Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De Gea :grn:

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Mais quel honte, troisiéme occas... :mdr::mdr::mdr::mdr:

La faute de De Gea merveilleuse.

Mais y'en a marre de se faire voler par ses équipes qui savent pas jouer
      au ballon. Ils sont à 10 derriére et ils marquent miraculeusement à chaque fois...

Jvais péter un cable.

Commentaire

• Oh lala ce but de merde !

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
          20 Minutes pour mettre ce 3éme but.

Ca peut faire encore deux points de perdu à domicile sur un hold up monstrueux.
          10 minutes pour mettre encore 2 buts!:mdr:

Ouai c'est surréaliste mais c'est le football...

Commentaire

• L'entraineur de Blackburn qui va faire rentrer un nouveau gardien? Un rugbymen?

Bon titre probablement perdu cet aprem et contre N'castle dans ces deux vols énorme.

Commentaire

• Mais quel chatte bordel! :mdr::mdr::mdr:

Ca fait trop, trop de contre performances pour être champion. Trop de blessés aussi.

Commentaire

• moi qui pensait que la loose ultime avait été pour Liverpool en faisant nul contre les derniers :grn:

merci Manchester

Commentaire

• Et ils ont 2 occas très franches en 30 secondes...

Commentaire

• pas fan d'Henry et d'Arsenal mais son retour c'est quand même quelque chose, ça fait plaisir

Commentaire

• Liverpool qui gagne avec une super entrée de Gerrard, United qui perd avec un match pitoyable de Patrice Evra, il manque plus qu'une victoire d'Arsenal avec au moins 2 buts de RVP et c'est un grand WE
                      Dernière modification par slimanderson936, 31/12/2011, 15h40.
                      sigpic

Commentaire

• ça fait plaisir de voir Steven terminer cette année 2011 sur une belle note :lov:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          Liverpool qui gagne avec une super entrée de Gerrard, United qui perd avec un match pitoyable de Patrice Evrard, il manque plus qu'une victoire d'Arsenal avec au moins 2 buts de RVP et c'est un grand WE
                          Et que Vercoutre soit notre titulaire.

T'es à côté de la plaque footballistiquement mon pauvre.

Commentaire

Et que Vercoutre soit notre titulaire.

T'es à côté de la plaque footballistiquement mon pauvre.
                            T'es ridicule. Regarde un peu le marché, trouve un gardien meilleur que le Vercoutre qu'on voit depuis 2/3 ans avec l'OL??
                            De plus, va falloir arrêter de croire que le football s'arrête à ta vision du foot. T'es pas loin d'être une parodie de Riolo parfois.
                            sigpic

Commentaire

• Allez Tottenham!!

Commentaire

T'es ridicule. Regarde un peu le marché, trouve un gardien meilleur que le Vercoutre qu'on voit depuis 2/3 ans avec l'OL??
                                De plus, va falloir arrêter de croire que le football s'arrête à ta vision du foot. T'es pas loin d'être une parodie de Riolo parfois.
                                Asenjo? Ospina? Ruffier? Carasso? Jourdren? Etc.?

Evra a été tres correct, il a été surpassé dans la médiocrité par d'autres, mais bon faut se concentrer sur lui. D'ailleurs faudra m'expliquer le jeu de mot totalement pourri fait sur lui.

Je te rassure Steven Gerrard finira 20 points derriére le dégueulasse MU.

Commentaire

• Après le saut de Nani, voici la petite simulation de Bale, moins bien réussi cependant!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
                                    Après le saut de Nani, voici la petite simulation de Bale, moins bien réussi cependant!:mdr:
                                    Nani heuresement qu'il a sauté tout à l'heure, sinon il perdait sa jambe hein...

Commentaire

• Van der Vaart!

Commentaire

• Complètement fou Drogba :mdr::mdr:
                                        Envoyé par tony_talonade
                                        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                        Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                          Complètement fou Drogba :mdr::mdr:
                                          Qué pasa? :confus:

Commentaire

Qué pasa? :confus:
                                            Dans un duel avec un défenseur il lui retombe dessus en position "leuvrette" et avec sa main il mime de lui baffer les fesses :mdr::mdr:
                                            Envoyé par tony_talonade
                                            merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                            Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                              Dans un duel avec un défenseur il lui retombe dessus en position "leuvrette" et il avec sa main il mime de lui baffer les fesses :mdr::mdr:
                                              :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Asenjo? Ospina? Ruffier? Carasso? Jourdren? Etc.?

Evra a été tres correct, il a été surpassé dans la médiocrité par d'autres, mais bon faut se concentrer sur lui. D'ailleurs faudra m'expliquer le jeu de mot totalement pourri fait sur lui.

Je te rassure Steven Gerrard finira 20 points derriére le dégueulasse MU.
                                                Asenjo, tu l'as vu jouer combien de matchs?? Il est remplaçant partout où il va, Ospina/Ruffier/Carrasso sont pour moi à peu près du même accabit, et le Vercoutre que je vois depuis 2/3 ans avec l'OL est potentiellement de ce niveau. Jourdren, je pense que c'est même pas la peine d'argumenter. Il est à chier.
                                                Ensuite Evra a été mauvais aujourd'hui, et s'il pouvait être tout le temps comme ce soir et ne plus jamais porter le maillot de l'EDF ça serait pas pour me déplaire. Le jeu de mot n'en était pas un, c'est le correcteur automatique de l'Ipad.

Et Gerrard, je me fous de savoir qu'il va finir à 20 points de MU, c'est juste qu'en tant que fan de foot. Voir ce gars de retour et faire une entrée encourageante comme hier, ça me fait plaisir. Surtout que Liv'pool aussi bas, ça fait mal.
                                                Et je l'ai déjà dit, mais je suppose que tu ne l'avais pas relevé, ce qui est normal, je pense que tu ne scrutes pas tous les posts, c'est pas Man UTD mon problème, c'est Evra et l'importance qu'il prend dans un tel club me fout carrément les boules.
                                                sigpic

Commentaire

c'est pas Man UTD mon problème, c'est Evra et l'importance qu'il prend dans un tel club me fout carrément les boules.
                                                  Sir Alex connait pas le foot, n'a pas l'expérience et est connu pour mal géré son groupe.

S'il donne le brassard à Evra c'est qu'il tres important dans le groupe et qu'il a une ame de leader et non pas une veille merde comme tu aimes à le dire.

Triste d'être à ce point influencer par l'opinion publique.

Commentaire

• Van Persie qui marque encore.

Commentaire

Chargement...
                                                    X