Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ivanovic est stupide.

Commentaire

• C'est un demeuré Ivanovic.
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Ivanovic dehors! Ca fait plusieurs fois ce gros boucher.:(

Comme David Luiz à l'aller.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Ivanovic dehors! Ca fait plusieurs fois ce gros boucher.:(

Comme David Luiz à l'aller.
          Je le trouve énorme David Luiz pour les quelques matchs que j'ai vu de lui.
          sinon rooney en rajoute.
          Envoyé par romtoniq
          Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
            Je le trouve énorme David Luiz pour les quelques matchs que j'ai vu de lui.
            sinon rooney en rajoute.
            Semelle d'Ivanovic sur Rooney qui n'a plus la balle, la 3éme fois qu'Ivanovic fait ça et il a déjà un jaune.

Il devrait déjà être dehors.

Commentaire

• On ne voit quasiment pas les latéraux des Blues monter.

Pareil pour Hernandez. Il a joué 30 secondes ce soir. :grn:
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Semelle d'Ivanovic sur Rooney qui n'a plus la balle, la 3éme fois qu'Ivanovic fait ça et il a déjà un jaune.

Il devrait déjà être dehors.
                Je ne dis pas le contraire :grn:
                Envoyé par romtoniq

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                  c'est branlette time sur Giggs, Nani et autres Park, quand on se branle sur le Barca on est des footix mais quand on peut se permettre de se pignoler sur manU
                  man UTD mérite son titre je ne dis pas le contraire, Ancelotti casses toi de ce club pourrie par la mafia russe
                  Abramobitch, l'homme qui n'a rien compris aux lois du football
                  ça me dégoûte de voir un club riche faire n'importe quoi avec son effectif (Déco, Ballack sur le départ, Torres qui vient remplacer Drogba...)
                  Un jour, faudrait peut être que tu te rendes compte à quel point tu es ridicule.

Commentaire

• bien pourrav cette itw d'abidal.
                    BAD BOY

Commentaire

• Evans pour O shea. (Hochet pour Stephan Guy )

Alex pour David luiz (blessé?)
                      Et Ramires pour Mikel.
                      Envoyé par romtoniq

Commentaire

• Non David Luiz parce qu'il a été pathétique en 1er MT, le 1er but est de sa faute.

Mais Evans ARG ça m'inquiéte énormement.

En espérant que Ivanovic prenne le rouge qu'il doit avoir.

Commentaire

• dingue quand même le tableau de chasse de Drogba à Chelsea

Crespo, Mutu, Kezman, Sheva, Torres....

Commentaire

• Rooney s'amuse comme un petit fou avec la pelouse. :D

Evans ARG.:sick:

Commentaire

• L'ENORME péno oublié aprés le rouge oublié.

Webb est décidemment notre ami hein...

Commentaire

• Y-avait main là non?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                  Y-avait main là non?
                                  Flagrante, décollé du corps, mais il parait que Webb est notre pote.

Chelsea qui a des erreurs d'arbitrage face à nous, comme d'hab.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    dingue quand même le tableau de chasse de Drogba à Chelsea

Crespo, Mutu, Kezman, Sheva, Torres....
                                    Un super joueur et un mental hors du commun :lov:
                                    Trequartista

Commentaire

• Lampard c'est vraiment plus ce que c'était.

Péno oublié pour Kalou.

Qu'ils la ferment,on va les refaire descendre gentillement.:lov:

Ah,on n'aura pas le plaisir de voir Anelka aujourd'hui:grn:

Commentaire

• Torres pour le triplé :fier:
                                        Envoyé par romtoniq

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                          Péno oublié pour Kalou.

Qu'ils la ferment,on va les refaire descendre gentillement.:lov:
                                          :mdr::mdr::mdr: Tu parles de la chute ridicule de Kalou?:mdr:

Et la main de Lampard?

Ton aigreur n'a d'égale que ta folie.

Commentaire

• Dommage que Valencia ait mal joué le coup là, meme si y'avait peut être péno une nouvelle fois.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr: Tu parles de la chute ridicule de Kalou?:mdr:

Et la main de Lampard?

Ton aigreur n'a d'égale que ta folie.
                                              Ah mais attention,Ivanovic est miraculé de pas s'être fait expulser et il y avait main de Terry,je dis pas le contraire,je souligne je dirais même je constate qu'il y avait faute sur Kalou,il me semble que lepied de Vidic touche celui de l'ivoirien.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                Ah mais attention,Ivanovic est miraculé de pas s'être fait expulser et il y avait main de Terry,je dis pas le contraire,je souligne je dirais même je constate qu'il y avait faute sur Kalou,il me semble que lepied de Vidic touche celui de l'ivoirien.
                                                Bien sur, Kalou se laisse tomber tout seul lorsqu'il voit qu'il n'a plus la balle.

Commentaire

Dommage que Valencia ait mal joué le coup là, meme si y'avait peut être péno une nouvelle fois.
                                                  Y'avait pas du tout péno :mdr::mdr:
                                                  Envoyé par romtoniq

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                                                    Y'avait pas du tout péno :mdr::mdr:
                                                    Je sais pas j'ai pas vu le ralenti, d'où le "peut être".;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X