Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voilà à force de ne plus faire d'attaques placé, Tottenham se fait surprendre 1-1, n'importe quoi.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
      Asenjo, tu l'as vu jouer combien de matchs?? Il est remplaçant partout où il va, Ospina/Ruffier/Carrasso sont pour moi à peu près du même accabit, et le Vercoutre que je vois depuis 2/3 ans avec l'OL est potentiellement de ce niveau. Jourdren, je pense que c'est même pas la peine d'argumenter. Il est à chier.
      Ensuite Evra a été mauvais aujourd'hui, et s'il pouvait être tout le temps comme ce soir et ne plus jamais porter le maillot de l'EDF ça serait pas pour me déplaire. Le jeu de mot n'en était pas un, c'est le correcteur automatique de l'Ipad.

Et Gerrard, je me fous de savoir qu'il va finir à 20 points de MU, c'est juste qu'en tant que fan de foot. Voir ce gars de retour et faire une entrée encourageante comme hier, ça me fait plaisir. Surtout que Liv'pool aussi bas, ça fait mal.
      Et je l'ai déjà dit, mais je suppose que tu ne l'avais pas relevé, ce qui est normal, je pense que tu ne scrutes pas tous les posts, c'est pas Man UTD mon problème, c'est Evra et l'importance qu'il prend dans un tel club me fout carrément les boules.

Liverpool aussi bas ? sur l'année 2011 on doit être pas mal quand même au classement

on fait trop de matchs nuls mais l'équipe redresse quand même la barre depuis l'arrivée de King Kenny

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        Sir Alex connait pas le foot, n'a pas l'expérience et est connu pour mal géré son groupe.

S'il donne le brassard à Evra c'est qu'il tres important dans le groupe et qu'il a une ame de leader et non pas une veille merde comme tu aimes à le dire.

Triste d'être à ce point influencer par l'opinion publique.
        Sir Alex que tu ne cesses de critiquer dès que sa compo n'est pas conforme à tes désirs. Je me fous de savoir que Sir Alex l'aime, aime le joueur et trouve qu'il est important pour le club, je trouve que c'est le plus pathétique de tous les capitaines qu'on a eu en EDF. Et en plus, je ne vois pas en quoi un Evra mérite plus le brassard qu'un gars comme Rooney ou Ryan Giggs. Mais là n'est pas le débat.
        Je hais Evra et j'ai pas attendu les médias pour ça. Je ne l'aimais pas déjà avant son "triomphal capitanat sud-africain", il a un melon pas possible et se prend beaucoup trop au sérieux. Ses déclarations sur Arsenal avaient déjà vite fait de me convaincre de la tête de con que c'était.
        Et quand on sait en plus qu'il est en concurrence en EDF avec un mec comme Abidal, ça me troue le cul de le voir sur le terrain. Des gars comme lui et Gallas mériteraient de se prendre des claques à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. La CdM n'a fait qu'accentuer mon sentiment.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          Liverpool aussi bas ? sur l'année 2011 on doit être pas mal quand même au classement

on fait trop de matchs nuls mais l'équipe redresse quand même la barre depuis l'arrivée de King Kenny
          Kenny est clairement un héros, mais malheureusement, on lui donne un effectif trop peu équilibré et qualitativement c'est pas non plus génial. Il manque de talent sur les ailes ou plutôt de vitesse et de profondeur. Bellamy va vite, Suarez aussi mais il est trop bon dans l'axe pour être décalé. Il faudrait un gars à la Bastos ou, même ça relève de l'utopie, un Nani. Downing et Henderson, y'avait clairement la possibilité de faire mieux que ça sur le dernier mercato
          sigpic

Commentaire

Sir Alex que tu ne cesses de critiquer dès que sa compo n'est pas conforme à tes désirs. Je me fous de savoir que Sir Alex l'aime, aime le joueur et trouve qu'il est important pour le club, je trouve que c'est le plus pathétique de tous les capitaines qu'on a eu en EDF. Et en plus, je ne vois pas en quoi un Evra mérite plus le brassard qu'un gars comme Rooney ou Ryan Giggs. Mais là n'est pas le débat.
            Je hais Evra et j'ai pas attendu les médias pour ça. Je ne l'aimais pas déjà avant son "triomphal capitanat sud-africain", il a un melon pas possible et se prend beaucoup trop au sérieux. Ses déclarations sur Arsenal avaient déjà vite fait de me convaincre de la tête de con que c'était.Et quand on sait en plus qu'il est en concurrence en EDF avec un mec comme Abidal, ça me troue le cul de le voir sur le terrain. Des gars comme lui et Gallas mériteraient de se prendre des claques à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. La CdM n'a fait qu'accentuer mon sentiment.
            Sur ce sujet, Evra aime bien faire des déclarations de ce type chaque fois qu'il y a un choc en PL, ça me choque pas personnellement, répondre dans la presse comme ça c'est ça aussi, ça fait partie du football c'est tout, que tu détestes ou pas...

Commentaire

Kenny est clairement un héros, mais malheureusement, on lui donne un effectif trop peu équilibré et qualitativement c'est pas non plus génial. Il manque de talent sur les ailes ou plutôt de vitesse et de profondeur. Bellamy va vite, Suarez aussi mais il est trop bon dans l'axe pour être décalé. Il faudrait un gars à la Bastos ou, même ça relève de l'utopie, un Nani. Downing et Henderson, y'avait clairement la possibilité de faire mieux que ça sur le dernier mercato
              C'est Dalgish qui choisit de prendre des anglais bon pour le kick and rush, c'est sa philosophie de jeu malheuresement pour lui.

Carroll à 42M....:-(

Commentaire

• La défaite de MU est surprenante, mais ça leur pendait au nez avec tous leurs absents et le fait de jouer sans véritable 6 dans un 4-4-2.....

Joueurs pas concentrés cette aprem, à l'image d'un Nani qui a royalement foiré les rares CF qu'il a eu à jouer.

Si De Gea ne s'améliore pas, on peut "craindre" une offensive de Mu sur Hugo ?
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                  Si De Gea ne s'améliore pas, on peut "craindre" une offensive de Mu sur Hugo ?
                  Le 3è but doit être l'action typique qui doit rebuter les clubs anglais de le recruter...c'est pas une bombe Lloris sur les sorties aériennes...
                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Le 3è but doit être l'action typique qui doit rebuter les clubs anglais de le recruter...c'est pas une bombe Lloris sur les sorties aériennes...
                    Exact, pas assez physique.

Je sais plus qui parlait de ça, mais pour les anglais, les gardiens doivent être très grands, ou pour compenser il faut une certaine puissance lors des sorties.
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Je sais plus qui parlait de ça, mais pour les anglais, les gardiens doivent être très grands, ou pour compenser il faut une certaine puissance lors des sorties.
                      Euh il a quelque hésitations mais quand il décide de sortir je me mettrais pas devant ...
                      RIP Medhy :-(

Commentaire

La puissance physique n'est pas vraiment un problème au vu de la prise de muscles et de puissance que prennent les joueurs de L1 qui partent en Angleterre.
                        sigpic

Commentaire

• rien a faire ... je regarde les matchs de Man,Arsenal et aujourd'hui City, mais cela ne me fait rien .. mon OL me manque :-(

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            rien a faire ... je regarde les matchs de Man,Arsenal et aujourd'hui City, mais cela ne me fait rien .. mon OL me manque :-(
                            C'est pas des grands matchs non plus. Il n'y a réellement que l'entrée en jeu de Gerrard qui donne un peu le sourire footballistiquement
                            sigpic

Commentaire

C'est pas des grands matchs non plus. Il n'y a réellement que l'entrée en jeu de Gerrard qui donne un peu le sourire footballistiquement
                              même pas une question de grand match .. c'est juste que quand ce n'est pas ton club de coeur qui joue et bien cela ne te fait rien .. peut importe qui gagne ou perd, c'est juste un match de foot

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                même pas une question de grand match .. c'est juste que quand ce n'est pas ton club de coeur qui joue et bien cela ne te fait rien .. peut importe qui gagne ou perd, c'est juste un match de foot
                                C'est pas les mêmes émotions effectivement, mais quand t'as un bon match de foot devant toi, ça compense un peu quand même:oui:
                                sigpic

Commentaire

• But Sunderland !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• loool le HJ de monstre !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: la PL est terrible

Commentaire

• But hj a la dernière seconde :grn:

Touré est impressionnant.

Commentaire

• énorme

la bonne opération de la journée est pour Arsenal et Liverpool

Commentaire

• Sessegnon qui fait une passe décisive, l'arbitre ne pouvait pas lui refuser:D
                                          Sinon, joli but quand même, plein de lucidité et de finesse de Ji.
                                          Agüero ne doit jamais tirer sur l'action qui déclenche le contre et le but. Il peut tout faire, percuter, passer, mais certainement pas tirer alors qu'il y a un ligne de géants devant lui
                                          sigpic

Commentaire

La puissance physique n'est pas vraiment un problème au vu de la prise de muscles et de puissance que prennent les joueurs de L1 qui partent en Angleterre.
                                            Pas tous les joueurs. Un gars comme Evra n'a pas beaucoup changé physiquement. Obertan oui, mais il était jeune quand il est parti, il n'était pas "fait" encore. C'était donc facile de lui faire prendre du muscle. Arrivé à 25 ans j'y crois moyen, ça dépend de la morphologie.

Sinon les gros ont eu du mal sur cette journée. Arsenal revient petit à petit, et Tottenham doit s'en vouloir, ils pourraient être à 3 points avec un match en moins.
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• YEEAAHHH!!

Si MU n'avait pas été holdupé hier... :-(

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                YEEAAHHH!!

Si MU n'avait pas été holdupé hier... :-(
                                                va falloir m'expliquer comment on peut se faire "holduper" en encaissant 3 buts chez soit contre les cancres de la PL

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                  va falloir m'expliquer comment on peut se faire "holduper" en encaissant 3 buts chez soit contre les cancres de la PL
                                                  En regardant le match et en prenant 3 buts sur 3 tirs dans un match-siége. Il n'y a aucun rapport avec le fait d'en prendre 3, à moins d'en avoir mis 0, là aucune discussion. Mais sur le coup ça joue à un coup de billard et de chance ENORME pour B'Burn.

Voilà je t'ai expliqué.

Anything else?

http://en.soccerclips.net/videos/sun...-0-man-city-ji

Le HJ n'est pas si évident tout de même, ça se joue à peu.

Edit; J'avais pas vu la ligne :grn:

Le supporter qui sort des tribunes pour smacker Ji. :mdr:
                                                  Dernière modification par Lloris.1, 01/01/2012, 17h39.

Commentaire

Pas tous les joueurs. Un gars comme Evra n'a pas beaucoup changé physiquement. Obertan oui, mais il était jeune quand il est parti, il n'était pas "fait" encore. C'était donc facile de lui faire prendre du muscle. Arrivé à 25 ans j'y crois moyen, ça dépend de la morphologie.

Sinon les gros ont eu du mal sur cette journée. Arsenal revient petit à petit, et Tottenham doit s'en vouloir, ils pourraient être à 3 points avec un match en moins.
                                                    Evra a quand même pas mal pris, et que dire de Nasri, Ben Arfa (qui était pourtant déjà solide en France) et même Cabaye, le gars maintenant, il te rentre dedans à l'anglaise. Je pense que nos gardiens français comme Lloris et Mandanda feraient un malheur là-bas.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X