

Fulham : Al-Fayed n'envisage pas de partir

Lorsqu'il a repris le club londonien il y a dix ans, Fulham végétait en seconde division anglaise. Mohamed Al-Fayed n'envisage pas de vendre mais plutôt de rester encore longtemps à la tête de son club : « J'espère rester pendant 25 ans encore si c'est possible. Je prends un grand plaisir en voyant comme avance le club en ce moment. Nous sommes en Premier League depuis huit ans maintenant. C'est presque un miracle. Lawrie Sanchez (le coach, ndlr) fait du bon travail. Je suis derrière lui. Il a dépensé beaucoup de mon argent cet été, mais je ne le regrette pas car nous avons une bonne équipe maintenant. » a déclaré l'homme d'affaires anglo-égyptien sur Sky News Sports.

Luque ne voulait pas de Newcastle !

Alberto Luque a avoué ne jamais avoir voulu évoluer sous les couleurs de Newcastle. La seule raison qui l’a poussé à signer avec les Magpies, c’est l’argent.

L’attaquant espagnol est revenu sur son choix alors qu’il évolue aujourd’hui à l’Ajax Amsterdam. « Lorsque Newcastle m’a appelé, je leur ai donné une réponse négative. Je m’éclatais au Deportivo La Corogne. Mais ils sont venus avec une offre qui ne se refuse pas », avoue Luque. Son expérience anglaise fut un véritable flop. Seulement 34 matches joués et 3 buts marqués en deux saisons. Cet été, il a pris la direction de la Hollande, en signant à l’Ajax Amsterdam. A 29 ans, Luque a réalisé que l’argent ne faisait pas le bonheur : « Cet été, je suis arrivé à la conclusion que l’argent n’était pas la seule chose dans ma vie. J’en avais marre de mener une vie de touriste », conclue l’ancien avant-centre du Real Majorque.

Alberto Luque a inscrit cet après-midi un doublé lors de la victoire l’Ajax sur la pelouse du VVV Venlo (6-1).

Commentaire

• Aston Villa : Le groupe pour Tottenham

Wilfried Bouma devrait faire son retour à l'occasion du match face à Tottenham lundi soir. Carson, Young et Laursen sont également de retour dans le groupe.

Le groupe pour Tottenham
        Carson, Taylor, Mellberg, Laursen, Knight, Bouma, Petrov, Berger, Barry, Reo-Coker, Young, Osbourne, Agbonlahor, Moore, Harewood, Davies, Gardner, Maloney.

Tottenham : Avec 4 Frenchies face à Villa

Pour jouer face à Aston Villa lundi soir, Martin Jol peut compter sur le retour de son milieu de terrain Jermaine Jenas. Les quatre Frenchies des Spurs sont dans le groupe.

Le groupe pour Aston Villa

Robinson, Cerny, Chimbonda, Lee, Assou-Ekotto, Bale, Rocha, Kaboul, Dawson, Zokora, Jenas, Huddlestone, Malbranque, Lennon, Taarabt, Boateng, Routledge, Bent, Keane, Berbatov, Defoe.

Commentaire

• Elano prend son pied à Man City

Arrivé cet été en provenance du Chakhtior Donetsk, Blumer Elano s’est parfaitement adapté et y est pour beaucoup dans le superbe début de saison de Manchester City.

Les hommes de Sven Goran Eriksson, un temps leader de la Premier League, sont actuellement troisièmes ; derrière Arsenal et Manchester United. Elano quant à lui, s’adapte bien en Angleterre. « Je me suis bien installé à Manchester. En fait, je ne pouvais pas être plus heureux, en voyant comment les choses se passent maintenant », affirme l’international brésilien. L’ancien milieu de terrain de Santos et du Shakhtar Donetsk semble adorer l’intensité du football anglais : « Cette ligue est la meilleure dans laquelle j’ai évolué. Elle est suivie dans le monde entier. Les défenses sont plus professionnelles, plus physiques et en avance par rapport à celles contre lesquelles j’ai joué auparavant. Les matches au Brésil et ailleurs sont plus classiques et moins durs. Ici, tout le monde travaille plus ». Auteur d’une grande prestation samedi dernier lors de la victoire de City contre Newcastle (3-1), Elano (26 ans) en a profité pour inscrire son premier but de la saison, d’un magnifique coup-franc des 30 mètres. Le brésilien a pris part à tous les matches de Premier League depuis l’ouverture du championnat et semble bien parti pour réaliser une grosse saison. Le week-end prochain, Elano et ses co-équipiers recevront Middlesbrough.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
            Aston Villa : Le groupe pour Tottenham

Wilfried Bouma devrait faire son retour à l'occasion du match face à Tottenham lundi soir. Carson, Young et Laursen sont également de retour dans le groupe.

Le groupe pour Tottenham
            Carson, Taylor, Mellberg, Laursen, Knight, Bouma, Petrov, Berger, Barry, Reo-Coker, Young, Osbourne, Agbonlahor, Moore, Harewood, Davies, Gardner, Maloney.

Tottenham : Avec 4 Frenchies face à Villa

Pour jouer face à Aston Villa lundi soir, Martin Jol peut compter sur le retour de son milieu de terrain Jermaine Jenas. Les quatre Frenchies des Spurs sont dans le groupe.

Le groupe pour Aston Villa

Robinson, Cerny, Chimbonda, Lee, Assou-Ekotto, Bale, Rocha, Kaboul, Dawson, Zokora, Jenas, Huddlestone, Malbranque, Lennon, Taarabt, Boateng, Routledge, Bent, Keane, Berbatov, Defoe.
            Faudrait qu'O'Neill évite de faire jouer Gabi et Marlon ensemble.

Commentaire

• Prochaine journée de Championship (la 9ème) :

Hull - Charlton (mardi, 19H45)
              Plymouth - Crystal Palace (mardi, 19H45)
              West Bromwich - Stoke (mercredi, 19H45)

Commentaire

• Tottenham est mené 3-1 à domicile par Aston Villa à la 54 ème minute.

Ils vont vraiment pas bien :shock:

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                  Tottenham est mené 3-1 à domicile par Aston Villa à la 54 ème minute.

Ils vont vraiment pas bien :shock:
                  Jol saute ce soir c'est sur

Commentaire

• 1 - 4

Stand up for Villa. :fier:

Commentaire

• Comme tu l'as dit , Bye Bye JOL ! Je le déteste cet entraineur , bien fait pour lui

Commentaire

• Doublé de Martin Laursen :crazy:

Commentaire

• Pinaise, 3-4 :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                            Pinaise, 3-4 :crazy:
                            Reste 9 minutes. Come on Villa.

Commentaire

• Ouais enfin c'est fini je crois...:-)

Commentaire

• combien de buts dans cette journée anglaise... car il y a déjà 18 buts sur les matchs de portsmouth et celui de ce soir

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                                  Ouais enfin c'est fini je crois...:-)
                                  Non, encore 5 minutes à jouer. ;)

Commentaire

• 4-4... :shock:

Commentaire

• ptin ils savent garder un score aston villa :grn: on dirait Om Monptellier
                                      Tottenham va s'imposer dans les arrêts de jeu

Commentaire

• C'est finis. :grn:

Commentaire

• Aprés le 7/4 voici le 4/4
                                          A quand le 6/3 ou le 8/5 ?

Commentaire

• Envoyé par doudou06300
                                            Aprés le 7/4 voici le 4/4
                                            A quand le 6/3 ou le 8/5 ?
                                            ca c'est la PL Amiens devrait jouer la bas offensif:proud: :grn:

Commentaire

• Leeds : Deux joueurs prêtés un mois

Le club de Leeds qui est invaincu depuis le début de saison s'est fait prêter deux joueurs pour une durée d'un mois.

L'attaquant de Coventry Wayne Andrews (29 ans) et le milieu de terrain Mark De Vries qui évolue à Leicester City ont été prêté par leur club respectif à Leeds pour une durée d'un mois. Ces recrues temporaires sont là pour faire face aux suspension de Tresor Kandol et Jermaine Beckford.

Commentaire

• LA Galaxy: Beckham pisté par Sunderland ?

Le retour de David Beckham en Angleterre continue d'alimenter les débats outre-Manche. Parti aux Etats-Unis durant l'été, le Spice Boy porte désormais les couleurs du LA Galaxy, loin de son pays natal et de la sélection nationale, qu'il a retrouvée récemment. De fait, les clubs de Premier League tentent de séduire l'ancien Mancunien, et Sunderland aurait ainsi tenté d'obtenir, en prêt, les services du plus célèbre des expatriés. Si le club de Los Angeles devait accepter cette proposition du SAFC, ce qui est plus qu'improbable, Beckham y retrouverait Roy Keane, manager général du club et ancien coéquipier à Manchester United.

Boro: Mido absent 3 semaines

Blessé aux ischio-jambiers, Mido est d'ores et déjà forfait pour le prochain match de Middlesbrough en Premier League, contre Manchester City, dimanche 7 octobre à 16 heures, pour le compte de la 9e journée de championnat. L'international égyptien devrait en outre être absent trois semaines et donc manquer son rendez-vous international avec l'Egypte, contre le Botswana, en éliminatoires de la Coupe du monde 2010.

Tottenham : Jol soulagé

Martin Jol le coach des Spurs se montrait soulagé à l'issue du nul arraché finalement par son équipe face à Aston Villa.

Martin Jol a cru revivre le scénario du début de saison face à Everton quand les Toffees sont venus s'imposer à Tottenham. Mais cette fois-ci grâce à un but de Kaboul dans les derniers instants du match, les Spurs sont revenus de 1-4 à 4-4 pour le plus grand bien de leur coach : « Je ne me souviens pas avoir déjà vécu un match comme celui-ci. Nous aurions même pu le gagner. Ce n'était pas seulement pour moi, mais c'était bon de célébrer ce but avec mes joueurs » a déclaré le coach néerlandais de Tottenham sur Setanta Sports.

Commentaire

• Preston : Jarrett prêté à QPR

Le club anglais de Preston North End (Championship) a prêté son milieu de terrain Jason Jarrett aux Queens Park Rangers jusqu'en juin prochain.

Pourtant concurrents directs au classement du Championship (ndlr : Preston devant QPR de trois points dans la zone des relégables), Preston et QPR se sont entendus pour le prêt de Jason Jarret (28 ans). Ce milieu de terrain passé par Blackpool, Wrexham, Wigan, Bury, Stoke City, Norwich, Plymouth et Hull appartient à Preston depuis mars 2006.

Birmingham : Vine prêté à QPR

Actuellement dernier de Championship, les Queens Park Rangers ont obtenu le prêt de l'attaquant anglais de Birmingham (Premier League), Rowan Vine.

Rowan Vine (25 ans) a été prêté un mois à QPR. Arrivé à Birmingham en provenance de Luton en janvier dernier, l'attaquant anglais n'est apparu qu'à deux reprises cette saison (en League Cup).

Commentaire

• Hull City: Vieri avec Okocha ?

A défaut d'être très performant sur le rectangle vert, Hull City a-t-il décidé de se montrer particulièrement efficace sur le plan médiatique ? En effet, après avoir recruté Jay-Jay Okocha en août dernier, les 12e de Championship anglaise (l'équivalent de la Ligue 2 hexagonale), se seraient mis en tête d'arracher Christian Vieri à la Fiorentina. A 34 ans, le Bison, déjà contacté durant le mercato estival, pourrait donc découvrir un quatrième championnat européen, après l'Italie, l'Espagne et la France, avant de raccrocher les crampons.

Wigan : Heskey veut prendre son temps

Emile Heskey l'attaquant international de Wigan actuellement blessé au pied ne se donne aucune date pour son retour. Il souhaite avant tout se soigner complètement.

Victime d'une fracture au pied, Emile Heskey a été opéré afin de renforcer sa guérison. Le joueur qui venait de retrouver l'équipe nationale le mois dernier, ne se donne aucun objectif en terme de temps pour son retour : « J'essaie de rester positif et je travaille dur pour revenir le plus vite possible. Je ne fixe aucune date concernant mon retour et je ne veux pas me précipiter. Je reviendrai lorsque je serai sûr que mon pied est guéri » a déclaré l'ancien attaquant de Liverpool, sur le site officiel de Wigan.

Middlesb. : Aliadière de retour face à Chelsea

L'attaquant français de Middlesbrough, Jérémie Aliadière, espère pouvoir revenir lors du prochain match de son équipe à domicile.

Touché à la cuisse et indisponible depuis une quinzaine de jours, Jérémie Aliadière espère faire son retour le 21 octobre prochain pour la réception de Chelsea : « J'espère faire mon retour et être disponible pour le match face à Chelsea. C'est mon objectif » a déclaré le joueur français rapporte Sky Sports.

Commentaire

Chargement...
                                                    X