Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liverpool 6ème... La FA a déjà décidé quelle équipe ils allaient jarter de la Ligue Europa pour leur laisser la place ou pas encore ?

Commentaire

• Goodbye Carlo :fier:
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• « Je ne veux pas donner mon avis sur le président. S’il a décidé que j’ai été assez bon durant ces deux années, il me gardera. Sinon, je m’en irai... C’est aussi simple que ça ». Et de conclure assez étonnement : « Je pourrais coacher West Ham. Pourquoi pas ? C’est un challenge d’entraîner en Championship. (...) Quand vous êtes coach, vous ne pensez pas à l’argent. Ça n’a jamais été une motivation pour moi ».
        grand joueur, grand entraîneur, grand homme, respect Mister
        Chelsea t'auras dégoûté du football russo caviar mafia pétro business dollars, les portes du Milan te seront éternellement ouvertes :lov:
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Au cas ou vous auriez manqué le but absolument exceptionnel de Beckford, contre Chelsea, le voila en vidéo.

http://www.soccerclips.net/videos/ev...elsea-beckford
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
            grand joueur, grand entraîneur, grand homme, respect Mister
            Chelsea t'auras dégoûté du football russo caviar mafia pétro business dollars, les portes du Milan te seront éternellement ouvertes :lov:
            Moué,c'est le gars qui se dit "attaché"à la Roma mais qui ne veut pas y aller car financièrement ça coince,il veut plus de 2 millions par an,4 et il pourrait envisager de discuter:rolleye:
            Ah oui,soit disant que c'est trop tôt aussi:rolleye:

Qui Chelsea ira chercher? Quid de la plupart des joueurs d'un effectif qu'on dit vieillissant? Drogba ou Torres voire les deux? Mystère.

@ Milo : personne ne jartera pour laisser la place à Pool,pas de Coupe d'Europe sur les bords de la Mersey l'an prochain.

Commentaire

• Transferts - Ferguson confirme De Gea à Manchester United

Lors du jubilé de Gary Neville Sir Alex Ferguson a confirmé que David De Gea signera à Manchester United bientôt.

De quoi confirmer les soupçons des médias anglais qui annoncent que le jeune et talentueux portier de l'Atlético Madrid va s'engager avec les Red Devils prochainement, peu après la finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Pour rappel, Edwin Van Der sar prend sa retraite cet été et Manchester United n'a eu de cesse de lui chercher un successeur. "Nous le suivons depuis un moment, il est jeune (20 ans) rapide et a une bonne attitude. Ce sera un bon remplaçant à Edwin". a confirmé Sir Alex aux journalistes de Skysports ce mardi soir".

Commentaire

• Quelle tête de con ce Evra

S'il a fait de Samir Nasri une cible privilégiée, Alex Ferguson s'est refusé à tout commentaire, mardi en conférence de presse. Une habitude avec l'entraîneur écossais. Patrice Evra, lui, a fait mine de découvrir l'information : «Je ne suis pas au courant», a déclaré l'international français de Manchester United dans notre édition papier du mercredi 25 mai. Ce qui ne l'a pas empêché de lâcher quelques conseils : «S'il vient, il doit savoir qu'ici on n'a pas le droit à l'erreur. Chaque année, tu joues pour gagner. C'est la culture de Manchester. Et chaque année, c'est une garantie de titre. Je suis à Manchester United depuis cinq ans maintenant et je ne sais même plus combien j'ai remporté de trophées... Treize? Quinze?» En fait, douze.

Et d'encourager son compatriote d'Arsenal à le rejoindre : «Petit prince, si tu veux devenir roi, tu sais où tu dois aller...» Actuellement en vacances à Dubaï, l'international français serait en pleine réflexion, alors que les négociations avec les Gunners pour une éventuelle prolongation (il lui reste un an de contrat) devraient reprendre mi-juin.

Commentaire

• Man City : K. Touré suspendu 6 mois !

Interdit de terrain depuis le 3 mars dernier après avoir été contrôlé positif à une substance interdite, le défenseur de Manchester City, Kolo Touré (29 ans, 22 matchs et 1 but en Premier League cette saison), est désormais fixé sur son cas. L'international ivoirien a été suspendu six mois par la Fédération anglaise. La suspension étant effective depuis le 3 mars, l'ancien Gunner pourra reprendre la compétition le 2 septembre prochain et manquera donc la reprise de la Premier League, qui débutera le 13 août. .

Commentaire

• Dans la catégorie exotique. L'equipe Tv va diffuser des matchs de barrage de promotion des ligues inférieurs Anglaises.

Torquay- Stevenage en ce moment. C'est vraiment autre chose :grn:
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Swansea remonte en PL après les barrages et une victoire 4-2 contre Reading.

Les Queen Park Rangers et Norwich sont les autres promus.

Commentaire

• Même la DDE anglaise chambre sur le sujet :D:mdr::mdr::mdr::fier:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Fais chier, j'ai zappé de mater les barrages, c'était sur L'Equipe TV en plus... j'aurai été curieux de voir ça...
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Il se dit au Portugal que Vilas Boas aurait accepté de partir à Chelsea suite à une super offre de contrat. Par contre Chelsea sera obligé de payer 15M€ de la clause libératoire de l'entraîneur. De plus Chelsea souhaiterait aussi enrôler Falcao sa clause libératoire est de 30M€ mais le président de Porto n'est pas enclin à la laisser aussi facilement partir.

Commentaire

• 15 millions d'€ pour un coach ! :shock:
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                15 millions d'€ pour un coach ! :shock:
                                Salut !

T'as entendu parler de Diego qui pourrait venir ? Et de N'Gog qui pourrait partir ? T'en penses quoi ?

Et pour Henderson, 20M quand même si je me trompe pas ! Quelqu'un l'a déja vu jouer ?

Ca parle aussi de Nolan Roux et de Charles N'Zogbia.
                                Dernière modification par Clem-du-02, 23/06/2011, 14h37.

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
                                  Salut !

T'as entendu parler de Diego qui pourrait venir ? Et de N'Gog qui pourrait partir ? T'en penses quoi ?

Et pour Henderson, 20M quand même si je me trompe pas ! Quelqu'un l'a déja vu jouer ?

Ca parle aussi de Nolan Roux et de Charles N'Zogbia.
                                  J'avais pas entendu parler de Diego. Après ces deux dernières saisons, Diego semble avoir perdu son football et je ne pense pas qu'il puisse s'adapter au football anglais.
                                  Concernant, N'Gog, on a vu cette saison qu'en enchainant les matchs il pouvait être pas mal, un prêt ne serait pas mal pour qu'il puisse s'aguerrir.
                                  Henderson, je ne le connais pas du tout.

Commentaire

J'avais pas entendu parler de Diego. Après ces deux dernières saisons, Diego semble avoir perdu son football et je ne pense pas qu'il puisse s'adapter au football anglais.
                                    Concernant, N'Gog, on a vu cette saison qu'en enchainant les matchs il pouvait être pas mal, un prêt ne serait pas mal pour qu'il puisse s'aguerrir.
                                    Henderson, je ne le connais pas du tout.
                                    J'avoue que Diego je le vois mal en Angleterre aussi.
                                    Par contre pour N'Gog ce serait pas un prêt, mais bien une vente, vers Sunderland.

Tu penses que Liverpool peut réintégrer le Big Four dès l'année prochaine ?

Commentaire

Tu penses que Liverpool peut réintégrer le Big Four dès l'année prochaine ?
                                      le fait de ne pas jouer la LDC peut être un atout.
                                      Après la déception de l'an dernier, j'attendrais les premiers matchs pour me prononcer.
                                      Mais bien sur que j'espère que les Reds intègreront à nouveau le Big 4.

Commentaire

le fait de ne pas jouer la LDC peut être un atout.
                                        Après la déception de l'an dernier, j'attendrais les premiers matchs pour me prononcer.
                                        Mais bien sur que j'espère que les Reds intègreront à nouveau le Big 4.
                                        Ils sont qualifiés directement pour l'EL ou pas ?

Commentaire

Ils sont qualifiés directement pour l'EL ou pas ?
                                          oui, il me semble.

Commentaire

• Roy hodgson c'était un peu le Puel de Liverpool au niveau du jeu non ?

Commentaire

• Le président de Birmingham arrêté

Le président de Birmingham City, Carson Yeung, a été arrêté et inculpé pour blanchiment d'argent mercredi par les autorités de Hong-Kong. Il fait face à cinq chefs d'accusation, tous liés au blanchiment d'argent. La somme évoquée s'élèverait à 65 millions d'euros d'après la BBC. Birmingham City, relégué en Premiership (deuxième division anglaise) cette saison, a émis jeudi un communiqué indiquant que les investigations menées par la police de Hong-Kong n'avait rien à voir avec le club. Le procès a pour sa part été repoussé au 11 août.

Commentaire

• Les gardiens de Premier League toujours au top!

En match amical, Boaz Myhill, le gardien de West Bromwich, s'est fait lober sur un dégagement du gardien de San José David Gindham... Ce qui donne un but de dingue!

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=05VhDBSQ8JQ

Score final : 2-1 pour San José. But de Jerome Thomas pour WBA.

Commentaire

• Meireles ne bougera pas. :)

Victoire de Liverpool 3-4 en amical.

Commentaire

• L'offre pour Downing est acceptée,on est vraiment des pigeons et on va finir encore 6eme,ce sera mérité.
                                                    Ce type est une vraie quiche,génial l'ailier :malade:
                                                    Le prendre lui plutôt que Mata est une idiotie,je vois pas d'autres mots.
                                                    Tant pis pour nous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X