Tres content pour Manchester cette victoire, le matche en lui meme était vraiment agréable a suivre en plus, malgré les commentaires de stephan guy que je trouve de plus en plus agacant.... Limite autant que CJP :sick::sick:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Premier League
Réduire
X
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le message:lov::lov:
Vivement la finale LDC...Vengeance!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageChicha. :lov:
Fait chier que MU soit champion quand même." I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageWayne,Ryan,Chicha,Vidic,etc! :lov:
Vivement la finale LDC...Vengeance!
Commentaire
-
31 secondes, mieux que les 35 de Chicharito hier. :crazy:
D'ailleurs Liverpool part d'un peu trop loin pour la course à la LDC, sinon ils auraient été un candidat sérieux.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageMaxi Rodriguez est on fire.
Commentaire
-
Envoyé par KotdEpor Voir le messageQu'est-ce qui se passe à Liverpool ??
Ils gagnent leurs matches facile, Rodriguez qui se met à Marquer des buts...:grn:
Le double effet Suarez sûrement !
"Suarez, c'est fort, mais c'est pas grave !!" :D
Là est la question, si ça compte pour hier c'est parfait sinon ça sent mauvais a auxerre :grn:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageA noter que je n'ai aucune haine à dire que Liverpool est énorme ces derniers temps, contrairement à certains.
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageAh mais je n'ai aucune haine à dire que Liverpool est en forme ces temps-ci:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageTu m'as tres bien compris.
Mais bon,comme tu veux que je fasse une haie d'honneur et que je mette une statue de Ferguson dans mon jardin...:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageSi Liverpool gagne a l'exterieur, c'est peut etre un signe pour l'OL
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageEn même temps,perdre à Auxerre quand même,faut vraiment en vouloir:crazy:
Sinon Liverpool is back :lov::lov:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageavec cet OL double-face on est à l'abri de rien.
Sinon Liverpool is back :lov::lov:
Apres puel aime brisé les series qui sont bonnes
Apres vu le nombre qu'il en a brisé ça serait pas top et vu qu'il en a brisé une negative, le miracle existe :grn:
Commentaire
Commentaire