Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finalement,je me demande,à part les deux buts,City a t-il eu une occasion?je ne pense pas.
    Y'a pas de collectif,de liant,voire même d'âme je dirais,Chelsea s'est bien construit,alors que City,on sent que c'était recrutement FM,juste des noms sur du papier,qu'ils ne prennent pas en compte d'autres critères capitaux,tels que l'intégration,l'osmose,la cohésion entre chacun,les différents caractères...

D'ailleurs Balotelli aura t-il un nouveau sursis après son comportement du jour?
    Direction Dijon-Rennes,ça vaut mieux.

Commentaire

• City a eu 2 frappes dangeureuses dans ce match. Pathétique...

Que MU continue à jouer au foot.

Commentaire

• Cleverley c'est le futur Scholes
        sigpic

Commentaire

• MU désirait Nasri ou Sneijder,vu qu'ils ne viendront vraisemblablement pas,y'a d'autres pistes ou ils ont abandonné l'idée de se renforcer au milieu?

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            MU désirait Nasri ou Sneijder,vu qu'ils ne viendront vraisemblablement pas,y'a d'autres pistes ou ils ont abandonné l'idée de se renforcer au milieu?
            Aucune idée, je pense que Fergie concentre ses efforts sur Sneijder et négocie.

Ca sent le but de MU avant les TAB là.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
              Aucune idée, je pense que Fergie concentre ses efforts sur Sneijder et négocie.
              S'il parvenait à ses fins MU aurait une sacrée équipe/effectif sur le papier et si le hollandais est pas con il ira à MU,si c'est pour le blé on sait ou il signera.

Je suis toujours aussi dégoûté de voir Silva là bas,un joueur de cette trempe devrait être en Liga bordel.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                S'il parvenait à ses fins MU aurait une sacrée équipe/effectif sur le papier et si le hollandais est pas con il ira à MU,si c'est pour le blé on sait ou il signera.

Je suis toujours aussi dégoûté de voir Silva là bas,un joueur de cette trempe devrait être en Liga bordel.
                Ou dans un club qui le mérite,comme Liverpool.

Commentaire

• Tellement prévisible :mdr::mdr:

Commentaire

• :mdr::mdr:
                    sigpic

Commentaire

• et voila mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Pfff c'est pas drole quand les gentils gagnent à la fin.

Commentaire

• Un nouveau come back. Je l'avais prédit me semble t'il.

En tout cas meme à 2-0 quand tu supportes MU, tu sais que tu as des chances de gagner. :grn:

Commentaire

• Beaucoup de chance.
                            Pauvre Kompany,il ne méritait pas ça.

Que Mancini se remette en question.

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                              Pfff c'est pas drole quand les gentils gagnent à la fin.

Dehors les méchants.

Commentaire

• Mancini le Puel Italien :mdr::mdr::mdr:

Et City, à jamais un club de losers :fier:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• France Télé qui ne montre même pas la remise du trophée,ils sont dépités,comme tout le monde.

Commentaire

• c'était pas un vrai City/United, y avait pas Tevez :p
                                    youpi

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                      France Télé qui ne montre même pas la remise du trophée,ils sont dépités,comme tout le monde.
                                      N'importe quoi. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                        N'importe quoi. :mdr:
                                        19 times and that's a fact, sauf pour lui. Il l'a pas digéré.

Commentaire

• Très heureux de la victoire de MU.

Ce 4-4-2 est taillé sur mesure pour l'effectif de Sir Alex, avec des permutations, du mouvement et de l'envie.

City horrible à voir, il n'y a tout simplement rien, malgré des joueurs comme Silva ou Yaya Touré sur la pelouse, c'est navrant.......

Première compliquée pour De Gea, fautif d'après moi sur la frappe de Djeko (mais ce ballon flotte quand même bizarrement :confus:).
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

19 times and that's a fact, sauf pour lui. Il l'a pas digéré.
                                            Même, Liverpool est un plus grand club que Manchester

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
                                              Même, Liverpool est un plus grand club que Manchester
                                              Oui et Milan est plus fort que le Barça.

Quand tu n'as plus gagné de titres de champion depuis 90, tu es effacé sur la scéne national pour un grand club.

Commentaire

Oui et Milan est plus fort que le Barça.

Quand tu n'as plus gagné de titres de champion depuis 90, tu es effacé sur la scéne national pour un grand club.
                                                Me fais pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai dis que Milan était un plus grand club, pas qu'ils étaient meilleurs !

Pour Liverpool ils ont gagné une Champion's en 2005 et finaliste en 2007, faudrait voir à pas les enterrer trop tôt

Commentaire

• de toute l'histoire du foot, je n'ai pas souvenir d'une équipe aussi moche que City

tout pue dans ce club

et le Gael Clichy qui débute à merveille, quelle monumentale arnaque ce mec :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Clem-du-02 Voir le message
                                                    Me fais pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai dis que Milan était un plus grand club, pas qu'ils étaient meilleurs !

Pour Liverpool ils ont gagné une Champion's en 2005 et finaliste en 2007, faudrait voir à pas les enterrer trop tôt
                                                    Et MU a été finaliste 3 fois sur les quatres dernières éditions de la LDC et l'ont gagné une fois. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X