Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Y'a un moment va falloir se demander pourquoi à Manchester Utd y'a jamais de rouge face à Barton et tout se passe bien et avec Arsenal y'a toujours un mec qui craque comme un guignol et qui met une droite.
    Dans ce sens Zidane n'est pas fautif de répondre à la provocation.

Il serait temps de se comporter comme une vraie grande équipe qui tire vers le même objectif: le titre, comme l'ogre anglais au nord de Londres.
    Tu sais, Arsenal je m'en tape.
    Koscielny a été excellent (de ce que j'ai vu, puis lu), c'est tout ce que je retiens.

:)

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      Tu sais, Arsenal je m'en tape.
      Koscielny a été excellent (de ce que j'ai vu, puis lu), c'est tout ce que je retiens.

:)
      Très très bon.

Gervinho n'a pas su garder son sang froid, en plus entre le moment où il le chope (et tu peux péter un câble) et le moment ou il essaie de le taper, il peut réagir et s'abstenir.

Commentaire

• Ras le cul,ras le cul,on se chie dessus,je l'avais annoncé,toujours pareil!!!
        On a pas de défense,quand il veut Comolli il nous ramène un central!!!
        On retombe dans nos travers,on s'arrête de jouer,y'en a marre.

Samedi prochain,on va se faire atomiser à Arsenal.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
          Ras le cul,ras le cul,on se chie dessus,
          :grn::grn::grn:

Bon j'ai revu les images, les joueurs d'Arsenal ont toujours autant les nerfs fragile, mais Barton est une ****.:grn:
          Dernière modification par Lloris.1, 14/08/2011, 01h08.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            Très très bon.

Gervinho n'a pas su garder son sang froid, en plus entre le moment où il le chope (et tu peux péter un câble) et le moment ou il essaie de le taper, il peut réagir et s'abstenir.
            Va falloir qu'il se calme...Bienvenue en PL :D

http://www.dailymotion.com/video/xki...om=embediframe

Commentaire

• La barre de Downing hier. :shock:. Et juste avant il frappe de loin encore, mais bien repoussé par le gardien. J'ai pas pus voir tout le match, il a été comment défensivement ?

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                Ras le cul,ras le cul,on se chie dessus,je l'avais annoncé,toujours pareil!!!
                On a pas de défense,quand il veut Comolli il nous ramène un central!!!
                On retombe dans nos travers,on s'arrête de jouer,y'en a marre.

Samedi prochain,on va se faire atomiser à Arsenal.
                en l'occurence hier soir, c'est plus d'un latéral droit dont on aurait eu besoin. Flanagan semble être passé à côté de sa deuxième MT.
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Ah ah il est énorme Barton :grn:
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Barton! :lov:
                    sigpic

Commentaire

• Chelsea va-t-il commencer la saison par un 6-0 comme l'année dernière ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par MOM OL Voir le message
                        Chelsea va-t-il commencer la saison par un 6-0 comme l'année dernière ? :rolleye:
                        toujours délicat ce déplacement chez Stoke

sinon il est tellement drôle ce Barton, les baby Gunners sont encore tombés dans le panneau :fier:

ptin ça manquait la PL

Commentaire

• en effet, le père Gervinho est tombé sur un sacré morceau pour son premier match en Angleterre :grn:
                          Ca va pas être de la tarte pour les gunners cette année encore une fois de plus.

Commentaire

• Stoke - Chelsea a 14h30 ;)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Stoke - Chelsea a 14h30 ;)
                              Drogba sur le banc tiens.
                              En même temps ils sont trois ou quatre pour le poste d'avant centre du 4-3-3 :rolleye:

Commentaire

• Chelsea a beaucoup de mal face a Stoke

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                  Y'a un moment va falloir se demander pourquoi à Manchester Utd y'a jamais de rouge face à Barton et tout se passe bien et avec Arsenal y'a toujours un mec qui craque comme un guignol et qui met une droite.
                                  Dans ce sens Zidane n'est pas fautif de répondre à la provocation.

Il serait temps de se comporter comme une vraie grande équipe qui tire vers le même objectif: le titre, comme l'ogre anglais plus au nord de Londres.
                                  Hahahaha, c'est vrai que Manchester c'est une équipe de gentleman :p:grn:

D'ailleurs je suis pas d'accord avec toi sur Arsenal, quand tu dis qu'ils savent pas garder leurs nerfs, je trouve au contraire que cette équipe manque de caractère ...
                                  Dernière modification par , 14/08/2011, 14h44.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                    Barton! :lov:
                                    Y'aura toujours des mecs pour fantasmer sur des joueurs pareils, c'est ça le pire dans tout ça ...

Oh mon petit Barton qui est une vraie ****** je t'adore :lov:

Pathétique ...

Commentaire

• Chelsea pousse, Torres toujours aussi adroit dans les plongeons

Commentaire

• En face il y a rien, tous derriere et le pire c'est que les supporters sont contents :rolleye:
                                        Des qu'ils dépassent la ligne mediane , tout le stade fait un bruit comme s'ils allaient marquer, jamais vu ca :sick:

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                          En face il y a rien, tous derriere et le pire c'est que les supporters sont contents :rolleye:
                                          Des qu'ils dépassent la ligne mediane , tout le stade fait un bruit comme s'ils allaient marquer, jamais vu ca :sick:
                                          Stoke :lov:
                                          Les valeurs anglaises dans ce championnat trop mondialisé :lov:

Commentaire

Barton! :lov:
                                            je comprendrais jamais comment on peut aimer un mec comme ça.

Ce mec est une p*** sur et surtout en dehors du terrain.

Commentaire

• United mène 1-0 contre WBA.

But de Rooney.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                je comprendrais jamais comment on peut aimer un mec comme ça.

Ce mec est une p*** sur et surtout en dehors du terrain.
                                                Tiago était une **** et une idole chez nous! :fier:

Il en faut des putes dans les équipes...

Sinan,Rooneyyyyyyyyyyyyy! :lov:
                                                sigpic

Commentaire

Tiago était une **** et une idole chez nous! :fier:

Il en faut des putes dans les équipes...
                                                  Des putes sur le terrain je suis d'accord : Tiago (:lov:), Van Bommel, Gattuso...

Ce qui me dérange plus chez le britannique c'est que sur le terrain il ne joue pas un role. Son comportement en dehors du terrain le prouve. C'est une ordure tout simplement.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                    Des putes sur le terrain je suis d'accord : Tiago (:lov:), Van Bommel, Gattuso...

Ce qui me dérange plus chez le britannique c'est que sur le terrain il ne joue pas un role. Son comportement en dehors du terrain le prouve. C'est une ordure tout simplement.
                                                    C'est quoi son comportement en dehors du terrain?

Il boit,s'embrouille avec ses coéquipiers pendant les entraînements et trompe sa femme? La belle affaire...Ce qui se passe hors du terrain,j'en ai rien à secouer,perso et c'est pas parce qu'on est le sponsor de Danone qu'on est un saint par exemple!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X