Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres content pour Manchester cette victoire, le matche en lui meme était vraiment agréable a suivre en plus, malgré les commentaires de stephan guy que je trouve de plus en plus agacant.... Limite autant que CJP :sick::sick:
    " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
      :lov::lov:
      Wayne,Ryan,Chicha,Vidic,etc! :lov:

Vivement la finale LDC...Vengeance!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
        Chicha. :lov:

Fait chier que MU soit champion quand même.
        Son déplacement sur l"ouverture du score :lov: vraiment c'est dommage qu'il est vendangé par la suite....
        " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
          Wayne,Ryan,Chicha,Vidic,etc! :lov:

Vivement la finale LDC...Vengeance!
          I hope...:-(

Commentaire

• Amplement mérité pour Manchester :oui:

Commentaire

• But de Maxi Rodriguez à la première minute.

Commentaire

• 31 secondes, mieux que les 35 de Chicharito hier. :crazy:

D'ailleurs Liverpool part d'un peu trop loin pour la course à la LDC, sinon ils auraient été un candidat sérieux.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Maxi Rodriguez est on fire.

Commentaire

• Doublé

Commentaire

Maxi Rodriguez est on fire.
                      Comme <meireiles ya deux mois

Commentaire

• Qu'est-ce qui se passe à Liverpool ??

Ils gagnent leurs matches facile, Rodriguez qui se met à Marquer des buts...:grn:

Le double effet Suarez sûrement !

"Suarez, c'est fort, mais c'est pas grave !!" :D

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                          Qu'est-ce qui se passe à Liverpool ??

Ils gagnent leurs matches facile, Rodriguez qui se met à Marquer des buts...:grn:

Le double effet Suarez sûrement !

"Suarez, c'est fort, mais c'est pas grave !!" :D
                          Ouais mais est-ce que ce match va compter pour hier ou pour mercredi?

Là est la question, si ça compte pour hier c'est parfait sinon ça sent mauvais a auxerre :grn:

Commentaire

• Liverpool énorme ces derniers temps!

Grace à ça ils seront 6éme.

Commentaire

• Spearing a un physique improbable.:mdr:

Commentaire

• Le chant de Luis Suarez qui résonne à Craven,magnifique.:lov:

Commentaire

• A noter que je n'ai aucune haine à dire que Liverpool est énorme ces derniers temps, contrairement à certains.

Commentaire

A noter que je n'ai aucune haine à dire que Liverpool est énorme ces derniers temps, contrairement à certains.
                                    Ah mais je n'ai aucune haine à dire que Liverpool est en forme ces temps-ci:mdr:

Commentaire

• Ils jouent en 4-4-2 ou 4-3-3 Liverpool ? (je regarde pas le match ... )
                                      Trequartista

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                        Ah mais je n'ai aucune haine à dire que Liverpool est en forme ces temps-ci:mdr:
                                        Tu m'as tres bien compris.

Commentaire

Tu m'as tres bien compris.
                                          Effectivement,et je n'ai jamais remis en doute les qualités de United,au contraire,je l'ai dis à plusieurs reprises.:oui:
                                          Mais bon,comme tu veux que je fasse une haie d'honneur et que je mette une statue de Ferguson dans mon jardin...:crazy:

Commentaire

• Si Liverpool gagne a l'exterieur, c'est peut etre un signe pour l'OL

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                              Si Liverpool gagne a l'exterieur, c'est peut etre un signe pour l'OL
                                              En même temps,perdre à Auxerre quand même,faut vraiment en vouloir:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                En même temps,perdre à Auxerre quand même,faut vraiment en vouloir:crazy:
                                                avec cet OL double-face on est à l'abri de rien.

Sinon Liverpool is back :lov::lov:
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                  avec cet OL double-face on est à l'abri de rien.

Sinon Liverpool is back :lov::lov:
                                                  On y a pas perdu depuis 10 ans
                                                  Apres puel aime brisé les series qui sont bonnes
                                                  Apres vu le nombre qu'il en a brisé ça serait pas top et vu qu'il en a brisé une negative, le miracle existe :grn:

Commentaire

• Je la sens pas cette deuxième mi-temps,j'espère qu'on va pas faire les tringle et garder correctement ce score pour le goal average.

Par contre Meireles,là apparemment c'est saison terminée.:sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X