Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chelsea : S.Sinclair prêté

    Scott Sinclair a été prêté par Chelsea aux Queens Park Rangers jusqu'au 15 décembre.

    Scott Sinclair qui joue peu à Chelsea va chercher du temps de jeu ailleurs. Il a été prêté par le club londonien à l'un de ses voisins, les Queens Park Rangers jusqu'au 15 décembre. Le nouveau club de Sinclair évolue en deuxième division anglaise.

    Commentaire


    • Tottenham : Berbatov veut partir ?

      Selon le père du joueur bulgare, Dimitar Berbatov souhaite véritablement quitter les Spurs. Dès cet hiver.

      Depuis plusieurs jours la rumeur d'un départ possible de Dimitar Berbatov enfle. Celle-ci a pris une ampleur supplémentaire mardi avec une déclaration du père du joueur à la télé bulgare indiquant que son fils souhaitait quitter Tottenham dès cet hiver. Plusieurs journaux anglais se font l'écho de ces déclarations ajoutant que l'agent du joueur Emil Dantchev se trouve à Londres ces derniers jours pour discuter avec les dirigeants des Spurs.

      Wigan : Jewell de retour ?

      Paul Jewell l'ancien coach de Wigan qui avait laissé sa place en fin de saison dernière, ne serait pas contre un retour.

      Après avoir maintenu Wigan deux ans de suite en Premier League, Paul Jewell avait laissé sa place à son adjoint Chris Hutchings en fin de saison dernière. Celui-ci limogé lundi, Jewell laisse entendre qu'il ne serait pas contre un retour sur le banc des Latics : « J'ai été surpris d'apprendre que l'on m'avait offert mon ancien job. Je n'ai aucun contact avec Wigan. Mais après six mois, je suis prêt et me prépare à travailler de nouveau. J'étudierai toutes les offres qui me seront soumises » a déclaré Paul Jewell rapporte la BBC.

      Commentaire


      • West Ham et Tottenham convoitent Almiron

        Les deux clubs londoniens suivent le milieu de terrain de la Juventus de Turin.

        Cinq petits mois et puis s’en va ? Voilà peut-être le destin de Sergio Bernardo Almiron, le milieu de terrain de la Juve. Arrivé cet été en provenance d’Empoli, l’argentin s’est rapidement imposé en tant que titulaire. Il est l’une des pièces maîtresses du système mis en place par Claudio Ranieri, et a disputé huit matches de Serie A.

        Almiron est suivi de très près par deux clubs anglais, deux clubs de Londres : Tottenham et West Ham. Les deux équipes traversent des moments difficiles et doivent se relancer. D’après le journal italien Tuttosport, Almiron pourrait rejoindre l’un de ces deux clubs en janvier, à l’occasion du mercato d’hiver.

        Le prix du transfert de Sergio Bernardo Almiron avoisinerait les 10 millions d’euros.

        QPR : Le prêt de Vine prolongé

        Les QPR ont prolongé le prêt du joueur de Birmingham City Rowan Vine.

        Agé de 25 ans, Rowan Wine l'attaquant de Birmingham City est arrivé le mois dernier pour un prêt initial d'un mois. Le joueur a conquis le nouvel entraineur Luigi De Canio qui a décidé de prolonger son séjour à Londres. Il reste aux Queen Park Rangers jusqu'en janvier prochain.

        Sheffield Utd : Ross prêté à Rotherham

        Ian Ross milieu de terrain de Sheffield United (Championship) est prêté à Rotherham en League Two.

        Le club de Rotherham qui évolue en League Two (D4) enregistre l'arrivée du milieu de terrain de Sheffield United Ian Ross. Agé de 21 ans, Ross n'a joué qu'à deux reprises cette saison en équipe première des Blades.

        Commentaire


        • Leicester : Tigana entraineur ?

          L'entraîneur français aurait été approché par Leicester City (L2 anglaise).

          Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Leicester City (L2 anglaise) serait très intéressé par Jean Tigana (ex-Besiktas) pour reprendre les rênes de l'équipe première en lieu et place de Gary Megson parti à Bolton. Jean Tigana se serait déjà entretenu avec les dirigeants du club anglais dans la journée de mardi. Pour l'instant, Frank Burrows et Gerry Taggart assurent l'intérim.

          Commentaire


          • Juventus: Zébina sur le départ ?

            Jonathan Zébina, le défenseur de la Juventus de Turin, pourrait se relancer en Premier League, rapporte Tuttosport ce jeudi. Tottenham et West Ham sont intéressés par les services de l'ex-international français, âgé de 29 ans. Son prix est évalué à 2,5 millions d'euros.

            Newcastle s’intéresse à Riquelme

            Les dirigeants de Newcaslte United songeraient à tabler une somme de 12M€ dans le but d’acquérir les services de l’international argentin Juan Roman Riquelme.

            Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien The Sun a révélé que Sam Allardyce, le manager des Magpies, serait plus qu’intéressé par la possibilité de faire venir à Saint-James Park le sociétaire de Villarreal. Ecarté par Manuel Pellegrini, ce dernier n’a disputé aucun match de championnat espagnol depuis l’entame de la saison en cours.

            Le club brésilien Fluminense ainsi que l’Atletico Madrid pisterait également le stratège albiceleste, mais Allardyce entend user de son pouvoir financier et attirer le joueur en Angleterre en lui garantissant notamment une place de titulaire dans son équipe.

            A noter que Villarreal FC ne s’oppose absolument pas à un départ de son sociétaire. Fernando Roig, le président des Sous-Marins Jaunes, l’a d’ailleurs confirmé en annonçant récemment : « je pense que la situation de Riquelme va être résolue dès le mois de décembre ».

            Tottenham : Berbatov ne veut pas partir

            Ces derniers jours, la spéculation sur l'avenir de l'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, a augmenté en raison des déclarations du père du joueur à la télévision de son pays. Berbatov fils a alors immédiatement démenti vouloir quitter les Spurs.

            Interrogé par une chaîne de télé bulgare, le père de Dimitar Berbatov a annoncé récemment que son fils souhaitait quitter les Spurs dès cet hiver. De son côté, l'attaquant de Tottenham s'est empressé de démentir cette information : « Il y a eu beaucoup de choses d'écrites sur moi. Je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais elles concernent maintenant ma famille et je ne peux pas permettre cela. Quand quelqu'un écrit des mensonges au sujet de ma famille, je me dois de répondre. Les supporters ont toujours été derrière moi depuis mon premier match et je veux leur dire que je ne vais pas partir » a déclaré l'attaquant bulgare dans le Daily Telegraph ce jeudi.

            Commentaire


            • Eriksson courtise Crouch

              L’entraîneur de Manchester City est intéressé par l’immense attaquant de Liverpool.

              Peter Crouch va-t-il quitter Liverpool ? Possible puisque Sven Goran Eriksson, ancien sélectionneur national de l’Angleterre et désormais entraîneur de Manchester City souhaite le faire venir. Le technicien suédois aimerait même recruter le géant anglais dès le mois de janvier, et l’ouverture du marché des transferts.

              Peter Crouch est peu utilisé par Rafael Benitez cette saison, qui lui préfère souvent Torres, Babel voire Benayoun. Cependant, mardi soir en Ligue des Champions contre le Besiktas Istanbul (8-0), Crouch a début le match et s’est offert un doublé. Cette saison, il n’a disputé que 146 minutes en Premier League.

              En Ligue des Champions a contrario, il a déjà inscrit trois buts en cinq parties.

              Commentaire


              • Leicester: Tigana doit rencontrer le président

                Jean Tigana, libre de tout contrat depuis son départ du Besiktas Istanbul en mai dernier, pourrait retrouver l'Angleterre quatre ans et demi après avoir quitté les Cottagers de Fulham. En effet, l'ancien international français doit rencontrer ce vendredi Milan Mandaric, le président de Leicester City, pensionnaire de la Coca-Cola Championship (l'équivalent de notre Ligue 2, Ndlr), afin de postuler à la succession de Gary Megson, parti à Bolton. Joe Royle et Steve Cotterill convoitent également ce poste.

                West Ham : A la recherche d'un directeur sportif

                Alan Curbishley le coach de West Ham, annonce que les Hammers sont à la recherche d'un directeur sportif.

                Actuellement Alan Curbishley cumule les deux fonctions de manager et directeur sportif du club londonien. Dans l'objectif de structurer son staff, un directeur sportif devrait arriver prochainement. Il sera choisi par Curbishley en accord avec le club.

                Man City : Laird prêté à Port Vale

                Le jeune milieu de terrain de Manchester City a été prêté à Port Vale (D3) annonce le site officiel des Citizens.

                Agé de 21 ans, le jeune écossais est prêté par Manchester City pour un mois au club qui évolue en League One, le troisième niveau anglais. Il est la première signature du nouveau coach Lee Sinnott.

                Commentaire


                • QPR : Mignot prêté à Millwall

                  Le club de Millwall enregistre la signature du défenseur Marcus Bignot qui appartient aux Queens Park Rangers.

                  Marcus Bignot âgé de 33 ans qui appartient à Queens Park Rangers (L2) change de quartier et rejoint le club de Millwall qui évolue en League One (D3). Le défenseur est prêté pour un mois aux Lions. Bignot n'a fait que trois apparitions cette saison avec les R's mais compte à son actif 190 matchs joués sous les couleurs du club londonien racheté il y a quelques semaines par les deux magnats de la F1, Flavio Briatore et Bernie Ecclestone.

                  West Ham: Gudjohnsen pisté ?

                  A l'approche du mercato d'hiver, la spéculation sur l'avenir de l'attaquant islandais Eidur Gudjohnsen reprend. Plusieurs clubs de Premier League souhaiteraient accueillir l'ancien joueur de Chelsea.

                  Eidur Gudjohnsen a laissé de bons souvenirs en Angleterre. A ce titre l'ancien joueur de Chelsea est convoité par plusieurs clubs de Premier League. Selon le Sun, West Ham et Porstsmouth sont pour le moment les plus intéressés par l'international islandais qui n'a que très peu de temps de jeu à Barcelone depuis une saison et demie. Jusqu'à présent, le joueur a toujours démenti un départ, mais sa situation sportive ne s'améliore pas et Gudjohnsen pourrait reconsidérer sa position cet hiver.

                  Notts County : Krystian Pearce arrive

                  Le jeune défenseur de Birmingham City Krystian Pearce a été prêté pour un mois à Notts County en League Two (D4).

                  Agé de 17 ans, le joueur n'est pas apparu une seule fois en Premier League cette saison. Il fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs en FA Cup ce week-end face aux amateurs de Histon.

                  Commentaire


                  • Tottenham vise Dalla Bona

                    Le milieu de terrain de Naples est suivi de près par les dirigeants de Tottenham.

                    Grâce à un excellent début de saison effectué avec son club de Naples, fraîchement promu en Serie A, Samuele Dalla Bona attise déjà les convoitises. Ainsi, après l’AEK Athènes cet été, c’est au tour des Tottenham Hotspurs de s’intéresser au joueur qui a déjà évoluer dans le championnat anglais, à Chelsea, de 1997 à 2002.

                    « Maintenant, Emanuele Blasi est blessé, donc je ne pense pas qu’ils vont changer la situation de Samuele. Le joueur reste à leur disposition mais nous allons considérer sa situation puisque plusieurs clubs sont intéressés, comme Tottenham, qui le suit depuis plusieurs années déjà », déclare son agent, Claudio Pasqualin.

                    Dalla Bona a également évolué à Lecce, Bologne, le Sampdoria de Gênes et le Milan AC.

                    Commentaire


                    • Foot - ANG - 13e j. - Liverpool enfin lancé ?

                      Avant les rencontres de Manchester et Chelsea, dimanche, puis Arsenal, lundi, Liverpool, qui accueille Fulham samedi, veut s'appuyer sur son réveil en Ligue des Champions pour démarrer enfin sa saison. Si la folle soirée de mardi face au Besiktas (8-0) a redonné confiance et assurance aux joueurs, elle ne doit pas faire oublier l'essentiel : seuls les titres intéressent leur entraîneur. D'ailleurs, Rafael Benitez (Photo AFP) a tenu lui-même à calmer les ardeurs. «Un match parfait ? Presque.» Comme beaucoup d'observateurs avisés, le technicien espagnol sait que le cours de la rencontre aurait pu être tout autre si Peter Crouch n'avait pas ouvert la voie si rapidement. Il sait aussi que la défense turque et son gardien ont pratiquement offert quatre des huit buts inscrits à Anfield. Le technicien espagnol, réputé pour son exigence et son perfectionnisme, ne veut surtout pas que ses joueurs se laissent porter par l'euphorie d'une si large victoire qui, au final, «ne rapporte que trois points» (Crouch). Certes, l'équipe va mieux. Elle a retrouvé la confiance. Elle a également retrouvé le chemin du succès sur sa pelouse, ce qu'elle n'avait plus réussi à faire depuis le 1er septembre et une autre «journée portes ouvertes» face à Derby County (6-0). Liverpool (7e) a l'occasion de le confirmer samedi contre Fulham (13e), lors de la 13e journée du Championnat d'Angleterre. Une compétition que privilégient d'ailleurs les fans de Liverpool, qui attendent toujours un sacre depuis 1990.

                      Ferguson : «C'est votre jeunesse qui me fait tenir»

                      Dimanche, Chelsea (4e) accueille Everton (8e) avec la consigne de reprendre très vite le droit chemin. Après le nul décevant sur le terrain de Schalke 04 (0-0), mardi, résultat qui a mis fin à une série de sept victoires consécutives, Avram Grant a montré ses premiers signes d'agacement et fait preuve d'autorité en annulant, mercredi, le jour off de ses joueurs. Revenu dans le peloton de tête, les Blues ne peuvent plus se permettre de lâcher des points en route. D'autant que le club a perdu Petr Cech, victime d'une blessure au mollet droit en Allemagne et absent pour trois ou quatre semaines. Un pépin de plus dans une saison couronnée de blessures (Ballack, Drogba, Lampard, Terry). En revanche, à Manchester (2e), qui accueille Blackburn (6e), tout va pour le mieux. Après un léger retard à l'allumage, les Red Devils montent en puissance et semblent même encore plus forts que la saison passée, à l'image de leur performance impressionnante sur la pelouse de l'Emirates Stadium, face à Arsenal (2-2) le week-end dernier. «Mais après ce match, nous étions en colère, affirme Patrice Evra. On tenait la victoire et on l'a laissée filer dans les dernières secondes. Ça s'était déjà passé de cette façon la saison passée contre eux et on n'a pas su retenir la leçon. Or, cette saison, nous devons être davantage concentrés sur le championnat, car il est plus difficile.» C'est pourquoi les dirigeants ont renforcé l'effectif. «Il y a un bon mixage entre les anciens, les joueurs qui arrivent à maturité et les jeunes, poursuit l'ancien Monégasque. Ça chambre, ça rigole.» Et à voir la jeunesse de cet effectif (Rooney, Ronaldo, Nani, Tevez), MU semble parti pour régner très longtemps sur la Premier League. Tout cela pour le plus grand bonheur de leur manager, Alex Ferguson, qui a fêté lundi ses 21 ans à la tête du club et qui a dit à ses joueurs : «C'est votre jeunesse qui me permet de tenir !» Et la possibilité de reprendre le leadership, sans doute, en attendant la rencontre du leader, Arsenal (1re), qui se déplacera lundi dans la grande banlieue ouest de Londres, sur la pelouse de Reading (12e). -Bruno CONSTANT (à Londres)
                      Tenetevi il milliardo

                      Commentaire


                      • Man City : Afonso Alves pisté

                        Attaquant star d'Heerenveen, Afonso Alves pourrait rejoindre Manchester City lors du prochain mercato hivernal, selon le Daily Mail

                        Le quotidien anglais annonce que l'international brésilien est bien parti pour revêtir le maillot des Citzens dès janvier, malgré l'intérêt de l'entraîneur mancunien, Sven-Göran Eriksson, pour un autre attaquant. Le suédois désirerait recruter l'international russe du Spartak Moscou, Roman Pavlyuchenko, mais le club moscovite ne souhaite pas se séparer de son attaquant cet hiver.

                        Commentaire


                        • Et 5 a 0 pour West Ham face a Derby :shock:
                          Tenetevi il milliardo

                          Commentaire


                          • Envoyé par Olimas
                            Et 5 a 0 pour West Ham face a Derby :shock:
                            Qu'est-ce qu'on est bon...:proud:

                            L'Américain Lewis a marqué contre son camp...:-(

                            Liverpool - Fulham dans 5 minutes, go les Londoniens!!!!

                            Commentaire


                            • Les résultats du Championship :

                              Charlton a matté Cardiff 3-0, buts de Sodje, Iwelumo et Zhi.:proud:

                              Crystal a galéré à domicile pour obtenir le nul face aux QPR... 1-1 avec un but de Morrison à la 88ème...

                              A noter 2 cartons : la victoire de Ipswich 6-0 devant Bristol (triplé de Walters) et celle de Sheffield Wednesday 5-0 sur Southampton...

                              Classement : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/foot...le/default.stm

                              Commentaire


                              • City sur Robinson

                                Manchester City prépare une offre pour le gardien international anglais.

                                L’arrivée de Juande Ramos à Tottenham va modifier les plans des Spurs à coup sûr pendant le mercato d’hiver. De nombreux joueurs du FC Séville ont déjà été annoncé à Tottenham (Daniel Alves, Kanouté, Escudé ou encore Kerzhakov). Mais il semblerait que le technicien espagnol souhaite pousser vers la sortie Paul Robinson, le gardien de but.

                                D’après le Sun, Manchester City serait intéressé par le portier de l’équipe nationale d’Angleterre, pourtant réputé pour son inconstance et ses erreurs à répétition. Le club entraîné par Sven-Goran Eriksson est prêt à faire une offre dès janvier. Le transfert est évalué à 10 millions d’euros.

                                Paul Robinson (28 ans) dispute sa quatrième saison à Tottenham.

                                Stoke City : Wilkinson prolonge

                                Andy Wilkinson le défenseur de Stoke City, a prolongé son contrat avec les Potters.

                                Agé de 23 ans, Andy Wilkinson vient de prolonger son contrat avec son club Stoke City (L2 anglaise). Formé chez les Potters, le jeune défenseur qui arrivait en fin de contrat en juin 2008, a prolongé celui-ci de trois ans : « Stoke City est l'équipe que je supporte depuis que je suis enfant, et c'est brillant pour moi de pouvoir rester ici » a déclaré le joueur sur le site officiel du club.

                                Jarque intéresse Tottenham

                                Le défenseur de l’Espanyol de Barcelone, Daniel Jarque, a admis être tenté par un départ vers la Premier League anglaise. Un transfert vers Tottenham de Juande Ramos émerge comme une réelle possibilité.

                                Après avoir tenté de s’attacher les services du joueur catalan de vingt-quatre ans du temps où il officiait à Séville, Juande Ramos, le nouveau boss des Spurs, souhaiterait à présent faire venir Jarque à White Harte Lane et ce dès le mois de janvier prochain afin de renforcer un secteur défensif spécialement fébrile.

                                Défenseur central très prometteur, Jarque (24 ans) est issue du centre de formation de l’Espanyol. Interrogé par le quotidien anglais The Daily Mirror, l’intéressé a fait savoir qu’il ne serait aujourd’hui pas contre le fait de changer d’air et aller découvrir les joutes du très prestigieux championnat anglais : « je connais Ramos et je sais que c’est un excellent coach. En tant que joueur, vous voulez toujours progressé, et un départ vers l’Angleterre serait un grand pas en ce sens ».

                                Les débuts de Jarque dans le championnat espagnol remontent à la campagne 2002-03. Depuis trois ans, il est titulaire indiscutable au sein de l’équipe d’Ernesto Valverde.

                                Commentaire


                                • Aston Villa : Carson veut rester

                                  Scott Carson le gardien d'Aston Villa souhaite rester définitivement au sein du club de Birmingham.

                                  Prêté par Liverpool, Scott Carson souhaite rester à Aston Villa. Le troisième gardien de l'équipe d'Angleterre, indique ce samedi dans la presse anglaise, qu'un accord est intervenu avec le club pour le conserver. Il reste désormais aux deux clubs de commencer les pourparlers pour le transfert définitif. Après trois prêts successifs, à Sheffield Wednesday, Charlton et Aston Villa, Scott Carson souhaite de la stabilité désormais.

                                  Middlesbrough : Downing pense au départ

                                  Stewart Downing le milieu de terrain de Middlesbrough admet qu'il réfléchit à un départ depuis plusieurs semaines.

                                  Espoir du football anglais, Stewart Downing avait choisi de rester à Middlesbrough cet été malgré les offres des plus grands clubs anglais. Déçu des résultats de son équipe, le milieu de terrain ne cache plus ses envies de départ : « Je souhaite tout le succès au club et je donne le meilleur de moi pour cela. Mais ces dernières semaines j'ai été voir le coach pour lui faire part de mes envies de départ. Le coach l'a bien compris mais m'a dit que les choses allaient allez mieux bientôt » a déclaré le joueur dans le Northen Echo un journal local.

                                  Commentaire


                                  • Sheffield est allé gagner à Stoke 1-0...:confus:

                                    Tottenham : Kanouté ne viendra pas

                                    Christophe Mongai, l'agent du buteur sévillan, nous a affirmé qu'un départ de l'international malien chez les « Spurs » n'était pas à l'ordre du jour.

                                    Depuis quelques jours, Juande Ramos, l'ex-entraîneur du FC Séville, est le nouveau patron des Tottenham. Frédéric Kanoute est un ancien joueur des « Spurs ». Il n'en fallait pas plus pour que le rapprochement s'opère et que la rumeur expédie le buteur sévillan du côté de Londres. Un argument appuyé par une révélation du « Daily Mail », le quotidien britannique affirmant dans son édition du 6 novembre que l'agent de Kanoute n'excluait pas un transfert à Tottenham.

                                    « C'est faux, archi faux et vous pouvez l'écrire, nous a affirmé Christophe Mongai, l'agent du joueur, actuellement en Espagne pour faire le point avec ses protégés (Kanoute, Butelle, Courtois…). Il n'y a absolument rien avec Tottenham. Je ne sais pas pourquoi ce journal a écrit ça. Frédéric est bien à Séville et il restera. En plus, il a prolongé son contrat cet été (ndlr : jusqu'en 2010). » a déclaré l'agent du joueur.

                                    Commentaire


                                    • Tottenham dechainé!!

                                      3-0 face a Wigan en une mi temps

                                      Jenas X2 et Lennon

                                      Mu 2-0 Blackburn Cristiano X2

                                      Commentaire


                                      • Egalisation d'Everton a la derniere minute a Chelsea!!!!!!!!!!!

                                        Chelsea 1-1 Everton

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par lyonboss80
                                          Egalisation d'Everton a la derniere minute a Chelsea!!!!!!!!!!!

                                          Chelsea 1-1 Everton

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par keanu ol
                                            CAHILLLLLLLLLL!!!!!!!!!!

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par lyonboss80
                                              CAHILLLLLLLLLL!!!!!!!!!!
                                              [B]DTC ABRAMOVITCH [/B ]

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par lyonboss80
                                                CAHILLLLLLLLLL!!!!!!!!!!
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

                                                Commentaire


                                                • Portsmouth a fait match nul 0-0...

                                                  Robinson fidèle à Tottenham

                                                  Paul Robinson, le portier de la sélection anglaise, a indiqué qu’il n’avait aujourd’hui d’autres projets que de poursuivre sa carrière dans le club de Tottenham.

                                                  Alors que la presse anglaise a fait état ces derniers jours d’un possible transfert à Manchester City où il pourrait retrouver son ex sélectionneur Sven Goran Eriksson, Paul Robison, le dernier rempart des Spurs, a attesté qu’au jour d’aujourd’hui il n’avait aucune intention de délaisser White Harte Lane, assurant apprécier au mieux son séjour dans la capitale anglaise.

                                                  Dans une interview accordée à Ham&High, Robinson a coupé court à toutes spéculations en déclarant : « On va voir ce qui va se passer et quels seront les changements au club, mais je suis le gardien N°1 de cette équipe et j’espère que cela va durer le plus longtemps possible ».

                                                  Celui qui fut pendant longtemps le dernier rempart de Leeds United a débarqué à Tottenham en 2004 et n’a depuis manqué que quatre matches (sur 126 ) des Spurs en championnat. En équipe nationale, il est titulaire indiscutable depuis l’Euro 2004 et ce en dépit de ses continuelles bourdes.

                                                  Plymouth : Holloway sur le départ ?

                                                  Ian Holloway le mythique entraineur de Plymouth, pourrait quitter le club annonce la presse anglaise.

                                                  Ian Holloway pourrait quitter Plymouth (L2 anglaise), peu satisfait par le manque d'ambition de son club, notamment dans la politique des transferts : « L'effectif est juste et si le club ne lui permet pas de recruter en janvier prochain, il quittera le club » déclare une source proche de l'entraineur des Argyle rapporte le Sunday Telegraph.

                                                  Man City : Adriano veut venir

                                                  Sven-Goran Eriksson recherche activement un attaquant de haut niveau pour le mercato d'hiver. Adriano pourrait être celui-là.

                                                  Le propriétaire de Manchester City, Thaksin Shinawatra, a fait savoir à son entraineur qu'il disposerait de fonds supplémentaires pour acheter des joueurs cet hiver. Recruter un attaquant est la priorité de Sven-Goran Eriksson. Le coach suédois regarde du côté de l'Italie où le Brésilien Adriano envisage de quitter l'Inter Milan : « J'ai parlé au club et je vais partir en janvier. Manchester City est mon premier choix » a déclaré le joueur dans la presse italienne.

                                                  Commentaire


                                                  • Man.City: 23 millions pour Mascherano

                                                    Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano, pourrait quitter les Reds et Anfield plus tôt que prévu. Selon la presse britannique, Manchester City aurait décidé d'augmenter son offre pour l'international argentin suite à l'intérêt avéré du FC Barcelone pour le joueur. Les Citizens auraient ainsi proposé environ 23 millions d'euros pour recruter l'ancien récupérateur des Corinthians.

                                                    Rangers: Cousin sur le départ ?

                                                    Arrivé durant l'été aux Glasgow Rangers, Daniel Cousin réussit un bon début de saison avec sa nouvelle équipe. Déjà crédité de quatre buts avec les Gers', l'international gabonais est particulièrement sollicité à l'approche de l'ouverture du marché hivernal et pourrait quitter le club. Bolton, le Betis Séville et Middlesbrough auraient déjà pris des renseignements quant à la disponibilité de l'ancien Lensois.

                                                    Man City: Un Thailandais arrive

                                                    A en croire la fédération thaïlandaise de football, Suree Sukha devrait signer prochainement en faveur du club anglais de Manchester City. En effet, Sven-Göran Eriksson devrait se rendre en début de semaine en Asie afin de finaliser la transaction et officialiser le transfert. Pour rappel, l'actionnaire principal des Citizens, Thaksin Shinawatra, a auparavant occupé la fonction de Premier Ministre en Thaïlande.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X