De Gea :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Premier League
Réduire
X
-
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Mais quel honte, troisiéme occas... :mdr::mdr::mdr::mdr:
La faute de De Gea merveilleuse.
Mais y'en a marre de se faire voler par ses équipes qui savent pas jouer
au ballon. Ils sont à 10 derriére et ils marquent miraculeusement à chaque fois...
Jvais péter un cable.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le message20 Minutes pour mettre ce 3éme but.
Ca peut faire encore deux points de perdu à domicile sur un hold up monstrueux.
Ouai c'est surréaliste mais c'est le football...
Commentaire
-
Liverpool qui gagne avec une super entrée de Gerrard, United qui perd avec un match pitoyable de Patrice Evra, il manque plus qu'une victoire d'Arsenal avec au moins 2 buts de RVP et c'est un grand WEDernière modification par slimanderson936, 31/12/2011, 15h40.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageLiverpool qui gagne avec une super entrée de Gerrard, United qui perd avec un match pitoyable de Patrice Evrard, il manque plus qu'une victoire d'Arsenal avec au moins 2 buts de RVP et c'est un grand WE
T'es à côté de la plaque footballistiquement mon pauvre.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageEt que Vercoutre soit notre titulaire.
T'es à côté de la plaque footballistiquement mon pauvre.
De plus, va falloir arrêter de croire que le football s'arrête à ta vision du foot. T'es pas loin d'être une parodie de Riolo parfois.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageT'es ridicule. Regarde un peu le marché, trouve un gardien meilleur que le Vercoutre qu'on voit depuis 2/3 ans avec l'OL??
De plus, va falloir arrêter de croire que le football s'arrête à ta vision du foot. T'es pas loin d'être une parodie de Riolo parfois.
Evra a été tres correct, il a été surpassé dans la médiocrité par d'autres, mais bon faut se concentrer sur lui. D'ailleurs faudra m'expliquer le jeu de mot totalement pourri fait sur lui.
Je te rassure Steven Gerrard finira 20 points derriére le dégueulasse MU.
Commentaire
-
Envoyé par Bastosboss60 Voir le messageAprès le saut de Nani, voici la petite simulation de Bale, moins bien réussi cependant!:mdr:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageQué pasa? :confus:Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageDans un duel avec un défenseur il lui retombe dessus en position "leuvrette" et il avec sa main il mime de lui baffer les fesses :mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageAsenjo? Ospina? Ruffier? Carasso? Jourdren? Etc.?
Evra a été tres correct, il a été surpassé dans la médiocrité par d'autres, mais bon faut se concentrer sur lui. D'ailleurs faudra m'expliquer le jeu de mot totalement pourri fait sur lui.
Je te rassure Steven Gerrard finira 20 points derriére le dégueulasse MU.
Ensuite Evra a été mauvais aujourd'hui, et s'il pouvait être tout le temps comme ce soir et ne plus jamais porter le maillot de l'EDF ça serait pas pour me déplaire. Le jeu de mot n'en était pas un, c'est le correcteur automatique de l'Ipad.
Et Gerrard, je me fous de savoir qu'il va finir à 20 points de MU, c'est juste qu'en tant que fan de foot. Voir ce gars de retour et faire une entrée encourageante comme hier, ça me fait plaisir. Surtout que Liv'pool aussi bas, ça fait mal.
Et je l'ai déjà dit, mais je suppose que tu ne l'avais pas relevé, ce qui est normal, je pense que tu ne scrutes pas tous les posts, c'est pas Man UTD mon problème, c'est Evra et l'importance qu'il prend dans un tel club me fout carrément les boules.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messagec'est pas Man UTD mon problème, c'est Evra et l'importance qu'il prend dans un tel club me fout carrément les boules.
S'il donne le brassard à Evra c'est qu'il tres important dans le groupe et qu'il a une ame de leader et non pas une veille merde comme tu aimes à le dire.
Triste d'être à ce point influencer par l'opinion publique.
Commentaire
Commentaire