Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hier, défaite de Crystal Palace à Plymouth 1-0...

Mais victoire de Charlton 2-1, buts de Varney et Iwelumo.

Ca sent bon la remontée pour les Addicks!

Commentaire

• QPR : Vialli nouveau coach ?

Dernier club pro anglais toutes compétitions confondues à ne pas avoir gagné un seul match de championnat, les Queens Park Rangers se sont séparés lundi de leur entraineur John Grégory. Gianluca Vialli ancien coach de Chelsea et Watford est cité comme possible futur entraineur.

Le club londonien qui vient d'être racheté conjointement par Bernie Ecclestone, le grand manitou de la Formule 1, et Flavio Briatore de l'écurie Renault F1, pointe à la dernière place du Championship, la deuxième division anglaise. Les deux nouveaux propriétaires du club souhaitent relancer la machine en attirant un entraineur de renom au sein de leur club. Les noms de Franco Baresi, Didier Deschamps et Alessandro Costacurta ont été évoqués, mais c'est le nom de Gianluca Vialli qui revient le plus souvent dans la presse anglaise. Ce dernier a été aperçu dans les tribunes de Loftus Road. L'ancien joueur de la Sampdoria et de la Juventus connaît bien le football anglais, pour avoir entrainé Chelsea (1998-2001) et Watford (2001-2002). En attendant c'est Mick Harford, jusqu'à présent adjoint qui dirige l'équipe.

Norwich : Shackell prolonge

Jason Shackell le capitaine de Norwich City (L2 anglaise) a signé un nouveau contrat avec son club. Il est désormais lié avec les Canaris jusqu'en 2010.

Formé au club, Jason Shakwell avait fait ses débuts en pro face à Derby County en 2003. Devenu capitaine de son équipe, il a fait 84 apparitions sous les couleurs jaunes et vertes de Norwich : « Je veux jouer dans l'équipe de Norwich qui remontera en Premier League » a déclaré le joueur sur le site officiel du club.

Leeds : Wise dans la ligne de mire de la F.A.

Dennis Wise le manager de Chelsea va faire l'objet d'une enquête après le match de mercredi face à Gillingham, remporté par Leeds.

La fédération anglaise accuse l'ancien joueur de Chelsea d'avoir employé un « langage abusif » envers l'arbitre de la rencontre Danny McDermid. Toutefois le club de Leeds a également déposé une réclamation contre l'arbitre du match qui aurait également tenu des propos injurieux envers le manager de Leeds.

Commentaire

• Barton risque 5 ans de prison

La cour de justice de Manchester prononcera aujourd'hui son verdict dans l'affaire qui oppose Ousmane Dabo et Joey Barton. Le 1er mai dernier, l'international anglais avait frappé durement le joueur français au visage, obligeant ce dernier à une hospitalisation immédiate. Joey Barton, actuellement réserviste de Newcastle, risque jusqu'à cinq ans de prison ferme.

Commentaire

• Aliadière opérationnel

L'attaquant français de Middlesbrough, Jérémie Aliadière, espère pouvoir revenir lors du prochain match de son équipe à domicile.

Touché à la cuisse et indisponible depuis une quinzaine de jours, Jérémie Aliadière espère faire son retour le 21 octobre prochain pour la réception de Chelsea : " J'espère faire mon retour et être disponible pour le match face à Chelsea. C'est mon objectif", a déclaré le joueur français rapporte Sky Sports.

Le joueur formé à l'INF Clairefontaine est passé cet été d'Arsenal à Middlesbrough. A 24 ans, l'ex-grand espoir du football français souhaite relancer une carrière au point mort depuis de nombreuses saisons à causes de blessures à répétition. Sous ses nouvelles couleurs, il n' a cependant toujours pas marqué en six matchs de championnat.

Commentaire

• Match nul hier de Stoke face à WBA. 1 - 1 avec un but de Shawcross...

Commentaire

• Foot - ANG - Ten Cate n'ira pas à Chelsea
              05/10/2007

L'entraîneur de l'Ajax Henk Ten Cate a mis fin aux rumeurs qui l'annonçaient à Chelsea. L'ancien assistant de Frank Rijkaard à Barcelone à expliqué dans une conférence de presse vendredi qu'il souhaitait «devenir champion avec l'Ajax» et qu'il irait jusqu'au terme de son contrat avec l'équipe d'Amsterdam.

lequipe.fr

Commentaire

• Marlet à l'essai à Ipswich

Steve Marlet n'a pas encore raccroché et espère bien s'offrir un dernier challenge, en Angleterre, à Ipswich, où il passera un test la semaine prochaine. A 33 ans, l'attaquant français est sans club depuis son départ de Lorient.

West Ham - Bellamy bientôt rétabli

Selon les médecins qui suivent l'attaquant international gallois de West Ham, Craig Bellamy, opéré jeudi pour renforcer sa paroi abdominale et guérir une douleur aux adducteurs, sera de retour dans moins de deux semaines.

Wigan : Sibierski incertain

Déjà absent la semaine passée contre Liverpool, Antoine Sibierski est incertain pour le difficile déplacement de Wigan à Manchester United, samedi. Lors d'un entraînement, l'ancien attaquant d'Auxerre s'était donné une élongation à la cuisse droite et il n'est pas tout à fait remis. Auteur de trois buts depuis le début de la saison, Sibierski est l'un des atouts majeurs des Latics.

Commentaire

• Caçapa a séduit Allardyce

Claudio Caçapa s’est déjà établi comme un élément incontournable de Newcastle Utd, formation qu’il a rejoint cet été en provenance de Lyon.

Arrivé sur les rives de Tyneside le dernier jour du mercato, le Brésilien Claudio Caçapa ne suspectait pas devenir un élément aussi important de Newcastle en un laps de temps aussi court. Toutefois, et à la faveur d’une série de belles prestations, il a déjà séduit les supporters des Magpies et gagner la confiance de son manager Sam Allardyce. Au sein de la jeune défense de Newcastle, le rôle de l’expérimenté Caçapa est devenu primordial. La preuve par l’absurde. Samedi dernier, il était absent face à Man City et son équipe s’est lourdement inclinée (3-1). Sam Allardyce l’a alors beaucoup regretté : « La dernière fois qu’il a joué c’était contre West-Ham on a gagné (3-1) et contre City personne n’a été capable de défendre aussi bien. S’il était là, Emile Mpenza n’aurait pas eu autant de liberté. Sa vision de jeu est excellente et il nous aurait été d’une grande utilité ».

Caçapa devrait faire son retour dimanche face à Everton, à l’occasion de la 10eme journée de Premier League. Une nouvelle certainement réjouissante pour Newcastle.

Sheffield Utd : Le président soutient Robson

Le président de Sheffield United Kevin McCabe a assuré qu'il gardait sa confiance au manager Bryan Robson malgré un début de saison difficile.

Sheffield United relégué la saison dernière en Championship (L2 anglaise) a fait d'une remontée immédiate à l'étage au-dessus, son objectif de la saison. Mais les débuts difficiles de l'équipe classée actuellement 19eme (sur 24) n'entame pas la confiance du président Kevin McCabe envers son entraineur, l'expérimenté Bryan Robson : « Nous avons un manager et son adjoint très bon, mais nous devons cesser cette culture de blâme et les soutenir. Cela prend plus de temps que nous l'aurions pensé pour obtenir les choses bien mais je n'ai aucun doute que nous allons l'obtenir pour redresser la saison » a déclaré le dirigeant des Blades, rapporte la BBC.

Metz : B.Gueye vers l'Angleterre ?

Babacar Gueye a confié à nos confrères anglais de Setanta Sports être en contact avec deux clubs de Premier League anglaise : Bolton et Reading. L'attaquant sénégalais a également eu des touches avec West Bromwich Albion l'été dernier.

« Je suis en contact avec Bolton et Reading. Mes agents travaillent sur ces contacts et ça avance, explique Babacar Gueye (21 ans) à Setanta Sports (www.setantasports.com). Ca pourrait se finaliser durant le Mercato hivernal ou au plus tard à la fin de la saison » ajoute l'attaquant sénégalais de Metz qui affirme vouloir rejoindre l'Angleterre.

Commentaire

• Ipswich : Le jeune Haynes prolonge

Danny Haynes le jeune attaquant d'Ipswich Town a signé un nouveau contrat avec son club formateur. Le joueur est désormais lié jusqu'en 2010 avec les Tractors Boys.

Le nouvel international espoir Danny Haynes qui évolue à Ipswich Town, club du Championship (L2 anglaise) a signé un nouveau contrat avec son club formateur. Il est désormais lié jusqu'en 2010 avec les Tractors Boys : « Je suis enchanté d'avoir signé ce nouveau contrat. J'apprend chaque jour et j'ai la confiance du club et du manager » a déclaré le jeune attaquant sur le site officiel du club.

Middlesbrough : Davies prêté à Norwich ?

Le club de Norwcih City a confirmé vendredi son intérêt pour Andrew Davies le milieu de terrain de Middlesbrough.

Agé de 22 ans le joueur n'est pas titulaire à Middlesbrough. Gareth Southgate son coach n'est pas contre le principe d'un prêt afin que son joueur gagne en temps de jeu. Hull City, Queens Park Rangers et Derby County se sont déjà montrés intéressés, mais Norwich City semble désormais très proche de conclure le prêt : « C'est un joueur que j'admire » a déclaré le coach des Canaries Peter Grant.

Sunderland : Keane fait confiance à Chopra

Roy Keane le manager de Sunderland garde toute sa confiance à son attaquant Michael Chopra, malgré son inefficacité lors des derniers match.

Après un bon début de saison, Michael Chopra est à la peine à l'image de l'équipe des Black Cats. Malgré cela, le manager de Sunderland Roy Keane, garde confiance dans son attaquant : « Son jeu dans l'ensemble est bon. Ce n'est pas important car il travaille bien. Il est toujours bien placé près du but adverses, mais peut-être que nous devons lui donner de meilleurs ballons. Je ne m'inquiète pas pour lui » a déclaré le manager irlandais dans le Sunderland Chronicle.

Commentaire

• Bristol City : Betsy prêté à Yeovil

Le milieu de terrain de Bristol City, Kevin Betsy, quitte le club de Championship pour rejoindre celui de League One, Yeovil Town.

Le joueur de Bristol City Kevin Betsy n'a joué qu'à une seule reprise cette saison dans l'équipe première. En mal de temps de jeu, son club a accepté de le prêter au club de Yeovil Town qui évolue en League One (D3 anglaise). Le joueur âgé de 29 ans n'a jamais évolué au plus haut niveau anglais mais dispose d'une bonne expérience avec 250 matchs répartis entre la deuxième et troisième divisions.

Leeds : Wise élu "manager du mois"

Dennis Wise le coach de Leeds Utd a été pour la deuxième fois de la saison nommé « Manager of the Month » par la Football League.

Le coach de Leeds bénéficie de l'excellent début de saison de son équipe qui a remporté huit de ses 9 premiers matchs de la saison. Dennis Wise avait déjà été élu « Manager du mois » pour la League One (D3 anglaise) en août dernier.

Man Utd : Lee Martin prêté à Plymouth

Comme l'avait annoncé Alex Ferguson à l'issue de l'élimination de son équipe en League Cup, il va prêté des jeunes. Le milieu de terrain des Red Devils Lee Martin rejoint Plymouth Argyle (Championship) pour un prêt initial de trois mois.

Le manager de Plymouth, le Guy Roux du foot anglais, Ian Holloway a finalement obtenu satisfaction, en se faisant prêter Martin ce vendredi. Les Pilgrims ont devancé trois autres clubs de Championship pour la signature du talentueux joueur de 20 ans. Martin va rencontrer ses nouveaux coéquipiers aujourd'hui à l'aéroport de Manchester, avant leur match de demain contre Blackpool, pour lequel il pourra déjà être aligné. Martin, qui peut évoluer tant dans l'axe que sur les flancs, suit un autre prêt prestigieux, Scott Sinclair, prêté par Chelsea la saison passée. Halloway pistait Martin depuis près de trois ans. Le joueur a participé à la défaite inattendue de United face à Coventry City en League Cup il y a deux semaines. Martin pourra donc acquérir plus de temps de jeu à Plymouth. Il a déjà été prêté à Glasgow Rangers et à Stoke City (Championship) la saison passée.

Commentaire

• 4 a 0 pour MU but de Tevez, Doublé de Ronaldo et but de Rooney

Commentaire

• Aïe, encore une défaite pour les Hammers, faut vite enrayer ça...:(

Commentaire

• Bolton-Anelka: "J'attends un grand club"

Vedette d'une formation de Bolton Wanderers qui ne décolle pas cette saison (19e de Premier League), Nicolas Anelka a réaffirmé son envie d'évoluer dans un plus grand club, malgré le fait d'avoir prolongé son contrat jusqu'en 2011 cet été. "Cela fait longtemps que j'attends un grand club. Je ne m'en cache pas, c'est la vérité. Je connais mon jeu et je connais mes qualités. Je connais les joueurs qui évoluent à Chelsea, Arsenal, Manchester United, Barcelone, et je sais que je suis à leur niveau. J'ai joué avec eux et je n'ai rien de moins qu'eux. C'est juste le fait que je doive jouer et attendre, je dois avoir beaucoup de patience", a-t-il déclaré au Guardian.

Aston Villa : O'Neill ne veut rien changer

Malgré le match nul concédé face à Tottenham après avoir mené 4 buts à 1, Martin O'Neill le coach d'Aston Villa ne souhaite pas changer ses principes de jeu.

« Nous n'avons pas envie de changer notre politique. Notre idée est de sortir et d'attaquer. C'est à quoi nous sommes le plus adapté. Rien de ce qui s'est produit à White Hart Lane ne changera notre façon de jouer. Si nous avions eu une occasion, nous serions allés chercher le cinquième but. » a déclaré le coach irlandais des Villans.

Commentaire

• Les résultats de Championship (9ème journée) :

Match nul de Charlton face à Barnsley, qui ont marqué un but à la 90ème!: ev) :

Le Chinois Zheng est le buteur des Addicks.

Même scénario pour Crystal Palace : Scowcroft ouvre le score (81'), mais égalisation de Hull à la 90ème, sur péno!: ev) : : ev) :

Par contre victoire de Stoke face à Colchester 2-1. Shawcross (8') et Lawrence (73') pour les buts.

A noter que le leader Watford a étrillé (3-1) le promu Scunthorpe à l'extérieur.

Classement :

Watford 1er avec 20 points
                              Charlton 2ème avec 18 points
                              Stoke 7ème avec 14 points (à une place des barrages donc!)
                              Crystal Palace 18ème avec 9 points, ça sent le ventre mou.:(

Commentaire

• Sunderland: Keane veut deux Mancuniens

Roy Keane, l'entraîneur de Sunderland, a l'intention de se faire prêter Jonny Evans et Danny Simpson, les deux jeunes défenseurs de Manchester United. "Si j'estime qu'il y a une opportunité de faire venir Jonny à Sunderland, nous la prendrons en considération", a-t-il déclaré, rapporte la BBC.

Aston Villa : O'Neill heureux pour son équipe

Martin O'Neill le coach d'Aston Villa se montrait très heureux à l'issue du match. D'autant que son équipe a remporté sa quatrième victoire consécutive et pointe provisoirement à la cinquième place.

« Je suis très heureux pour l'équipe. Nous avons fait une bonne première période et avons mérité de gagner. Je pense qu'Agbonlahor aurait dû obtenir un penalty mais nous avons gagné et je reste magnanime. » a déclaré le coach irlandais à l'issue de la rencontre rapporte la BBC.
                                Dernière modification par lyonestmagique, 06/10/2007, 23h04.

Commentaire

• Man City : M'Penza vise la 5eme place

Buteur lors de ses deux dernières sorties, Émile M'Penza l'attaquant belge de Manchester City souhaite poursuivre sur sa lancée avec son équipe.

Alors que son avenir restait incertain, Émile M'Penza a finalement obtenu la confiance de Sven-Goran Eriksson qui l'a gardé dans son effectif. Pas titulaire au départ, l'international belge prouve lorsqu'il joue, qu'il peut-être mieux qu'un « intérimaire » : « La saison est longue et les chances de jouer viennent. J'ai bien joué et je suis content pour moi. Je suis heureux. C'est bien de jouer dans une bonne équipe et celle-ci joue bien maintenant. Je pense que terminer entre la 5eme et 7eme place est possible » a déclaré Émile M'Penza dans le Manchester Evening News.

Liverpool : Riise intéresse Aston Villa

John Arne Riise le défenseur norvégien de Liverpool est dans le viseur d'Aston Villa qui souhaite le recruter.

Martin O'Neill le coach d'Aston Villa avait déjà tenté de recruter le joueur cet été en vain. Mais le manager irlandais espère pouvoir le convaincre cet hiver de rejoindre les Villans. Le joueur est sous contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2009. Mais Aston Villa est prêt à débourser 9 M pour convaincre Liverpool de lui céder son joueur annonce la presse dominicale anglaise.

Commentaire

• C'est partis entre Arsenal et Sunderland depuis quelques minutes... et 1-0 déjà, but de Van Persie sur CF !

Commentaire

• Et de 2 pour Arsenal Senderos a la 14eme...

Commentaire

• The massacre...

Commentaire

• Réduction du score a la 25e... :shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                            Réduction du score a la 25e... :shock: :grn:
                                            Parfait ça, allez les Black cats!:fier:

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                              Man City : M'Penza vise la 5eme place

Buteur lors de ses deux dernières sorties, Émile M'Penza l'attaquant belge de Manchester City souhaite poursuivre sur sa lancée avec son équipe.

Alors que son avenir restait incertain, Émile M'Penza a finalement obtenu la confiance de Sven-Goran Eriksson qui l'a gardé dans son effectif. Pas titulaire au départ, l'international belge prouve lorsqu'il joue, qu'il peut-être mieux qu'un « intérimaire » : « La saison est longue et les chances de jouer viennent. J'ai bien joué et je suis content pour moi. Je suis heureux. C'est bien de jouer dans une bonne équipe et celle-ci joue bien maintenant. Je pense que terminer entre la 5eme et 7eme place est possible » a déclaré Émile M'Penza dans le Manchester Evening News.

Liverpool : Riise intéresse Aston Villa

John Arne Riise le défenseur norvégien de Liverpool est dans le viseur d'Aston Villa qui souhaite le recruter.

Martin O'Neill le coach d'Aston Villa avait déjà tenté de recruter le joueur cet été en vain. Mais le manager irlandais espère pouvoir le convaincre cet hiver de rejoindre les Villans. Le joueur est sous contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2009. Mais Aston Villa est prêt à débourser 9 M pour convaincre Liverpool de lui céder son joueur annonce la presse dominicale anglaise.
                                              Et dans le genre agument de poid, un John Carew pourrait faire pencher la balance. :o

Commentaire

• yes sunderland est remonté à 2 partout bon ils perdront surement mais ça fait plaisir quand même

Commentaire

• 3-2 Van Persie , il est énorme déjà l'anée dernière il était parti pour faire une saison à la C Ronaldo sans sa blessure:proud:
                                                  allez faut tenir:crazy:

Commentaire

• Ouf... 3eme but d'Arsenal a la 80eme..

Commentaire

Chargement...
                                                    X