Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Vela pourrait aller à Lorient.. :crazy:
    ça t'étonnes? :confus:
    moi pas car père Gourcuff a su tisser des liens très forts avec Arsenal en leur vendant Koscielny
    et il vient de récupérer Coquelin en prêt ainsi qu'un ex gunner, Aliadière
    Lorient c'est ni plus ni moins un arsenal français je trouve
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Oui je sais, mais Vela quoi... le mec que l'OM ou l'OL auraient pas pu prendre l'été dernier.

Alors à Lorient...

Ca ne se fera pas je pense, mais rien que la rumeur : :crazy:
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par korroro69 Voir le message
        j'espere que vous allez arreter de rafler les titres cette annee
        Le foot c'est une histoire de cycle, il y'a bien un moment ou celui du Barça va s'areter :oui:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          Oui je sais, mais Vela quoi... le mec que l'OM ou l'OL auraient pas pu prendre l'été dernier.

Alors à Lorient...

Ca ne se fera pas je pense, mais rien que la rumeur
          : :crazy:
          Au contraire, j'suis persuadé que ça va se faire (sous forme d'un prêt)
          Envoyé par tony_talonade
          merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
          Pjanic :lov:

Commentaire

• Larqué sur RMC qui explique le transfert de Nasri parce que le board d'Arsenal est de confession juive :rolleye:
            Envoyé par tony_talonade

Commentaire

• c'est la reprise :fier:

réception de Sunderland pour Liverpool, à 16h sur Canal + sport

curieux de voir ce que ça va donner

on s'est fait ouvrir dans les matchs amicaux :non:

Commentaire

• Je les attends clairement au tournant ceux-là aujourd'hui,ce match + celui à Arsenal ensuite.
                Ça sent trop les gars qui se chient dessus et font un vieux nul pourri à domicile,comme d'hab,d'autant qu'on a toujours la même défense qui en prenait 3 à chaque matchs de préparations...

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                  Larqué sur RMC qui explique le transfert de Nasri parce que le board d'Arsenal est de confession juive :rolleye:
                  :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                    Je les attends clairement au tournant ceux-là aujourd'hui,ce match + celui à Arsenal ensuite.
                    Ça sent trop les gars qui se chient dessus et font un vieux nul pourri à domicile,comme d'hab,d'autant qu'on a toujours la même défense qui en prenait 3 à chaque matchs de préparations...
                    pourtant j'étais incroyablement confiant entre le recrutement et la fin de saison passée

mais là c'est quand même inquiétant de se prendre 3 buts par matchs contre d'obscures équipes

heureusement, José Henrique a signé (valeur sure à son poste)

ça en est où de Cahill ? il ne ferait pas de mal à notre défense centrale

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      pourtant j'étais incroyablement confiant entre le recrutement et la fin de saison passée

mais là c'est quand même inquiétant de se prendre 3 buts par matchs contre d'obscures équipes

heureusement, José Henrique a signé (valeur sure à son poste)

ça en est où de Cahill ? il ne ferait pas de mal à notre défense centrale
                      Mais c'est tout le temps pareil,deux ou trois noms qui doivent être bons mais lors de la prépa c'est toujours lamentable défensivement (n'oublions pas que l'an dernier on fait nul contre la Malaisie ou un truc du genre et qu'on sort de deux saisons ignobles).
                      Ce qui m'inquiète,c'est les matchs à l'extérieur,on est C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E,ça fait 2 ans que ça dure,incroyable,sur les deux dernières saisons combinées,je crois qu'on gagne pas plus de 8 matchs away.

Enrique vient,mais mon pessimisme me rappelle que Konchesky était censé être un vieux routard de la PL,on a vu le résultat,mais j'espère qu'il fera de grandes choses.

Bolton est chaud sur N'Gog et serait prêt à mettre les 6 millions exigés mais KK bloquerait la transaction car n'a pas de remplacent au français,donc il doit bien y avoir moyen de bidouiller un truc genre : cash & Cahill + N'Gog,maintenant faut voir,Arsenal risque d'être un concurrent sérieux sur ce dossier s'ils vendent Nasri et Fabregas.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                        Mais c'est tout le temps pareil,deux ou trois noms qui doivent être bons mais lors de la prépa c'est toujours lamentable défensivement (n'oublions pas que l'an dernier on fait nul contre la Malaisie ou un truc du genre et qu'on sort de deux saisons ignobles).
                        Ce qui m'inquiète,c'est les matchs à l'extérieur,on est C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E,ça fait 2 ans que ça dure,incroyable,sur les deux dernières saisons combinées,je crois qu'on gagne pas plus de 8 matchs away.

Enrique vient,mais mon pessimisme me rappelle que Konchesky était censé être un vieux routard de la PL,on a vu le résultat,mais j'espère qu'il fera de grandes choses.

Bolton est chaud sur N'Gog et serait prêt à mettre les 6 millions exigés mais KK bloquerait la transaction car n'a pas de remplacent au français,donc il doit bien y avoir moyen de bidouiller un truc genre : cash & Cahill + N'Gog,maintenant faut voir,Arsenal risque d'être un concurrent sérieux sur ce dossier s'ils vendent Nasri et Fabregas.
                        Tu veux du cash + Cahill contre N'gog, t'es pas un peu fou?:grn:

Commentaire

• Go Reds ! :fier:

Gerrard reviens nous cette saison. :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Tu veux du cash + Cahill contre N'gog, t'es pas un peu fou?:grn:
                            :mdr::mdr::mdr:

M***

C'est Cahill + N'Gog et du cash bien sûr,mais bon c'est vrai que si Bolton veut malgré tout nous payer pour prendre N'Gog,c'est pas moi qui refuserait :-) :mask:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                              Larqué sur RMC qui explique le transfert de Nasri parce que le board d'Arsenal est de confession juive :rolleye:
                              :mdr:

Qu'est-ce qu'on ferait pas en France pour défendre ses poulains...

Commentaire

• Peno raté pour Liverpool (et pas qu'un peu), on avait pourtant dit repartir sur de bonnes bases ! :crazy:

Edit : Suarez se rattrape bien, 1/0. :grn:

Commentaire

• Goal Sunderland.:fier:

What a goal.

Commentaire

• Wow, jolie l'égalisation de Sunderland

Commentaire

• Quel but de Larsson pour Sunderland ! :fier:
                                      Envoyé par tony_talonade

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                        c'est la reprise :fier:

réception de Sunderland pour Liverpool, à 16h sur Canal + sport

curieux de voir ce que ça va donner

on s'est fait ouvrir dans les matchs amicaux :non:
                                        J'ai pas vu le match mais de ce que j'ai pu lire, on a fait une première heure intéressante.

ça fait un peu chier de débuter par un nul. :non:
                                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Ca se sentait que Liverpool ne garderai pas le score...

Luis score déjà. :fier:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                            J'ai pas vu le match mais de ce que j'ai pu lire, on a fait une première heure intéressante.

ça fait un peu chier de débuter par un nul. :non:
                                            Première heure intéressante oui, après la fatigue s'est fait ressentir, on a quasiment plus vu Liverpool, d'ailleurs sur le but de Sunderland, le passeur décisif est complètement seul, alors qu'il y a 3 joueurs sur le porteur du ballon ...

Barton commence à faire des siennes, le mec va choper Gervinho et c'est l'Ivoirien qui prend le rouge ...

Commentaire

• Ouais ils ont bien joué pendant 1h mais on sentait que Sunderland allait revenir parce que Liverpool n'avait pas mis le second,y'avait 2 niveaux d'écart entre les 2 pourtant.

Suarez,Adam et Downing très bons,par contre la défense pas terrible et ce Carroll à 41M€ heuuu:dt:

Commentaire

• dommage de perdre 2 points aussi bêtement mais la qualité de jeu était là apparemment

Adam et Downing qui ont fait bonnes impressions :fier:

Commentaire

• Ce cirque pour Arsenal ! :crazy:
                                                  J'ai vu les 30 premieres minutes seulement, ça jouait bien, Gervinho etait excellent. Ce même joueur qui se prendra un rouge pour bagarre, et 8 jaunes de distribués en tout dans le match. Tout ça pour un 0/0...
                                                  Barton espece de ***...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                    Ce cirque pour Arsenal ! :crazy:
                                                    J'ai vu les 30 premieres minutes seulement, ça jouait bien, Gervinho etait excellent. Ce même joueur qui se prendra un rouge pour bagarre, et 8 jaunes de distribués en tout dans le match. Tout ça pour un 0/0...
                                                    Barton espece de ***...
                                                    Y'a un moment va falloir se demander pourquoi à Manchester Utd y'a jamais de rouge face à Barton et tout se passe bien et avec Arsenal y'a toujours un mec qui craque comme un guignol et qui met une droite.
                                                    Dans ce sens Zidane n'est pas fautif de répondre à la provocation.

Il serait temps de se comporter comme une vraie grande équipe qui tire vers le même objectif: le titre, comme l'ogre anglais plus au nord de Londres.
                                                    Dernière modification par Lloris.1, 13/08/2011, 22h17.

Commentaire

Chargement...
                                                    X